Les discussions
La recherche en langage c
Bonjour, je suis un etudient et je cherche a ameliorer mon projet avec l'implantation de tous les methodes de recherche en langage c (recherche sta...
Urgent!!!un probleme de c
Bonjour, #include #include #include main() { struct noeud { int nb; struct noeud *lien; }; struct noeud *l, *p, *av...
Type mime image/jpg sur un serveur http en c
Bonjour, je me suis lancé dans la programmation d'un serveur http en C en utilisant la methode des sockets. Lorsque firefox demande une page html à m...
Fonction rand dans un tableau 2d en c
Bonjour, pouvez-vous m'aider à initialiser un tableau a 2 dimensions de maniere aléatoire?
[c] compilateur plante sur un scanf
RésoluBonjour, je suis en train de creer un sous programme pour un projet personel en C et j'obtiens une erreur qui me fait planter le compilateur à cet ...
Problème d'un exercice de programmation en c
Bonjour, j'ai besoin de créer à l'aide de pointeur ( en utilisant ses fonctions comme maloc ...) un programme qui permet de convertir un message sais...
Logiciel c
jve avoir 1 logiciel pour faire du c
Si vous pouvez m'aider pour un programme de c
Bonjour,je dois faire un programme en C mais j'ai un peu de difficultes.Et si vous pouvez m'aider je vous serais tres reconnaissante Ecrire un progr...
Fonctions en c
Bonjour, voici 3 fonctions qui verifie a chaque fois si un nombre se trouve dans une combinaison, il doit dire si elle est bien placé,mal placé ou ...
Petit programme en langage c
RésoluBonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'en...
Calcul et arbre binaire en c
Bonjour a tous, voila je cherche a faire une mini calculatrice mai je ne vois pas comment faire un arbre binaire en C, je voudrai en faite prendre e...
Appel à scilab dans code c
Bonjour, J'ai réalisé un projet en C sous Visual Studio et au final j'ai les coordonnées de trois points présents sur une série d'images. Afin de ...
[c] aide svp!!
Bonjour, voila je programme un jeu pour m'entrainer en C, et j'aimerais que l'on m'aide car je suis bloqué dans certaine partie!! merci d'avance ...
Fonction chaine de caractere c
RésoluBONJOUR, Je ne comprend pas bien pourquoi ma fonction avec une chaine ne fonctionne pas. Je vous montre ce que j'ai écrit dernièrement : // la déc...
Soucis d'un débutant en c
Bonjour, Je débute la programmation cette année et aujourd'hui, je tentais de construire un petit programme et de fil en aiguille je suis arrivé ic...
Probleme sur un programme en langage c
RésoluBonjour,a tous je suis nouveau sur le site donc excusez moi si je me suis trompé de forum. j'ai commencé un petit programme de rien du tout en langa...
Liste doublement chainée en c
Bonjour à tous, j'ai défini une liste chainée bidirectionnelle avc typedef struct liste { struct liste *suivant; struct liste *precedent; int v...
Contrôle saisie c
Bonjour, voila ma fonction qui demande à l'utilisateur de remplir un vecteur de maximum 4. comment faire pour contrôler si les chiffres entré sont da...
Fonction c
RésoluBonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20
[débutante]erreur dans mon programme en c
RésoluBonsoir, Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++. Mon probleme actuelle c'est que j'ai...
Afficher un entier sous forme binaire en c
Résolubonjour, j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits. merci.
Exercice en c
Bonjour, j'ai fait un programme sur le jeu mastermind ,pourrait-on me corriger ou améliorer si quelque chose ne va pas ? merci #include #inclu...
Ip en c
Salut voila je develloppe un chat assez simple et j ai un problene qui est de recupere l adresse ip du pc sur lequel est executer le programme merci
Programmation en c avec du calcul matriciel
Bonjour SVP moi je voudrais juste savoir comment je dois faire un programme en C pour appliquer une formule dans les traitemens d'image qui dis G=0.3*...
Probleme progrmme langage c
RésoluBonjour, je voudrai faire un programme qui lit une ligne de texte maxi 200 caractere, la memorise dans la variable txt et affiche ensuite: la longue...
[c] buffer
Je viens de me trouver en face d'un terme que j'ai déjà souvent croisé dans la rue ou au détour d'un programme : "BUFFER". Mais quand j'ai commencé à ...
[c] programmer jeu
Bonjour, j'ai vu plusieurs façon de programmer le jeu master mind mais j'aimerais utiliser des fonctions avec POINTEURS! j'ai des problème pour la...
Interruption en c
slt tous le monde j'ai essaye de programmer le jeux serpent en language c avec TURBO C++ et j'ai trouve des difficulte pour realiser des interruption...
[c] pointeur & tableau
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme,...
Graphisme en c
bonjour.est ce que qqn possède des cours sur le graphisme en C et sur les listes chainées ?tout cours sera le bienvenu sur l'adresse suivante gizella1...
[c] récupération taille espace libre disque
Bonjour, Je cherche à récupérer la taille de l'espace libre sur un disque avec un programme en C, je sais pas si c'est faisable ou non? je vous rem...
Fonction aléatoire en c
Bonjour, Je voudrais créer une fonction en C qui me renvoit un nombre aléatoire compris entre -1 et 1 mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour démarre...
Master mind en c suite
RésoluBonjour,la communaute j'ai programmer un jeu master mind j'aimerai votre aide afin de savoir quel amelioration je dois lui apporter car je il ne tou...
[c] petit programme (demande d'aide)
Bonjour, je veux créer un programme en langage C permettant de saisir un nombre quelconque de valeur qui devront etre stockées dans un tableau, l'uti...
Memoire en c
Bonjour, j'au un programme a executer sans erreur mais le probleme c'est quand je compile il me donne l'erreur suivante: out of memory in function m...
Eve et adam en c
RésoluBonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et vraiment je le trouve très enrichissant pour les gens comme moi qui ne comprenne...
Aide svp : programme en c
Bonjour, SVP j'ai besoin d'un programme en C qui permet de coder un message par le code CRC . Merci d'avance
Aidez moi exercice en c
RésoluBonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...
[c] mettre de la couleur
Bonjour, Je recherche des infos sur comment mettre de la couleur dans mes programmes C ? J'utilise dev c++ et je suis sous windows ... (je trouve qu...
Besoin d'aide pour exo en c
Bonjour a tous, je suis en train d' apprendre le language C, mais je bloque sur un exo. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Voici le...
[langage c]--programmation modulaire---
Bonjour tout le monde. Je debute ds la programmation modulaire,ji trouvé 1 code d'un petit exemple d'un programme explicatif ,mé le probleme c ke lor...
Svp aider moi exercice en c besoin le +vite
Bonjour, voici l'exercice un Programme contenant 2procedures 1:procedure Insert: qui permet d'ajouter un nouvel evenement a la liste qui est tri...
Gros probléme en c
Bonjour, jai un problème avec la dernière parie de mon programme en c: je dois regarder si les nombres entier par l'utilisateur est divisible par ...
Erreur programme en c
Bonjou, à tous! Voila je débute en programmation, et depuis plusieurs jours je suis sur un programme consistant à etablir une structure de N etudiant...
Matrice 5x5: c
Bonjour, mon programme doit alimenter un tableau 5X5 avec des entiers aléatoires entre 11 et 52. puis affiche la somme de chaque ligne et de chaque c...
Langage c, erreur d'utilisation de fonction
RésoluBonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...
[c] tri d'un tableaux à deux dimensions
RésoluBonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...
Pb de syntaxe en langage c !!
Bonjour, mon programme ne marche pas si qq pouvait m'aidez a résoudre les pb qu'il y a ce serait super sympa merci d'avance... #include int ...
Probleme avec un programme en c !!
Bonjour, j'ai fais un programme en C et comme je m'y attendais il y a des erreurs et oui je suis débutant donc si quelq'un pouvai maider merci d'av...
Creer une cellule en c
Bonjour, le tittre explique tout je veux savoir comment creer une cellule en C merci d'avance