[c] saisie gets depuis un autre programme
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...
Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il serait possible de charger les fichiers de plusieurs employés dans un tableau,enfin que l'utilisation des ...
Bonjour, j'ai chercher des commandes pour REINITIALISER EN C. Mais je n'est rien trouvé. Svp, pouvez-vous me donné le code. J'utilise la console enco...
Bonjour, j'ai un petit problème en C : je veux me connecter à mysql sur un serveur distant et tous les scripts que j'ai trouvé sont défaillants . J'a...
Bonjour, Comment se fait que PgExec génère une erreur de segmentation pour une requête qui s'exécute "manuellement" si on la copie-colle sur PgAdmi...
Bonjour, J'ai un petit programme matlab que j'aimerais bien transformer en C ou C++, bref un truc transportable. Si je me trompe pas, on ne peut...
Bonjour, j'ai un programme en C qui utilise une fonction nextHoraire avec un pointeur en perametre: #define NBHORAIRES 10 const horaire Horaire...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, je ne sais pas où se trouve le problème dans ce code : #include #include #include float dcos(float x,unsi...
Bonjour, si qqn pourra m'aider et m'ecrire juste la syntaxe pour ouvrir un fichier en mode ecriture et lecture merci
Bonjour, comment tracer un carré vide des tirés en langage C? svp
Bonjour, J’ai besoin d’un programme avec langage c qui simule la méthode de scheduling . On saisit un scénario de processus (date arrivée,durée d’...
Bonjour voilà j'ai crée un jeux de braquage en console et j'ai fait un menu principale avec braquage et arme mais quand on va dans braquage ou arme o...
Bonjour,priere de bien vouloir me donner un coup de main pour resoudre le probleme suivant: lorsque je veut ouvrir un fichier en mode "w" je tape ...
Bonsoir, je travaille sur les listes chainées pour un projet( ici il s'agit d'ajouter un element de type Cave dans une liste) et ca fait des heures ke...
Bonjour, j ai un program en c le voila; #include void main() { char t[]="etudient" char *cq; char *cp; cp=& t[3]; ... .. plaise qlq peu m ...
Bonjour, je veux convertir cette unité du pascal au C //--------------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Je developpe un petit programme en C manipulant des fichiers, je souhaite modifier une donnée a l 'interieur de ce fichier: Par exemple , s...
Bonjour, je suis daniel et je desir m'interessé au c que dois je faire?
Bonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...
Bonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....
Bonjour,comment crée un fichier lui ajouté des elements et les supprimé
Bonjour, bsr tt le monde s'il vous plait jvoulai ecrir un programme en c concernant les fichiers.....ce programme il sert à charger les noms des cli...
Bonjour, j'ai un souci avec ce programme : let rec aux (refer: int list ref) (r:int) (l:int list) = if (list_length l) < r+1 then begin refer...
Bonjour, Je suis en train d'analyser un code et j ai une petite question: je sais que les nombres complexes se manipulent comme cela complex (re...
Bonjour, salut tous le monde, comment peut on inserer une valeur v d'indice x dans un tableau de taille n. var t:tableau[1..n]:entier pour i de n...
Bonjour, sos je veux lire d un fichier texte en langage c contient des mots separer par "entrer" et les mettre dans une liste de structure contien c...
Bonjour, ImageJ reconnait très vite les contours des objets dans des images. Apparement on peut inclure des macros à l'intèrieur. Quelqu'un saurait c...
Bonjour, je développe un programme en C pour traite des images bmp, voici le code de la fonction qui plante : void rgbSurface(FILE* surface1,unsigne...
Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...
Bonjour, je cherche un chemin dans un labyrinthe,donc j'ai eu recours a cette mèthode avec les piles,,sachant que le labyrinthe est défini avec des 1...
bonjour; je veux savoir si il existe une fonction pour convertir du string en int et l'iinverse
Bonjour, je doi faire un programme qui recois plsr argument je l ai réaliser mais juste pr recevoir et affichier et calculer les argument pr un seul...
Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...
Bonjour, j'ai réaliser un programme en C qui effectue la résolution d'une équation du troisième degré. la méthode est la suivante: je crée mes f...
Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai commencé les leçons sur le site du zéro voila c'est pour le premier programme à créer qui affiche et appu...
Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...
Bonjour, je veux savoir qu'est ce que signifie l'instruction suivante en programmation C (mask
Bonjour, J'ai écris un programme en C (sur DevCpp) qui permet de lister les fichiers". txt" contenus dans un répertoire racine ; et tout cela en ut...
Bonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...
Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...
Bonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent
Bonjour, merci davance Exo : Ecrire un programme qui calcul le périmètre (perm) et la surface (surf) d’un cercle de rayon = ray , écrire ensuite u...
Bonjour, je programme avec les listes en langage C et j'ai le probleme suivant quand je veux ajouter un element à une liste j'appelle une fonction...
Bonjour, merci d'avance exercice : pointeur et fonction langage C On ce propose de calculer l'intégrale d'une fonction très simple entre deux bor...
Bonjour, est ce que on peut initialiser un pointeur lors de sa declaration en langage C comme par exemple struct enregistrement { int n; ...
Bonjour, je voudrais savoir si "espace" est considéré comme un caractère en C. Si oui est ce que la fonction srlen le perçoit comme un caractère? Si...
Bonjour ! je ss etudiant en 1er année en Informatique et jai une idée pour mon projet de fin d'etudes de créer un compilateur pour le code source de ...
Bonjour, aidez moi a ecrire un programme en c permettant de faire des operations sur fichier et dossier tel que la suppression, la modification. mer...
Bonjour, Concevoir un formulaire en C permettant de saisir les donnees sur le service fourni au client et un autre formulaire permettant de realiser ...