Les discussions

Boucle for en c

Résolu

Bonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
limbergh

Langage c

Résolu

Bonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rafale69300

Cours d'algorithme et de langage c

Résolu

Bonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Erreur de segmentation en c

Résolu

Bonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
fiddy

Language c

Résolu

Bonjour, je voulais telecharger language c gratuitement ou?

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
youne_sefro

Probleme de connexion sockets language c

Résolu

Salut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Loxi

[c] analyse des characteres d'une chaine

Résolu

Bonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur

Exposé sur le langage c

Résolu

Bonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy

Lire un fichier en c mot par mot

Résolu

Bonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bizu53

Allocation du memoir en c

Résolu

salut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
anouar437

Demande au langage c

Résolu

Bonjour, tout le monde moi jai un probleme de programmer un convertiseur decimal-binaire en langage c j arrive a le programer avec tableau mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mon_abde

(langage c) erreur lors de l'execution

Résolu

Bonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
lami20j

[c] argument de main()

Résolu

Bonjour, je code un programme qui déplace la souris à une position données, via deux paramère x, y #include int main(int argc, char *argv[])...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
clintm

Langage c

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en algo et en C je suis e 1ère année de bts et pendant les vacances notre prof nous a laissé des feuilles avec des algo e...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fiddy

Expression : wilcards en langage c

Résolu

Bonjour, Que signifie l'expression wildcard ? "Les valeurs des champs peuvent contenir des wildcards * pour des recherches partielles"

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Makino94

Type enum dans structure en c

Résolu

Bonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
fredo

Aide sur un prog en c

Résolu

Bonjour, comment puis-je calculer le ppcm et le pgcd de deux nombre. Merci de m'ecrire le code

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
dindoun

Caractères spéciauxen langage c

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des caractères spéciaux dans mon programme en langage C. Par exemple "|". Comment faire, merci d'avance. Simker. --...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Simker

Exo en c de l2 informatique

Résolu

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de main pour un exo de TP que je ne comprends absolument pas ^^ Voici tout d'abord l'adresse (site du...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pile en c

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
fiddy

Fonction index en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
crazyghandi

Declaration fonction en c help

Résolu

Bonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crazyghandi

Liste chaînées c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Langage c et java

Résolu

Bonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
boy2

[c]des espaces dans les chaines de caractères

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Yuku

Language c

Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_

Problème pour programme simple en c

Résolu

Bonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
wid²

[langage c]chaîne de caractères...

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en programmation et je suis actuellement en train de m'entraîner sur les chaînes de caractères... Comme vous le savez, l...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Yuku

Probléme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Thibaut63

Programation en c

Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire de la programmation sur un PDA -- et si.....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
exanium

Langage de programation c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando

[c] extraire le dernier mot

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Corbeau_1945

Telecharger c

Résolu

Bonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fiddy

[c] problème avec la fonction realloc()

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iunity

Probleme d'affichage de caracteres en c

Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oupsman

Fscanf dans la boucle while (langage c)

Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fiddy

Probleme avec fscanf en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oupsman

Erreur en programmation c

Résolu

Bonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Jeankowkow

[c] problème dans mon code

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
linksys23

Problème de résultats finaux (langage c)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Yuku

[c] problème de compilation opengl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath

Langage c problème avec mes pointeurs.

Résolu

Bonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
overlolo

Fonction de fichier en c

Résolu

Bonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine

Rennomer un fichier en c

Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine

Langage c

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées des programmes ou jeux crée par le langage c comme le pendu ou le nombre mystere. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
arkos78

Bug c

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sfel

Automatisation en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
noobiz

Erreur en c

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
OmarZahrou

Fonction/pointeur/langage c

Résolu

Bonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
java4ever

[c] problème installation de sdl

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SDL sur mon pc, sans y arriver. j'ai commencé en suivant les tutos du site du zero et meintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jerémiethe7
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 533