Problème langage C
mama_0412
-
Zaizai44 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaizai44 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une fonction en Langage C que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction int[] mapSquare (int t[], int taille) qui permet d’appliquer d’élever au carré tous les membres d’un tableau de taille quelconque.
Si quelqu'un a une idée ...
Merci
Je dois faire une fonction en Langage C que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction int[] mapSquare (int t[], int taille) qui permet d’appliquer d’élever au carré tous les membres d’un tableau de taille quelconque.
Si quelqu'un a une idée ...
Merci
A voir également:
- Problème langage C
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage visual basic - Télécharger - Langages
- Langage basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
13 réponses
lisez ce qui a été marqué plus haut.. cette personne souhaite obtenir de l'aide - pas qu'on lui mache le travail pour lui régurgiter tout fait..
Hello,
Je pense que le principe est le suivant :
Tu parcours ton tableau avec une boucle et pour chaque case du tableau tu multiplies la valeur par elle même.
Je pense que le principe est le suivant :
Tu parcours ton tableau avec une boucle et pour chaque case du tableau tu multiplies la valeur par elle même.
int[] mapSquare(int t[],int taille]{ int i=0; for (i<taille; i++) //que mettre ici ? à Toi de compléter le code }
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FlorianWebmastering, très intelligent de lui faire tout le travail, je pense que c'est très utile pour lui ...
Pas d'accord, les erreurs ici sont des erreurs de syntaxe rien à voir avec la capacité de réflexion algorithmique ...
non mama i est une position dans le tableau - pour accèder à la valeur stockée à une position du tableau on utilise t[i]