Les discussions

crazyghandi C

Fonction index en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu renvoyer le nombre de caracteres trouve grace a la fonction index par exemple int y = index(str,tiret)...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
crazyghandi
crazyghandi C

Declaration fonction en c help

Résolu

Bonjour, Je démarre un programme en C par une fonction toute simple déclarée de la facon suivante : int verif(char t[], int x){ ...

35 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crazyghandi
didy_gwatinik C

Liste chaînées c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un carnet d'adresse n liste chainees donc j'ai declaré ma structure comme suit : struct contact { ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
didy_gwatinik
boy2 C

Langage c et java

Résolu

Bonjour, je cherche les significations du langage C en java des expressions suivante: typedef enum {Dimanche,Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Vendredi,Sam...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
boy2
Yuku C

[c]des espaces dans les chaines de caractères

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en programmation et je me posais une question vis à vis d'un petit code que j'ai mis au point, tout simple, qui co...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Yuku
acermez C

Language c

Résolu

Bonjour, svp aider moi a trouver un programme utiliser pour ecrire en language c ,par exemple le pascal son programme est turbo pascal.(quelqu'un m'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
hani_
wid² C

Problème pour programme simple en c

Résolu

Bonjour à tous !!! alors voilà, je programme sous eclipse, et compile avec GCC. je suis completement novice en la matière, je m'entrainais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
wid²
Yuku C

[langage c]chaîne de caractères...

Résolu

Bonjour, Voilà, je débute en programmation et je suis actuellement en train de m'entraîner sur les chaînes de caractères... Comme vous le savez, l...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Yuku
Thibaut63 C

Probléme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en première année d'IUT Informatique, et j'ai un jolie TP d'algorithmique a faire. Après avoir ramé bien longtemps de...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Thibaut63
exanium C

Programation en c

Résolu

Bonjour, es t'il possible de faire de la programmation sur un PDA -- et si.....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
exanium
spoutnikbip C

Langage de programation c

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger le langage de programation c utilisant le compilateur MPLAB C32.(gratuitement ou version d'évaluation). m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando
stroumpf C

[c] extraire le dernier mot

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans la fonction qui extrait le dernier mot d'une chaine de caractere. quelqu'un peut m'aider svp? merci je developpe en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Corbeau_1945
hayfa C

Telecharger c

Résolu

Bonsoir comment telecharger un logiciel de programmation en C? j'ai téléchargé devC++ mais ca ne fonctionne pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fiddy
iunity C

[c] problème avec la fonction realloc()

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction realloc() en C. J'aimerais bien savoir comment elle fonctionne exactement. En fait j'aimerais bien pouvo...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
iunity
oupsman C

Probleme d'affichage de caracteres en c

Résolu

Bonjour, Voici un bref résumé de mon programme /**structure utilisée**/ typedef struct client{ int num_chambre; char * n...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oupsman
oupsman C

Fscanf dans la boucle while (langage c)

Résolu

Bonjour, le contenu de mon fichier texte est : Mitterand François H 08/23/47 Bush Georges H 07/28/56 Filon Cristine F 06/21/69 ....etc en gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fiddy
oupsman C

Probleme avec fscanf en c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction fscanf (langage C). J'ai une ligne stckée dans un fichier texte. Voici le contenu de la ligne : no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
oupsman
Jeankowkow C

Erreur en programmation c

Résolu

Bonjour, je me suis mis depuis quelques temps au langage C, et j'ai souvent une erreur dans mes petits programmes (qui ne font pas grand chose de bien...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Jeankowkow
linksys23 C

[c] problème dans mon code

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je compile mon code mais je ne vois pas l'erreur : #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
linksys23
Yuku C

Problème de résultats finaux (langage c)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Yuku
vlmath C

[c] problème de compilation opengl

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
vlmath
overlolo C

Langage c problème avec mes pointeurs.

Résolu

Bonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
overlolo
Cynokine C

Fonction de fichier en c

Résolu

Bonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine
Cynokine C

Rennomer un fichier en c

Résolu

Bonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cynokine
thechef C

Langage c

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées des programmes ou jeux crée par le langage c comme le pendu ou le nombre mystere. merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
arkos78
Boss2no C

Bug c

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide parce que je suis débutant dans la programation donc mon programme est un petit jeu débile et je voudrais pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sfel
noobiz C

Automatisation en c

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon programme clique a tel endroit et puisse y inscrire le contenu d'une variable? -- Ceux qui trouvent qu'instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
noobiz
Diva C

Erreur en c

Résolu

Bonjour, j ai un probleme lors de l'execution de mon code, j utilise notepade++ et MinGW #include #define DEDANS 1 #define DEHORS 0 int m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
OmarZahrou
steflemaister C

Fonction/pointeur/langage c

Résolu

Bonjour, Je dois repasser le cours d'info, ma question de juin était de transformer un nombre donné en seconde dans 1 format plus parlant, sous ent...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
java4ever
jerémiethe7 C

[c] problème installation de sdl

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer SDL sur mon pc, sans y arriver. j'ai commencé en suivant les tutos du site du zero et meintenant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jerémiethe7
Simker C

Problème avec le langage c.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème tout bête, regardez mon code : #include #include main() { char ouiounon; printf("Salut!\n"); printf("\...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
fiddy
Sid C

Occurence caractere dans un txt en c

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une fonction permettant d'obtenir l'occurrence d'un caractère dans un fichier txt. J'ai 4 txt dans 4 langues différentes...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gaga
stroumpf C

[c] recherche dans une table de hash

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, jai un probleme avec une focntion qui plante mon programme cette fonction verifie si un mot donné est present dans une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stroumpf
next C

[c] traitement de la chaine de recv()

Résolu

Bonsoir à tous, actuellement je programme sous linux et j'essay d'établir une connexion sur un server, tous ce passe bien mais je n'arrive pas à trait...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris200231
la_fouine C

Une question en c

Résolu

Bonjour, dans un fichier, est ce possible de faire des enregistrement sous formes d'une structure de donnée?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
la_fouine
dirkkuyttillidie C

Probleme avec les pointeurs langage c

Résolu

salut tout le monde voila je travaile sur les pointeurs en C et voila l'énoncé de l'exercice: Ecrire un programme qui lit deux chaînes de caract...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mamiemando
la_fouine C

Codes sources en langage c

Résolu

bonjours, quelqun peut me donner des codes sources en langages C contenant des interfaces graphiques, ou meme des URL de sites qui décrivent ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
la_fouine
hnouna2007 C

Log2 en c sous linux

Résolu

Bonjour, j un problème qui m'empêche de dormir. en fait je voulais un petit programme qui calcul les logarithmes. j'ai écris ce code mais lors de la...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
fiddy
Eti38 C

Mode_t pour fifo en c

Résolu

Bonjour, je veux créer une Fifo en c. Donc je voulais savoir que mettre dans le champ mode_t de la fonction mkfifo.... Le man ne precisant pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian
dinguedemoi C

Bejeweled en c

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y un site où trouver le code source de bejeweled en langage C. J'ai eu beau essayé je ne trouve que des sources en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
dinguedemoi
dasdqwjd C

[c] terminer un programme par ctrl-c

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui tourne en boucle et j'aimerais pouvoir le stopper avec Ctrl-C par exemple. Dans un terminal, cette combinaison me st...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dubcek
Eti38 C

Chaine de caractere quelconque vers int en c

Résolu

Bonjour, Je code en c, je voudrais une fonction me transformant une chaine de caracteres quelconque en un int. atoi n'est pas bonne,car elle ne tr...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Eti38
MRextra C

Fichier langage c

Résolu

Bonjour, j'ai écris un programme en C qui lit un fichier pdf.txt qui contient un livre et devant chaque chapitre du livre il a le caractere '*' ,ce ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MRextra
light59155 C

Probleme de compilation d'un programme en c

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programe avec MPLAB et C18, ce programme est en C. Suite à ce programme j'ai voulu le compiler et il m'a afficher une erreur...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
light59155
jooe100 C

Calculette graphique + langage c

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si un calculette graphique peut comprend le langage C et l'afficher (juste pour faire des calcul comme avec une command MS-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MRextra
stroumpf C

[c] bloquée sur cette fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui prends en entrée une liste chainé(une liste des mots) et elle renvoie des regles sous cette forme " mot->liste des mot...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
mamiemando
SofLS C

[c] donner valeurs à un tableau après déclara

Résolu

Bonjour, Comme (presque) dit dans le titre, j'ai un problème pour affecter des valeurs à un tableau à deux dimensions après avoir déclaré mon table...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
SofLS
dany C

Implémenter un tas en c

Résolu

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci à tous ceux qui nous aident sur ce forum c'est vraiment sympa de votre part =) mon probleme actuel : j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
mamiemando
hamed01 C

Ouvrir un dossier en c

Résolu

Bonjour est ce que c'est possible de creer un programme en c qui puisse lister le contenu d'un dossier? si oui comment faire? svp aidez moi. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
hamed01
Sri Lumpa C

[c] conversion de jpeg en tiff

Résolu

Bonjour, Je cherche à développer un petit code rapide en C pour convertir des images JPEG en images TIFF. Le code fonctionne à part un petit détail...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sri Lumpa
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 509