Supprimer une partie d'un fichier texte en langage c
RésoluBonsoir, je vous poste mon code car je ne trouve pas de solution pour effacer une partie d'un fichier texte. J'ai testé celui ci et ne comprend pa...
Bonsoir, je vous poste mon code car je ne trouve pas de solution pour effacer une partie d'un fichier texte. J'ai testé celui ci et ne comprend pa...
Bonjour, j'aimerai créer un programme en c qui permet la mise en place d'une application de gestion des notes des étudiants au sein d'un institut univ...
Bonjour, svp j'aimerais faire une implémentation d'une file en principe pondéré et je sais pas comment faire pour y arrivé.
Bonjour, je me nomme Olivier. je voudrais définir la fonction saisir() qui vas me permettre de remplir les données relatives aux candidats dans le fi...
Bonjour, j'aimerais traduire algorithme qui exécute la propriété de Pythagore en langage c
Bonjour, je travaille sur un projet qui fonctionne avec la bibliothèque SDL j'ai fait une fonction qui récupère les entrés clavier de l'utilisate...
Bonsoir/Bonjour et Meilleurs Vœux à tous! Je viens solliciter votre aide. En effet, je suis étudiant en première de licences et j'ai un travail pra...
Bonjour/soir, voilà j'expose mon problème. Je suis en train de faire un tableau de pointeur et j'ai une erreur que je ne comprend pas. Logement li...
Hi I've installed MinGW and added to enviroment but when I run CLion I have this error...; -- The C compiler identification is GNU 8.1.0 -- T...
Bonsoir, chers membres j’ai besoin de votre sur la table de multiplication. J’ai essayé avec ce code Et voici ce ça m’affiche
Bonjour, Salut,j ai reconnus des difficultés pour cette programme : Ecrire un programme c qui permet de saisir un entier N positif formé de...
Bonjour a tous ma variable nombre change de valeur seule elle prend des valeur bizarres comme 23 alors qu'elle doit être décrémentée et ne doit pas dé...
Bonjour, A l'installation de visual studio 2017 ou 2019 , echec ! OS: Windows 7 Pack 1 Mémoire 3Gb VirtualBox 6.0.8 Voici les logs : B...
Bonjour, definir une fonction de hachege f et representer le dictionnaire par une table de hachage T declarer une table de hachage T ecrire une ...
Bonjour/soir, je débute en C, Je souhaite charger un fichier de variables structurées dans un tableau mais lorsque je procède à sa lecture(seulement ...
Salut, je suis étudiant en informatique L1 et débutant en langage de programmation C. Ayant une faible base en programmation (algorithme aussi) de...
Bonjour, Je un souci, j'aie écris un code mais lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche -1.#j au lieu du résultat attendu. pouvez vous me dire ce ...
salut tous le monde, je n'arrive pas à executer ce programme. pou vez vous m'aider à retrouve l'erreur? merci d'avance. -- Le Pythagore
Bonjour, ma question est que est ce qu'on peut utiliser les switch pour comparer deux nombres sans demander à l'utilisateur de choisir un opérateur ...
Salut, s'il vous plait si j'écris un code, je compile et lors de l'exécution l'ordinateur m'affiche un tableau (noir) vide. Quelqu'un peut avoir l'idé...
Enoncé : L’eau distribuée par la SONEDE à ses abonnés est comptabilisée par compteurs et facturée selon un barème de tarifs progressifs à plusieur...
Bonjour, j'ai créé un programme dans lequel lorsque je compile il n'entre meme pas dans le main (j'ai testé avec des printf) et me met "Segmentati...
#include #include void saisir_remplir(int M[][20],int n,int m) { int i,j; printf("donner nombres de lignes de matrice :\n"); sca...
Bonjour, je suis aujourd'hui étudiant en informatique et j'ai un exercice de cours qui me pose problème. Voici le but de l'exercice : Il faut allouer...
Bonjour, svp aider moi je veux faire cette triangle dans dev mais je ne ss pas comment pour n=7 merci * ** *** **** ***** ****** *******
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon compilateur "gnu gcc" sur Code::Blocks en installant la version 9.2 qui est la dernière version . Mais le probl...
Bonjour, la soltion cvp Un magasin propose des réductions (remises) sur des produits achetés selon les prix initiaux (avant la remise) comme sui...
Bonjour, j'ai besoin de créer une fonction qui libère un tableau en 2D et le passer à null, pour l'instant j'ai fait ça et ça ne fonctionne pas vo...
Bonjour, j'ai écrire un programme mais lors de l'éxecuter on me signale des erreurs je ne comprends pas es que quelqu'un peut m'aider merci d'avance...
Bonjour, s'il vous plaît je ne comprend pas mon erreur à propos de ma structure l'erreur est dans le main merci d'avance pour toutes aides ! Le c...
J'aimerais ouvrir un fichier txt contenant un tableau à double entrer en langage c ...merci Structure du tableau 1 2 3 4 5 6 7 8 9
BONJOUR voila l'énoncée de l'exercice ainsi que l'exercice je ne comprend pas d'ou vient mon erreur : Exercice 2 TP 5 : Contrôle si un nombre...
Bonjour j'espère que vous allez bien je voulais savoir si vous pouvez m'aidé je reçoit se message "X00/00/00 04:45:03 1234 000 B J 019074 A N 0...
bonjour, tout d'abord merci de porter attention à ma question. Je sais qu' en langage c: #define sert à spécifier les macro/lettres i.e nom = valeur...
Bonjour, J'ai crée un petit programme en C et j'y ai introduit une boucle while de niveau 1 "while(1)". Seulement voilà, j'ai 2 autres ligne de cod...
Bonjour, J'ai ce petit code ou je déclare deux pointeur tableau je veux savoir si juste la déclaration et l'affectation peut donner l'accèes à la...
Bonjour, Je programme en c sous devC et j'aimerais afficher une matrice tabulée en bonne et due forme. Par exemple je veux afficher: matrice[2][3]={...
Bonjour, Débutant en C, j'ai ,créé un fichier dans Bureau sous Debian. Je l'ai ouvert dans le terminal et tapé: #include //pas de problèm...
bonjour, j'essayes de creéer unprogramme en language C. Mais le compilateur me renvoie l'instruction suivante:(myage est une fonction écrite précédemm...
Bonjour; On a : pere a 3 fils T S T et chaque fils a un fils T(E) S(T) et T(P). Synchronisez entre les différents processus pour avoi...
char *classic_sus_op(char const *str1, char const *str2) { int i = my_strlen(str1) - 1; int j = my_strlen(str2) - 1; int k = 0; int r...
Bonjour, j 'aimerai trouver un moyen de compiler la fonction hello juste après sa création dans un fichier .c par fprintf Mais en gros voici mon code...
Bonjour ! J'ai onze ans et je débute dans la programmation, j'ai installé le logiciel CodeBlocks (qui est en anglais), mais je ne sais pas comment éc...
Bonjour, J'ai un probleme avec mo IDE CODEBLOKS, je n'arrive pas à compiler mes programmes quant je clique sur Build and run il m'affiche ce message...
Bonjour, je débute en C, et je cherche à savoir s'il est possible de faire une condition dans laquelle il y aurait par exemple : "dans la chaîne st...
Bonjour, j'ai un problémé au dev c++ quand je fais un programme dans l'éxecution prendre du temp presque de 10 secondes .en comparant par autr...
on dit de saisir 10 chiffres en entrée et faire sortir une série de combinaison de 3. besoin d'aide svp
bonsoir , Je voudrais une correction de cet exercice en langage c : Ecrire un programme C qui permet la saisie de la date du jour élément par élémen...
Bonjour, Je suis étudiant en L2 et j'utilise CodeBlock comme IDE. Mon professeur m'a demandé d'installer Astyle sur ma machine pour que mes programme...
Bonjour, je vous en prie je souhaiterais avoir la fonction de la dichotomie en version itérative et en version récursive.