Les discussions

Programme c

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dut informatique. J'étudie actuellement le langage c. et je voudrais savoir quels logiciels sont bons pour coder ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
geekosa

Ou trouver un logiciel de programmation en c

 Résolu

Bonjour, je commence une formation en langage C et j'aimerai savoir ou trouver un logiciel pour programmer??? Configuration: Acer Aspire 5738Z ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik

Variable globale en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
virus321

Ecrire dans le registre langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Boucle qui ne marche pas (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un jeu "plus ou moins" en suivant le tuto du site de zéro, mais en essayant de l'améliorer, je tombe sur un problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Djee

Programmation c

 Résolu

Bonjour, Je désire m'initier à la programmation avec Visual C ++ Express et j'ai donc téléchargé l'application. Puis en suivant un tuto, on me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
wida

Switch en c

 Résolu

Bonjour, comment faire un switch dans un autre switch comme ceci : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { char y; int z...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
seo610

Creer une interface graphique en c

 Résolu

Bonjour, SVP je veut de voir commment creer une interface graphique sous le langage C SVP aidez moi je suis debutant MERCI D4AVANCE :) Conf...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mimi.2008

Connexion a un ftp en c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, je cherche à faire un programme en C qui upload un fichier sur un serveur ftp. J'ai cherché sur le web, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mamiemando

Problème initialisation tableau structure c

 Résolu

Bonjour a tous voila, je débute en C, et j'ai un soucis pour initialiser un tableau de structure qui contient une chaine de caractères. voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Séb

Erreur de segmentation (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer un jeu type "snake" en C sous Code::Blocks avec la bibliothèque SDL et j'ai un petit problème : à la compilation t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Kr3on

Créer tableau de socket en c

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fais des recherches à ce sujet, mais néanmoins, la seule chose que j'obtienne avec c'est des gens qui veulent transférer un table...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
raito75

Imprimer en c

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un dossier comprenant une serie de pdf nommé de type "ABC555 fiche", je voudrais pouvoir imprimer en série une série de pdf d...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Programation language c

 Résolu

Bonjour, je fais des cours de programmation. j ai cree ce programe en mode console avec codeblock #include #include #include int m...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
aaddrrii

Ouverture d'un lien web en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais inserer une ouverture d'un lien web dans mon code. Je programme en C J'utilise CodesBlocks Et la bibliothèque SDL Merc...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ghuysmans99

Problème d'exécution en langage c

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé le compilateur du langage c/c++. J'avais exécuté des programmes sans problème, jusqu'à ce qu'un jour je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fiddy

[c] ouvrir lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je programme en language C et j'ai cherché sur le web un code source pour ouvrir le lecteur cd avec un code C mais je n'ai rien trouvé. OS:...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mehdihdr

Langage c help please

 Résolu

Bonjour, je débute en langage C. j'ai fait une console pour additionner deux nombres. j'ai une erreur qui s'affiche et je ne trouve pas le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
misimpo

Appel de fonction en autre langage sous c

 Résolu

Bonjour, serait-il possible d'appeler des fonctions ou scriptes écrits en d'autres langages à partir de programme en langage C. Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Krysstof

Me corriger en c

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini code pour mes éxemple mais je bug je ne comprend pas, le voici: #include #include #include void vies (int...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kiki74000

Chargement d1 fichier dan 1liste chainee en c

 Résolu

bonjour, tout monde j'ai un fichier service.txt qui contient des infos comme suit Impression_noir 10 Impression_couleur 25 Scannarisation 15 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Char Snipeur

[c] variable à plusieurs choix

 Résolu

Bonsoir, Alors je débute (vraiment début) en programmation et j'aimerai créer un logiciel qui, pour un nombre donné, me donnent (au pif) un autre n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Mr. D@RK

Programmation en langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'aimérais vous soumettre. Ecrire un programme qui calcule et affiche la somme de la serie S=1/X - 2!/X^2 + 3!/X^3 - ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fiddy

Lire fichier en prenant en compte espace en c

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser fscanf pour récupérer des données d'un fichier, le problème c'est que les données que je récupère je les stocke dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fleur_du_mal

Lire un fichier ligne par ligne en c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut lire un fichier ligne par ligne en langage C et stocker les donnees de la ligne lue dans une struc...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fleur_du_mal

Triangle rectangle en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un code en c permettant de tracer un triangle rectangle orienté vers le bas rempli d'étoiles Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
chinoutoure

Comment deplacer un fichier en c ?

 Résolu

Bonjour, Suis sous LINUX. Voici mon probleme et je sollicte vos aides. J'ai un fichier dans un depot: DEPOT_SOURCE nommé mon_fichier1. Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
fiddy

Operateurs en c

 Résolu

Bonjour à tous les CCMiens! Je viens régulièrement sur ce forum chercher des solution, mais ceci est mon premier post. Je suis tombé sur ce co...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ithilus

Langage c incrementation de char ??

 Résolu

Bonjour, Voila depuis a peu prés 2 jours j'arpente en vain les sombres et interminables couloirs d'internet a la recherche de fonctions ou de table...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Deesoul

La déclaration des structures en c

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en langage C, je suis amené à définir une structure "struct commande" qui contient un pointeur qui pointe sur l...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Antoine

Langage c planté

 Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un fichier qui permettra aux utilisateurs d'entrer 5 matieres de leur choix d'ajouter des coefficients. Seulement des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Vladimir

Problème génération de nombre aléatoire. [c]

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait quelques temps que je fait de la programmation en langage C et j'ai voulu créer un programme. Le but est de lance...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
magoadu42

Vide un tableau de chaine de caracter c

 Résolu

Bonjour, bsr svp comment je peux vide un tableaux de chaine de caracter langage C merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
timike972

[c] problème de scanf et type int

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai du faire une petite pause et je me remet tout doucement au C et la ... j'ai du mal a trouvé le problème ... a la com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
debianhunter

Programme c

 Résolu

Bonjour, aide moi de trouver la solution ecrir un programme C qui demande A l'utulisateur de saisir les valeurs des trois cotes d un triangle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiddy

Comparaison de caractere en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage de premeire annee BTS IG, j'ai deja des connaisances en VB et je souhaitais apprendre le C. Je fais actuel...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Meph

En c

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'etait possible de crée une fonction en C qui compte le nombres de chaque type de caractére. Exemple: maman, m=2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kirua-93

Problème en c

 Résolu

salut j'ai réalisé le programme qui suit quit consiste à remplir un fichier contenant des informations sur des employés,voici le code: #include ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gargoyle44

Lecture tampon clavier c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme en C (console Windows) permettant d'activer des sorties et réceptionner l'état de plusieurs e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
benorde33

Erreur sur une fonction en c

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un petit pacman chez moi et a mon stage j'ai voulu le recompilé et il y a une erreur dans cette fonction: void init() { for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fast58

Matrice de chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour, il y un problème sur cet algorithme en c : #include char t[15][2]; main() { t[1][1] = "+"; printf("%c",t[1][1]); }

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
amine

Instruction en c

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'étudie le C et je suis en train de réaliser un programme qui permet de convertir bêtement des cara...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jbnor

Boucle do while en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai nommé mot_valide une fonction qui, pour simplifier, verifie si un mot donné est present dans un fichier, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Erreur d'ouverture de fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous ! je débute en C et j'apprends ce langage grâce au tutoriel du site du Zéro. je suis arrivé au chapitre sur l'écriture dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiddy

Quelle livre pour apprendre le langage c

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la programation dans le c et comme sur le site du zero ces que les base et bien je voudrais macheter un livre pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tutur

Programme en c de gestion dagence immobilière

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'ecrire un programme en language C de gestion d'agence immobilière et après la compilation il me detecte quelques erreurs...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SchSoftware

Interface graphique en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrait connaître les différentes possibilités pour faire une interface graphique en langage C S'il vous plaît Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Zackna

Sélectionner la première cellule vide d'une c

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment sélectionner la première cellule vide d'une colonne grâce à une macro Excel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ISa

Allouer un gros tableau en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite allouer un gros tableau de flottant en langage C ( typiquement 10^12 cases voir plus si possible). Et là, j'ai le bon vieux ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Calculatrice en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait c programme en c qui normalement doit fait la fonction d'une calculatrice mais c pas c que je voulais #include #in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
xav3601
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 529