Les discussions

Besoin d'un petit truc pour du language c

Résolu

Bonjour tout le monde ! (ou plutot bonne nuit) Je viens de commencer a programmer "en language C" avec (l'excellent) tuto de Matheo21. J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nizar

Langage c, fenêtre "exe"

Bonjour, Bonjour, je viens de débuté dans le langage C mais j'ai un petit problème. Lorsque je compile et j'exécute ce programme ci-dessous (en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SageApprentit

Probleme de realisation d'un pendu en c

Résolu

Bonjour, Voila....Je programe dps peu et donc je suis encore débutant. Je suis des cours (que d'ailleur je conseil a tt ceux qui veulent débuter:qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
scaravenger

Erreur en langage c

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment avec mon programme, j'essaye désespérément de trouver la solution tout seul, mais j'ai un problème avec la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chicinho95

Probleme menu! en langage c

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon jeu, lorsque l'on commence à jouer, il y a un menu!Et ce menu on l'utilise une fois. Ensuite, y'a marqué tap...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
xav3601

Mikro c

Bonjour, moi je fai un projet de régulation de température à base d'un PIC 16F877A, et j'écrive mon programme en Mikro C.Donc j'ai besoin des documen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ASTEROID

Recherche chemin labyrinthe en c

Bonjour, Svp si qqun peut m'aider à résoudre ce problème j'ai un labyrinthe défini à partir d'une matrice avec 1 pour les murs et 0 sinon je veux t...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
parcours

Problème d'ouverture de fichier en c

Résolu

Bonjour, voila..j'ai un petit problème : je n'arrive pas a ouvrir un fichier en C avc l'IDE code::Blocks.. Je débute pouvez vous m'aider? voici ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Kharec

Langage c : retour à la ligne non voulu

Bonjour, Actuellement je suis en train de faire 1 petit programme pour récupérer les données d'un fichier .CSV qui se présente comme ceci : 11:07:...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
fiddy

Langage c: problème d'accolades!

Résolu

Bonjour,je débute en programmation. J'ai commencé à programmer un petit jeu, vous devez surement connaître "Le Jeu Du Nombre Mystère!". L'ordi à un no...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
elayyy

Conception d'un sniffer en c

Bonjour, j'essai de consevoir un sniffer en c et je doit garder les infos du réseau dans une base de données je sais pas comment m'y prenre je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fiddy

Un problème avec sdl langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je créer une fenêtre SDL avec la couleur (17, 206, 112) je met le code C suivant : #include #include #include ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fiddy

[c] problèmes fonctions & structures

Résolu

Bonjour a tous Je débute en programmation et je m'interesse au langage C. J'ai "programmé" un petit programme qui fait des divisions euclidiennes....

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de pgogrammation c

Bonjour, je suis debutant en programmation avec le langage c , et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a savoir le lien de telechargement de ce logic...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[c] compilateur windows, bool et hwnd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un programme C (et pas C++ j'insiste !) enfaite je récupere une DLL, avec sont .h que j'utilise dans un progr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Hadra38

Shell en langage c

Bonjour, j'ai un exercice sur linux qui demande de creer un programme en "C" implémentant le script shell. Alors tout de suite j'ai pensé à créer pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
moukengue

Conversion des chiffres en lettres, langage c

Bonjour, je ne suis encore qu'un débutant dans la programmation en langage C. Mais je voudrais créer un programme permettant de convertir des chiffres...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
soufiane

Masquage bit d'un caractére [c]

Résolu

Bonjour J'ai des probleme sur un masquage de bit, je galere depuis plus d'une heure je trouve pas. Je fais un masque sur un caractere. char ch[5]...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
AskThem

Besoin d'aide jeu demineur ( langage c svp)

Résolu

Bonjour, j besoin vos aides a propos le jeu demineur avec le gtk voila g les fichiers (.c) mai me me manque l'interface Gtk et la laison https://...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
wondersoph

Lien et texte en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher du texte et des liens dans une fenetre C . Cordialement Alexandre http://aj-hosting.fr

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
polo11200

Je cherche un programme de casse brique en c

J'ai réalisé un casse brique qui n'ai pas terrible et j'en cherche un autre afin d'avoir qq idée à ajouter à mon programme. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
stive

Labyrinthe langage c

Bonjour, j'écris ce sujet car j'ai un programme de langage C à faire hors je débute. Le programme est en réalité un mini jeu qui consiste à créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sheep1704

Importation donnée fichier csv en langage c

Bonjour, Je cherche actuellement à concevoir un petit programme en langage C pour récupérer les données que j'ai dans un fichier .CSV pour ensuite le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
fiddy

Programme en c

Bonjour, avis à tout les programmeurs en C, soyez indulgent je débute, voici mon code : #include #include int main() { int ag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Jetfax

Programme enlangage c

je doit ecrire un programme en langage C ,le programme si tu lui donne une date (=jour mois année) exemple : 10-07-1845 il doit te donner le jour ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
MHV-SEC

Représentation graphique avec le c

bonjour je vais faire un petit projet avec la langage c au il faut utiliser la représentation graphique . mais j'ai aucune idée la representation gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HACKER 712

Bloquer la saisie de caractères en c

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer la sasie de caractères dans un programme C. J'ai déjà cette boucle: while ((c55)) //49=code ascii du 1 et ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Vercors

Probleme fopen en c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme qui écris dans un fichier via un fopen en C . Tout marche bien sauf qu'il ne m'enregistre dans le fichier seu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nousados.fr

Operatins mathematiqus en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il cloche ( a la ligne 13 ) : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age; p...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Censured_51

Ouverture de fichier en langage c.

Bonjour, je programme en C avec dev-cpp, je ne sais pas faire grand chose (le nombre en or, jackpot, calculatrice, enfin tous les petits trucs comme...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Adroneus

Aide pour un débutant c

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas et la corriger svp : int main(int argc, char *argv[]) { ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
byakuya

Lire un fichier .txt dans c

Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux importer les donne'es dans 1 fichier data.txt. Ce fichier contient les suites des re'els, par ex: 12 3 88 98 4...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
heonmap

Mini projet en langage c

Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Yun

Problème de dll (chargement) en c

Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
wxyz

Programmatioon en c

Bonjour, j'essai de faire la programmation d'une calculatrice, mais seulement lorsque j'execute le programme suis son cours normalement mais une foi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mamiemando

Initiation au langage c (correction du progr)

Bonjour,je viens de concevoir un programme à l'aide du langage C sous code::block. Celui ci me presente les erreurs suivantes(3 fois la même erreur): ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
INDUSTRINFO

Simplement lire une ligne en c

Bonjour, je voudrais juste vous demander votre aide pour juste lire une seule ligne (exemple la 23) et l'afficher en language C. Impossible de trouve...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
fiddy

Problème langage c

Bonjour, Je dois faire une fonction en Langage C que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction int[] mapSquare (int t[], int taille) qui perme...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Zaizai44

Les includes de langage c

Bonjour, je suis débutant en c++ et et j'arrive pas à comprendre certaine chose par exemple les includes ci dessous un programme qui commence par...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Char Snipeur

Aide langage c pour un débutant

Bonjour, Je suis totalement débutant en C et j'aurais besoin d'un coup de main. Pouvez-vous m'indiquer le code pour ouvrir un fichier qui s'appellera...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
byakuya

[c] malloc et sa librairie "standard"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai un petit souci... malloc est un (je cite) "identificateur introuvable"... rassurez-vous, j'ai bien inclu , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Javert

Beson d'aide programmation en c (tres simple)

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez s'il vous plait comment revenir au main quand on fini un coup, parce que la ça me mets une erreur apres chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Chamicki

Programmatioon en c

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire le signe entre parenthèse suivent ( || ) . on l'appelle OU en C. merci à vous de m'aider devenir un futur p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
amine69500

[c] supprimer ligne dans fichier

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une ligne quelconque dans un fichier texte. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
hamzafes

Demineur en langage c

Bonjour, Je dois programmer un démineur en langage C avec dev c++ Mon jeu fonctionne mais je voudrais que lorsque le nombre de mines autour de la ca...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
midnightweb

Tableau langage c.

Bonjour, voila j'ai un programme que je ne comprend pas je ne sais pas du tout comment faire pouvez vous m'aider a comprendre les questions svp ?...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
akirasilver

Langage c, condition "switch"

Bonjour, Question rapide: je voudrais savoir s'il est possible de programmer en lagage C une condition switc qui pourrait prendre 2 parametres. Un ...

pedro

Exercice en c

Bonjour, comment l'exercice suivant en C++? Écrire une fonction qui permette de calculer une valeur approchée de PI en utilisant la méthode de Mont...

lecedway

Language c

salam , j'ai un projet en c sur la gestion d'une agence telephonique . j'ai besoin des informations dur l'interface c'est a dire comment je peut jo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
marimar2020

Exploitation d'un fichie texte en c

Bonjour, Voila g deux fichiers: le premier c liste_key qui contient une liste de fichiers ligne par ligne avec cette fonction je recupre la ieme lig...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mamiemando
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 867