Parité en langage c
RésoluSalut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...
Salut, j'ai ici un petit problème en langage C: "Un programme qui calcul la moyenne des chiffres paire et impaire d'un entier" Voila ce que j'ai es...
Bonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Bonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, Je souhaite créer un code en language C me permettant d'ouvrir un à un les fichiers d'un répertoire. J'utilise pour cela la biblio dirent.h...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !
Bonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...
Bonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...
Bonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...
Bonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...
Bonjour, J'ai un programme en langage C demande de remplir une matrice (3 lignes,4colonnes),compter et afficher à la fin le nombre de zéro s...
Bonjour a ts é a tte, bon je veux savoir si on peur dire "n'importe quoi" en C :D c a dire ex if(strcmp(a,'ici n'importe koi') printf ("just...
Bonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...
Bonjour,svp pour les fonctions rename et remove , par exemple j'ai un dossier qui s'aplé fffla question est la suivante est ce que lorsque on utili...
Bonjour, j'ai fait un programme, censé demander à l'utilisateur d'entrer la valeur de chaque "case" d'un tableau, puis afficher les valeurs sous...
Pourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...
Bonjour, je suis un débutant en programmation, et j'ai installé L'IDE Code::Blocks avec le compilateur et tout le bazar. je crée ce programme :...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand on a un probleme a la compilation et qu'on arrive pas a trouver l'erreur?! J'ai beau chercher mais j...
Bonjour, Voici la question: Écrire le programme C qui permet d'effectuer le dessin: 1 222 33333 4444444 moi j'ai...
Bonjour, j'essaie de faire un cryptage simple c'est de remplacer a par b b par c et ... voici mon progrmamm que j'essaie de executer ms en vain il m...
Bonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...
Bonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...
Bonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...
Bonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. ...
Bonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...
Bonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...
salut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...
Bonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...
Bonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...
Bonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...
Bonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...
Bonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...
Bonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...
Bonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...
Bonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...
Bonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...
Bonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...
Bonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...
Bonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...
Bonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...
Bonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci
Bonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...
Bonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...
Bonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...
Bonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...
Bonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....