Les discussions

Client smtp en c tout simple erreur 554 5.6.0

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
archi12

Accents en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
benJX

Problème matrice dynamique en c

 Résolu

Bonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
fiddy

Langage c,i think it 's impossible and you???

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
williem

Langage c: initiale du 1er mot ?

 Résolu

Bonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Hxyp

[c] la division

 Résolu

Bonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BINEJE

Programme en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en langage C demande de remplir une matrice (3 lignes,4colonnes),compter et afficher à la fin le nombre de zéro s...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Hanan

Question en c

 Résolu

Bonjour a ts é a tte, bon je veux savoir si on peur dire "n'importe quoi" en C :D c a dire ex if(strcmp(a,'ici n'importe koi') printf ("just...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
MHV-SEC

[c] opération sur un tableau

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Char Snipeur

Les fichier en langage c

 Résolu

Bonjour,svp pour les fonctions rename et remove , par exemple j'ai un dossier qui s'aplé fffla question est la suivante est ce que lorsque on utili...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Jinxa

Erreur prog tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme, censé demander à l'utilisateur d'entrer la valeur de chaque "case" d'un tableau, puis afficher les valeurs sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Joli Jumpeur

Pbleme langage c projet construction de graph

 Résolu

Pourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
mamiemando

Erreur de compilation en c sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en programmation, et j'ai installé L'IDE Code::Blocks avec le compilateur et tout le bazar. je crée ce programme :...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Crazy Legs

Probleme compilation en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand on a un probleme a la compilation et qu'on arrive pas a trouver l'erreur?! J'ai beau chercher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Tenki

Une question à propos de c

 Résolu

Bonjour, Voici la question: Écrire le programme C qui permet d'effectuer le dessin: 1 222 33333 4444444 moi j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bilow

Null en progm c

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un cryptage simple c'est de remplacer a par b b par c et ... voici mon progrmamm que j'essaie de executer ms en vain il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
malikatdalam

Ouverture fichier en c

 Résolu

Bonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pedrito

Return chaine en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
seo610

[langage c] simuler un dés 6 faces

 Résolu

Bonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MasterOfArmy

Langage c

 Résolu

Bonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
wawa

Programme en c

 Résolu

Bonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Glauben

Une solution pour un prorgame en c ???

 Résolu

Bonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lami20j

Langage c pour débutants

 Résolu

salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sayce

Interface en c

 Résolu

Bonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
nisssou

Lecture d'une matrice (langage c)

 Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
loupius

À l'aide sur langage c s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Bilow

Erreur avec code en langage c

 Résolu

Bonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
koyo

Recuperation sur un fichier en c

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
scoubidou944

Regroupement de librairie en c

 Résolu

Bonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
fiddy

Programme de conjugaison en c help

 Résolu

Bonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
riadh

Problème en c

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
fiddy

Free(*ptr) en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Scoleproj

Programme c

 Résolu

Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Nabla's

Langage c , appuyez sur entre

 Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau en c

 Résolu

Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Char Snipeur

La fonction date en langage c

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

Console c

 Résolu

Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Exercice en programme c

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mannour85

Langage c : lire un tableau depuis un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
fiddy

Programmation en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
KX

Erreur compilation programme en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nox

Langage c : besoin d'explication

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
clemou01

Polynome et formule quadratique en c

 Résolu

Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Pacorabanix

Langage c: déplacement dans un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
kurtcob.1967

[c] game of life/ generation suivante ...

 Résolu

Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
strato-boy

Placement dans un fichier text en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Mouch89

Cosinus sans maths.h en langage c

 Résolu

Bonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ghost

Exercice en c

 Résolu

Bonjour, je veux de l'aide pour ouvrir ce exercice:fait un programme qui: 1.créature d'un fichier 2.ajout 3.modifier 4.aficher 5.supprimer et me...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Supprimer doublons tableau c

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un char **tab, qui contient x rangés contenant chacune une chaine. Je souhaiterais supprimer les doublons pour former un no...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
dharth

Faire la somme des elements d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un petit programme qui doit être capable 'enregistrer une liste d'entiers et d'en sortir la somme et la moyenne. Comme...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
acrony
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 529