Violation de lecture en c
RésoluBonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...
Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...
Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...
Bonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...
Bonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...
bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...
Bonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...
Bonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...
Bonjours, Alors Voila j'ai commencer a apprendre la programmation y a maintenant 2 jours avec le site du zero, j en suis a l etape de la calculette....
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...
Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...
Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...
Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...
Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...
Salut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...
Bonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...
Bonjour, quelqu'un porrait m'aider à remplir un tableau de chaine de caractère? en premier:un tableau contenant une seule chaine esemple:abr...
Bonjour, j'éssai de comprendre le fonctionnement de l'adressage d'une structure pour cela j'ai réalisé ce petit programme #include #include ...
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de modifier un define au cours d'un programme ? Si oui comment faire ? merci Configuration: Win...
Bonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...
salut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci
Bonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...
Bonjour, a tous le monde je suis une etudiente j'ai vécu un problème de programmation c pour les factoriel voici le programme que j'ai fais : ...
Bonjour, j'ai besoin de modifier un fichier C je l'ouvre avec bloc notes, je modifie ce que j'ai a modifié, et la impossible d'enregistrer les modific...
Bonjour, j'ai un type enum en c enum{conte=0,fiction=1,policier=2,roman=3,histoire=4} cat; comment grace au numero je peux affichier sont ...
comment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance
Bonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...
Bonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...
Bonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...
Bonjour à tous , je suis debutante en programmation et je veux conaitre c'est quoi une fonction et c'est quoi un procedure et quel est la d...
Bonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...
Bonjour, je suis en train d'écrire un programme en langage C et en fait, mon programme affiche un menu d'option sur l'entrée standard et récupère le...
Bonjour, Je travaille présentement sur un projet SDL sous Code::Blocks. Je cherche à utiliser une fonction, maFonction(), déclarée dans un fich...
Bonjour, dans un programme en langage c j'ai déclaré un tableu et je veux que ce tableau contient une phrase saisie par l'utilisateur voila le cod...
Bonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...
Bonjour, j'ai un petit problème , donc je ne trouve pas l'erreur , j'ai coder un convertisseur sa compile mais quand je tappe la valeur de euro mo...
Bonjour, boujour tous le monde notre prof nous a demandé de faire un projet sur la programmation graphique en language C et j'aimerais avoir des...
Bonjour, Je voudrais convertir une chaine de caractère en un entier long en langage c. Je sais qu'il y a atoi, etc... Mais moi je veux pas transf...
Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...
salutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...
Bonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...
Bonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...
Bonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...
Bonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...
Bonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...
Bonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...