Programmation en c

Fermé
IMFM - Modifié par IMFM le 4/04/2010 à 22:56
 IMFM - 9 avril 2010 à 02:51
Bonjour, J'aimerais que tu m'aides sur ce projet. Une entreprise qui se lance dans la vente des materiels:
type 1 : Informatiques
type 2 : Electriques
type 3 : Electromenagers
type 4 : Musicaux
type 5 : Sonorisations
On vous demande de realiser une aplication permettant de gerer la vente de ces materiels: On considere pour un produit les donnees suivantes:
struct donne
{
char nom_prod[31];
char marque_prod[26];
char type_prod[ ];
char numero_prod[15];
short prix_prod[ ];
short quantite[ ];// generalement, la quantite ne devrait pas figurer ici.
}
pour les produits du type 3 (Electromenagers), la compagnie decide de faire un special(donner un rabais de x%). A noter que x sera precise lors du lancement du programme par l'utilisateur final (L'administrateur de vente)

Important

On ecrira des fonctions permettant de gere chaque partie du programme.
Un client peut acheter plusieur produits. Dans ce cas, generer une fiche de vente.
Merci d'avance pour les reponses...

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 121
5 avril 2010 à 10:45
C'est à nous de faire tes devoirs ?
0
Hey merci quand meme, mais j'ai pas demander de le faire c'est tout simplement une aide si yu ne peux pas tatou_8 ne fais pas trop d'effort. d'accord espece...
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 121
7 avril 2010 à 07:38
Puisque tu le prends comme cela, je ne me sens pas du tout motivé pour t'aider dans un exercice aussi simple et basique.
0
malaik5 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 33
7 avril 2010 à 12:08
bonjour,
moi j'ai une solution, tu partage avec moi en 50% le salaire que tu vas toucher sur ce travail là et je pourrais t'apporter une tres grande aide
bonne journée
0
Salut Tatou, Toi aussi tu le prends mal. Excuse moi vraiment je suis desolee, Bon est ce que tu veux vraiment m'aider ?
c'est que j'ai besoin une idee pour commencer et apres si j'ai d'autres question je t'ecrirai. D'accord pardonne moi encore
0