Langage c
Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'aide il nous a ete demander de creer une application en c qui consiste à gerer les patients dans un hopital. je...
Bonjour, j'ai besoin que quelqu'un m'aide il nous a ete demander de creer une application en c qui consiste à gerer les patients dans un hopital. je...
Salut, j'ai une petite question concernant les fonctions du langage(je ne sais pas si le terme est correct ?). Prenons printf() pour exemple, j'...
Bonjour, Comment extraire une ligne depuis un fichier texte en C Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Bonjour, Salut j'ai un problème j'ai fait un programme en C permettant d'enregistrer un ensemble d'informations tel que le matricule,le nom et l...
Bonjour, c j ai une expression A and B or not C ET ON ME DEMANDE DE FAIRE LE PROGRAMME QUI AFFICHE LA VALEUR DE CETTE EXPRESSION AVEC DES AFFECTATI...
Bonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...
Bonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...
Bonjour, comment passer une structure comme parametre dans pthread_create(&tid, NULL, process_request, args); merci d'avance Configu...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec les thread en c j'ai un fichier serveur qui accepte les connections client, achaque connection le programme ...
Bonjour, j'ai le livre de claude delannoy Apprendre le C++ édition EYROLLES j'ai tapé un exemple de programme dans code::bloc. mais rien ne c'est ...
Bonjours, Alors Voila j'ai commencer a apprendre la programmation y a maintenant 2 jours avec le site du zero, j en suis a l etape de la calculette....
bonjour, je fais un programme pour calculer des moyennes en C , en creent une variable par note. Comment faire pour modifier les nombre de variabl...
Bonjour, quelqun peut t'il s'il vous plait m'expliquer ces deux lignes? merci d'avance.. if ((nouveau_element = (Element *) malloc (sizeof (Ele...
Bonjour, y'a t'il un logiciel qui exécute des programmes en C fonctionnant comme IPCUTE merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...
Bonjour, j'ai des objets rectangulaires je veux les trier par volume,de mlus grand au plus petit,comment manipuler ca avec la langage C!!! merci :)...
Bonjour tous le monde, merci de m'aidez, j'ai un petit projet(gestion d'une cabinet médical) , dont la quel j'ai des fonctions exemple l'ajout d'un pa...
Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...
Bonjour, Bonjour, J'ai la liste chainée simple suivante qui contient 4 élements. Chaque élement contient les informations suivantes numéro, absci...
Bonjour, peut on cree un jeux en c (je dis bien en C PAS EN C++) avec l infographie maya??????.
Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C voici l'algo : Variables Nbr, i, PGN en Enti...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut masquer le texte que rentre l'utilisateur dans un programme en console en C. Merci! Configuration: Linu...
Bonjour j'ai besoin d'aide assez rapidement .... je veux récupérer du texte dans un fichier log entre 2 champs date ex du fichier log: 13/03/2002 te...
Bonjour, bonjour a tous le monde,comment remplir ma martice de ligne 100 et de colonne 3 avec des données avec la langage C!!!!!!!!!!merci:) Co...
Bonjour, je suis un etudiant en premiere annee j'aimerai avoir une ideé convinquant sur le cour du langage c Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...
Bonjour, Je souhaite déclarer un tableau de cette forme : 1 | Nom_1 | Temps_1 | Temps_2 2 | Nom_2 | Temps_1 | Temps_2 3 |...
Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait un programme qui affiche tous les nombre 1ers compris entre 2 intervalles? Configuration: W...
salut tout le monde, je souhaite lire un fichier avec C et stoquer son contenu dans une variable de type char*: int fonction(char *chemin) { c...
salut tout le monde, je veux savoir comment écrire une chaine de carractère en C danslaquelle il éxiste des carractères spéciaux telque ; " ) . merc...
Bonjour, je suis un jeune informaticien en premiere année bientôt notre prof de programation nous parlera du langage c jaimerais savoir qu...
Bonjour, je programme en C, et j'aimerais savoir comment lire une touche depuis le clavier. par exemple il appuie sur f1 et il voit l'aide ou ctr+a...
Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...
Salut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...
Bonjour, je suis débutant en programmation C et je voudrai savoir comment on écrit en gras ,en italique et en couleur si possible? ps : pour l'in...
Bonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...
Bonjour, quelqu'un porrait m'aider à remplir un tableau de chaine de caractère? en premier:un tableau contenant une seule chaine esemple:abr...
Bonjour, j'éssai de comprendre le fonctionnement de l'adressage d'une structure pour cela j'ai réalisé ce petit programme #include #include ...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de modifier un define au cours d'un programme ? Si oui comment faire ? merci Configuration: Win...
Bonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour faire un programme en C permettant d'executer les taches suivantes : ·Acquisition des valeurs d'une matric...
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le type de déclaration ci-dessous. C'est la première fois que je vois ça. Comment peut-on compiler cela en c++...
Bonjour, j'ai appris le langage C et je commence assez le comprendre. Maintenant j'aimerais bien avoir une idée de programme en console qui soit un ...
Bonjour, Ou je peut trouver des cours pour apprendre comment faire des (Driver, OS, Programme Console, Jeu 2D, Jeu 3D, Programme avec fenêtre grap...
Bonjour, je veux connaitre quelle est la difference entre la bibliotheque stdlib et conio mon prof utilise tjrs conio mais dans la plupart d...
Bonjour, Est ce qu'il y a des bibliothèque en C qui permet de créer un interface graphique 3D ? Merci.
Bonjour, Qu'est ce que je peut faire d'autre que les jeux en 2D avec la langage de programmation C (car je viens de suivre des cours en C dans...
salut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci
Bonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...