Language c
Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...
Bonjour, on ma donner cette question et je n'est pas réussi à la résoudre: construire une structure qui donne pour chaque mot du texte, ses différen...
Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire t...
Bonjour, Bonjour, G un problem avec un programme et dont je n'arrive pas a trouver la solution, je suis debutant en C, et notre prof nous a donné un...
Bonjour, j 'ai un petit problème qui consiste à transformer une chain ede caractère en dode ASCII puis en CODE BINAIRE
Bonjour, je veux bien savoir comment puis-je faire le parcours d'un arbre N-air. y-t-il quelqu'un qui peux me donner le code en langage C?! et merc...
Bonjour, qui peut me dire mon erreur : #include DWORD WINAPI Thread1(LPVOID lpParameter){ printf("Ceci est ma thread\n"); } int main() { DW...
Bonjour,j'ai un probleme sur une code en langage C: #include #include long convertion(long se, long math) { return math = (5* (se - 32)/9 ); ...
Bonjour, je suis en 3ème annèe donc dèbutante en language c,svp pouvez vous me donner le programme du carrè magique en c,j'ai trouvè la solution en ...
Bonjour, en va piloter un robot dans un espace 2d le robot que nous avons à notre disposition ne peut effectuer que deux actions: -avancer -tour...
Bonjour, salut a tout le monde svp aide moi pour se mini-projet Mini Projet – Langage C ...
salut, voilà maintenant que je suis désespéré je vous envoit en espérant que quelqu'un m'aidie à résoudre le pb, pour rappeler le pb c'est lors de l...
Bonjour, je cherche un document numerique de langage C contient des exercices corrigés des exemples et tous les commendes de ce langage
Bonjour,j'ai linux et le logiciel code::blocks 8.02 et quand je mais ca il ne memais pas bonjour juste appuié sur une touche normal et ca ce ferme ...
Bonjour, j'ai un petit problème je ne comprends pas les pointeurs en c
salut à tous, j'aimerai que vous m'aidiez a resoudre un problème d'allocation de memoire en C le pb c'est dans une fonction ou je dois creer une no...
Bonjour, j'ai un problème en C. Je dois charger une image ppm et pour cela, verifier si elle correspond bien au format, à savoir commencer par 'P6...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment on peut avoir les couleurs dans mon petit programme en c..........? c'st un tp trés important aidez moi svp
Bonjour,svp je voudrais savoir comment bien présenter mon pgm en c en utilisant l'option des couleurs
Bonjour,s.v.p je volai savoir comment écrit les deux procédures en langage c de programmation les procédures est: procédure intitremi (); écrire...
Bonjour, je doit faire une fonction qui cherche un mot donné dans un texte et le met en surbrillance. ps: le texte et le mot seront saisie par l'uti...
Bonjour, est ce qu'il existe une fonction qui détermine la taille d'un fichier d'entier en langage c; sinon comment faire pour savoir combien d'entie...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait avec un programme qui permet de convertir un nombre entier decimal en base b (avec b compris entre ...
Bonjour. cet exercice m'affiche pas le bon resultat .. cet exercice permettra la gestion d'un certain nombre d'operation bancaires RETRAIT VERSEMEN...
Bonjour tous le monde ! Bonne année, bonne santé et tous plein de bonne chose à tous ! Mon problème est plutot une question concernent le langag...
Bonjour, comment on pt faire une modification dans un fichier en C? slvp j'ai besoin d'aide et merci d'avance.
Bonjour, pouvez vous me dire les directives à prendre pour un projet de programmation en C comme celui de la gestion des étudiants inclues les notes ...
Bonjour, je voudrais demander a l'utilisateur d'entrer un nombre composée de 9 chiffres pour ensuite faire quelques vérifications le nombre sera avid...
Bonjour,mes copins Je travail avec le logiciel DEVC++.Je veux travailler sur un projet en langage C, mais il me reste un dernier problème: c'est que...
Bonjour, je debute en programmation, alors j'ai decide' d' aprendre le c . je cherche un ebook gratuit pour mieux aprendre . merci!
Bonjour,je travail sur un mini projet et j'ai besoin d'aide, je veux savoir comment je peux supprimer une ligne d'un fichier (en programme c) et comme...
Bonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais dans mon programme la fonction ftell() pour savoir où se situe la "tête de lecture" dans mon fichier (ouver...
Bonjour, Je cherche comment faire pour appeler un executable en exterieur du programme C et je voudrais aussi avoir le resultat de retour pour modi...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce bout de code : " printf("\nRajouter un article......................... 1"); ...
Bonjour, je suis tout nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez dans mon mini projet, c'est trop facile mais je suis debutant. voici l'ennocé : "O...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon programme plante a chaque fois qu'il doit aller dans une boucle while ("indiquer en dessous") Pouvez vous ...
Bonjour, j'ai eu aujourd'hui un exam d'algorithme en C, et je l'ai bien planté comme il faut, il était sur 15, et les 5 autres points sont sur un pr...
Bonjour, j'ai éssayer de codé la fonctin de hachage sha1, mais je ne peut pas compiler pour l'instant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Je...
Bonjour, slt j ai besoin d aide sur le langage c
Bonjour, svp aider moi a detecter l'erreur dans cet exercice le programme s'exécute mais comme d'habitude le resultat est erroné... #include ...
Bonjour je veux faire un programme qui permet de saisir un ensemble d’entiers puis de les afficher sans répétitions voilà c'est mon essaije suis pa...
Bonjour,je veux savoir la solution de l'equation de second degré en utilison la languge c
Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire "les caractères d'échappement du langage c"
Bonjour, j'ai téléchargé turbo c++ en anglais car je n'ai pas trouvé la version française .et comme je dipose d'un clavier azerty il m'est difficile ...
Bonjour, voila je dois écrire un programme calculant le codage binaire d'un nombre entier; le problème c'est que quand je simule, il apparait une er...
Bonjour, J'ai pas mal de problemes pour utiliser les structure en C. En fait j'ai deja redigé l'algo de mon programme et je sais presque tout transc...
Bonjour, J'ai un petit projet à faire pr un cours, je dois créer des fonctions pour utiliser les polynômes, additions, multiplications, division et...
Bonjour, Je voudrais lire un fichier text qui contient plusieurs structures. par exemple: A;B;C;D A 1 B A 2 C B 1 D ... J'arrive a ouvri...
Bonjour, svp aidez moi je ne sé pas ce qu'il arrive avec mon programme en c : mon programme travail avec les tableau d'enregistrements(livre) et mon ...
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il ya le DIV en progrmmation C merci d'avance
Bonjour, j'aimerais realiser un petit programme qui me donne des codes automatiques. quand je le nom et le prenom, le code doit constitue des 2 premi...