Les discussions

Problème c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en C : je veux me connecter à mysql sur un serveur distant et tous les scripts que j'ai trouvé sont défaillants . J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nousados.fr

[c] [postgresql] pqexec et segmentation fault

Bonjour, Comment se fait que PgExec génère une erreur de segmentation pour une requête qui s'exécute "manuellement" si on la copie-colle sur PgAdmi...

27 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Pierrot le developpeur fou

[matlab] script en c

Bonjour, J'ai un petit programme matlab que j'aimerais bien transformer en C ou C++, bref un truc transportable. Si je me trompe pas, on ne peut...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kerrouche yahia

Langage c, pointeur en parametre

Bonjour, j'ai un programme en C qui utilise une fonction nextHoraire avec un pointeur en perametre: #define NBHORAIRES 10 const horaire Horaire...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
loupius

Fonction dscos en c

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas où se trouve le problème dans ce code : #include #include #include float dcos(float x,unsi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
roune67

Creer un fichier en langage c

Bonjour, si qqn pourra m'aider et m'ecrire juste la syntaxe pour ouvrir un fichier en mode ecriture et lecture merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
meriem

Carré vide detiré en c

Bonjour, comment tracer un carré vide des tirés en langage C? svp

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
loupius

Programme avec le langage c

Bonjour, J’ai besoin d’un programme avec langage c qui simule la méthode de scheduling . On saisit un scénario de processus (date arrivée,durée d’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mamiemando

Programation d'un jeux de braquage en c

Bonjour voilà j'ai crée un jeux de braquage en console et j'ai fait un menu principale avec braquage et arme mais quand on va dans braquage ou arme o...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
farcry165

Erreur sur file *pt en c

Bonjour,priere de bien vouloir me donner un coup de main pour resoudre le probleme suivant: lorsque je veut ouvrir un fichier en mode "w" je tape ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
qabad

Pb avec les listes chainées/structures en c

Bonsoir, je travaille sur les listes chainées pour un projet( ici il s'agit d'ajouter un element de type Cave dans une liste) et ca fait des heures ke...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lami20j

Langage c

Bonjour, j ai un program en c le voila; #include void main() { char t[]="etudient" char *cq; char *cp; cp=& t[3]; ... .. plaise qlq peu m ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fiddy

Les listes (pointeur) en c

Bonjour, je veux convertir cette unité du pascal au C //--------------------------------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
hakou28

[c]modification a l'interieur d'un fichier

Bonjour, Je developpe un petit programme en C manipulant des fichiers, je souhaite modifier une donnée a l 'interieur de ce fichier: Par exemple , s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur

Langage c

Bonjour, je suis daniel et je desir m'interessé au c que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jipicy

[c] envoi variable + structure à une fonction

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur

[c] problème nombre aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs-bilou

Language c

Bonjour,comment crée un fichier lui ajouté des elements et les supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chaita

Programme en langage c

Bonjour, bsr tt le monde s'il vous plait jvoulai ecrir un programme en c concernant les fichiers.....ce programme il sert à charger les noms des cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
btissam02

Problem langage caml

Bonjour, j'ai un souci avec ce programme : let rec aux (refer: int list ref) (r:int) (l:int list) = if (list_length l) < r+1 then begin refer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Camlmania

Nombre complexes en c

Bonjour, Je suis en train d'analyser un code et j ai une petite question: je sais que les nombres complexes se manipulent comme cela complex (re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
likaful

Insertion dans un tableau en c

Bonjour, salut tous le monde, comment peut on inserer une valeur v d'indice x dans un tableau de taille n. var t:tableau[1..n]:entier pour i de n...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Conseil: Ce pseudonyme sera affiché dans le forum, pensez blabla

Lire d un fichier txt en c

Bonjour, sos je veux lire d un fichier texte en langage c contient des mots separer par "entrer" et les mettre dans une liste de structure contien c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[c] macro de imagej

Bonjour, ImageJ reconnait très vite les contours des objets dans des images. Apparement on peut inclure des macros à l'intèrieur. Quelqu'un saurait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tdyjjydyj

[c]erreur de compilation et segmentation faul

Bonjour, je développe un programme en C pour traite des images bmp, voici le code de la fonction qui plante : void rgbSurface(FILE* surface1,unsigne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
linksys23

En c :cast str en int

Résolu

Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mazareth

Get_number en langage c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jaoualia

Pb d'execution de mn pg(piles) en c

Bonjour, je cherche un chemin dans un labyrinthe,donc j'ai eu recours a cette mèthode avec les piles,,sachant que le labyrinthe est défini avec des 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ameni.enis

Fonctions c

bonjour; je veux savoir si il existe une fonction pour convertir du string en int et l'iinverse

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
forestmann

Sos langage c

Bonjour, je doi faire un programme qui recois plsr argument je l ai réaliser mais juste pr recevoir et affichier et calculer les argument pr un seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mister_bloodman

Probleme d'execution d'un programme en c

Résolu

Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Saga_89

Programmation en c équation du 3 ième degré

Bonjour, j'ai réaliser un programme en C qui effectue la résolution d'une équation du troisième degré. la méthode est la suivante: je crée mes f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pyschopathe

Impossible d'écrre un programme en c

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai commencé les leçons sur le site du zéro voila c'est pour le premier programme à créer qui affiche et appu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Char Snipeur

Erreurs - langage c

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alibm

Programmation en c

Bonjour, je veux savoir qu'est ce que signifie l'instruction suivante en programmation C (mask

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
laurent

Passage en récurssif d'un programme en c

Bonjour, J'ai écris un programme en C (sur DevCpp) qui permet de lister les fichiers". txt" contenus dans un répertoire racine ; et tout cela en ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Char Snipeur

Langage c fonction a ecrir

Résolu

Bonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando

[c] comment utiliser la fonction "fgetc"

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy

Langage c

Résolu

Bonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy

Langage c problem compilation

Bonjour, merci davance Exo : Ecrire un programme qui calcul le périmètre (perm) et la surface (surf) d’un cercle de rayon = ray , écrire ensuite u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pico51

Allocation de la memoire en langage c

Bonjour, je programme avec les listes en langage C et j'ai le probleme suivant quand je veux ajouter un element à une liste j'appelle une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loupius

Exo langage c

Bonjour, merci d'avance exercice : pointeur et fonction langage C On ce propose de calculer l'intégrale d'une fonction très simple entre deux bor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cslay

Initialisation d'un pointeur en langage c

Bonjour, est ce que on peut initialiser un pointeur lors de sa declaration en langage C comme par exemple struct enregistrement { int n; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
loupius

[c] espace = chaine de caractère

Bonjour, je voudrais savoir si "espace" est considéré comme un caractère en C. Si oui est ce que la fonction srlen le perçoit comme un caractère? Si...

fiddy

Creation d'un compilateur de langage c

Bonjour ! je ss etudiant en 1er année en Informatique et jai une idée pour mon projet de fin d'etudes de créer un compilateur pour le code source de ...

mamiemando

Operation sur fichier et dossier en langage c

Bonjour, aidez moi a ecrire un programme en c permettant de faire des operations sur fichier et dossier tel que la suppression, la modification. mer...

fiddy

Programme en c

Bonjour, Concevoir un formulaire en C permettant de saisir les donnees sur le service fourni au client et un autre formulaire permettant de realiser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu

[c] régénération automatique d'une commande

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tp en C sur les signaux. Il s'agit de faire exécuter une commande passée en argument au main du programme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tunisiano87

Même structure dans plusieurs fichiers en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sonia

Cours complet sur le langage c

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 9 867