Les discussions

doumbadre C

Langage c

Bonjour, je suis daniel et je desir m'interessé au c que dois je faire?

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jipicy
SeKoYa C

[c] envoi variable + structure à une fonction

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur
cs-bilou C

[c] problème nombre aléatoire.

Résolu

Bonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs-bilou
ahmed C

Language c

Bonjour,comment crée un fichier lui ajouté des elements et les supprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
chaita
btissam02 C

Programme en langage c

Bonjour, bsr tt le monde s'il vous plait jvoulai ecrir un programme en c concernant les fichiers.....ce programme il sert à charger les noms des cli...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
btissam02
Camlmania C

Problem langage caml

Bonjour, j'ai un souci avec ce programme : let rec aux (refer: int list ref) (r:int) (l:int list) = if (list_length l) < r+1 then begin refer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Camlmania
likaful C

Nombre complexes en c

Bonjour, Je suis en train d'analyser un code et j ai une petite question: je sais que les nombres complexes se manipulent comme cela complex (re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
likaful
Abc C

Insertion dans un tableau en c

Bonjour, salut tous le monde, comment peut on inserer une valeur v d'indice x dans un tableau de taille n. var t:tableau[1..n]:entier pour i de n...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Conseil: Ce pseudonyme sera affiché dans le forum, pensez blabla
albatros0086 C

Lire d un fichier txt en c

Bonjour, sos je veux lire d un fichier texte en langage c contient des mots separer par "entrer" et les mettre dans une liste de structure contien c...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
khunlun C

[c] macro de imagej

Bonjour, ImageJ reconnait très vite les contours des objets dans des images. Apparement on peut inclure des macros à l'intèrieur. Quelqu'un saurait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tdyjjydyj
linksys23 C

[c]erreur de compilation et segmentation faul

Bonjour, je développe un programme en C pour traite des images bmp, voici le code de la fonction qui plante : void rgbSurface(FILE* surface1,unsigne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
linksys23
mazareth C

En c :cast str en int

Résolu

Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mazareth
jaoualia C

Get_number en langage c

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jaoualia
ameni.enis C

Pb d'execution de mn pg(piles) en c

Bonjour, je cherche un chemin dans un labyrinthe,donc j'ai eu recours a cette mèthode avec les piles,,sachant que le labyrinthe est défini avec des 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ameni.enis
xman_genius C

Fonctions c

bonjour; je veux savoir si il existe une fonction pour convertir du string en int et l'iinverse

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
forestmann
mister_bloodman C

Sos langage c

Bonjour, je doi faire un programme qui recois plsr argument je l ai réaliser mais juste pr recevoir et affichier et calculer les argument pr un seul...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mister_bloodman
Saga_89 C

Probleme d'execution d'un programme en c

Résolu

Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Saga_89
flopiflop C

Programmation en c équation du 3 ième degré

Bonjour, j'ai réaliser un programme en C qui effectue la résolution d'une équation du troisième degré. la méthode est la suivante: je crée mes f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pyschopathe
Blind45 C

Impossible d'écrre un programme en c

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai commencé les leçons sur le site du zéro voila c'est pour le premier programme à créer qui affiche et appu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Char Snipeur
alibm C

Erreurs - langage c

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alibm
sarra C

Programmation en c

Bonjour, je veux savoir qu'est ce que signifie l'instruction suivante en programmation C (mask

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
laurent
nairolff C

Passage en récurssif d'un programme en c

Bonjour, J'ai écris un programme en C (sur DevCpp) qui permet de lister les fichiers". txt" contenus dans un répertoire racine ; et tout cela en ut...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Char Snipeur
kendi C

Langage c fonction a ecrir

Résolu

Bonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando
steftou C

[c] comment utiliser la fonction "fgetc"

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy
vivien C

Langage c

Résolu

Bonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy
cslay C

Langage c problem compilation

Bonjour, merci davance Exo : Ecrire un programme qui calcul le périmètre (perm) et la surface (surf) d’un cercle de rayon = ray , écrire ensuite u...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Pico51
crstph C

Allocation de la memoire en langage c

Bonjour, je programme avec les listes en langage C et j'ai le probleme suivant quand je veux ajouter un element à une liste j'appelle une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loupius
cslay C

Exo langage c

Bonjour, merci d'avance exercice : pointeur et fonction langage C On ce propose de calculer l'intégrale d'une fonction très simple entre deux bor...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
cslay
crstph C

Initialisation d'un pointeur en langage c

Bonjour, est ce que on peut initialiser un pointeur lors de sa declaration en langage C comme par exemple struct enregistrement { int n; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
loupius
Donverone C

[c] espace = chaine de caractère

Bonjour, je voudrais savoir si "espace" est considéré comme un caractère en C. Si oui est ce que la fonction srlen le perçoit comme un caractère? Si...

fiddy
khalido C

Creation d'un compilateur de langage c

Bonjour ! je ss etudiant en 1er année en Informatique et jai une idée pour mon projet de fin d'etudes de créer un compilateur pour le code source de ...

mamiemando
xumano C

Operation sur fichier et dossier en langage c

Bonjour, aidez moi a ecrire un programme en c permettant de faire des operations sur fichier et dossier tel que la suppression, la modification. mer...

fiddy
wesner C

Programme en c

Bonjour, Concevoir un formulaire en C permettant de saisir les donnees sur le service fourni au client et un autre formulaire permettant de realiser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
quendistu
Tunisiano87 C

[c] régénération automatique d'une commande

Bonjour, Je suis en train de réaliser un tp en C sur les signaux. Il s'agit de faire exécuter une commande passée en argument au main du programme...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Tunisiano87
sonia C

Même structure dans plusieurs fichiers en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sonia
nadia C

Cours complet sur le langage c

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir
Donverone C

Gestion de sms en langage c

Bonjour, j'aimerais savoir DANS QUELLE bibliothèque appartient textcolor.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Donverone
Problemard C

Probleme en language c

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai tapé ce code : #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Problemard
justelefils C

Besoin d'un code de programme en c

Bonjour, salut en faite suis à la recherche d'un programme en c qui permet de: -Saisir et d'afficher les éléments de A et de B(A et B etant deux mat...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
justelefils
m0n0-le-14r3 C

[c] booleen

coucou tout le monde.. je vous demande confirmation de la syntaxe pour faire un booléen en C : typedef enum BOOLEAN{FALSE,TRUE} BOOL; ... BOOL c...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kij_82
Saxoman C

Ouvrir un fichier son en langage c

Bonjour, voilà je suis débutant en programmation et j'aimerais faire un programme qui permet de lire un son en cliquant sur une icone, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
goley
Danie C

Retourner maximun et indice de tab 2d en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Danie
morbent C

Factorielle en c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
morbent
farcry165 C

Programmes un jeux en c

Bonjour, je voudrais faire un jeux comme the crims (boncou plus petit) mais mon premier pb c que j'ai besoin de faire des variable qui augmente d'un n...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
chico200987
kete C

Programme en c /// svp aidez moi

Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER URGENT Voici l'énoncer de mon problème : A Arrivage d'un lot de poisson (erreur à traiter : "Lot déjà enregistré" n...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zicktraxx
marwen1989 C

Résolution d'un problème en language c

Bonjour, J'ai un projet que je doit le rendre dans une semaine mais j'arrive pas du tt c'est un peu complexe en fait c'est un programme de course d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
marwen1989
Cissine C

Question sur les fonctions sous c

Bonjour, 1. Les déclarations de fonctions se passent du libellé de l'identifiant de leurs arguments : pourquoi ? 2. fscanf(f,"%d %d %d %d",&haut,&...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Cissine
lucieb31 C

Ouverture fichier en c

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31
Annhydrium C

Ifn scanf, getchar, et c

Bonjour, je voudrai faire une petite appli pour exectuer deux trois commande, mais seulement la protéger en apparence, pour qu'elle ne soient pas a...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Annhydrium
Momo C

Faire une division en c

Bonjour, Je commence à faire quelques programmes en C et je bloque sur un point : Je souhaite faire un division avec un résultat décimal et je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
chuka
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 574