Les discussions
Besoin d'un petit truc pour du language c
RésoluBonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...
Langage c, fenêtre "exe"
Bonjour, Bonjour, je viens de débuté dans le langage C mais j'ai un petit problème. Lorsque je compile et j'exécute ce programme ci-dessous (en ...
Probleme de realisation d'un pendu en c
RésoluBonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...
Erreur en langage c
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec mon programme, j'essaye désespérément de trouver la solution tout seul, mais j'ai un problème avec la...
Probleme menu! en langage c
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon jeu, lorsque l'on commence à jouer, il y a un menu!Et ce menu on l'utilise une fois. Ensuite, y'a marqué tap...
Mikro c
Bonjour, moi je fai un projet de régulation de température à base d'un PIC 16F877A, et j'écrive mon programme en Mikro C.Donc j'ai besoin des documen...
Recherche chemin labyrinthe en c
Bonjour, Svp si qqun peut m'aider à résoudre ce problème j'ai un labyrinthe défini à partir d'une matrice avec 1 pour les murs et 0 sinon je veux t...
Problème d'ouverture de fichier en c
RésoluBonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...
Langage c : retour à la ligne non voulu
Bonjour, Actuellement je suis en train de faire 1 petit programme pour récupérer les données d'un fichier .CSV qui se présente comme ceci : 11:07:...
Langage c: problème d'accolades!
RésoluBonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...
Conception d'un sniffer en c
Bonjour, j'essai de consevoir un sniffer en c et je doit garder les infos du réseau dans une base de données je sais pas comment m'y prenre je n'ai ...
Un problème avec sdl langage c
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...
[c] problèmes fonctions & structures
RésoluBonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....
Logiciel de pgogrammation c
Bonjour, je suis debutant en programmation avec le langage c , et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a savoir le lien de telechargement de ce logic...
[c] compilateur windows, bool et hwnd
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...
Shell en langage c
Bonjour, j'ai un exercice sur linux qui demande de creer un programme en "C" implémentant le script shell. Alors tout de suite j'ai pensé à créer pou...
Conversion des chiffres en lettres, langage c
Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant dans la programmation en langage C. Mais je voudrais créer un programme permettant de convertir des chiffres...
Masquage bit d'un caractére [c]
RésoluBonjour J'ai des probleme sur un masquage de bit, je galere depuis plus d'une heure je trouve pas. Je fais un masque sur un caractere. char ch[5]...
Besoin d'aide jeu demineur ( langage c svp)
RésoluBonjour, j besoin vos aides a propos le jeu demineur avec le gtk voila g les fichiers (.c) mai me me manque l'interface Gtk et la laison https://...
Lien et texte en c
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher du texte et des liens dans une fenetre C . Cordialement Alexandre http://aj-hosting.fr
Je cherche un programme de casse brique en c
J'ai réalisé un casse brique qui n'ai pas terrible et j'en cherche un autre afin d'avoir qq idée à ajouter à mon programme. Merci d'avance
Labyrinthe langage c
Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un programme de langage C à faire hors je débute. Le programme est en réalité un mini jeu qui consiste à créer un ...
Importation donnée fichier csv en langage c
Bonjour, Je cherche actuellement à concevoir un petit programme en langage C pour récupérer les données que j'ai dans un fichier .CSV pour ensuite le...
Programme en c
Bonjour, avis à tout les programmeurs en C, soyez indulgent je débute, voici mon code : #include #include int main() { int ag...
Programme enlangage c
je doit ecrire un programme en langage C ,le programme si tu lui donne une date (=jour mois année) exemple : 10-07-1845 il doit te donner le jour ex...
Représentation graphique avec le c
bonjour je vais faire un petit projet avec la langage c au il faut utiliser la représentation graphique . mais j'ai aucune idée la representation gr...
Bloquer la saisie de caractères en c
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la sasie de caractères dans un programme C. J'ai déjà cette boucle: while ((c55)) //49=code ascii du 1 et ...
Probleme fopen en c
RésoluBonjour, j'ai voulu faire un programme qui écris dans un fichier via un fopen en C . Tout marche bien sauf qu'il ne m'enregistre dans le fichier seu...
Operatins mathematiqus en c
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il cloche ( a la ligne 13 ) : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age; p...
Ouverture de fichier en langage c.
Bonjour, je programme en C avec dev-cpp, je ne sais pas faire grand chose (le nombre en or, jackpot, calculatrice, enfin tous les petits trucs comme...
Aide pour un débutant c
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas et la corriger svp : int main(int argc, char *argv[]) { ch...
Lire un fichier .txt dans c
RésoluBonjour, J'ai un pb quand je veux importer les donne'es dans 1 fichier data.txt. Ce fichier contient les suites des re'els, par ex: 12 3 88 98 4...
Mini projet en langage c
RésoluBonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire ...
Problème de dll (chargement) en c
RésoluBonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...
Programmatioon en c
Bonjour, j'essai de faire la programmation d'une calculatrice, mais seulement lorsque j'execute le programme suis son cours normalement mais une foi ...
Initiation au langage c (correction du progr)
Bonjour,je viens de concevoir un programme à l'aide du langage C sous code::block. Celui ci me presente les erreurs suivantes(3 fois la même erreur): ...
Simplement lire une ligne en c
Bonjour, je voudrais juste vous demander votre aide pour juste lire une seule ligne (exemple la 23) et l'afficher en language C. Impossible de trouve...
Problème langage c
Bonjour, Je dois faire une fonction en Langage C que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction int[] mapSquare (int t[], int taille) qui perme...
Les includes de langage c
Bonjour, je suis débutant en c++ et et j'arrive pas à comprendre certaine chose par exemple les includes ci dessous un programme qui commence par...
Aide langage c pour un débutant
Bonjour, Je suis totalement débutant en C et j'aurais besoin d'un coup de main. Pouvez-vous m'indiquer le code pour ouvrir un fichier qui s'appellera...
[c] malloc et sa librairie "standard"
RésoluBonjour à toutes et à tous, voila, j'ai un petit souci... malloc est un (je cite) "identificateur introuvable"... rassurez-vous, j'ai bien inclu , ...
Beson d'aide programmation en c (tres simple)
Bonjour, Je voudrais que vous me disiez s'il vous plait comment revenir au main quand on fini un coup, parce que la ça me mets une erreur apres chaqu...
Programmatioon en c
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le signe entre parenthèse suivent ( || ) . on l'appelle OU en C. merci à vous de m'aider devenir un futur p...
[c] supprimer ligne dans fichier
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une ligne quelconque dans un fichier texte. Merci!
Demineur en langage c
Bonjour, Je dois programmer un démineur en langage C avec dev c++ Mon jeu fonctionne mais je voudrais que lorsque le nombre de mines autour de la ca...
Tableau langage c.
Bonjour, voila j'ai un programme que je ne comprend pas je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m'aider a comprendre les questions svp ?...
Langage c, condition "switch"
Bonjour, Question rapide: je voudrais savoir s'il est possible de programmer en lagage C une condition switc qui pourrait prendre 2 parametres. Un ...
Exercice en c
Bonjour, comment l'exercice suivant en C++? Écrire une fonction qui permette de calculer une valeur approchée de PI en utilisant la méthode de Mont...
Language c
salam , j'ai un projet en c sur la gestion d'une agence telephonique . j'ai besoin des informations dur l'interface c'est a dire comment je peut jo...
Exploitation d'un fichie texte en c
Bonjour, Voila g deux fichiers: le premier c liste_key qui contient une liste de fichiers ligne par ligne avec cette fonction je recupre la ieme lig...