Les discussions
Matrice en c
Bonjour, je veux créer une matrice en C de taille 16*16*1000*2, je compile normalement mais lors de l'exécution je reçoit une erreur de segmentation....
Tableau c
Bonjour,je débute la programmation c et on me demande de mettre en ordre croissant puis décroissant n nombres en utilisant un talbeau.pouvez-vous m'a...
Probleme convertisseur binaire en c
Bonjour, je vien d'ecrire ce petit programme en c qui permet de convertir un chiffre decimal tapez par l'utilisateur en binaire. Je ne comprend pas le...
Langage c
FerméBonjour, svp j'aimerai que quelqu'un m'aide a résoudre quelques exercice voici l'exercice 1 écrire un programme permettant d'afficher le produit...
Apprendre le langage c
Bonjour, j'aimerai apprendre la language c pour cree mon logiciel qui pourra securise les dossiers de ma cle usb par un mot de passe -- je serai ...
Ecrire en c nombre complexe
Bonjour, je voudrais savoir comment declarer une structure de nombre complexe en C et l'afficher par la suite?
Socket csharp et socket c
Bonjour, je suis en train de réaliser une application transfert fichier entre un client Sharp et un serveur c mais je sais pas quel méthodes utiliser...
Qu'es ce qui marche pas la dedans, program c
Bonjour, Voila je suis paumé avec un programme, j'apprend l'informatique et je n'arrive pas à finir se truc! Le programme tourne en C mais il cal...
Coordonnées d'un tableau en langage c
Bonjour, J'ai créé un tableau de deux dimensions, dans lesquelles soit il y a une valeur aléatoire, soit il y a un zéro. Dans les cases qui ont une v...
Dos box et turbo c
Bonjour, g telechargé dos box pour pouvoir demarrer avec turbo c ( car g vu sur un sujet k c'etait possible) mais a chaque fois que je tape TC.EXE ca...
Programmation langage c
Bonjour,je suis novice en matière la programmation en langage C. Le cours, j'en dispose. Cependant, je pense que pour programmer, il faut disposer d'u...
[c] pipe/fork
Bonjour, Je dois réaliser un programme en C dont le but est de créer (N-1) fils issus d'un même père et dont chacun d'entre eux est relié par un tube...
Ajouter du son a un programme en c
Bonjour, je veux ajouter du son a mon programme c , vous pouvez me dire quel est la bibliothèque a utiliser et sa fonction ; merci d'avance
Aide en c
Bonjour, je voudrais savoir quelle librairie 3d assez "simple" a utiliser je pourait utiliser pour creer des petits jeux. je code en c. merci!!! l...
Détection d'écrans en c
Bonjour a tous. voila j'aurais souhaité savoir si il existait des fonctions, voir une bibliothèque en C qui me permettrais de vérifier s'il mon o...
Fichier en c sous linux
Bonjour,svp quelqu un peut t il mindiquer un bon cours sur la manipulation des fichiers en c sous linux ? merci d avance
Programmation systéme en c
Bonjour, en essayant de compiler un code source ecrit en C, //tp1.c #include #include int main() { long pid; pid=fork(); switch(pid) {...
Créer un décompteur en langage c
RésoluBonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...
Aide maj liste chainée langage c
Bonjour, j'ai un examen de programmation C demain, et je n'arrive pas à corriger un exercice avc des listes chainées. C'est très simple normalement m...
Programmation langage c taux d'interet
Salut a toutes et a tous !! Bon voila nous fesons un projet informatique avec un logiciel utilisant le langage C : "Calcul du taux d'interet d'un pre...
Programmation c
Bonjour, voici ci dessous l'algorithme de NORRIS pour l'extraction de concepts formelles: L ← x1*x2 Pour k de 2 à 6 faire Pour i de...
Programme fortran en c
Bonjour, j'ai un petit problème, je connais absolument pas le FORTRAN et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ce code en C ou ...
Programme console c
Bonjour, je m'entraîne depuis hier au site du zéro à faire des programmes, des petits car je veux apprendre le C. Voici mon code et je vous explique...
Fonction lecture+stockage en c
RésoluBonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....
Malloc et c
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...
Fragmenter fichier en langage c
Bonjour, Je cherche un moyen de fragmenter des fichiers en langage C, si quelqu'un aurait une piste, une idée, cela m'aiderai beaucoup merci.
Foction d'overture d'un fichier en c
Bonjour, comment declare une fonction qui fait l'overture d'un fichier en langage C
Fonction void ecrire en c !
FerméBonjour, PROBLÈME PRINCIPAL : écrire dans un fichier ( ici je donne mon exemple mais en général c'es t quoi la fonction pour écrire dans un fichier...
Conversion et déoupe char en c (final int)
Bonjour, juste une petit question mes donnée je les recois de la facon suivante ":1234567890" les ":" ces une vérification....le seul truc que j'essa...
Language c
Bonjour, Y a t_il une methode pour convertir un fichier mp3 en un fichier rm avec la language c ? merci
Question en language c
Bonjour, j'aimerais realiser un arbre n-aire pour y stocker des caracters , mais je dois lire d'abord les chaines caractere par caractere ,si quel...
Comment on lit a partir d'un fichier en c
Bonjour, je peux savoir comment on arrive a lire a partir d'un fichier text et ajouter quelques informations sur ce fichier et merci d'avance
Petit probleme chaines en c
Bonjour, j'ai un soucis avec ce code (je débute) je voudrais convertir le tableau tab[][] en chaine de caractere msgenv afin de pouvoir faire un pr...
Insertion des données dans une liste en c
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment insérer des données dans une liste?
Aide pour traduction en langage c
Bonjour,je veux que vous m'aidiez pour traduire ce programme en c.le Voilà "Ecrire un programme qui initialise un tableau T de N nombres entiers avec ...
Programmation du port série rs232 en c
Bonjour,svp je cherche un programme en langage c qui permet de transmettre et recevoir un caractére sur le port série.je compte sur vous
Swith case en c
Bonjour, J'ai fait un programme avec un menu d'exercices dans lequel l'utilisateur choisie son exercice par un nombre. J'aimerais qu'à la fin le prog...
Separer mots d'une chaine en c
Bonjour, j'ai une chaine de caracteres que je lis dans un dossier du type ADD #4 -1 j'aimerais recuperer chaque mots (je considere un mot qui s...
Aidez moi en c pouvez vous me dire si c est o
Bonjour, AIDEZ MOI C EST URGENT DITES MOI SI CE PROGRAMME TIENT LANGAGE C URGENT #include #include #include #include #define NB_LOTS...
Fonction pour afficher des * en c sous linux
RésoluBonjour, Je suis sous Linux et j'essaie de faire un programme avec login et mot de passe. J'essaie donc que quand l'utilisateur entre son mot de p...
[c] analyse de données
Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologique...
[c] liste chainée, passage des pointeurs
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma liste chainée formatée. Dans mon programme il y a 2 fonctions : une qui cherche l'emplacement croissant pour placer...
[c] détails sur l'utilisation de execle
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation de execle. Je souhaite passer une chaîne de caractère en argument (environnement) de la foncti...
Un programme en c ! besoin d'aide
Bonjour, je voudraii cree un programme qui affiche : nombre de personne par batiment , en sachant que chaque batimen se compose de 4 appartment . n...
Language c
Bonjour, je cherche des experts dans le language c pour m aider à implémenter un algorithme qui simule la methode de scheduling "haute priorité " ...
Un probleme de c
jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté Projet : ordonnancement de processu...
Fonction en c qui charge et sauvegarde
Bonjour, je voudrais savoire que faire réellement la fonction fscanf et la fonction fprintf.Je pensse que la fonction fscanf sert à sauvegarder des d...
[c] saisie gets depuis un autre programme
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...
En c
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il serait possible de charger les fichiers de plusieurs employés dans un tableau,enfin que l'utilisation des ...
Réinitialiser en c
Bonjour, j'ai chercher des commandes pour REINITIALISER EN C. Mais je n'est rien trouvé. Svp, pouvez-vous me donné le code. J'utilise la console enco...