Les discussions

Marco C

Langage c

Bonjour, j'ai un programme à réaliser mais je n'y parvient pas du tout ! Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Voici le problème : Ecrire un progra...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Emmanuel Delahaye
erebenyx C

Pile & file en c

Salut, Je souhaiterais savoir est ce qu'on peut créer des piles & des files (en C) en utilisant des tableaux (parce que d'habitude on utilise des s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par erebenyx
Utilisateur anonyme C

Client irc en c

Hello tout le monde, Voila j'ai un projet de client IRC (en C) à faire, mais j'ai quelques pitites questions qui restent en suspens ^^ D...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Wazza56 C

Undefined reference: c

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par Wazza56
Ethanfel C

Problème écriture algorithme en c

Bonjour, Je suis débutant en programmation C, Je dois faire un algorithme dans le cadre de mes études, étant trop gourmand sous Matlab, je tente d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par Ethanfel
oni C

Copier/coller un mot/phrase en c

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui, apres quelques manip dans le programme, copie un mot ou phrase(sans forcement qu'il soit affiché). Et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par oni
super gic C

Tracer des courbes en c

salut j'aimerais savoir comment on fait pour tracer des courbes mathematiques en c ou c++, par exemple des courbes du genre u(x,t)=x+2t . merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
grou29
bloodchecker C

[c] problème log

Bonjour, J'ai un programme qui effectue une liste d'action et ecris le resultat dans un fichier de log. Lorsque je lance ce programme, tout marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bloodchecker
zakaria-ahmed C

Triangle en c

Bonjour, salut a tous le monde je suis un debutant en language C et je veux coonaitre en language C cooment creer un triangle comme ca : ***********...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mamiemando
paradise19 C

Language c

Résolu

Bonjour,c'est ma 1er année que je étudie la language C donc vous pouvez me dire les structures de bases pour commencer un programme et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par paradise19
maxime_B C

[c] textcolor ne fonctionne pas

Résolu

salut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par maxime_B
techis C

Tableaux a deux dimension en c

Résolu

salut tout le monde.. S'il Vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice qui demande d'entrer les notes des élèves--(entre 0 et 20) -- et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par techis
Utilisateur anonyme C

Besoin d'aide pour un exercice en c sous unix

Bonjour, quel est l'équivalent en C sous Unix de ce petit morceau de code? printf("Entrez le nom : "); scanf("%20s",&nom); // nom est déclaré : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par Utilisateur anonyme
njl C

Langage c

Bonjour, svp quel est l'equivalent de racine dans langage c ???? SVP repond moi et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye
rou7a C

Problem en programmation c

Bonjour, j'ai un projet en c est je demande l'aide.le problem est de convertir un nombre en une chaine. Exemple: je tappe 10 il s'affiche "dix" le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
latoopa
Yazou92 C

Séparer une chaine de caractère en c

Résolu

Bonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Yazou92
seo610 C

Manipuler le registre en c

bonjours, je cherche comment faire pour faire un programme en c qui va aller changer la valeur de deux truc dans le registre a cet emplacement : HKEY...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
seo610
janima9 C

Charger un fichier dans un tableau langage c

bonjour , je veux realiser un programme c et je jeux charger le donner de fichier dans un tableau a la fin du programme je sauvgarde le tableau dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Noha819
fadim C

Programme en c

Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par Utilisateur anonyme
loyo34 C

Programmation c

Bonjour j'ai un problème j'utilise l'ide Code::blocks une foi que j'ai écrit mon code source et que je le compilation une console s'ouvre jusque la to...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par loyo34
davidshady C

Code en c pour creer un tableau dynamique

bonjour je vodrais le code en c pour creer un tableau pour la gestion des matieres d'etudiants avec possibilité d'ajout ou de suppression d'une matier...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par davidshady
Hell_666 C

[c] variable globale non reconnue dans mes...

Bonjour, je déclare une variable en dehors de toute fonction, elle est donc censé être globale et pouvoir être modifiée dans tous mes fichiers .c de m...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par Hell_666
Utilisateur anonyme C

[c]socket : récupérer ip client

Résolu

Salut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par Utilisateur anonyme
iamoki C

Convertir un string en date en langage c

Bonjour, Je souhaite convertir une chaîne de caractère en format date en langage c et non pas en langage c++ ni c# svp, de la façon suivante : cha...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par iamoki
jaky1212 C

[c]curseur/souris/screenshot

Bonjour, Je cherche comment avoir le nom du curseur actuel avec les api windows en C/C++... l'idée est d'avoir le nom du curseur dans un jeu. Si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
jaky1212
awatef C

Programme en c du pwm

Bonjours j'essaye d'ecrire un programme en c pour generation d'un signal pwm dans l'espoir que vous connaissiez l'architecture d'un tel programme (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par swoog42
Minato-Naruto C

Comment faire pour que les visiteurs laissent un c

Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire que pour les visiteur ajoutent un commentaire. Par exemple, il y a un texte avec écrit: "commentaire" et les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Minato-Naruto
nesrine C

Procedure en c

Bonjour, j'ai un petit prob en ecrivant un programme en c pour inverser une liste est ce ke sa retourne liste ou void ça veut dire eske jécri v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par swed
bloodchecker C

[c] recupération d'une date

Résolu

Bonjour, Mon programme en C récupère une date dans ma base de donnée. Cette date est au format DATETIME et apparait comme ceci dans ma base: 2010-03...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bloodchecker
simplexe C

Simplexe en c

Bonjour, s'il vous plait je veux l'algorithme de simplexe en langage c

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par Maxou88100
amoula90 C

Probleme en langage c

Bonjour, je veux une procédure en langage C (C++) qui ajoute une chaine à une position donnée en paramètre dans un tableau des chaines je suis débu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye
ILYES90 C

Random en c

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par ILYES90
adamodin C

Probleme en c

Bonjour, svp je sais pas ou est l'erreur ds ca car mon ordinateur veux pas le compiler votre aide svp merci d'avance do { printf("saisir un entie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par flolarajasse
pedroops C

Un programme c

Bonjour, J'ai un programme à compléter mais j'arrive pas à le faire ! voici les questions + Ecrivez une fonction expomod qui realise l'expone...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par flolarajasse
itankeu C

Compteur de coup en c

Bonjour, je suis debutant en c et je suis entrain d'ecrire un petit programme où l'utilisateur devra deviner le nombre aleatoire (nbre_magic = rand (...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par itankeu
info C

Analyser un code c

Bonjour, j'ai un code c qui fait un analyse d'un fichier et de détecté l'instruction suivante " for(....." pour inserer apres le for un directive d'au...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par fiddy
valgoku C

Probleme de place en c

Résolu

Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par fiddy
zanzan200 C

Langage c

Bonjour, utilisation les botton de clavie ↑ ← → ↓ pour change la position de cairseur printf(" i0 i1 i2 \n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye
Apaachee C

[c] struct error

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par fiddy
Utilisateur anonyme C

[c]socket

Résolu

Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par Utilisateur anonyme
amine_marc C

Binaire to decimal langage c

Résolu

salut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par amine_marc
DarKcYbeR C

Processus pere et fils, programme c

Bonjour, je veux savoir comment peut on dire à un proc fils d'attendre la fin de certaines actions dans le processus père pour démarrer: exemple: ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par tom05
ivesso C

[c] chaine de caractére

Bonjour, aidez moi a faire ce programme , merci d'avance. ecrire un programme qui lit une chaine ch et une autre sch et qui recherche la position d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par ivesso
Hell_666 C

[c] erreur avec srand()

Résolu

Salut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par Hell_666
nono C

Fichier dynamique en c

Bonjour, peut on créer des fichiers dynamique en c et concernant l'ouverture du fichier cette instruction est elle exact: char A[15]="/home/texte.tx...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par fiddy
$ Enzo $ C

Convertisseur texte/leet speak en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en console qui traduit le texte en 1337 (Leet Speak) Pourriez-vous m'indiquez la fonction qui remplace d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
$ Enzo $
slimIBM C

Lire ligne texte en c

Bonjour, comment lire une ligne a partir d'un fichier texte en C je sais qu'il faut utiliser fgets mais combien de caractére comporte une ligne en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par fiddy
toujours visible C

Probleme en c

Bonjour, j'ai Un projet De C et j'aimerai bien savoir comment faire pour comparer la date système avec Une date qui est saisie par l'utilisateur . NB...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par toujours visible
Magenti C

Problème fonctions en c

Bonjour, Je suis en 1ère année de Licence Informatique et je dois faire un exercice sur les fonctions en langage C. Mon algo me semble juste mais à ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par fiddy
amani C

Comment déclarer un tableau de chaines en c

Bonjour, je voudrais savoir comment déclarer un tableau de chaine de caractères en langage C!!! l'exercice est comme suit : Écrire un programme qui r...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par fiddy
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 574