Exercice en c
Bonjour, comment l'exercice suivant en C++? Écrire une fonction qui permette de calculer une valeur approchée de PI en utilisant la méthode de Mont...
Bonjour, comment l'exercice suivant en C++? Écrire une fonction qui permette de calculer une valeur approchée de PI en utilisant la méthode de Mont...
salam , j'ai un projet en c sur la gestion d'une agence telephonique . j'ai besoin des informations dur l'interface c'est a dire comment je peut jo...
Bonjour, Voila g deux fichiers: le premier c liste_key qui contient une liste de fichiers ligne par ligne avec cette fonction je recupre la ieme lig...
Bonjour, je veux créer une matrice en C de taille 16*16*1000*2, je compile normalement mais lors de l'exécution je reçoit une erreur de segmentation....
Bonjour,je débute la programmation c et on me demande de mettre en ordre croissant puis décroissant n nombres en utilisant un talbeau.pouvez-vous m'a...
Bonjour, je vien d'ecrire ce petit programme en c qui permet de convertir un chiffre decimal tapez par l'utilisateur en binaire. Je ne comprend pas le...
Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un m'aide a résoudre quelques exercice voici l'exercice 1 écrire un programme permettant d'afficher le produit...
Bonjour, j'aimerai apprendre la language c pour cree mon logiciel qui pourra securise les dossiers de ma cle usb par un mot de passe -- je serai ...
Bonjour, je voudrais savoir comment declarer une structure de nombre complexe en C et l'afficher par la suite?
Bonjour, je suis en train de réaliser une application transfert fichier entre un client Sharp et un serveur c mais je sais pas quel méthodes utiliser...
Bonjour, Voila je suis paumé avec un programme, j'apprend l'informatique et je n'arrive pas à finir se truc! Le programme tourne en C mais il cal...
Bonjour, J'ai créé un tableau de deux dimensions, dans lesquelles soit il y a une valeur aléatoire, soit il y a un zéro. Dans les cases qui ont une v...
Bonjour, g telechargé dos box pour pouvoir demarrer avec turbo c ( car g vu sur un sujet k c'etait possible) mais a chaque fois que je tape TC.EXE ca...
Bonjour,je suis novice en matière la programmation en langage C. Le cours, j'en dispose. Cependant, je pense que pour programmer, il faut disposer d'u...
Bonjour, Je dois réaliser un programme en C dont le but est de créer (N-1) fils issus d'un même père et dont chacun d'entre eux est relié par un tube...
Bonjour, je veux ajouter du son a mon programme c , vous pouvez me dire quel est la bibliothèque a utiliser et sa fonction ; merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir quelle librairie 3d assez "simple" a utiliser je pourait utiliser pour creer des petits jeux. je code en c. merci!!! l...
Bonjour a tous. voila j'aurais souhaité savoir si il existait des fonctions, voir une bibliothèque en C qui me permettrais de vérifier s'il mon o...
Bonjour,svp quelqu un peut t il mindiquer un bon cours sur la manipulation des fichiers en c sous linux ? merci d avance
Bonjour, en essayant de compiler un code source ecrit en C, //tp1.c #include #include int main() { long pid; pid=fork(); switch(pid) {...
Bonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...
Bonjour, j'ai un examen de programmation C demain, et je n'arrive pas à corriger un exercice avc des listes chainées. C'est très simple normalement m...
Salut a toutes et a tous !! Bon voila nous fesons un projet informatique avec un logiciel utilisant le langage C : "Calcul du taux d'interet d'un pre...
Bonjour, voici ci dessous l'algorithme de NORRIS pour l'extraction de concepts formelles: L ← x1*x2 Pour k de 2 à 6 faire Pour i de...
Bonjour, j'ai un petit problème, je connais absolument pas le FORTRAN et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ce code en C ou ...
Bonjour, je m'entraîne depuis hier au site du zéro à faire des programmes, des petits car je veux apprendre le C. Voici mon code et je vous explique...
Bonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....
Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...
Bonjour, Je cherche un moyen de fragmenter des fichiers en langage C, si quelqu'un aurait une piste, une idée, cela m'aiderai beaucoup merci.
Bonjour, comment declare une fonction qui fait l'overture d'un fichier en langage C
Bonjour, PROBLÈME PRINCIPAL : écrire dans un fichier ( ici je donne mon exemple mais en général c'es t quoi la fonction pour écrire dans un fichier...
Bonjour, juste une petit question mes donnée je les recois de la facon suivante ":1234567890" les ":" ces une vérification....le seul truc que j'essa...
Bonjour, Y a t_il une methode pour convertir un fichier mp3 en un fichier rm avec la language c ? merci
Bonjour, j'aimerais realiser un arbre n-aire pour y stocker des caracters , mais je dois lire d'abord les chaines caractere par caractere ,si quel...
Bonjour, je peux savoir comment on arrive a lire a partir d'un fichier text et ajouter quelques informations sur ce fichier et merci d'avance
Bonjour, j'ai un soucis avec ce code (je débute) je voudrais convertir le tableau tab[][] en chaine de caractere msgenv afin de pouvoir faire un pr...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment insérer des données dans une liste?
Bonjour,je veux que vous m'aidiez pour traduire ce programme en c.le Voilà "Ecrire un programme qui initialise un tableau T de N nombres entiers avec ...
Bonjour,svp je cherche un programme en langage c qui permet de transmettre et recevoir un caractére sur le port série.je compte sur vous
Bonjour, J'ai fait un programme avec un menu d'exercices dans lequel l'utilisateur choisie son exercice par un nombre. J'aimerais qu'à la fin le prog...
Bonjour, j'ai une chaine de caracteres que je lis dans un dossier du type ADD #4 -1 j'aimerais recuperer chaque mots (je considere un mot qui s...
Bonjour, AIDEZ MOI C EST URGENT DITES MOI SI CE PROGRAMME TIENT LANGAGE C URGENT #include #include #include #include #define NB_LOTS...
Bonjour, Je suis sous Linux et j'essaie de faire un programme avec login et mot de passe. J'essaie donc que quand l'utilisateur entre son mot de p...
Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologique...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma liste chainée formatée. Dans mon programme il y a 2 fonctions : une qui cherche l'emplacement croissant pour placer...
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation de execle. Je souhaite passer une chaîne de caractère en argument (environnement) de la foncti...
Bonjour, je voudraii cree un programme qui affiche : nombre de personne par batiment , en sachant que chaque batimen se compose de 4 appartment . n...
Bonjour, je cherche des experts dans le language c pour m aider à implémenter un algorithme qui simule la methode de scheduling "haute priorité " ...
jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté Projet : ordonnancement de processu...
Bonjour, je voudrais savoire que faire réellement la fonction fscanf et la fonction fprintf.Je pensse que la fonction fscanf sert à sauvegarder des d...