Les discussions

[c] - calcul variable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le C. J'en suis aux variables et aux opérateurs mathématiques, etc... Cependant, j'ai une question, dans l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thanatos

Analyseur lexical du c

Bonjour, j'aimerai savoir en détail comment faire pour construire l'analyseur lexical du langage c. si quelqu'un a une idée a ce sujet, je lui priera...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thery

Langage c : les fonctions rand() et srand( )

 Résolu

Salut, je ss entrais de programmer un jeu en console avec devcpp le but du code est d'initialiser la grille J->G[i][j] avec des caractères aléatoire...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pacorabanix

Nombre aléatoire en c

Bonjour, comment générér des nombre aléatoire en c dans un intervalle: par exemple des nombre aléatoire entre 0 ET 50. merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
carlos38

[geany] impossible de compiler du c

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le (très bon) logiciel Geany avec lequel je développe en Python notamment. J'ai essayé de l'utiliser pour progra...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pacorabanix

Nombre etrange avec les variables en c

 Résolu

Bonjour, je suis debutant dans le language C Voila j'ai un probléme lorsque je rentre une variable de ce genre : int main() { int age; ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Takamichi

Codeur de texte en c

Bonjour, voila je cherche à créer un logiciel de cryptage qui utilise la technique du masque jetable, mais la je bloque sur un problème, j'aurais be...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nicoolman

[c] ersatz de la fonction strlen

Bonjour, j'ai trouvé ce code sur un site mais je ne suis pas sur de tout comprendre size_t strlen( const char * str){ for(;*(str2);str2++) ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiemando

Problème c

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit programme qui crée un processus pèere et un processus fils mais il contien des instructions dont je n'ai pas bien saisi leur r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
haduss

[programmation][c][sortie prematuree]

Bonjour, en fait, jappelle une fonction dans une autre fonction et je souhaiterais quitter la fonction principal en etant dans la fonction que jappel...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
loupius

Passer les parametres dans mes commandes c

Bonjour, j ai un probleme de passage d arguments d une commande que je programme en C apres mon makefile , j ai un message me disant que j ai "...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
loupius

Langage c

Bonjour, comment affichez des décalages de bits en langage c? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
fatifleur91

Problème en c aidez-moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en C voici mon code : #include #include int main() { char prenom[100]; char motDePasse[100]; int...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jason-live

Programme c

 Résolu

Bonjour, voici un morceau de mon code: switch(c) { case 'D':printf("%d/%d=%f\n", a, b, float(a)/float(b)); break; } et j'ai déclaré c ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
hdiama

Afficher la respresentation interne en c

Bonjour, SVP Je fais encore mes premiers pas sur C , et j'ai pas compris cette question : " Ecrire un programme en utilisant les pointeurs qui perme...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
loupius

Langage c

Bonjour, salut j'ai besoin de votre aide;je veux savoir s'il y a un type complexe sur la langage C et s'il n'existe pas je veux savoir si on peut l'a...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
fiddy

Creer une boite de dialogue en c

peut on créer une boite de dialogue sous C et si oui est il possible de me donner un algorithme car je craque je n'y arrive pas!!!!!! par avance merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Nicolas M.

Supprime en c

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans un programme en C -- ...La vie n'est qu'un long parcours d'épreuves...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecture de fichier avec c

Bonjour, je veut lire trois données (avec language C) int d'un fichier qui se trouve sur une premiére ligne et un autre entier sur une deuxiéme lign...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
____22

Implanter une vidéo en c

Bonjour, J'explique , en projet , nous devons créer un jeu vidéo , celui ci étant fini longtemps avant la date finale , nous souhaitons l'améliorer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Henri

Les fichier en lengage c

Bonjour, svp je suis debuteur en programation et je veux comprendre c quoi les fichier en lengage c et je ne sais pas par ou commencer!!!! merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
---vivi---

Lengage c

Bonjour, svp je veux etudier les fichier en lengage c et je ne sais par quoi commencer:( merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
nour**

Recherche index de toutes les commandes du c

Bonjour, Je suis a la recherche d'un index ou d'un dictionnaire dans lequel il y aurait toutes les commandes possibles ainsi que leurs explications. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Amytiville

Langage c

Bonjour, danne moi un cite pour télécharge langage c s’il vous plaît .

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Kharec

Question en c

Bonjour, Dans un programme j'ai ces lignes ...const int BORNE1=0; const int BORNE2=20 ;/*Declaration des caractere*/... ....valide=(nombre=...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
edelahaye

Gérer l'affichage console en c

 Résolu

Bonjour, Sous ce titre on ne peut moins clair se cache que tout programmeur a eu un jour au moins je pense : Est il possible de gérer la console su...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Dr_ben-j

Triangle isocélé en c

 Résolu

Bonjour,jai besoin d'une aide dans un exercice de programmation en c "voila l'enonncé : ecrire un programmme qui lit un entier n entré par l'utilisa...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boucles en c

Bonsoir , j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les boucles for et les boucles while en C , et dans quel cas mieux faut utiliser l'un q...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mamiemando

Pb calculatrice en c

Bonsoir j'ai fait le code c d'une calculatrice mais ça me renvoit une fausse resultat !!! et je vois pas ma faute : Pouvez vous m'aidze svp, voici ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Yoan

[c] fonction afficher matrice ...

Bonjour, je cherche donc à afficher une matrice avec une fonction. j'y arrive sans fonction, ça vient de l'appel je pense. je fais void afficher(...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dodo

Correction de programme en c sous code::block

Bonjour,je m'initie au langage C sous code::block et je souhaiterais que vous corrigez ce programme qui ne marche pas: #include #include int ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
môaaa

[c] : problème à la compilation help ^^

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je suis bloqué sur un bug de compilation: voila mes headers files: 12 void jeuDeuxJoueur (void);...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
progggg

Apprendre le c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre le C mais , en programation je n'y connais presque rien .... Je cherche depuis déja pas mal de temp sur internet un logi...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
adnbenji

Petit probleme en c

Bonjour, comment execute ou voir ce que mon programme donne, j'utilise le IDE code::bocks, mais ca ne marche pas je crois mal faire, aidez moi, merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Olendam

Problem s'execusion en c

Bonjour, je debutte en C, et je suis de cours de debutant, mais mon programme de de butr ne tourne pas, voici le code #include #include int m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jblaxel

[c]connaitre la taille (en ligne) du cmd

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une fonction en C permettant de connaitre la taille de la fenêtre CMD (en nombre de lignes) au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Pilow

Probleme en c avec la fonction fmod

 Résolu

Salut à tous Je suis en train de développer un petit programme en C dans le cadre de mes TPs à la fac. Le but de ce programme est d'effectuer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loupius

Email en c ou cpp

Bonjour, est il possible d'envoyer le contenue d'un variable par email ? en c ou c++. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Meries

Tracer des courbes en c

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une méthode pour faire des tracés (courbes,...) en C ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
SKunt

Petit programme en c

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de m'aider pour ce petit énoncé : Ecrire en C (sous linux mais osef:) ) un petit programme qui reçoit un ou p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Twinbrother

Code en language c

Bonjour, comment ca va je veux un idée pour gestion des abonner avec langage c je veux un exemple de code comment faire svp c'est mon pfe

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

Utilisation fonction random en c

Bonjour, 1ER)) comment se fait l'utilisation de la fonction random en C.En effet je veux remplir un tableau en utilisant la fonction random . 2eme))...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Steven

Fichier sur c

Bonjour, je dois faire un programme en C qui lit les lignes d'un fichier ligne par ligne ,et met chaque ligne dans un autre fichier a part selon une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mimi.gsm

Tableau aléatoire en c

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant une génération d'entiers aléatoires. Je souhaite donc générer une suite de tableaux (1 dimension) binaire...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
llama

[c]documentation winreg.h

Bonjour a tous, voila,je cherche un documentation sur la bibliothèque "winreg.h" (en francais si possible) ou des codes sources qui permet de manipul...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Anonyme

Livre pour apprendre le c

Bonjour, Je cherche un livre assez clair et précis (et pas trop cher si possible =S) pour apprendre à programmer en C (j'ai déjà quelques bases acqui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dalylona

Petit programme en c

Bonjour, Mon programme a pour but de calculer le notre de piece de monnaie a remettre lors d'une remise Il commence comme suit: #include #define...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Moustiquet

Probleme code c

Bonjour, voici mon code et il y a un problème avec code blocks aidez-moi svp ! #include #include int main() { int nombre, nombreb, resu...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Dora The Explorer

Produit de deux entiers positifs en c

Bonjour, Ecrire un programme en "c" qui calcule le produit de deux entiers positifs sans utiliser l’opérateur de multiplication. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
loupius

Pb commande prog en c

 Résolu

Bonjour, Pouvez_vous m'aidez à comprendre le programme suivant : #include void main(int argc,char* argv[]) { if(argc

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
cotta
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 9 867