Les discussions

Matrice en c

Bonjour, je veux créer une matrice en C de taille 16*16*1000*2, je compile normalement mais lors de l'exécution je reçoit une erreur de segmentation....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
loupius

Tableau c

Bonjour,je débute la programmation c et on me demande de mettre en ordre croissant puis décroissant n nombres en utilisant un talbeau.pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
itokiana

Probleme convertisseur binaire en c

Bonjour, je vien d'ecrire ce petit programme en c qui permet de convertir un chiffre decimal tapez par l'utilisateur en binaire. Je ne comprend pas le...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
miloup_raf

Langage c

 Fermé

Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un m'aide a résoudre quelques exercice voici l'exercice 1 écrire un programme permettant d'afficher le produit...

Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mamiemando

Apprendre le langage c

Bonjour, j'aimerai apprendre la language c pour cree mon logiciel qui pourra securise les dossiers de ma cle usb par un mot de passe -- je serai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
[EniDurb_Rp]

Ecrire en c nombre complexe

Bonjour, je voudrais savoir comment declarer une structure de nombre complexe en C et l'afficher par la suite?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
loupius

Socket csharp et socket c

Bonjour, je suis en train de réaliser une application transfert fichier entre un client Sharp et un serveur c mais je sais pas quel méthodes utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hamidoo07

Qu'es ce qui marche pas la dedans, program c

Bonjour, Voila je suis paumé avec un programme, j'apprend l'informatique et je n'arrive pas à finir se truc! Le programme tourne en C mais il cal...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fiddy

Coordonnées d'un tableau en langage c

Bonjour, J'ai créé un tableau de deux dimensions, dans lesquelles soit il y a une valeur aléatoire, soit il y a un zéro. Dans les cases qui ont une v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
fiddy

Dos box et turbo c

Bonjour, g telechargé dos box pour pouvoir demarrer avec turbo c ( car g vu sur un sujet k c'etait possible) mais a chaque fois que je tape TC.EXE ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
chaos-14

Programmation langage c

Bonjour,je suis novice en matière la programmation en langage C. Le cours, j'en dispose. Cependant, je pense que pour programmer, il faut disposer d'u...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[c] pipe/fork

Bonjour, Je dois réaliser un programme en C dont le but est de créer (N-1) fils issus d'un même père et dont chacun d'entre eux est relié par un tube...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Apaachee

Ajouter du son a un programme en c

Bonjour, je veux ajouter du son a mon programme c , vous pouvez me dire quel est la bibliothèque a utiliser et sa fonction ; merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
napsterockoeur

Aide en c

Bonjour, je voudrais savoir quelle librairie 3d assez "simple" a utiliser je pourait utiliser pour creer des petits jeux. je code en c. merci!!! l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
fiddy

Détection d'écrans en c

Bonjour a tous. voila j'aurais souhaité savoir si il existait des fonctions, voir une bibliothèque en C qui me permettrais de vérifier s'il mon o...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Lorenzo

Fichier en c sous linux

Bonjour,svp quelqu un peut t il mindiquer un bon cours sur la manipulation des fichiers en c sous linux ? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Brachior

Programmation systéme en c

Bonjour, en essayant de compiler un code source ecrit en C, //tp1.c #include #include int main() { long pid; pid=fork(); switch(pid) {...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sousou

Créer un décompteur en langage c

 Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mamiemando

Aide maj liste chainée langage c

Bonjour, j'ai un examen de programmation C demain, et je n'arrive pas à corriger un exercice avc des listes chainées. C'est très simple normalement m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Sephirius

Programmation langage c taux d'interet

Salut a toutes et a tous !! Bon voila nous fesons un projet informatique avec un logiciel utilisant le langage C : "Calcul du taux d'interet d'un pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
miaggi

Programmation c

Bonjour, voici ci dessous l'algorithme de NORRIS pour l'extraction de concepts formelles: L ← x1*x2 Pour k de 2 à 6 faire Pour i de...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
hammamlifoise

Programme fortran en c

Bonjour, j'ai un petit problème, je connais absolument pas le FORTRAN et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à traduire ce code en C ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cchristian

Programme console c

Bonjour, je m'entraîne depuis hier au site du zéro à faire des programmes, des petits car je veux apprendre le C. Voici mon code et je vous explique...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
HACKER 712

Fonction lecture+stockage en c

 Résolu

Bonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Malloc et c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Fragmenter fichier en langage c

Bonjour, Je cherche un moyen de fragmenter des fichiers en langage C, si quelqu'un aurait une piste, une idée, cela m'aiderai beaucoup merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Nabla's

Foction d'overture d'un fichier en c

Bonjour, comment declare une fonction qui fait l'overture d'un fichier en langage C

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction void ecrire en c !

 Fermé

Bonjour, PROBLÈME PRINCIPAL : écrire dans un fichier ( ici je donne mon exemple mais en général c'es t quoi la fonction pour écrire dans un fichier...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
lami20j

Conversion et déoupe char en c (final int)

Bonjour, juste une petit question mes donnée je les recois de la facon suivante ":1234567890" les ":" ces une vérification....le seul truc que j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fiddy

Language c

Bonjour, Y a t_il une methode pour convertir un fichier mp3 en un fichier rm avec la language c ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
mamiemando

Question en language c

Bonjour, j'aimerais realiser un arbre n-aire pour y stocker des caracters , mais je dois lire d'abord les chaines caractere par caractere ,si quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fiddy

Comment on lit a partir d'un fichier en c

Bonjour, je peux savoir comment on arrive a lire a partir d'un fichier text et ajouter quelques informations sur ce fichier et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Jeff

Petit probleme chaines en c

Bonjour, j'ai un soucis avec ce code (je débute) je voudrais convertir le tableau tab[][] en chaine de caractere msgenv afin de pouvoir faire un pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
loupius

Insertion des données dans une liste en c

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment insérer des données dans une liste?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mya1

Aide pour traduction en langage c

Bonjour,je veux que vous m'aidiez pour traduire ce programme en c.le Voilà "Ecrire un programme qui initialise un tableau T de N nombres entiers avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
loupius

Programmation du port série rs232 en c

Bonjour,svp je cherche un programme en langage c qui permet de transmettre et recevoir un caractére sur le port série.je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Stephane-

Swith case en c

Bonjour, J'ai fait un programme avec un menu d'exercices dans lequel l'utilisateur choisie son exercice par un nombre. J'aimerais qu'à la fin le prog...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fiddy

Separer mots d'une chaine en c

Bonjour, j'ai une chaine de caracteres que je lis dans un dossier du type ADD #4 -1 j'aimerais recuperer chaque mots (je considere un mot qui s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
mamiemando

Aidez moi en c pouvez vous me dire si c est o

Bonjour, AIDEZ MOI C EST URGENT DITES MOI SI CE PROGRAMME TIENT LANGAGE C URGENT #include #include #include #include #define NB_LOTS...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
KETE

Fonction pour afficher des * en c sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux et j'essaie de faire un programme avec login et mot de passe. J'essaie donc que quand l'utilisateur entre son mot de p...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pyschopathe

[c] analyse de données

Bonjour à tous , en tant que fan de cyclisme je voudrais analyser les résultats 2009 des dix courses cyclistes suivantes ( dans l'ordre chronologique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Char Snipeur

[c] liste chainée, passage des pointeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma liste chainée formatée. Dans mon programme il y a 2 fonctions : une qui cherche l'emplacement croissant pour placer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kaham

[c] détails sur l'utilisation de execle

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation de execle. Je souhaite passer une chaîne de caractère en argument (environnement) de la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Lum

Un programme en c ! besoin d'aide

Bonjour, je voudraii cree un programme qui affiche : nombre de personne par batiment , en sachant que chaque batimen se compose de 4 appartment . n...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
the F

Language c

Bonjour, je cherche des experts dans le language c pour m aider à implémenter un algorithme qui simule la methode de scheduling "haute priorité " ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
fiddy

Un probleme de c

jé un proget de programation c il est trés diffcile a ma point de vie qlq'1 m'a aidé ?? svp c 1 proget noté Projet : ordonnancement de processu...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hanano02

Fonction en c qui charge et sauvegarde

Bonjour, je voudrais savoire que faire réellement la fonction fscanf et la fonction fprintf.Je pensse que la fonction fscanf sert à sauvegarder des d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
HACKER 712

[c] saisie gets depuis un autre programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Lum

En c

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il serait possible de charger les fichiers de plusieurs employés dans un tableau,enfin que l'utilisation des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mamiemando

Réinitialiser en c

Bonjour, j'ai chercher des commandes pour REINITIALISER EN C. Mais je n'est rien trouvé. Svp, pouvez-vous me donné le code. J'utilise la console enco...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
lucas01
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 9 867