Les discussions

Enregistrement en c sans doublons.

Bonjour, Salut j'ai un problème j'ai fait un programme en C permettant d'enregistrer un ensemble d'informations tel que le matricule,le nom et l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
KX

A and b or not c

Bonjour, c j ai une expression A and B or not C ET ON ME DEMANDE DE FAIRE LE PROGRAMME QUI AFFICHE LA VALEUR DE CETTE EXPRESSION AVEC DES AFFECTATI...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
karl legrand

Charger lignes fichier csv dans tableau c

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
nounou_89

Ide pour programer en c sur clee usb

Résolu

Bonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...

ruhtram

La fonction pthread_create() en c

Bonjour, comment passer une structure comme parametre dans pthread_create(&tid, NULL, process_request, args); merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Char Snipeur

Prb avec les thread en c

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les thread en c j'ai un fichier serveur qui accepte les connections client, achaque connection le programme ...

Char Snipeur

J'ai un exemple de programme en langage c ou dois-je l'écrire ?

Bonjour, j'ai le livre de claude delannoy Apprendre le C++ édition EYROLLES j'ai tapé un exemple de programme dans code::bloc. mais rien ne c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
joffrey

Programmation en c

Résolu

Bonjours, Alors Voila j'ai commencer a apprendre la programmation y a maintenant 2 jours avec le site du zero, j en suis a l etape de la calculette....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bean2111

Moyennes en c

bonjour, je fais un programme pour calculer des moyennes en C , en creent une variable par note. Comment faire pour modifier les nombre de variabl...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kevin76110

Cours sur les listes chainées langage c

Bonjour, quelqun peut t'il s'il vous plait m'expliquer ces deux lignes? merci d'avance.. if ((nouveau_element = (Element *) malloc (sizeof (Ele...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
KX

Logiciel comme ipcute pour c

Bonjour, y'a t'il un logiciel qui exécute des programmes en C fonctionnant comme IPCUTE merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
KX

[c] génération uniforme de nombres aléatoires

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
A DISTRIBUTION DE DÉPART EST UNIFORME, DONC

Langage c

Bonjour, j'ai des objets rectangulaires je veux les trier par volume,de mlus grand au plus petit,comment manipuler ca avec la langage C!!! merci :)...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
cap'tain Sheeps

Fichier en langage c

Bonjour tous le monde, merci de m'aidez, j'ai un petit projet(gestion d'une cabinet médical) , dont la quel j'ai des fonctions exemple l'ajout d'un pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
malaik5

Programmation c

Résolu

Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fiddy

Langage c: liste chainee

Bonjour, Bonjour, J'ai la liste chainée simple suivante qui contient 4 élements. Chaque élement contient les informations suivantes numéro, absci...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Hxyp

Cree un jeux en c avec l infographie maya

Bonjour, peut on cree un jeux en c (je dis bien en C PAS EN C++) avec l infographie maya??????.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
maxime324

Langage c

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C voici l'algo : Variables Nbr, i, PGN en Enti...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
malaik5

Masquer texte dans scanf - prog en c

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut masquer le texte que rentre l'utilisateur dans un programme en console en C. Merci! Configuration: Linu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
balexandre

Aide en c (fopen, fgets, strtok...)

Bonjour j'ai besoin d'aide assez rapidement .... je veux récupérer du texte dans un fichier log entre 2 champs date ex du fichier log: 13/03/2002 te...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Mustapha

Matrice avec la langace c

Bonjour, bonjour a tous le monde,comment remplir ma martice de ligne 100 et de colonne 3 avec des données avec la langage C!!!!!!!!!!merci:) Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fiddy

Debutant en langage c

Bonjour, je suis un etudiant en premiere annee j'aimerai avoir une ideé convinquant sur le cour du langage c Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Flog78

Problème de logique algorithmique (language c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

[c] utiliser tableau 3 dimensions de strings

Bonjour, Je souhaite déclarer un tableau de cette forme : 1 | Nom_1 | Temps_1 | Temps_2 2 | Nom_2 | Temps_1 | Temps_2 3 |...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Nanolenain

Algorithme jpeg en c

Résolu

Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BILEL

Urgent langage c

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait un programme qui affiche tous les nombre 1ers compris entre 2 intervalles? Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
keurdange

Stoqué un fichier dans une chaine c

salut tout le monde, je souhaite lire un fichier avec C et stoquer son contenu dans une variable de type char*: int fonction(char *chemin) { c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Pacorabanix

Carractère spéciaux c

salut tout le monde, je veux savoir comment écrire une chaine de carractère en C danslaquelle il éxiste des carractères spéciaux telque ; " ) . merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Titre... langage c

Bonjour, je suis un jeune informaticien en premiere année bientôt notre prof de programation nous parlera du langage c jaimerais savoir qu...

djGG

Lire une touche depuis le clavier en c

Bonjour, je programme en C, et j'aimerais savoir comment lire une touche depuis le clavier. par exemple il appuie sur f1 et il voit l'aide ou ctr+a...

luern

Langage c

Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
queenfina

[c] char c = "a";

Résolu

Salut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Shik

Écrire un texte gras en langage c

Bonjour, je suis débutant en programmation C et je voudrai savoir comment on écrit en gras ,en italique et en couleur si possible? ps : pour l'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
queenfina

Langage c

Résolu

Bonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tassou12

[c]tableau de chaine de caractère

Résolu

Bonjour, quelqu'un porrait m'aider à remplir un tableau de chaine de caractère? en premier:un tableau contenant une seule chaine esemple:abr...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fiddy

Structure , langage c , adressage

Résolu

Bonjour, j'éssai de comprendre le fonctionnement de l'adressage d'une structure pour cela j'ai réalisé ce petit programme #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de modifier un define au cours d'un programme ? Si oui comment faire ? merci Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Langage c, nombre premier

Résolu

Bonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
keurdange

Programme en c

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire un programme en C permettant d'executer les taches suivantes : ·Acquisition des valeurs d'une matric...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
fiddy

Déclaration de paramètres en c

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de déclaration ci-dessous. C'est la première fois que je vois ça. Comment peut-on compiler cela en c++...

fiddy

Idée de programme en c ?

Bonjour, j'ai appris le langage C et je commence assez le comprendre. Maintenant j'aimerais bien avoir une idée de programme en console qui soit un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
jordix

Programmation en c

Bonjour, Ou je peut trouver des cours pour apprendre comment faire des (Driver, OS, Programme Console, Jeu 2D, Jeu 3D, Programme avec fenêtre grap...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
louisgautier

Langage c

Bonjour, je veux connaitre quelle est la difference entre la bibliotheque stdlib et conio mon prof utilise tjrs conio mais dans la plupart d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
KX

Bibliothèque en c de 3d

Bonjour, Est ce qu'il y a des bibliothèque en C qui permet de créer un interface graphique 3D ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Tarble

La programmation en c

Bonjour, Qu'est ce que je peut faire d'autre que les jeux en 2D avec la langage de programmation C (car je viens de suivre des cours en C dans...

Zero_M

Exercice supprimer un élément d'un tableau en c

Résolu

salut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fiddy

Analyseur lexical en c

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lmo9ana3

Comment afficher modulo en c

Bonjour, Je voudrais afficher nombre1 % nombre2 = resultat mais je n y arrive pas!!voici mon code: { int nombre1=17, nombre2=15, resultat; resul...

Tarble

[c] enlever des separateurs

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide ^^ Je vous explique mon soucis : je voudrais lire un fichier texte ligne par ligne, et ranger chaque el...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
LCoileux

Langage c classer des valeurs dans des tableau

Bonjour, Je souhaite realiser 2 tableau avec d'un coté les nombres positifs et d'un autres les nombres negatifs tiré d'un tirage de 100 nombre...

Blopette
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 867