Les discussions

Structures en c .. au secours :/

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un programme qui prend les informations des joueurs puis les affiche et ce en utilisant des structures. Je ne sais pas po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Sweet..l0la

Fgetc(fichier) ne marche pas [c]

 Résolu

Bonjour, Mon programme ne marche pas, il ne m'affiche pas a e y i mais il fais defillé le cmd sur une 50 ligne a peu pres et sa m'affiche a la p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
tygro

Somme des n premmiers nombres en c

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
acrony

Table de multiplication sous forme de table c

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutant...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cassandra

Structure, tableau et pointeur en c ??

 Résolu

onjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fiddy

Lecture fichier txt en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Programmer simplement en c

 Résolu

Bonjour, j ai de bonnes notions en basic, et souhaitant passer au C, j aimerai savoir comment avoir quelques fonctions les plus SIMPLES possibles...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lmux

Supprimer les doublons d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer une fonction qui permet de "compacter" un tableau. par exemple, si il contient 3 3 1 4 2 1 ca deviendra 3142 (l'odre ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
prypiat_child

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un débutant en langage C. Je galère depuis hier sur l'écriture d'un programme, j'aimerais que vous m'aidiez à l'écrire. Voici ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
fiddy

Jeu en c

 Résolu

Bonjour, voila mon code c #include #include #include int main ( int argc, char** argv ) { int nombreMystere = 0, nombreEntre = 0; ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gilbert1995

Chaine de caractere en c avec if

 Résolu

Bonjour, je suis confronter a un probleme que je n'arrive pas a resoudre, dans un programme c, je voudrait qu'on disent a l'utilisateur de tapé un ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
univers

Logiciel langage c

 Résolu

Bonjour, étant en première année de licence informatique, je voulais commencer à étudier le langage C car mon université étant en grève, je risque d'a...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
AymenY

Read + double tableau en c

 Résolu

Bonjour tous le monde, Voila je débute en programmation et je bloque sur un problème depuis un moment. Comment faire pour récupérer chaque ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Linkinou

Probléme avec le ''if'' du langage c

 Résolu

Bonjour, je voudrait bien savoir où est le probleme dans ce programme C , je veux qu'il affiche juste un résultat , même en écrivant if il me don...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BaBeL

[c]allocation d'un tableau de pointeur 2d

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais pouvoir me servir d'un tableau de pointeur sur structure t_carte de 2 dimensions (je code en C). Le soucis, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Mouch89

Aidez moi svp a resoudre se algo en langage c

 Résolu

Salut! Bon l'exo c'est: A partir d'un montant lu, on détermine le montant nete pour l'application d'une remise. - La remise de 1% si le montant e...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
strixdev

Probleme de boucle en language c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en langage C, j'ai fais une condition pour que la boucle s'exécute, mais quand la condition est vrai, la boucle ne s'exécu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fiddy

Ajouter une boucle (langage c)

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai créé une (tout petite) calculette avec ce que j'ai apris dans les 100 première pages du livre du site du zero...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Turki1923

Variable texte en langage c

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en langage C et j'ai un exercice à faire pour mon cours de DAIGL. Je dois écrire le programme permettant de faire...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
chris-asjeme

Code simple en c qui ne marche pas !!!!:@

 Résolu

Bonjour, Voila mon code et en exécutant il m'affiche n'importe koi (un symbole et pas 1) Cordialement. #include int main(){ char c;...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
wassimee

Lancer un fichier (.mp3) en c

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier du genre un .mp3 ou autre dans un programme c, par exemple j'aimerais lancer une musique une début d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Br8314

Messagebox en c

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de tuto sur les messagebox en C :/ Si quelqu'un en aurait un bon je suis preneur, ou si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Br8314

Faire une repetition dans un code c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila enfait j'aimerais faire une repetition dans mon programme en C Mais je veux que avant que la repetition sois fait ...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Besoin d'aide, pourcentage en c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un petit logiciel mais le seul probleme que j'ai c'est que je sais pas comment faire pour que mon programme multiplie une v...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
amanda17

Langage c

 Résolu

bonjour , j'aimerai savoir comment créer une variable dynamique en utilisant les pointeurs dans le langage C. Si vous pourriez me donner la declarati...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
fiddy

Compilateur du langage c

 Résolu

bonjour, je commence à étudier le langage C, et je veux savoir quel complilateur je dois utiliser, et si c possible d'où je peux le télécharger. Merci...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
top

Probleme de compilation c

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi "undefined reference to '_winmain@16'"

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mriwa

Probleme de compilation en c

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a savoir le sens de cette erreur "error: subscripted value is neither array nor pointer"?? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mriwa

[c] passer un tableau de sdl_surface*

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer un tableau de SDL_Surface* à une fonction qui se charge de les blitter. Code : SDL_Surface *fenetre = NULL, *...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Sauvegarde2

Structure en c

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment ecrire une structure en C et il y a t'il une relation entre pointeur et structure ? merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mriwa

Pointeur en paramètre en c

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une fonction dans laquelle j'utilise un pointeur et je voudrais utiliser la valeur de ce pointeur dans une a...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ghosta

[c] scanf récalcitrant

 Résolu

salut la compagnie !! j'ai codé une petite fonction (qui n'as pour but que de tester une autre fonction ... ) Mais j'ai dans cette fonction un sca...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
strato-boy

[c] pthread "udefined referance to"

 Résolu

Bonjour, voila je débute avec les threads et j'ai un probleme pour compiler mon projet. Je travail avec codeblocks et voici le message d'erreur q...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kaham

[c]configurer un retour à la ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme en C, il ferait ceci : Une boucle, qui, à chaque fois qu'elle rencontre le caractère ?, passe à la lign...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiddy

Probleme en language c

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a resoudre ce prob :afficher \n comme un message

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
splinky

Programmation en c - renommer un fichier ?

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d'une petite aidé en programmation je souhaite renommé un fichier j ai tenté > #include #include int main(v...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ezekiel

Touche du clavier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire comme si on appuyais sur des touches comme (shift xyzzy enter) dans un programme en console en C...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fiddy

[c] fonction detecte palindrome

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde !! j'ai dans l'idée de faire une petite fonction en C pour la detection d'un palindrome ( les mots qui sont les m...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
strato-boy

[c] probleme avec un header ...

 Résolu

salut la compagnie ! j'ai un pitit probleme avec un de mes piti code en C ... voila j'ai voulu essayer de faire un code avec un petit header...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
strato-boy

Verification d'un code c

 Résolu

Bonjour, j'ai ecris un code c pour le sujet suivant:création dd'un tableau,le remplir et grace à une seule recherche trouver le plus grand et le plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Mr. D@RK

Coder en c sur psp

 Résolu

Bonjour, alors j ai commencer a coder en c sur pc mais je voudrait coder en c sur psp mais je sais pas comment compiler le code pour lire le code ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
seb6719

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, je tente d'apprendre a programmée en c #include int main() { printf("Hello World!"); return 0; } ne fonction pas, j ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ezekiel

Petit exo de programmation en c

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander quelques petits conseils au sujet d'un exercice que je dois faire et vue que je débute en C j'ai besoin de votre...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
1mec13

Rupture en c

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'ai un tableau des unsigned int trié je voudrais faire un rupture sur chaque e...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
karemkadidola

Language c

 Résolu

salu,je sui nouveau dans le language c,et je voudrais savoir comment je fais le carré d'un entier sans utiliserf la notion(x*x).. merci

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
fiddy

Les vrai/faux dans le c

 Résolu

Bonjour, voila je viens de lire que dans le langage C pour les valeurs vrai/faux 1= vrai 0= faux mais voila lors d'un exit(EXIT_SU...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
GIO0892

Problème en langage c (condition switch)

 Résolu

Bonjour, Salut , J'ai un petit problème : Quand je finis mon code source (celui du mac do au site du zero xD) , je tape F9, et le menu apparait...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
louzzi

Programmer en c

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai telechargé code::blocks et je n'arrive pas a compiler meme avec le fichier source de base il me mais un message d'erreur -----...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
nico33160

[c] fgets signification de 2048 et 128

 Résolu

Bonjour, j'aii trouvé cette instruction dans un code source : fgets (buffer, 2048, fp); et fgets (buffer,128, fp); je veux savoir la signific...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fiddy

Langage c + sdl =>l'affichage est incorrecte!

 Résolu

slt tt monde, voila j'ai 1 problème au niveau 2 ce code en C ...(pas d'erreur de compilation juste au niveau d'exécution... l'affichage est incorrecte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
H.M
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 529