Les discussions

La recherche en langage c

Bonjour, je suis un etudient et je cherche a ameliorer mon projet avec l'implantation de tous les methodes de recherche en langage c (recherche sta...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
loucifamine2003

Urgent!!!un probleme de c

Bonjour, #include #include #include main() { struct noeud { int nb; struct noeud *lien; }; struct noeud *l, *p, *av...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
lami20j

Type mime image/jpg sur un serveur http en c

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation d'un serveur http en C en utilisant la methode des sockets. Lorsque firefox demande une page html à m...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
vincent

Fonction rand dans un tableau 2d en c

Bonjour, pouvez-vous m'aider à initialiser un tableau a 2 dimensions de maniere aléatoire?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Qwerti

[c] compilateur plante sur un scanf

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un sous programme pour un projet personel en C et j'obtiens une erreur qui me fait planter le compilateur à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
quentin

Problème d'un exercice de programmation en c

Bonjour, j'ai besoin de créer à l'aide de pointeur ( en utilisant ses fonctions comme maloc ...) un programme qui permet de convertir un message sais...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lami20j

Logiciel c

jve avoir 1 logiciel pour faire du c

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jerémiethe7

Si vous pouvez m'aider pour un programme de c

Bonjour,je dois faire un programme en C mais j'ai un peu de difficultes.Et si vous pouvez m'aider je vous serais tres reconnaissante Ecrire un progr...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vall

Fonctions en c

Bonjour, voici 3 fonctions qui verifie a chaque fois si un nombre se trouve dans une combinaison, il doit dire si elle est bien placé,mal placé ou ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
mype

Petit programme en langage c

Résolu

Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gyhane

Calcul et arbre binaire en c

Bonjour a tous, voila je cherche a faire une mini calculatrice mai je ne vois pas comment faire un arbre binaire en C, je voudrai en faite prendre e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Tartopom`

Appel à scilab dans code c

Bonjour, J'ai réalisé un projet en C sous Visual Studio et au final j'ai les coordonnées de trois points présents sur une série d'images. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mamiemando

[c] aide svp!!

Bonjour, voila je programme un jeu pour m'entrainer en C, et j'aimerais que l'on m'aide car je suis bloqué dans certaine partie!! merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Char Snipeur

Fonction chaine de caractere c

Résolu

BONJOUR, Je ne comprend pas bien pourquoi ma fonction avec une chaine ne fonctionne pas. Je vous montre ce que j'ai écrit dernièrement : // la déc...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jerémiethe7

Soucis d'un débutant en c

Bonjour, Je débute la programmation cette année et aujourd'hui, je tentais de construire un petit programme et de fil en aiguille je suis arrivé ic...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mype

Probleme sur un programme en langage c

Résolu

Bonjour,a tous je suis nouveau sur le site donc excusez moi si je me suis trompé de forum. j'ai commencé un petit programme de rien du tout en langa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
haddadmarc

Liste doublement chainée en c

Bonjour à tous, j'ai défini une liste chainée bidirectionnelle avc typedef struct liste { struct liste *suivant; struct liste *precedent; int v...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
lami20j

Contrôle saisie c

Bonjour, voila ma fonction qui demande à l'utilisateur de remplir un vecteur de maximum 4. comment faire pour contrôler si les chiffres entré sont da...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype

Fonction c

Résolu

Bonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype

[débutante]erreur dans mon programme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++. Mon probleme actuelle c'est que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
le père

Afficher un entier sous forme binaire en c

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits. merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ryma

Exercice en c

Bonjour, j'ai fait un programme sur le jeu mastermind ,pourrait-on me corriger ou améliorer si quelque chose ne va pas ? merci #include #inclu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
phil232

Ip en c

Salut voila je develloppe un chat assez simple et j ai un problene qui est de recupere l adresse ip du pc sur lequel est executer le programme merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
sam

Programmation en c avec du calcul matriciel

Bonjour SVP moi je voudrais juste savoir comment je dois faire un programme en C pour appliquer une formule dans les traitemens d'image qui dis G=0.3*...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jimmy

Probleme progrmme langage c

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un programme qui lit une ligne de texte maxi 200 caractere, la memorise dans la variable txt et affiche ensuite: la longue...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
belhauss

[c] buffer

Je viens de me trouver en face d'un terme que j'ai déjà souvent croisé dans la rue ou au détour d'un programme : "BUFFER". Mais quand j'ai commencé à ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
mehdi

[c] programmer jeu

Bonjour, j'ai vu plusieurs façon de programmer le jeu master mind mais j'aimerais utiliser des fonctions avec POINTEURS! j'ai des problème pour la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Luffy Duck

Interruption en c

slt tous le monde j'ai essaye de programmer le jeux serpent en language c avec TURBO C++ et j'ai trouve des difficulte pour realiser des interruption...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lionelon

[c] pointeur & tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dadou

Graphisme en c

bonjour.est ce que qqn possède des cours sur le graphisme en C et sur les listes chainées ?tout cours sera le bienvenu sur l'adresse suivante gizella1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Bishop

[c] récupération taille espace libre disque

Bonjour, Je cherche à récupérer la taille de l'espace libre sur un disque avec un programme en C, je sais pas si c'est faisable ou non? je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sorbidot

Fonction aléatoire en c

Bonjour, Je voudrais créer une fonction en C qui me renvoit un nombre aléatoire compris entre -1 et 1 mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour démarre...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
guitoontruant

Master mind en c suite

Résolu

Bonjour,la communaute j'ai programmer un jeu master mind j'aimerai votre aide afin de savoir quel amelioration je dois lui apporter car je il ne tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
trem_56_tu

[c] petit programme (demande d'aide)

Bonjour, je veux créer un programme en langage C permettant de saisir un nombre quelconque de valeur qui devront etre stockées dans un tableau, l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
lami20j

Memoire en c

Bonjour, j'au un programme a executer sans erreur mais le probleme c'est quand je compile il me donne l'erreur suivante: out of memory in function m...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
le père

Eve et adam en c

Résolu

Bonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et vraiment je le trouve très enrichissant pour les gens comme moi qui ne comprenne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sindal

Aide svp : programme en c

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programme en C qui permet de coder un message par le code CRC . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
le père

Aidez moi exercice en c

Résolu

Bonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
messi89

[c] mettre de la couleur

Bonjour, Je recherche des infos sur comment mettre de la couleur dans mes programmes C ? J'utilise dev c++ et je suis sous windows ... (je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
azerty0

Besoin d'aide pour exo en c

Bonjour a tous, je suis en train d' apprendre le language C, mais je bloque sur un exo. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Voici le...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pif

[langage c]--programmation modulaire---

Bonjour tout le monde. Je debute ds la programmation modulaire,ji trouvé 1 code d'un petit exemple d'un programme explicatif ,mé le probleme c ke lor...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
le père

Svp aider moi exercice en c besoin le +vite

Bonjour, voici l'exercice un Programme contenant 2procedures 1:procedure Insert: qui permet d'ajouter un nouvel evenement a la liste qui est tri...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ylleria

Gros probléme en c

Bonjour, jai un problème avec la dernière parie de mon programme en c: je dois regarder si les nombres entier par l'utilisateur est divisible par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
mype

Erreur programme en c

Bonjou, à tous! Voila je débute en programmation, et depuis plusieurs jours je suis sur un programme consistant à etablir une structure de N etudiant...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
deadstar

Matrice 5x5: c

Bonjour, mon programme doit alimenter un tableau 5X5 avec des entiers aléatoires entre 11 et 52. puis affiche la somme de chaque ligne et de chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mype

Langage c, erreur d'utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
guitoontruant

[c] tri d'un tableaux à deux dimensions

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père

Pb de syntaxe en langage c !!

Bonjour, mon programme ne marche pas si qq pouvait m'aidez a résoudre les pb qu'il y a ce serait super sympa merci d'avance... #include int ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père

Probleme avec un programme en c !!

Bonjour, j'ai fais un programme en C et comme je m'y attendais il y a des erreurs et oui je suis débutant donc si quelq'un pouvai maider merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
le père

Creer une cellule en c

Bonjour, le tittre explique tout je veux savoir comment creer une cellule en C merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
ryma88
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 867