Les discussions

Pgcd ppcm en langage c !!

Bonjour la compagnie !! Voila je cherche un programme en C qui pourra me donner le PGCD et le PPCM de deux nombres, c'est assez dur pour un débutant...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zahir

Gestion de sms en langage c

Bonjour, j'aimerais savoir DANS QUELLE bibliothèque appartient textcolor.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Donverone

Probleme en language c

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai tapé ce code : #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Problemard

Besoin d'un code de programme en c

Bonjour, salut en faite suis à la recherche d'un programme en c qui permet de: -Saisir et d'afficher les éléments de A et de B(A et B etant deux mat...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
justelefils

[c] booleen

coucou tout le monde.. je vous demande confirmation de la syntaxe pour faire un booléen en C : typedef enum BOOLEAN{FALSE,TRUE} BOOL; ... BOOL c...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kij_82

Ouvrir un fichier son en langage c

Bonjour, voilà je suis débutant en programmation et j'aimerais faire un programme qui permet de lire un son en cliquant sur une icone, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
goley

Retourner maximun et indice de tab 2d en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Danie

Factorielle en c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
morbent

Programmes un jeux en c

Bonjour, je voudrais faire un jeux comme the crims (boncou plus petit) mais mon premier pb c que j'ai besoin de faire des variable qui augmente d'un n...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chico200987

Programme en c /// svp aidez moi

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER URGENT Voici l'énoncer de mon problème : A Arrivage d'un lot de poisson (erreur à traiter : "Lot déjà enregistré" n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx

Résolution d'un problème en language c

Bonjour, J'ai un projet que je doit le rendre dans une semaine mais j'arrive pas du tt c'est un peu complexe en fait c'est un programme de course d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marwen1989

Question sur les fonctions sous c

Bonjour, 1. Les déclarations de fonctions se passent du libellé de l'identifiant de leurs arguments : pourquoi ? 2. fscanf(f,"%d %d %d %d",&haut,&...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Cissine

Ouverture fichier en c

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31

Ifn scanf, getchar, et c

Bonjour, je voudrai faire une petite appli pour exectuer deux trois commande, mais seulement la protéger en apparence, pour qu'elle ne soient pas a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Annhydrium

Probleme lors de la compilation en c

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , j'essai de faire un petit TP en C proposé sur le site du zéro et voila j'ai un probleme : Lors de la compilation ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Loris1634

Faire une division en c

Bonjour, Je commence à faire quelques programmes en C et je bloque sur un point : Je souhaite faire un division avec un résultat décimal et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chuka

Date en langage c

Résolu

Salutation !! Voilà j'aimerai en C pouvoir incrémenter une date de 15 jours sous une certaine forme : char buffer[256]; time_t timestamp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dubcek

Boucle switch case en langage c (pic c)

Bonjour, est ce que je peux ecrire en c: char var[]; switch(var){ case "chaine de caractère1": instruction1; case "caine de cara...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
loupius

Bord matrice langage c

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un programme, j'ultilise une matrice simple. Mais j'ai besoin de considéré les bords comme jointifs, c'est à dire si je pren...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mamiemando

Calcul c

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite calculatrice en C, mais dans le style suivant: printf("Entrez une valeur entiere: "); scanf("%d", &A); print...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lucieb31

Recuperer un seul mot dans un fichier c

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon petit programme C récupère seulement le premier ou n'importe lequel mot d'un fichier. j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fiddy

Liste chaîné en c

Bonjour, voici mon prog: #include #include #include struct liste { int val; struct liste *suiv; }; typedef struct liste tliste; tliste in...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Char Snipeur

Vidéo en c

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre le tutoriel du site du zéro de c. J'aimerais savoir si je peux afficher en fond de mon menu une vid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MSDN

Probleme "if" en c ++

Bonjour, Voici mon programme : #include #include #include #include #include double heuresdenuit (double hd,double hf) { double hdn; ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
loupius

Ouverture d'un fichier au format tif avec c

Bonjour, je suis une débutante en programmation et j'aimerais savoir commenr faire pour ouvrir un fichier au format TIF avec un code en langage C, ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
loupius

[c] déclarer une variable hexadecimal

Bonjour, comment declarer en C un evariable hexadécimale int x = 0x10; quoi mettre à la place de int? byte? est-ce que x vaut 10 ou 16 dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
stephbb75

Pb utilisation souris prog c

Bonjour, en voulant utiliser la souris dans un prog de bataille navale, j'utilise la bibliotheque mouse.h, et malgré sa je me retrouve avec l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
loupius

Comment tracer une courbe en c ?

Bonjour, Bonjour, Donc, j'explique mon problème : j'ai deux tableaux de 20 nombres chacun, l'un contenant des années, l'autre des chiffres (positif...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
mamiemando

Double en c

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je commence en c (enfin g deja quelques bases) mais j'ai un gros probleme je dois faire un prog dont l'énoncé est le suivant: ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Loic

Aide en c

Bonjour, j'aimerais que qqn m'aide à corriger mon programme. merci #include #include #include /* contact.h int len_adr=20; int len_nom=2...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pseudoanonyme

Programma ajout contact en c

Bonjour, voilà mon programme, qqn pourrait-il me le corriger? merci. #include #include #include /* contact.h int len_adr=20; int len_nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
KX

Le language c

Slt tout le monde j'ai besoin d'un site qui donne des information sur le language c merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hiba aya

Crée un programes de convertion en c

Résolu

Bonjour,tout d'abord je pressie que je sui un gros débutent (je n'est pas commencer le 2d), pour ésséiler de bien comprendre les fonction g décidé de ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
farcry165

Exercices pointeur c

Bonjour, bonjour j'ai quelques problèmes avec les pointeurs j'ai besoin de pratique donc d'exercices j'ai deja cherché sur google mais je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
ZackRG

Fichier séquentiel en c

Bonjour, voici mon problème je fais du C et on utilise les fichier séquentiels, j'ai des erreurs que je n'arrive pas à résoudre. Mes 4 première procé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rafale69300

[c] récupérer une partie d'une chaine

Bonjour, est-ce qu'il est possible de récupérer une partie d'une chaine de caractère? Je m'explique : ma_chaine = "/home/moi/mon_fichier.txt"...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nico76

Caractère " (double quote) en c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail dans lequel j'ai besoin d'affecter la double côte( " ) à une variable de type chaine(C'est le seul chem...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fiddy

Langage c problem de fichier

bonsoir, j'aimeré savoir quel est la fonction qui sert a chercher un fichier dans l'ordi et copier son contenue merci Compilateur Dev C++ windows...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
khalido

Probleme en c

Bonjour, comment copier un fichier dans language c et le coller dans une autre endroit en pricison l'ondroit

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chuka

Pointeur en c

Bonjour, j'ai un soucis avec les pointeurs.. Je récupère actuellement une date à partir de "st_mtime" qui est sous forme de secondes. Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamiemando

Livre c

Bonjour, Je cherche un livre pour les débutants en c avec (cours explicite et facile de compréhension+ exercices et corrigés) puis par la suite un l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jopams

Probleme langage c

Bonjour, Je débute en langage C et je n'arrive pas à résoudre un exercice. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Ecrire une fonction recursive somm...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
loupius

Algorithmes des graphes en c ++

Bonjour, bonjour je voudrai l'algorithme du plus cours chemin dans un graphe à partir de liste adjacente ainsi que l'algorithme du plus court chemin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
mamiemando

Aide sur les pointeurs c

Bonjour, j'apprend le c sur le site du zero et la j'en suis aux pointeurs le probléme c'est que je ne comprend rien alors pourrais je avoir un cour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
ndac++

Fonction qui cre un mot secret en langage c

Bonjour, voici une fonction qui permet de creer un mot secret , je voudrais savoir a quoi sert la boucle for dans ce progrmme, merci de bien vouloir ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kassy

Harq en langage c

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée sur comment implémenter HARQ en C? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
plokplok

Langage c: probléme avec pointeur

Résolu

Bonjour, j'étais excellent au C, mais quand on arrive au cours de pointeur je me suis perdu!! bon je sais pas ce que c'est un pointeur exactement, c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mamiemando

[c]ajout d'un caractère à la fin d'une c

Bonjour, je cherche une fonction en C qui permet d'ajouter un caractère à la fin d'une chaine de caractères.j'ai essayé avec strcpy mais elle fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
fiddy

Tri d'un tableau d'entiers en langage c

Bonjour voilà j'ai un exercice en c et je trouve des lacunes à définir la fonction mon exercice est comme suit: écrire un programme qui utilise une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
exercicede Trie

Programmation c

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer le résultat d'une exécution dans un fichier pour but de pouvoir l'appeler à partir d'un autre program...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Nabla's
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 867