Problème avec exécutable en C
Mr Carambar ^^
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mr Carambar ^^ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr Carambar ^^ Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
J'ai un ptit problème avec un projet que je fais en C.
J'utilise Visual C++ 2005 express sur windows seven.
Je suis en train de faire un jeu, et pour ce faire, j'ai utilisé la bibliothèque SDL, et donc des dll.
Le programme marche quand je l'exécute avec visual, mais quand je prends le .exe qui se trouve dans le dossier debug, il ne marche pas...
Je crois que les fichiers dll ne sont pas pris en compte ...
Avez vous une solution a mon problème ?
merci d'avance
J'ai un ptit problème avec un projet que je fais en C.
J'utilise Visual C++ 2005 express sur windows seven.
Je suis en train de faire un jeu, et pour ce faire, j'ai utilisé la bibliothèque SDL, et donc des dll.
Le programme marche quand je l'exécute avec visual, mais quand je prends le .exe qui se trouve dans le dossier debug, il ne marche pas...
Je crois que les fichiers dll ne sont pas pris en compte ...
Avez vous une solution a mon problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème avec exécutable en C
- Fichier executable unix ✓ - Forum MacOS
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- 'Ls' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. - Forum Windows
- Html executable - Télécharger - Divers Web & Internet
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
3 réponses
Inclus les aux références de ton projet en tant que DLL et non comme espace de nom. (le 4e onglet au lieu du premier je pense ^^).