L'operateur -> inutile? en c
Résolubonsoir, donc voilà j'ai esseyer de travailler avec l'operateur -> pour pouvoir changer les données d'une structure à l'aide d'une fonction, mais sa...
bonsoir, donc voilà j'ai esseyer de travailler avec l'operateur -> pour pouvoir changer les données d'une structure à l'aide d'une fonction, mais sa...
Bonjour, J'ai un problème avec la programmation c. Les consigne sont d'effectuer un programme qui donne 2 chiffre aléatoire avec 2 niveau de diffic...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un fonction qui permet de faire un minuteur entre deux printf: exemple printf ("Bonjours ......\n"); ...
Bonjour, on étudie les températures relevées un peu partout le 1er janvier dans un pays contenant n villes, à toutes les heures de la journée. Le tra...
Bonjour, cher(e) ami(e) j'ai un exercice sur le langage c que je n'arrive pas à faire j'ai besoin de vos réponses voici l'exercice: 1- Ecrire un alg...
Bonjour, j'ai probléme, j'ai besion de votre aide (Programme en C) L’application à développer consiste à décompacter des données. But du compacta...
Bonjour, struct unite { char lex[50],val[50],type[10]; }, typedef struct unit UNITE; struct unite_lex { char lex[50],val[50],type[10]; str...
Bonjour, Je programme avec la bibliothèque SDL et je voudrais savoir si il existe un bon tuto pour créer un morpion en langage C, PAS d'autres lan...
Bonjour, j 'ai un petit probleme en C, j'essai de cree une boucle de type: while ( var1 >0 OU var2 > 0 ){.......} Et le "ou" me bloque , jai essa...
Bonjour, jai une petite question technique est il possible de faire communiquer le darkBasic avec le C sachant que le serveur est en C et le client...
bonjour je cherche qqun qui aurai le jeu du serpent en c c'est un devoir que j' ai a faire et je n'y arrive absolument pas tout ce qu e je sais c'est...
Bonjour, Voilà, je suis débutant en programmation (langage C) et je voulais vous demander : Peut-on ouvrir des fenêtres sans bibliothèque (SDL,...
Bonjour,qlq peu m aide dans ma program??PLAISE une fonction a des paramettre suivants :(char*zou,char*sal) cette fonction permet de copier le fichie...
Bonjour, svp est ce que qq peut mez donner la procedure récursive qui permet de remplir un tableau à une seul dimension en langage C merci d'avance
Bonjour, Comme je l'ai indiqué le titre, je souhaiterai m'auto-former au langage C. pourriez vous me conseiller des livres/sites qui pourraient m'ai...
Bonjour, j'ai écrit un programme en c qui manipule les fichiers il comprend : 1.-) la création d'un fichier et l'enregistrement...
Bonjour, donner un algorithe qui lit un nombreN(N>=0) et donne en résultat N!(factoriel) ?et traduit le en langage C? please aide moi pour trouve...
Bonjour, Je suis débutant en programmation C (MPLAB, compilateur CCS) et je reste bloqué sur le problème suivant : But : Lire les données d'un ...
Bonjour à tous, Voila, je dois faire un petit programme en C pour mes cours, j'utilise Dev C++ mais j'avoue que j'ai quelques soucis. Premièrement ...
Bonjour, j'essaye de faire un programme en C qui demande 3 couleur et qui affiche la valeur de la resistance qui les porte. Le programme affiche aus...
Bonsoir !! Voila je suis débutant en langege C, et je dois écrire un programme qui me donne le factoriel d'un entier que j'ai saisi en utilisant des ...
Bonjour, j'aimerais avoir la commande pour suprimmer des fichiers, et une commande qui efface toute les ecriture dans la console, je ne veut pas qu'e...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon tableau :je voudrais que mon programme renvoi le min des valeurs mais il me renvoit l'adresse de celles ci (il ...
Bonjour, voila j'aimerais donner a mon fichier que je créer en language C le nom d'une variable, mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il ...
Bonjour, J'ai un outil dont le moteur est ecrit en C je veux concevoir ce logiciel ,est il possible de faire ceci pour une langage non orienté objet
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ce warning ci :main.c|107|warning: assignment makes integer from pointer without a cast| je n'arrive pas ...
Bonjour, j'ai un problème avec ce code : MAIN.C #include "essai.h" #include #include int main() { essai(void); return 0; } ESSAI.H...
Bonjour, J'ai un exercice à résoudre en langage C et j'utilise le logiciel "Code::Blocks 8.02" .Je voudrais utiliser l'instruction system("cls") ma...
Bonjour, kelkun pourè m'aider a metre ce code hexa/ DC73 sous la forme 73 DC en c merci d'avance
Bonjour, Pour un projet, j'utilise un réseau sans fil Xbee. L'un des module est connecté au PC via une connexion USB (https://www.sparkfun.com/prod...
Salut à tous ! J'ai récemment appris la programmation en C, et je me heurte à un problème de taille. Est-il possible, en langage C, de faire accéde...
Bonjour, je suis entrain de développer un programme en c. je veux savoir comment je peux affecter une chaine de caractère ds une variable ? par exe...
Bonjour, J aimerais savoir comment est ce qu on utilise les allocations dynamiques (malloc) sur des tableaux a deux dimensions . merci de bien voul...
Bonjour, bonjour je suis un etudiant de 1ere informatique et je veux faire un programme qui calcule la durée qu'un avion met pur parcourir une certa...
Bonjour à tous, Lorsque j'exécute mon code j'obtiens à chaque fois un message d'erreur. J'ai pas mal cherché sur le net mais mon code à l'air corre...
Bonjour, voila j'ai un programme à faire permettant de faire fonctionner un Contactless Reader sur Linux. seulement j'ai plusieurs scripts mais je n...
Bonjour, j aimerais savoir ce que sygnifie (int **tab) en langage C car je suis debutant et jusqu a present je n ai jamais un lu un seul cours a ce...
Salut ! Je suis actuellement en train de programmer un petit logiciel et j'aimerais connaître les méthodes/fonctions qui permettent de naviguer dans ...
Bonjour, Je souhaiterais creer un programme en C qui me permette de lancer un fichier .bat!! Quelqu'un peut me dire comment proceder? J'ai regardé ...
Bonjour, j'ai un soucis je dois récupérer des données d'un fichier , je récupere bien des données, mais ça ne correspond pas (nombres différents du f...
Bonjour, Voila; j'éssaye d'éxecuter le programme suivant qui mets en oeuvre le méthode de dicothomie, mais à ce qu'il parait, il ya des erreurs quelq...
Bonsoir, je chercehe un logiciel pour programmer langage c sous linux "ubuntu" merci pour l'aide
Bonjour, j'ai entrain de faire un exercice en programmation c , l'énoncé est de saisir 6 entiers et les ranger a partir d'une adresse de débu...
Bonjour, j'ai besois d'un programme en java qui permettra de crée un analyseur lexical d'un lex pour c
Bonjour, j'ai un devoir pour demain, je doit faire un programme en C qui détermine le jour du lendemain de la date que l'utilisateur aura introduit...
Bonjour, Qui peut m'aider à faire ça s'il vous plaît : Ecrire un programme C qui permet de stcker un nombre de chaine de caractère de taille max...
Bonjour, Je programme en C depuis peu de temp et j'essaie de coder un petit programme en c qui affiche le nom, prénom, l'âge des élèves d'une classe a...
Bonjour, J'ai besoin de grammaire generatrice du langage C. y a t_il quelqu'un qui peut m'aider. merci d'avance.
Bonjour, j'ai besoin de code source de compilateur C (bon je ne sais pas est ce que c'est open source) ou d'une grammaire qui le génère . Si il y a...
Bonjour, je veux faire une fonction recursive qui compte le nombre d'occurrences d'un entier dans un tableau et une autre fonction recursive qui per...