Animer du c
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
Loic -
Loic -
A voir également:
- Animer du c
- Comment animer une photo gratuit - Guide
- Waptrick dessin animer ✓ - Forum Logiciels
- Animer une photo - Guide
- Avec AI Alive, TikTok promet de transformer les photos en vidéos (mais ce n'est pas au point) - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Programmation
12 réponses
tu peux toujours faire :
system ("COLOR 1d");
pour changer les couleurs de la console..
pour avoir toutes les couleurs, fait :
system ("COLOR");
et tu verra les possibilités !
system ("COLOR 1d");
pour changer les couleurs de la console..
pour avoir toutes les couleurs, fait :
system ("COLOR");
et tu verra les possibilités !
oui lors de l'exécution. OK pour les couleur mais pour l'animation. Texte défilant, ou clignotant....
de ce style
de ce style
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me paraît peux probable de pouvoir animer le texte. Voi du coté de conio pour tout les effets de couleur etc.
Salut,
Pour animer du texte, tu dois pouvoir le faire à coup de '\r' et d'espaces.
Par exemple :
Pour les couleurs, il faut voir du côté des bibliothèques de ton système. Rien de portable ;)
Pour animer du texte, tu dois pouvoir le faire à coup de '\r' et d'espaces.
Par exemple :
const char *mot="coucou"; for(size_t i=0;i<TAILLE-strlen(mot)+1;i++) { putchar('\r'); for(size_t j=0;j<i;j++) putchar(' '); fputs(mot,stdout); fflush(stdout); //pause sleep(1) ou Sleep(1000) suivant l'OS ;) }
Pour les couleurs, il faut voir du côté des bibliothèques de ton système. Rien de portable ;)
salut
le code que tu m'as donnée ne fais pas grand choses.
Mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre des valeurs dans un tableau en couleur en c
par exemple le 1 serait en rouge, le 2 en bleu...
MERCI D'AVANCE!!!
le code que tu m'as donnée ne fais pas grand choses.
Mais je voudrais savoir si c'est possible de mettre des valeurs dans un tableau en couleur en c
MERCI D'AVANCE!!!
Salut,
As-tu bien mis le Sleep ? Car je l'ai mis en commentaire dans mon exemple, et si tu le mets pas, tu n'obtiendras rien devant la puissance des ordinateurs ;).
Sinon pour la couleur, cela n'est pas natif. Cela dépend de ton OS. Sur Linux, tu peux utiliser les séquences ANSI. Sur windows, tu peux voir du côté de la commande batch color et l'utiliser avec system("color ...");
https://www.robvanderwoude.com/ntcolor.php
Cdlt
As-tu bien mis le Sleep ? Car je l'ai mis en commentaire dans mon exemple, et si tu le mets pas, tu n'obtiendras rien devant la puissance des ordinateurs ;).
Sinon pour la couleur, cela n'est pas natif. Cela dépend de ton OS. Sur Linux, tu peux utiliser les séquences ANSI. Sur windows, tu peux voir du côté de la commande batch color et l'utiliser avec system("color ...");
https://www.robvanderwoude.com/ntcolor.php
Cdlt
ok mais comment on fais pour mettre de la couleur dans un tableau pour chaque case
faire un switch ou un for si oui comment car j'ai essayé et ça ne marche pas!!!
MERCI D'AVANCE!!!
faire un switch ou un for si oui comment car j'ai essayé et ça ne marche pas!!!
MERCI D'AVANCE!!!