Les discussions
Suppresion dans une liste chaînée en c
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...
Langage c
RésoluBonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...
[c] comparer deux c.c
RésoluBonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...
Declarer une variable en c
RésoluBonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Application en langage c
RésoluBonjour, je veux developper une application qui accede au code html d'un site web quelconque et le modifier. aider moi a trouver des documents dans ...
Fonction en c
RésoluBonjour, SVP j'ai besoin d'une fonction qui retourne la duree d'execution d'un tri par exemple en C! merci d'avance! Configuration: Windows 7 ...
Réinitialisation de pointeur en c
RésoluBonjour, J'ai un problème de pointeurs dans un petit programme en C. J'aimerais faire une fonction qui libère la mémoire allouée par une autre, et...
File de message en c aidez moi svp
Résolubonjour à tous, je suis un débutant en C et j'essaie de comprendre les IPC en ce moment. Ma question concerne les files de message. J'ai cru comp...
Charger lignes fichier csv dans tableau c
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type csv et range les infos dans une structure de donnée déja définie. le fichier est ...
Ide pour programer en c sur clee usb
RésoluBonjour, je vien de commencer la programation en c et je voudrais savoir si il existe un ide pour programer en c sur windows avec le ide installer...
Programmation en c
RésoluBonjours, Alors Voila j'ai commencer a apprendre la programmation y a maintenant 2 jours avec le site du zero, j en suis a l etape de la calculette....
[c] génération uniforme de nombres aléatoires
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...
Programmation c
RésoluBonjour, salut à tous je voudrais qu'on me corrige ce code qui sert à calculer la moyenne... le programme calcule la moyenne dès qu'on entre une no...
Problème de logique algorithmique (language c
RésoluBonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...
Algorithme jpeg en c
RésoluCher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...
Langage c
RésoluBonjour, je débute en programmation et j'ai quelques problemes pour traduire cet algo en C algo 1-3 debut Variable i : Entier Debut ...
[c] char c = "a";
RésoluSalut tout le monde. Je (re)découvre le C après avoir mis mon étude de ce langage de coté pendant quelques mois, j'ai donc repris à la base pour re...
Langage c
RésoluBonjour svp dit moi comment en peut faire déclaré et affiché et faire la lecture d'un tableau de chaine de caractère avec pointeur et sans pointeur ...
[c]tableau de chaine de caractère
RésoluBonjour, quelqu'un porrait m'aider à remplir un tableau de chaine de caractère? en premier:un tableau contenant une seule chaine esemple:abr...
Structure , langage c , adressage
RésoluBonjour, j'éssai de comprendre le fonctionnement de l'adressage d'une structure pour cela j'ai réalisé ce petit programme #include #include ...
Programmation en c
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de modifier un define au cours d'un programme ? Si oui comment faire ? merci Configuration: Win...
Langage c, nombre premier
RésoluBonjour, Un nombre est dit premier s'il est divisible par 1 et lui même. Exemple 3,5,7... Ce programme est censé tester la primalité d'un nombr...
Exercice supprimer un élément d'un tableau en c
Résolusalut tout le monde plz donner moi une solution pour supprimer un element d'un tableau en c et la somme de deux nombre [00,99] en assembleur et merci
Analyseur lexical en c
RésoluBonjour, je cherche a faire un analyseur lexical pour le langage pascal en c mais je ne suis pas fort dans ce language si quelqu'un peut m'aider m...
Probleme en programmation c
RésoluBonjour, a tous le monde je suis une etudiente j'ai vécu un problème de programmation c pour les factoriel voici le programme que j'ai fais : ...
Probleme fichier c
RésoluBonjour, j'ai besoin de modifier un fichier C je l'ouvre avec bloc notes, je modifie ce que j'ai a modifié, et la impossible d'enregistrer les modific...
Type enum en c
RésoluBonjour, j'ai un type enum en c enum{conte=0,fiction=1,policier=2,roman=3,histoire=4} cat; comment grace au numero je peux affichier sont ...
Créer une une grille de mots croisés en c
Résolucomment créer une une grille de mots croisés en c ou c++ merci d'avance
Programmation en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme pour eteindre l'ordi (avec la fonction "system")mais quand je demande au programme d'eteindre l'ordi, il y a une f...
Eteindre l'ordinateur en c
RésoluBonjour, je cherche une fonction pour eteindre l'ordinateur, je sais que sa se fait avec shutdown et des argument mais j'aimerai avoir une fonctio...
Problème socket transfert d'image en c
RésoluBonjour, Cela fait près de 3 ou 4 semaines que je travaille sur une socket serveur et une socket client en langage C. Il s'agit d'une caméra IP qui...
Langage c
RésoluBonjour à tous , je suis debutante en programmation et je veux conaitre c'est quoi une fonction et c'est quoi un procedure et quel est la d...
[c] problème liste chainée (débutant)
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...
Langage c, fonction sscanf et pointeur
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire un programme en langage C et en fait, mon programme affiche un menu d'option sur l'entrée standard et récupère le...
Langage c (sdl) : inclusion de fonctions
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un projet SDL sous Code::Blocks. Je cherche à utiliser une fonction, maFonction(), déclarée dans un fich...
Langage c :chaine de caractére
RésoluBonjour, dans un programme en langage c j'ai déclaré un tableu et je veux que ce tableau contient une phrase saisie par l'utilisateur voila le cod...
Langage c
RésoluBonjour, j'aimerais créer un programme en C permettant de gérer les marchandises dans une boutique( essentiellement l'enregistrement de celles-ci au...
[c] exécution d'un if une seule fois
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question concernant mon code en C. Je fais appel a une fonction init.c depuis mon main.c. Je commande un mot...
Convertisseur en c , ou est l'erreur ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème , donc je ne trouve pas l'erreur , j'ai coder un convertisseur sa compile mais quand je tappe la valeur de euro mo...
La programmation graphique en language c
RésoluBonjour, boujour tous le monde notre prof nous a demandé de faire un projet sur la programmation graphique en language C et j'aimerais avoir des...
Convertir chaine en entier c
RésoluBonjour, Je voudrais convertir une chaine de caractère en un entier long en langage c. Je sais qu'il y a atoi, etc... Mais moi je veux pas transf...
[langage c] segmentation fault
RésoluBonjour ! Je sais que ce sujet a déjà été abordé dans des messages précédents, mais malgré ça j'arrive toujours à une erreur. Mon programme est simp...
Gestion d'erreur langage c?!?
Résolusalutation Comment tester si l'utilisateur a bien tapé un chiffre et non pas une lettre ou un symbole?? je n'arrive pas a voir la condition merci !...
Extraire des nombre dun fichier en c
RésoluBonjour, voila je suis debutant en C (jai quand meme quelques bases) je doit faire un programme qui trouverais le plus grand produit d'une suit...
Arrondir en language c
RésoluBonjour, Je voudrais arrondir un nombre selon ce qu'il a après la virgule c'est à dire si la variable = 3.6 alors elle devient 4, mais si la variabl...
Langage c ( problème boucle while )
RésoluBonjour, j'ai écris un petit programme, qui calcul l'addition de 2 chiffres, après un message qui demande si en veux répéter l'opération . le pro...
Getch et la touche "entrer" en c
RésoluBonsoir, pour la préparation d'un TP je me retrouve avec un problème , pour sortir de la boucle il faut appuyer sur la toucher "Entrer" : w...
Recherche d'une fonction en c
RésoluBonjour, Pour m'apprendre j'essaye de faire un pendu mais pour cela il me faudrait une fonction qui copie une chaine dans une chaine (comme strcpy )...
[c] erreur ntdll
RésoluBonjour, je débute en C, je travaille avec Code::Blocks sous Vista. Mon programme plantait, on m'a conseillé d'utiliser le Debuggueur, ce que j'ai...
Parité en langage c
RésoluSalut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...