Les discussions

Declarer une variable en c

 Résolu

Bonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
schancel

Application en langage c

 Résolu

Bonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fiddy

Fonction en c

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chahbane

Réinitialisation de pointeur en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fiddy

File de message en c aidez moi svp

 Résolu

bonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
paladice

Charger lignes fichier csv dans tableau c

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
nounou_89

Ide pour programer en c sur clee usb

 Résolu

Bonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
ruhtram

Programmation en c

 Résolu

Bonjours, Alors Voila j'ai commencer a apprendre la programmation y a maintenant 2 jours avec le site du zero, j en suis a l etape de la calculette....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bean2111

[c] génération uniforme de nombres aléatoires

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
A DISTRIBUTION DE DÉPART EST UNIFORME, DONC

Programmation c

 Résolu

Bonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
fiddy

Problème de logique algorithmique (language c

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps

Algorithme jpeg en c

 Résolu

Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BILEL

Langage c

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
queenfina

[c] char c = "a";

 Résolu

Salut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Shik

Langage c

 Résolu

Bonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tassou12

[c]tableau de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, quelqu'un porrait m'aider à remplir un tableau de chaine de caractère? en premier:un tableau contenant une seule chaine esemple:abr...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fiddy

Structure , langage c , adressage

 Résolu

Bonjour, j'éssai de comprendre le fonctionnement de l'adressage d'une structure pour cela j'ai réalisé ce petit programme #include #include ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de modifier un define au cours d'un programme ? Si oui comment faire ? merci Configuration: Win...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Langage c, nombre premier

 Résolu

Bonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
keurdange

Exercice supprimer un élément d'un tableau en c

 Résolu

salut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
fiddy

Analyseur lexical en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lmo9ana3

Probleme en programmation c

 Résolu

Bonjour, a tous le monde je suis une etudiente j'ai vécu un problème de programmation c pour les factoriel voici le programme que j'ai fais : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Char Snipeur

Probleme fichier c

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de modifier un fichier C je l'ouvre avec bloc notes, je modifie ce que j'ai a modifié, et la impossible d'enregistrer les modific...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Type enum en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un type enum en c enum{conte=0,fiction=1,policier=2,roman=3,histoire=4} cat; comment grace au numero je peux affichier sont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
yuri648

Créer une une grille de mots croisés en c

 Résolu

comment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mimi673

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Eteindre l'ordinateur en c

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème socket transfert d'image en c

 Résolu

Bonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Gibbs

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous , je suis debutante en programmation et je veux conaitre c'est quoi une fonction et c'est quoi un procedure et quel est la d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
fiddy

[c] problème liste chainée (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
marouane87

Langage c, fonction sscanf et pointeur

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme en langage C et en fait, mon programme affiche un menu d'option sur l'entrée standard et récupère le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
lunebleue

Langage c (sdl) : inclusion de fonctions

 Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un projet SDL sous Code::Blocks. Je cherche à utiliser une fonction, maFonction(), déclarée dans un fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Latin1

Langage c :chaine de caractére

 Résolu

Bonjour, dans un programme en langage c j'ai déclaré un tableu et je veux que ce tableau contient une phrase saisie par l'utilisateur voila le cod...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sara

Langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ayonti

[c] exécution d'un if une seule fois

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
KunGu

Convertisseur en c , ou est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , donc je ne trouve pas l'erreur , j'ai coder un convertisseur sa compile mais quand je tappe la valeur de euro mo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Turki1923

La programmation graphique en language c

 Résolu

Bonjour, boujour tous le monde notre prof nous a demandé de faire un projet sur la programmation graphique en language C et j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Megasyl

Convertir chaine en entier c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une chaine de caractère en un entier long en langage c. Je sais qu'il y a atoi, etc... Mais moi je veux pas transf...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
diabolo

[langage c] segmentation fault

 Résolu

Bonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mamiemando

Gestion d'erreur langage c?!?

 Résolu

salutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Uluqriorra

Extraire des nombre dun fichier en c

 Résolu

Bonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zadig

Arrondir en language c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
troly

Langage c ( problème boucle while )

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
KX

Getch et la touche "entrer" en c

 Résolu

Bonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
free

Recherche d'une fonction en c

 Résolu

Bonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jojo150393

[c] erreur ntdll

 Résolu

Bonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Foreverson

Parité en langage c

 Résolu

Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Gord21

Pointeur en c

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
yuri648

Tableau de structure en c

 Résolu

Bonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
chahbane

Parcours de fichiers en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un code en language C me permettant d'ouvrir un à un les fichiers d'un répertoire. J'utilise pour cela la biblio dirent.h...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Char Snipeur
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 529