A voir également:
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? pix
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
ghuysmans99
Messages postés
2496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2016
339
18 avril 2010 à 11:41
18 avril 2010 à 11:41
Il te suffit de ne pas modifier la chaine :
int main(int argc, char* argv[]) { char buffer[11]; int i; scanf("%10s",buffer); for (i=0;i<strlen(buffer);i++) printf("%c",buffer[i]); }
Mais comment je peux récupérer les chiffres pour les travailler, puis les tranches pour les travailler aussi (je pensais faire une boucle, avec des tranches à chaque plus grande d'un chiffre, si tu vois ce que je veux dire... En fait il faut que je mette chaque chiffre et chaque tranche à une certaine puissance, peu importe le chiffre entré au debut, tant qu'il est entre 1 et 1million.)
Si mon idée et un peu tordu tu peux le dire, je le prendrai pas mal!
Si mon idée et un peu tordu tu peux le dire, je le prendrai pas mal!
ghuysmans99
Messages postés
2496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2016
339
18 avril 2010 à 15:18
18 avril 2010 à 15:18
Tu dois alors utiliser un autre buffer contenant les parties que tu veux, le convertir en int via atoi() et manipuler ce nombre.