Les discussions

mansonboy C

[c]petit jeu en console

Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un petit jeu en C et j'ai quelques petit truc que je n'arrive pas a faire. J'aimerai faire une incrementation mais q...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
kilian
line C

[c] quadtree, traitement image

Bonsoir a tous, Voila j'ai un peu petit problème avec les quadtree pour traiter des images. J'ai cherché pas mal par moi même et ensuite sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Lionel
Nostaroth C

C-grand debutant, cherche tutos en c

Voila j'aimerai pouvoir fair un tchat, je suis grand debutant en C j'ai fini d'aprendre tout ce qu'il y a sur le site du zero (sauf la partie C++) et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
zabbi
stef88 C

Com tcp/ip en langage c mingw

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de réaliser un programme en langage c avec le compilateur mingw pour réaliser une communication TCP/...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
coolata
nils28 C

[c] déclaration avec le mot clé "far"

Bonjour, Je fait de la programmation en C sur Borland. j'ai un programme demo qui tourne sur un composant sans problèmes. Pour voir comment il fonc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
dubcek
nadsky C

[c] pointeurs et passage de paramètres

bonjour,je suis en train de relire mes tp de 1ere année et,n'étant pas très douée surtout avec les pointeurs,je rencontre quelques difficultés de comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
mamiemando
COUSSI Matthieu C

Imprimer en langage c

Bonjour, Voila mon probleme. Je suis en train de faire un programme de gestion d'un club de basket en Langage C (dans le cadre de mes etudes). Et souv...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
/*Roro*/
timekill C

[c] pointeur a null dans main

Bonjour a tous, J'ai un petit pb en C. (je travaille avec cygwin) J'ai un main dans lequel je declare un pointeur, j appelle une fonction qui pr...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
novocaine C

[c] petit probeme dans le code source

Voila je debut en programmation et j'ai deja créais quelques petits programme et j'ai voulus créer un menu qui me permetterais de tous les lancer. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
ekra
monster389 C

Transfert de fichiers en c

bonjour, je programme en C, et je souhaites faire un programme de transfert de données sur TCP IP. voici ma procédure: je prend le fichier, j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou
djim C

[langage c] prédéfinir un début de saisie

Bonjour, je souhaite faire saisir à un utilisateur un mot, qui commencera obligatoirement par "bac" par exemple. soit il ne saisie que le mot et...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
ekra
Dali C

[c] taille maximale d'un fichier texte

Bonjour tout le monde, J'ai un code en C qui donne des résultats dans un fichier texte. Mais apparamment la taille des résultats est trop grande, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
lami20j
snussnusswilly C

Commander un moteur avec programme en c

Résolu

Bonjour, Peut-on gérer une commande sur un appareil externe (moteur par exemple) à partir de Dev c++ Je souhaite gérer le démarrage et l'arrêt d'un...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
snussnusswilly
naimsoufiane C

[ssh]: compiler un programme c

salut je cherche à compiler un programme écrit en C sur un serveur en utilisant le protocole SSH

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
sebsauvage
jéjéleboss C

Langage c structure

bonjour j'ai exercice en programmation que je n'arrive pas à resoudre le voici Soit une structure défini de la façon suivante: struct st { ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
kilian
krimo_luv C

[langage c] projet rep.telephonique, help!!!!

Résolu/Fermé

bonjour a tout le monde, j ai un projet de programmation a faire pour le 22 mai. Il consiste a programmé un repertoire telephonique ou je peux: -e...

Dernière réponse le 27 juin 2007 par
meriem
keriatsu C

Avec quel logiciel on execute le langage c

Résolu

Bonjour à tout le monde ! Voila : J'aimmerais apprendre le langage C/C++, le seul truc c'est que je ne sais pas avec quel programme il s'execute....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Alain42
Jackuwa C

[je aide moi a faire le projet en language c

Bonjour les programmaire ,je veux realiser un projet de gestion du compte bancaire (compte a vue et compte a credit) cad qui va permetre les utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Nas
ID C

Program en c

Résolu

bs franchemant je pioche grav sur la compilation de jeu demineur en c ca me tue si kelkun peu m'aider ce sezrai cool

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune
Perezlyon C

Aide langage c programme

Aide programme Langage C : Bonjour à tous, Je débute en programmation, notre prof nous a donné un programme à analyser, je ne pense pas avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
caltoune
christele C

Langage c

Bonjour tout le monde, J'ai vu qu'on pouvait laisser un message pour une aide en programmation. Je suis débutante dans ce langage et les cours que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz
ekra C

[c] anomalie de fonction static

Résolu

Bonjour, Lorsque je définie des fonctions du type : static int static void etc... Le compilateur me renvoie des anomalie du type : Warning ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ekra
ozymandiass C

[c] rotation d'une chaine de caractère

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis dans mon code. Dans l'éxecution de mon programme (en C) je dois effectuer une rotation à droite par qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
mamiemando
blackdam C

Ping pong en c

Résolu

Kikoo, c'est encore moi :p Voilà, toujours avec l'envoi de signaux, je dois créer un genre de "ping pong" en C En fait, on a un programme père, qui ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mamiemando
blackdam C

Programmation en c sur les signaux

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème, je doit absolument écrire un programme C qui compte les signaux qu'il reçoit et affiche ces compteurs....

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
blackdam
Slibard C

Structures en c

Bonjour, D'habitude je programme en Labview mais, la je dois me mettre au C pour voir si executer du C dans labview diminue le temps de calcul. ...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Slibard
oliver91 C

[c] commande pr ouvrir un logiciel ?!?cmt fr?

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier (avec le logiciel correspondant) à partir d'une commande en C ?...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
dubcek
oliver91 C

[c] listes chaînées + malloc

Bonsoir, J'aimerai comprendre l'interet, l'utilité des "malloc" lors des listes chaînées ... Puis si quelqu'un se sent d'attaque pour m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
ekra
oliver91 C

[c] liste simplement chainée ... mémoire ...

Bonsoir à tous, J'ai un projet à rendre pour demain et je rencontre actuellement un gros soucis ... En fait, je souhaite créer une liste des fic...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kilian
mator C

Aide declaration en c

Bonjour, voici le debut de mon programme.Quand je le lance il m'affiche le 1er point d 'interrogation sur la console, j 'inscris 1600 et il affiche le...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
mamiemando
lucie C

Problem de liste chaine du c

bonjour: j'ai un problem du liste chainé: effacer le premier element de la liste ************************************************ fichier liste....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
behovic
Bertrand C

Cgi avec le c

Bonjour!!! j'ai un projet à faire en cgi avec langage c. Et là je dois faire un compteur ki compte le nbre de personne ayant validé un fomulaire que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Bertrand
chreks C

[c]lecture de fichier

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour lire un fichier en C et comme je suis un débutant qui veut apprendre alors j'ai besoin de vous. je cheche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Flo
katia_forth C

[langage c] probleme de pointeurs..

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code void CoordClick(int *xx, int *yy) { int go=1; SDL_Event event; event.button.x=0; event.b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
mamiemando
Francois C

[langage c] : conversion chaine de caractere

Salut ! Premier 'post' sur ce site. J'ai chercher mais je n'ai pas trouver de réponse à mes questions. Je dois faire un programme de crypto qui pre...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
lami20j
benMlih C

Compilateur de c

est ce que vous pouvez me proposer le code du compilateur de c? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
SangJun_
id C

Programmation en c

bonjour j'aimerai avoir le programm du jeu demineur en c

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Arnaud00
oliver91 C

[c] qu'est ce que le type 'char *path' ??!??

Bonsoir à tous et à toutes, Une question simple, je ne comprends pas à quoi correspond le type char *path en langage C ... cela correspond toujours...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
ekra
amytr1 C

Aidez moi c urgent pour 1 programe en c

coment est-ce ke on peut souligner les nombres kentre un utilisateur dans un programme comment encadrer en C

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
amytr1
klila C

Programmation sur c

Salut a tous, je veux simplement savoir comment proceder pour que je reussisse a ecrire un programme C avec Visual c++ 2005 et a le faire marcher. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Stupeflip
françois C

Aide sur c

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire que fait cette ligne? writeReg = (type) ? CMD_RDWRPORT_REG : DATA_RDWRPORT_REG; Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
françois
tophe03 C

[c][api win32] dialogbox

Bonjour Comment faire pour récupérer un double à partir d'une boite de dialogue? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
mamiemando
w_d C

Programmation en c

Résolu

ecrire un programme permettant d'afficher le nombre de caracteres, de mots et de lignes dans un fichier. le programme doit etre lancer avec le nom du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
jipicy
fathi C

Langage c

salut svp je veux créer un menu droulant avec le langage C et je sais pas par quoi commencer si vous pouvez me l'ecrire le plus proche possible

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ekra
medv6 C

Recherche de compilateur en c

je m"appelle Med svp aider moi à trouver un bon compilateur en langage c et n explikand ou je peux le copier , sur le disuque dur ou bien n'importe ke...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
dubcek
maxime_B C

[c] alternative au gotoxy ?

Résolu

Bonjour, eh bien voilà tout est dans le titre. Est-ce qu'il y a une alternative au "gotoxy" en C? Pour 2 raisons: - ça ne fonctionne pas chez...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
maxime_B
Pierre-Antoine C

[c]lecture du nom d'un fichier

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si il est possible de lire le nom d'un ou plusieurs fichiers appartenant au même dossier en C. Le but serait de tra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
dubcek
kyky C

[c]generer chiffre aleatoire probleme

bonjour voila pour la realisation d'un sudoku je creer une fonction qui genere des chiffre aleatoire pour ainsi creer des grilles de sudoku a resoudre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Pierre-Antoine
faten22 C

[c] options lpthread, lm et wall

bonjour est ce que vous pouvez m'expliquer les options lpthread et lm et Wall.dans quel cas on les utildes et quel est son role.merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fiddy
sophieeee C

Quinto en c

salut a tous ! je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà fait le mini projet en langage C du jeu le quinto???? je ne vois pas trop comment com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
fiddy
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 574