[c] pipe/fork
Bonjour, Je dois réaliser un programme en C dont le but est de créer (N-1) fils issus d'un même père et dont chacun d'entre eux est relié par un tube...
Bonjour, Je dois réaliser un programme en C dont le but est de créer (N-1) fils issus d'un même père et dont chacun d'entre eux est relié par un tube...
Bonjour, je veux ajouter du son a mon programme c , vous pouvez me dire quel est la bibliothèque a utiliser et sa fonction ; merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir quelle librairie 3d assez "simple" a utiliser je pourait utiliser pour creer des petits jeux. je code en c. merci!!! l...
Bonjour a tous. voila j'aurais souhaité savoir si il existait des fonctions, voir une bibliothèque en C qui me permettrais de vérifier s'il mon o...
Bonjour,svp quelqu un peut t il mindiquer un bon cours sur la manipulation des fichiers en c sous linux ? merci d avance
Bonjour, en essayant de compiler un code source ecrit en C, //tp1.c #include #include int main() { long pid; pid=fork(); switch(pid) {...
Bonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...
Bonjour, j'ai un examen de programmation C demain, et je n'arrive pas à corriger un exercice avc des listes chainées. C'est très simple normalement m...
Salut a toutes et a tous !! Bon voila nous fesons un projet informatique avec un logiciel utilisant le langage C : "Calcul du taux d'interet d'un pre...
Bonjour, voici ci dessous l'algorithme de NORRIS pour l'extraction de concepts formelles: L ← x1*x2 Pour k de 2 à 6 faire Pour i de...
Bonjour, j'ai un petit problème, je connais absolument pas le FORTRAN et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ce code en C ou ...
Bonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....
Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...
Bonjour, Je cherche un moyen de fragmenter des fichiers en langage C, si quelqu'un aurait une piste, une idée, cela m'aiderai beaucoup merci.
Bonjour, comment declare une fonction qui fait l'overture d'un fichier en langage C
Bonjour, PROBLÈME PRINCIPAL : écrire dans un fichier ( ici je donne mon exemple mais en général c'es t quoi la fonction pour écrire dans un fichier...
Bonjour, juste une petit question mes donnée je les recois de la facon suivante ":1234567890" les ":" ces une vérification....le seul truc que j'essa...
Bonjour, Y a t_il une methode pour convertir un fichier mp3 en un fichier rm avec la language c ? merci
Bonjour, j'aimerais realiser un arbre n-aire pour y stocker des caracters , mais je dois lire d'abord les chaines caractere par caractere ,si quel...
Bonjour, je peux savoir comment on arrive a lire a partir d'un fichier text et ajouter quelques informations sur ce fichier et merci d'avance
Bonjour, j'ai un soucis avec ce code (je débute) je voudrais convertir le tableau tab[][] en chaine de caractere msgenv afin de pouvoir faire un pr...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment insérer des données dans une liste?
Bonjour,je veux que vous m'aidiez pour traduire ce programme en c.le Voilà "Ecrire un programme qui initialise un tableau T de N nombres entiers avec ...
Bonjour,svp je cherche un programme en langage c qui permet de transmettre et recevoir un caractére sur le port série.je compte sur vous
Bonjour, J'ai fait un programme avec un menu d'exercices dans lequel l'utilisateur choisie son exercice par un nombre. J'aimerais qu'à la fin le prog...
Bonjour, j'ai une chaine de caracteres que je lis dans un dossier du type ADD #4 -1 j'aimerais recuperer chaque mots (je considere un mot qui s...
Bonjour, Je suis sous Linux et j'essaie de faire un programme avec login et mot de passe. J'essaie donc que quand l'utilisateur entre son mot de p...
Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologique...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma liste chainée formatée. Dans mon programme il y a 2 fonctions : une qui cherche l'emplacement croissant pour placer...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation de execle. Je souhaite passer une chaîne de caractère en argument (environnement) de la foncti...
Bonjour, je voudraii cree un programme qui affiche : nombre de personne par batiment , en sachant que chaque batimen se compose de 4 appartment . n...
Bonjour, je cherche des experts dans le language c pour m aider à implémenter un algorithme qui simule la methode de scheduling "haute priorité " ...
jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté Projet : ordonnancement de processu...
Bonjour, je voudrais savoire que faire réellement la fonction fscanf et la fonction fprintf.Je pensse que la fonction fscanf sert à sauvegarder des d...
Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il serait possible de charger les fichiers de plusieurs employés dans un tableau,enfin que l'utilisation des ...
Bonjour, j'ai chercher des commandes pour REINITIALISER EN C. Mais je n'est rien trouvé. Svp, pouvez-vous me donné le code. J'utilise la console enco...
Bonjour, j'ai un petit problème en C : je veux me connecter à mysql sur un serveur distant et tous les scripts que j'ai trouvé sont défaillants . J'a...
Bonjour, Comment se fait que PgExec génère une erreur de segmentation pour une requête qui s'exécute "manuellement" si on la copie-colle sur PgAdmi...
Bonjour, j'ai un programme en C qui utilise une fonction nextHoraire avec un pointeur en perametre: #define NBHORAIRES 10 const horaire Horaire...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas où se trouve le problème dans ce code : #include #include #include float dcos(float x,unsi...
Bonjour, si qqn pourra m'aider et m'ecrire juste la syntaxe pour ouvrir un fichier en mode ecriture et lecture merci
Bonjour, comment tracer un carré vide des tirés en langage C? svp
Bonjour, J’ai besoin d’un programme avec langage c qui simule la méthode de scheduling . On saisit un scénario de processus (date arrivée,durée d’...
Bonjour voilà j'ai crée un jeux de braquage en console et j'ai fait un menu principale avec braquage et arme mais quand on va dans braquage ou arme o...
Bonjour,priere de bien vouloir me donner un coup de main pour resoudre le probleme suivant: lorsque je veut ouvrir un fichier en mode "w" je tape ...
Bonsoir, je travaille sur les listes chainées pour un projet( ici il s'agit d'ajouter un element de type Cave dans une liste) et ca fait des heures ke...
Bonjour, j ai un program en c le voila; #include void main() { char t[]="etudient" char *cq; char *cp; cp=& t[3]; ... .. plaise qlq peu m ...
Bonjour, je veux convertir cette unité du pascal au C //--------------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Je developpe un petit programme en C manipulant des fichiers, je souhaite modifier une donnée a l 'interieur de ce fichier: Par exemple , s...