Les discussions

wesner C

Programme en c

Bonjour, Concevoir un formulaire en C permettant de saisir les donnees sur le service fourni au client et un autre formulaire permettant de realiser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu
Tunisiano87 C

[c] régénération automatique d'une commande

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tp en C sur les signaux. Il s'agit de faire exécuter une commande passée en argument au main du programme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tunisiano87
sonia C

Même structure dans plusieurs fichiers en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sonia
nadia C

Cours complet sur le langage c

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir
pomolo11 C

Pgcd ppcm en langage c !!

Bonjour la compagnie !! Voila je cherche un programme en C qui pourra me donner le PGCD et le PPCM de deux nombres, c'est assez dur pour un débutant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zahir
Donverone C

Gestion de sms en langage c

Bonjour, j'aimerais savoir DANS QUELLE bibliothèque appartient textcolor.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Donverone
Problemard C

Probleme en language c

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai tapé ce code : #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Problemard
justelefils C

Besoin d'un code de programme en c

Bonjour, salut en faite suis à la recherche d'un programme en c qui permet de: -Saisir et d'afficher les éléments de A et de B(A et B etant deux mat...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
justelefils
m0n0-le-14r3 C

[c] booleen

coucou tout le monde.. je vous demande confirmation de la syntaxe pour faire un booléen en C : typedef enum BOOLEAN{FALSE,TRUE} BOOL; ... BOOL c...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kij_82
Saxoman C

Ouvrir un fichier son en langage c

Bonjour, voilà je suis débutant en programmation et j'aimerais faire un programme qui permet de lire un son en cliquant sur une icone, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
goley
Danie C

Retourner maximun et indice de tab 2d en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Danie
morbent C

Factorielle en c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
morbent
farcry165 C

Programmes un jeux en c

Bonjour, je voudrais faire un jeux comme the crims (boncou plus petit) mais mon premier pb c que j'ai besoin de faire des variable qui augmente d'un n...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chico200987
kete C

Programme en c /// svp aidez moi

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER URGENT Voici l'énoncer de mon problème : A Arrivage d'un lot de poisson (erreur à traiter : "Lot déjà enregistré" n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx
marwen1989 C

Résolution d'un problème en language c

Bonjour, J'ai un projet que je doit le rendre dans une semaine mais j'arrive pas du tt c'est un peu complexe en fait c'est un programme de course d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marwen1989
Cissine C

Question sur les fonctions sous c

Bonjour, 1. Les déclarations de fonctions se passent du libellé de l'identifiant de leurs arguments : pourquoi ? 2. fscanf(f,"%d %d %d %d",&haut,&...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Cissine
lucieb31 C

Ouverture fichier en c

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31
Annhydrium C

Ifn scanf, getchar, et c

Bonjour, je voudrai faire une petite appli pour exectuer deux trois commande, mais seulement la protéger en apparence, pour qu'elle ne soient pas a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Annhydrium
Loris1634 C

Probleme lors de la compilation en c

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , j'essai de faire un petit TP en C proposé sur le site du zéro et voila j'ai un probleme : Lors de la compilation ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Loris1634
Momo C

Faire une division en c

Bonjour, Je commence à faire quelques programmes en C et je bloque sur un point : Je souhaite faire un division avec un résultat décimal et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chuka
bkrqpzef C

Date en langage c

Résolu

Salutation !! Voilà j'aimerai en C pouvoir incrémenter une date de 15 jours sous une certaine forme : char buffer[256]; time_t timestamp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dubcek
amiii C

Boucle switch case en langage c (pic c)

Bonjour, est ce que je peux ecrire en c: char var[]; switch(var){ case "chaine de caractère1": instruction1; case "caine de cara...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
loupius
tatouvu C

Bord matrice langage c

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un programme, j'ultilise une matrice simple. Mais j'ai besoin de considéré les bords comme jointifs, c'est à dire si je pren...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mamiemando
ilgreco_112 C

Calcul c

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite calculatrice en C, mais dans le style suivant: printf("Entrez une valeur entiere: "); scanf("%d", &A); print...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lucieb31
kushyyy C

Recuperer un seul mot dans un fichier c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon petit programme C récupère seulement le premier ou n'importe lequel mot d'un fichier. j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fiddy
newgame C

Liste chaîné en c

Bonjour, voici mon prog: #include #include #include struct liste { int val; struct liste *suiv; }; typedef struct liste tliste; tliste in...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Char Snipeur
ichigo36 C

Vidéo en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre le tutoriel du site du zéro de c. J'aimerais savoir si je peux afficher en fond de mon menu une vid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MSDN
nikoleboss13 C

Probleme "if" en c ++

Bonjour, Voici mon programme : #include #include #include #include #include double heuresdenuit (double hd,double hf) { double hdn; ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loupius
mia C

Ouverture d'un fichier au format tif avec c

Bonjour, je suis une débutante en programmation et j'aimerais savoir commenr faire pour ouvrir un fichier au format TIF avec un code en langage C, ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
loupius
____22 C

[c] déclarer une variable hexadecimal

Bonjour, comment declarer en C un evariable hexadécimale int x = 0x10; quoi mettre à la place de int? byte? est-ce que x vaut 10 ou 16 dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
stephbb75
alexis973 C

Pb utilisation souris prog c

Bonjour, en voulant utiliser la souris dans un prog de bataille navale, j'utilise la bibliotheque mouse.h, et malgré sa je me retrouve avec l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
loupius
DouBiDou33 C

Comment tracer une courbe en c ?

Bonjour, Bonjour, Donc, j'explique mon problème : j'ai deux tableaux de 20 nombres chacun, l'un contenant des années, l'autre des chiffres (positif...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mamiemando
jet C

Double en c

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je commence en c (enfin g deja quelques bases) mais j'ai un gros probleme je dois faire un prog dont l'énoncé est le suivant: ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Loic
informaticienne C

Aide en c

Bonjour, j'aimerais que qqn m'aide à corriger mon programme. merci #include #include #include /* contact.h int len_adr=20; int len_nom=2...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pseudoanonyme
informaticienne_444 C

Programma ajout contact en c

Bonjour, voilà mon programme, qqn pourrait-il me le corriger? merci. #include #include #include /* contact.h int len_adr=20; int len_nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
KX
hiba aya C

Le language c

Slt tout le monde j'ai besoin d'un site qui donne des information sur le language c merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hiba aya
farcry165 C

Crée un programes de convertion en c

Résolu

Bonjour,tout d'abord je pressie que je sui un gros débutent (je n'est pas commencer le 2d), pour ésséiler de bien comprendre les fonction g décidé de ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
farcry165
ndac++ C

Exercices pointeur c

Bonjour, bonjour j'ai quelques problèmes avec les pointeurs j'ai besoin de pratique donc d'exercices j'ai deja cherché sur google mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ZackRG
rafale69300 C

Fichier séquentiel en c

Bonjour, voici mon problème je fais du C et on utilise les fichier séquentiels, j'ai des erreurs que je n'arrive pas à résoudre. Mes 4 première procé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rafale69300
Nico76 C

[c] récupérer une partie d'une chaine

Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer une partie d'une chaine de caractère? Je m'explique : ma_chaine = "/home/moi/mon_fichier.txt"...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nico76
mano9 C

Caractère " (double quote) en c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail dans lequel j'ai besoin d'affecter la double côte( " ) à une variable de type chaine(C'est le seul chem...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fiddy
khalido C

Langage c problem de fichier

bonsoir, j'aimeré savoir quel est la fonction qui sert a chercher un fichier dans l'ordi et copier son contenue merci Compilateur Dev C++ windows...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
khalido
fayssal C

Probleme en c

Bonjour, comment copier un fichier dans language c et le coller dans une autre endroit en pricison l'ondroit

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chuka
James C

Pointeur en c

Bonjour, j'ai un soucis avec les pointeurs.. Je récupère actuellement une date à partir de "st_mtime" qui est sous forme de secondes. Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamiemando
ndac++ C

Livre c

Bonjour, Je cherche un livre pour les débutants en c avec (cours explicite et facile de compréhension+ exercices et corrigés) puis par la suite un l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jopams
accord03 C

Probleme langage c

Bonjour, Je débute en langage C et je n'arrive pas à résoudre un exercice. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Ecrire une fonction recursive somm...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
loupius
petitessem C

Algorithmes des graphes en c ++

Bonjour, bonjour je voudrai l'algorithme du plus cours chemin dans un graphe à partir de liste adjacente ainsi que l'algorithme du plus court chemin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mamiemando
ndac++ C

Aide sur les pointeurs c

Bonjour, j'apprend le c sur le site du zero et la j'en suis aux pointeurs le probléme c'est que je ne comprend rien alors pourrais je avoir un cour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ndac++
kassy C

Fonction qui cre un mot secret en langage c

Bonjour, voici une fonction qui permet de creer un mot secret , je voudrais savoir a quoi sert la boucle for dans ce progrmme, merci de bien vouloir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kassy
amane C

Harq en langage c

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur comment implémenter HARQ en C? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
plokplok
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 871