Les discussions

Lum C

[c] saisie gets depuis un autre programme

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Lum
steftou C

En c

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il serait possible de charger les fichiers de plusieurs employés dans un tableau,enfin que l'utilisation des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mamiemando
lucas01 C

Réinitialiser en c

Bonjour, j'ai chercher des commandes pour REINITIALISER EN C. Mais je n'est rien trouvé. Svp, pouvez-vous me donné le code. J'utilise la console enco...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lucas01
nousados.fr C

Problème c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en C : je veux me connecter à mysql sur un serveur distant et tous les scripts que j'ai trouvé sont défaillants . J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nousados.fr
SangJun C

[c] [postgresql] pqexec et segmentation fault

Bonjour, Comment se fait que PgExec génère une erreur de segmentation pour une requête qui s'exécute "manuellement" si on la copie-colle sur PgAdmi...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pierrot le developpeur fou
Newenda C

[matlab] script en c

Bonjour, J'ai un petit programme matlab que j'aimerais bien transformer en C ou C++, bref un truc transportable. Si je me trompe pas, on ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kerrouche yahia
vincent68170 C

Langage c, pointeur en parametre

Bonjour, j'ai un programme en C qui utilise une fonction nextHoraire avec un pointeur en perametre: #define NBHORAIRES 10 const horaire Horaire...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
loupius
roune67 C

Fonction dscos en c

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas où se trouve le problème dans ce code : #include #include #include float dcos(float x,unsi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
roune67
mamdi C

Creer un fichier en langage c

Bonjour, si qqn pourra m'aider et m'ecrire juste la syntaxe pour ouvrir un fichier en mode ecriture et lecture merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
meriem
GANODERMA C

Carré vide detiré en c

Bonjour, comment tracer un carré vide des tirés en langage C? svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
loupius
kurapica C

Programme avec le langage c

Bonjour, J’ai besoin d’un programme avec langage c qui simule la méthode de scheduling . On saisit un scénario de processus (date arrivée,durée d’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mamiemando
farcry165 C

Programation d'un jeux de braquage en c

Bonjour voilà j'ai crée un jeux de braquage en console et j'ai fait un menu principale avec braquage et arme mais quand on va dans braquage ou arme o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
farcry165
qabad C

Erreur sur file *pt en c

Bonjour,priere de bien vouloir me donner un coup de main pour resoudre le probleme suivant: lorsque je veut ouvrir un fichier en mode "w" je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
qabad
sisinfo C

Pb avec les listes chainées/structures en c

Bonsoir, je travaille sur les listes chainées pour un projet( ici il s'agit d'ajouter un element de type Cave dans une liste) et ca fait des heures ke...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lami20j
zouheirpo C

Langage c

Bonjour, j ai un program en c le voila; #include void main() { char t[]="etudient" char *cq; char *cp; cp=& t[3]; ... .. plaise qlq peu m ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fiddy
hakou28 C

Les listes (pointeur) en c

Bonjour, je veux convertir cette unité du pascal au C //--------------------------------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hakou28
Nescence C

[c]modification a l'interieur d'un fichier

Bonjour, Je developpe un petit programme en C manipulant des fichiers, je souhaite modifier une donnée a l 'interieur de ce fichier: Par exemple , s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur
doumbadre C

Langage c

Bonjour, je suis daniel et je desir m'interessé au c que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jipicy
SeKoYa C

[c] envoi variable + structure à une fonction

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur
cs-bilou C

[c] problème nombre aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs-bilou
ahmed C

Language c

Bonjour,comment crée un fichier lui ajouté des elements et les supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chaita
btissam02 C

Programme en langage c

Bonjour, bsr tt le monde s'il vous plait jvoulai ecrir un programme en c concernant les fichiers.....ce programme il sert à charger les noms des cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
btissam02
Camlmania C

Problem langage caml

Bonjour, j'ai un souci avec ce programme : let rec aux (refer: int list ref) (r:int) (l:int list) = if (list_length l) < r+1 then begin refer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Camlmania
likaful C

Nombre complexes en c

Bonjour, Je suis en train d'analyser un code et j ai une petite question: je sais que les nombres complexes se manipulent comme cela complex (re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
likaful
Abc C

Insertion dans un tableau en c

Bonjour, salut tous le monde, comment peut on inserer une valeur v d'indice x dans un tableau de taille n. var t:tableau[1..n]:entier pour i de n...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Conseil: Ce pseudonyme sera affiché dans le forum, pensez blabla
albatros0086 C

Lire d un fichier txt en c

Bonjour, sos je veux lire d un fichier texte en langage c contient des mots separer par "entrer" et les mettre dans une liste de structure contien c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
khunlun C

[c] macro de imagej

Bonjour, ImageJ reconnait très vite les contours des objets dans des images. Apparement on peut inclure des macros à l'intèrieur. Quelqu'un saurait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tdyjjydyj
linksys23 C

[c]erreur de compilation et segmentation faul

Bonjour, je développe un programme en C pour traite des images bmp, voici le code de la fonction qui plante : void rgbSurface(FILE* surface1,unsigne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
linksys23
mazareth C

En c :cast str en int

Résolu

Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mazareth
jaoualia C

Get_number en langage c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jaoualia
ameni.enis C

Pb d'execution de mn pg(piles) en c

Bonjour, je cherche un chemin dans un labyrinthe,donc j'ai eu recours a cette mèthode avec les piles,,sachant que le labyrinthe est défini avec des 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ameni.enis
xman_genius C

Fonctions c

bonjour; je veux savoir si il existe une fonction pour convertir du string en int et l'iinverse

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
forestmann
mister_bloodman C

Sos langage c

Bonjour, je doi faire un programme qui recois plsr argument je l ai réaliser mais juste pr recevoir et affichier et calculer les argument pr un seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mister_bloodman
Saga_89 C

Probleme d'execution d'un programme en c

Résolu

Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Saga_89
flopiflop C

Programmation en c équation du 3 ième degré

Bonjour, j'ai réaliser un programme en C qui effectue la résolution d'une équation du troisième degré. la méthode est la suivante: je crée mes f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pyschopathe
Blind45 C

Impossible d'écrre un programme en c

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai commencé les leçons sur le site du zéro voila c'est pour le premier programme à créer qui affiche et appu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Char Snipeur
alibm C

Erreurs - langage c

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alibm
sarra C

Programmation en c

Bonjour, je veux savoir qu'est ce que signifie l'instruction suivante en programmation C (mask

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
laurent
nairolff C

Passage en récurssif d'un programme en c

Bonjour, J'ai écris un programme en C (sur DevCpp) qui permet de lister les fichiers". txt" contenus dans un répertoire racine ; et tout cela en ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Char Snipeur
kendi C

Langage c fonction a ecrir

Résolu

Bonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando
steftou C

[c] comment utiliser la fonction "fgetc"

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy
vivien C

Langage c

Résolu

Bonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy
cslay C

Langage c problem compilation

Bonjour, merci davance Exo : Ecrire un programme qui calcul le périmètre (perm) et la surface (surf) d’un cercle de rayon = ray , écrire ensuite u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pico51
crstph C

Allocation de la memoire en langage c

Bonjour, je programme avec les listes en langage C et j'ai le probleme suivant quand je veux ajouter un element à une liste j'appelle une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loupius
cslay C

Exo langage c

Bonjour, merci d'avance exercice : pointeur et fonction langage C On ce propose de calculer l'intégrale d'une fonction très simple entre deux bor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cslay
crstph C

Initialisation d'un pointeur en langage c

Bonjour, est ce que on peut initialiser un pointeur lors de sa declaration en langage C comme par exemple struct enregistrement { int n; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
loupius
Donverone C

[c] espace = chaine de caractère

Bonjour, je voudrais savoir si "espace" est considéré comme un caractère en C. Si oui est ce que la fonction srlen le perçoit comme un caractère? Si...

fiddy
khalido C

Creation d'un compilateur de langage c

Bonjour ! je ss etudiant en 1er année en Informatique et jai une idée pour mon projet de fin d'etudes de créer un compilateur pour le code source de ...

mamiemando
xumano C

Operation sur fichier et dossier en langage c

Bonjour, aidez moi a ecrire un programme en c permettant de faire des operations sur fichier et dossier tel que la suppression, la modification. mer...

fiddy
wesner C

Programme en c

Bonjour, Concevoir un formulaire en C permettant de saisir les donnees sur le service fourni au client et un autre formulaire permettant de realiser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 870