Les discussions

Supprimer un caractere en c

 Résolu

Bonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Adnane91

Langage c

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.11 je veut écrire un programme qui lit N nombre et calcule la somme des nombres paires ,le produit des nombre...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
chuka

[c] enregistrer dans un fichier

bonjour, dans ce petit code en C je voudrais ecrire dans mon fichier en txt la lettre que je veux (à l'aide d'un scanf ...) mais je ne sais pas comme...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
amouna

Obtenir son adresse ip en langage c

Salut, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en langage C permettant de récupérer de ma machine sur un réseau. Auriez vous une idée ?

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Max P

Au secour!!:jeu d'allumette en language c

Bonjour, Alors je vais essayer de bien m'exprimer...:p J'ai un gros problème...je suis actuellement étudiante en seconde année de physique chimie..E...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
èfè

Complateur c

salut j'aimerais compiler mon programme c mais j'ai pas de moyen de compilation merci d'avence Configuration: Windows XP / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ainos

Programmation en c

Bonjour, J'aimerais que tu m'aides sur ce projet. Une entreprise qui se lance dans la vente des materiels: type 1 : Informatiques type 2 : Elect...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
IMFM

Erreur de segmentation en c

 Résolu

Bonjour, débutant en langage C, je veux faire un petit programme, et je bloque dejà au debut... Voila mon code: #include #include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fiddy

Connaitre la taille de la heap restante en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en C d'avoir la taille de la Heap restante à allouer... C'est pour un soft embarqué et si je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
chuka

Upload fichier par post en c

Bonjour, je cherche à simuler l'envoi d'un formulaire POST en C contenant un fichier à uploader. Il me serait alors plus facile d'inclure ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
loic_h

Réservation de mémoire pour un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai crée un fichier et lui réserve un espace mémoire sur mon disque dur. Si quelqu'un connait une astuce pour ces genres de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
fiddy

Petit souci avec sprintf() en c

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila j'ai un souci car j'ai un prog ou un certain sprintf fonctionne mais pas le suivant un peu d'aide sera la bienvenue j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
walha

Problème programme c

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans la programmation et je voulais crée un p'tit programme en console qui demande le nom puis après tu tapes ...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
MartinLabrosse

Probléme de petit jeux en c

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.11 Bonjours a tous, j'ai commencé hier le tuto de Mateo21 sur la programmation en C... J'ai essayé de reprod...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
xav3601

Fork et programmation c

 Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je n'en peut plus !!!! Voila je ne suis pas du tout habituer au systeme UNIX et j'ai un TP à faire dessus. En r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Enness

Structure en c

Ou est la problème dans mon code svp? Il m'affiche a la fin: error: syntax error before '.' token (pour la dernière ligne) sous Code Blocks. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
miramaze

Remplissage tableau en c

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour remplir rapidement un tableau en C. C'est-à-dire qu'au lieu de faire char tableau[6]; tableau[0] = 'H'; ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pseudo123

Contrôle d'un pointeur sur chaine en c

Bonjour a tous, g besoin d'une procédure en C qui contrôle la saisie d'un pointeur sur chaîne de tel sorte d'avoir une équation exemple : -10231*1205...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
fiddy

[c] les listes chainées

Salut :) je suis debutante en C et j'ai trouvé une difféculté au niveau les ELEMENTS, les LISTES et LES LISTES CHAINéES......... Et j'ai un proje...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
swoog42

Backslash / antislash en c

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme en C et je voulais savoir comment afficher un backslash. on m'a dit d'essayer d'en me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wilfou

[c] conversion hexa/décimal

 Résolu

Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hicham

[c]socket : transfert d'image, video, pdf etc

salut a tous ! voila, j'ai un soucis en c : je souhaite transmettre des fichier via socket pour un p2p. le probleme est que le transfert se pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour, j'ai un programme à réaliser mais je n'y parvient pas du tout ! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Voici le problème : Ecrire un progra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Pile & file en c

Salut, Je souhaiterais savoir est ce qu'on peut créer des piles & des files (en C) en utilisant des tableaux (parce que d'habitude on utilise des s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
erebenyx

Client irc en c

Hello tout le monde, Voila j'ai un projet de client IRC (en C) à faire, mais j'ai quelques pitites questions qui restent en suspens ^^ D...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Undefined reference: c

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Wazza56

Problème écriture algorithme en c

Bonjour, Je suis débutant en programmation C, Je dois faire un algorithme dans le cadre de mes études, étant trop gourmand sous Matlab, je tente d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Ethanfel

Copier/coller un mot/phrase en c

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui, apres quelques manip dans le programme, copie un mot ou phrase(sans forcement qu'il soit affiché). Et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
oni

Tracer des courbes en c

salut j'aimerais savoir comment on fait pour tracer des courbes mathematiques en c ou c++, par exemple des courbes du genre u(x,t)=x+2t . merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
grou29

[c] problème log

Bonjour, J'ai un programme qui effectue une liste d'action et ecris le resultat dans un fichier de log. Lorsque je lance ce programme, tout marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bloodchecker

Triangle en c

Bonjour, salut a tous le monde je suis un debutant en language C et je veux coonaitre en language C cooment creer un triangle comme ca : ***********...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mamiemando

Language c

 Résolu

Bonjour,c'est ma 1er année que je étudie la language C donc vous pouvez me dire les structures de bases pour commencer un programme et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
paradise19

[c] textcolor ne fonctionne pas

 Résolu

salut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxime_B

Tableaux a deux dimension en c

 Résolu

salut tout le monde.. S'il Vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice qui demande d'entrer les notes des élèves--(entre 0 et 20) -- et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
techis

Besoin d'aide pour un exercice en c sous unix

Bonjour, quel est l'équivalent en C sous Unix de ce petit morceau de code? printf("Entrez le nom : "); scanf("%20s",&nom); // nom est déclaré : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Langage c

Bonjour, svp quel est l'equivalent de racine dans langage c ???? SVP repond moi et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye

Problem en programmation c

Bonjour, j'ai un projet en c est je demande l'aide.le problem est de convertir un nombre en une chaine. Exemple: je tappe 10 il s'affiche "dix" le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
latoopa

Séparer une chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Yazou92

Manipuler le registre en c

bonjours, je cherche comment faire pour faire un programme en c qui va aller changer la valeur de deux truc dans le registre a cet emplacement : HKEY...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
seo610

Charger un fichier dans un tableau langage c

bonjour , je veux realiser un programme c et je jeux charger le donner de fichier dans un tableau a la fin du programme je sauvgarde le tableau dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Noha819

Programme en c

 Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bizu53

Des graphisme en c

Bonjour, Voila je voudrez pouvoir faire des programme en c avec des fenetre et tout et tout et je voudrez savoir quel biblioteche vous me conseillé j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
omarou

Programmation c

Bonjour j'ai un problème j'utilise l'ide Code::blocks une foi que j'ai écrit mon code source et que je le compilation une console s'ouvre jusque la to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
loyo34

Code en c pour creer un tableau dynamique

bonjour je vodrais le code en c pour creer un tableau pour la gestion des matieres d'etudiants avec possibilité d'ajout ou de suppression d'une matier...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
davidshady

[c] variable globale non reconnue dans mes...

Bonjour, je déclare une variable en dehors de toute fonction, elle est donc censé être globale et pouvoir être modifiée dans tous mes fichiers .c de m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Hell_666

[c]socket : récupérer ip client

 Résolu

Salut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un string en date en langage c

Bonjour, Je souhaite convertir une chaîne de caractère en format date en langage c et non pas en langage c++ ni c# svp, de la façon suivante : cha...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
iamoki

[c]curseur/souris/screenshot

Bonjour, Je cherche comment avoir le nom du curseur actuel avec les api windows en C/C++... l'idée est d'avoir le nom du curseur dans un jeu. Si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jaky1212

Programme en c du pwm

Bonjours j'essaye d'ecrire un programme en c pour generation d'un signal pwm dans l'espoir que vous connaissiez l'architecture d'un tel programme (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
swoog42

Comment faire pour que les visiteurs laissent un c

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire que pour les visiteur ajoutent un commentaire. Par exemple, il y a un texte avec écrit: "commentaire" et les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Minato-Naruto
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 861