Upload fichier par POST en C

Fermé
loic_h Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 7 avril 2010 à 10:25
loic_h Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 7 avril 2010 à 12:08
Bonjour,

je cherche à simuler l'envoi d'un formulaire POST en C contenant un fichier à uploader. Il me serait alors plus facile d'inclure ce programme dans un script plannifiable, que d'utiliser scp pour envoyer ce fichier sur le serveur (le script bloque à la demande d'authentification).

Je sais comment procéder avec l'écriture des headers dans les sockets, mais je ne vois pas comment créer mes headers pour cette situation. Merci de me contacter si vous avez une piste


Loïc

Note : le programme devra fonctionner sous Windows 98

A voir également:

1 réponse

loic_h Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 2
7 avril 2010 à 12:08
Oubliez ce que j'ai dit pour scp, j'ai finalement réalisé mon script avec WinSCP, mais j'aurais bien voulu avoir une réponse pour le programme en C, ou si quelqu'un connaît un équivalent php ...
0