Les discussions
Boucle for en c
RésoluBonsoir, j'ai une fonction qui utilise deux nombre, un pour vérifier si celui-ci se trouve bien dans dans un tableau (n) et un deuxième dont je me ...
Langage c
RésoluBonjour, J'ai un algo à traduire en C qui gère les procédures et les fonctions seulement j'ai un petiti souci je crois que je me suis trompé dans les...
Cours d'algorithme et de langage c
RésoluBonjour, Je chercher un bon site pour apprendre les algorithmes et langage c avec des exercices et corrigés si possible. Merci
Erreur de segmentation en c
RésoluBonjour, voilà j'ai esseyer de faire le programme qui fait le travaille de strcat, et apres l'avoir compiler quand je l'execute il m'affiche : Erreur...
Probleme de connexion sockets language c
RésoluSalut tout le monde :) Voila je me demandait d'ou venait mon problème donc j'ai décidé de poster, j'ai codé un serveur et un client en language c d...
[c] analyse des characteres d'une chaine
RésoluBonjour, Voila mon mini soucis... Ma chaine string ressemble a cela: nombre operande nombre ( 1 + 1 ou bien 1+ 1 )... ( c'est une chaine de charact...
Exposé sur le langage c
RésoluBonjour, je recherche * Exposé sur le langage C: Cet exposé consiste à donner les aspects fondamentaux du langage C qui sont nécessaire à la réalis...
Lire un fichier en c mot par mot
RésoluBonjour, Actuellement, je travaille sur un projet personnel afin de délimiter des traits de côte, et j'ai trouvé sur un site les coordonnées de div...
Allocation du memoir en c
Résolusalut tt le monde si on veut faire une allocation dynamique du memoir on utilise la fonction malloc par exemple pour allouer un espace memoir d'un t...
Demande au langage c
RésoluBonjour, tout le monde moi jai un probleme de programmer un convertiseur decimal-binaire en langage c j arrive a le programer avec tableau mai...
(langage c) erreur lors de l'execution
RésoluBonjour,je suis sur le terminal de linux et je recois "erreur de segmentation" lors de l'execution de mon fichier c malgrais que la compilation a reus...
[c] argument de main()
RésoluBonjour, je code un programme qui déplace la souris à une position données, via deux paramère x, y #include int main(int argc, char *argv[])...
Langage c
RésoluBonjour, je suis un débutant en algo et en C je suis e 1ère année de bts et pendant les vacances notre prof nous a laissé des feuilles avec des algo e...
Expression : wilcards en langage c
RésoluBonjour, Que signifie l'expression wildcard ? "Les valeurs des champs peuvent contenir des wildcards * pour des recherches partielles"
Type enum dans structure en c
RésoluBonjour, j'ai defini un type enum ainsi : enum NomType { var1, var2, var3 }; Precedement dans mon fichier, jai defini une ...
Aide sur un prog en c
RésoluBonjour, comment puis-je calculer le ppcm et le pgcd de deux nombre. Merci de m'ecrire le code
Caractères spéciauxen langage c
RésoluBonjour, je voudrais mettre des caractères spéciaux dans mon programme en langage C. Par exemple "|". Comment faire, merci d'avance. Simker. --...
Exo en c de l2 informatique
RésoluSalut tout le monde, j'aurai besoin d'un coup de main pour un exo de TP que je ne comprends absolument pas ^^ Voici tout d'abord l'adresse (site du...
Pile en c
RésoluBonjour, j'ai un problème en C, je veux empiler dans ma pile lorsque la valeur entrée est un nombre et je veux dépiler quand ça n'en ai pas un mais j...
Fonction index en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...
Declaration fonction en c help
RésoluBonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...
Liste chaînées c
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...
Langage c et java
RésoluBonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...
[c]des espaces dans les chaines de caractères
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...
Language c
RésoluBonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...
Problème pour programme simple en c
RésoluBonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...
[langage c]chaîne de caractères...
RésoluBonjour, Voilà, je débute en programmation et je suis actuellement en train de m'entraîner sur les chaînes de caractères... Comme vous le savez, l...
Probléme en c
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...
Programation en c
RésoluBonjour, es t'il possible de faire de la programmation sur un PDA -- et si.....
Langage de programation c
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...
[c] extraire le dernier mot
RésoluBonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...
Telecharger c
RésoluBonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci
[c] problème avec la fonction realloc()
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...
Probleme d'affichage de caracteres en c
RésoluBonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...
Fscanf dans la boucle while (langage c)
RésoluBonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...
Probleme avec fscanf en c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...
Erreur en programmation c
RésoluBonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...
[c] problème dans mon code
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...
Problème de résultats finaux (langage c)
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...
[c] problème de compilation opengl
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...
Langage c problème avec mes pointeurs.
RésoluBonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...
Fonction de fichier en c
RésoluBonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...
Rennomer un fichier en c
RésoluBonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...
Langage c
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées des programmes ou jeux crée par le langage c comme le pendu ou le nombre mystere. merci.
Bug c
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le...
Automatisation en c
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...
Erreur en c
RésoluBonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...
Fonction/pointeur/langage c
RésoluBonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...
[c] problème installation de sdl
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SDL sur mon pc, sans y arriver. j'ai commencé en suivant les tutos du site du zero et meintenant...