Les discussions
Pointeur en c
RésoluBonjour, j'ai 2 tableau en c sous forme double *c = (double *) calloc (50, sizeof(double)); double *ress = (double *) c...
Tableau de structure en c
RésoluBonjour, SVP comment pouvoir allouer de la memoire dynamiquement d'un tableau de structure en C?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Parcours de fichiers en c
RésoluBonjour, Je souhaite créer un code en language C me permettant d'ouvrir un à un les fichiers d'un répertoire. J'utilise pour cela la biblio dirent.h...
Client smtp en c tout simple erreur 554 5.6.0
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum ? pourquoi ce petit prog declenche une erreur host back1h-mail02-02.me-wanadoo.net[10.223...
Accents en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des accents dans des consoles en C (je suis sous Code Blocks) ? Merci de votre aide !
Problème matrice dynamique en c
RésoluBonjour, l'erreur doit surement etre idiote mais lorsque j'éxécute le compilateur m'affiche une erreur de segmentation. Voici mon code : #include ...
Langage c,i think it 's impossible and you???
RésoluBonjour, J'arrive pas ouvrir ce fichier à cause des espaces dans le nom du fichier xls Est ce que quelqu'un peut m'aider svp!!! #include #in...
Langage c: initiale du 1er mot ?
RésoluBonjour, voilà un problème de programmation en langage C ou je bute: "Ecrire un programme qui lit une ligne tapée au clavier et affiche en m...
[c] la division
RésoluBonjour, Voila pour mon cours de mécanique industrielle je dois par exemple calculer des vitesses et autres. Alors j'ai essayé en étant debutant dan...
Programme en langage c
RésoluBonjour, J'ai un programme en langage C demande de remplir une matrice (3 lignes,4colonnes),compter et afficher à la fin le nombre de zéro s...
Question en c
RésoluBonjour a ts é a tte, bon je veux savoir si on peur dire "n'importe quoi" en C :D c a dire ex if(strcmp(a,'ici n'importe koi') printf ("just...
[c] opération sur un tableau
RésoluBonjour à tous. Je dois réaliser un éditeur de texte en C, avec 20 lignes et 80 caractères par ligne. 1) Je fais charger par mon programme un fic...
Les fichier en langage c
RésoluBonjour,svp pour les fonctions rename et remove , par exemple j'ai un dossier qui s'aplé fffla question est la suivante est ce que lorsque on utili...
Erreur prog tableau en c
RésoluBonjour, j'ai fait un programme, censé demander à l'utilisateur d'entrer la valeur de chaque "case" d'un tableau, puis afficher les valeurs sous...
Pbleme langage c projet construction de graph
RésoluPourriez vous m aider si un de vous a deja fait un projet de construction d arc et de graphe en langage C. le but étant de creer un graphe a partir d ...
Erreur de compilation en c sous code::blocks
RésoluBonjour, je suis un débutant en programmation, et j'ai installé L'IDE Code::Blocks avec le compilateur et tout le bazar. je crée ce programme :...
Probleme compilation en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire quand on a un probleme a la compilation et qu'on arrive pas a trouver l'erreur?! J'ai beau chercher mais j...
Une question à propos de c
RésoluBonjour, Voici la question: Écrire le programme C qui permet d'effectuer le dessin: 1 222 33333 4444444 moi j'ai...
Null en progm c
RésoluBonjour, j'essaie de faire un cryptage simple c'est de remplacer a par b b par c et ... voici mon progrmamm que j'essaie de executer ms en vain il m...
Ouverture fichier en c
RésoluBonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...
Return chaine en c
RésoluBonjour, j'ai fait une fonction : char remp(char chaine[],int a,int b) { /*...*/ return chaine; } et dans mon main j'essaie de récup...
[langage c] simuler un dés 6 faces
RésoluBonjour, je débute en c et je m'intéresse à la commande aléatoire, j'aimerai écrire un programme en c simulant un dés de 6 faces. (1,2,3,4,5,6) je ne ...
Langage c
RésoluBonjours chers amis je viens de telecharger Dev-Cpp mais je n'arrive pas à utiliser les fonctions de la bibliotheque math.h tel que la racine carrée. ...
Programme en c
RésoluBonjour, ja'i appris quelque truc en language C mais maitenant j'aimerais que quelqu'un me donne un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprend...
Une solution pour un prorgame en c ???
RésoluBonjour, salut tout le mond je suis nouveau dans ce site et vrmt j'ai besoin de votre aide !! je veux une solution pour ce programe en c, comment ...
Langage c pour débutants
Résolusalut , je suis une étudiante a l INSAT , je fais " pmi "et j'ai un grand problème avec le 'i' )= si quelqu'un pourrais m'aider à apprendre le lang...
Interface en c
RésoluBonjour, J voudrai creer une interface pour une application en lanagage C ,y a t-il un logiciel pour realiser l'interface ?? Merciiii pour votr...
Lecture d'une matrice (langage c)
RésoluBonjour, Imaginons que j'ai une matrice de, disons 4 colonnes 4 lignes avec un caractère dans chaque partie de la matrice: (table[y][x]) A | B ...
À l'aide sur langage c s'il vous plait
RésoluBonjour, j'ai un programme sur langage c et je veux bien savoir comment entrer un mot de passe pour plus de sécurité, c'est à dire le programme do...
Erreur avec code en langage c
RésoluBonjour, J'ai un code source de langage C qui est supposé demander à l'utilisateur de saisir une série de nombre entiers, et de déterminer le plus gr...
Recuperation sur un fichier en c
RésoluBonjour, Je fais un programme en C mè à la récupération sur mon fichier j'obtiens des affichages bizarres ! vous sorait m'aider svp ? voici mon co...
Regroupement de librairie en c
RésoluBonjour, Est-il conforme de rassembler toutes les librairie, exemple : conio.h, stdlib.h, stdio.h, windows.h etc. Car en effet j'ai une Dizain...
Programme de conjugaison en c help
RésoluBonjour, Bonne Anne a tout le monde =D Bon passons aux choses serieuses :p j'ai un petit probleme: je veux creer un programme qui me demande ...
Problème en c
RésoluBonjour, je suis nulle en programmation c,j'ai voulu creer un tableau de caractère.(ça parait trop simple).alors j'ai fait les lignes suivantes: ...
Free(*ptr) en c
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en c pour tester si une zone memoire est alloué ou pas? J'ai fais un programme pour supprimer ...
Programme c
RésoluBonjour, je debute dans la programmation c et j'ai créé un petit programme : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { cha...
Langage c , appuyez sur entre
RésoluBonjour, je commence dans la programmation du C et je voudrais savoir comment faire pour afficher "Appuyez sur ENTRE pour continuer " et que ca contin...
Tableau en c
RésoluBonjour, une partie de mon code: int iTabChiffres[25]={1,1,2,2,3,3,4,4,5,5,6,6,7,7,8,8,9,9,10,10,25,25,50,50,100}; int iTabChoix[6]; sr...
La fonction date en langage c
RésoluBonjour, Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon ignorance car je suis débutant en programmation. Voilà mon problème, faute ...
Console c
RésoluBonjour, je commence dans la programmation C et je voudrais savoir comment on fait pour changer la couleur d'ecriture dans une console. merci ...
Exercice en programme c
RésoluBonjour, j'ai essayer de corriger cet exercice en c mais j'ai pas eu une bonne exécution j'ai besoin d'aide .voici l'exercice puis mon essai. exerci...
Langage c : lire un tableau depuis un fichier
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je travaille sur un petit projet de bataille navale en langage C sur Unix. J'ai une fonction save, qui écrit dans u...
Programmation en c
RésoluBonjour, j'aimerais savoir que signifie le point d'interrogation (?) en C? merci
Erreur compilation programme en c
RésoluBonjour, Je suis en premier anne informatique, et dans le cadre de mes cours de programmation (en C) et de base de donnee, je vai devoir realise un...
Langage c : besoin d'explication
RésoluBonjour, J'ai trouvé un bout de code dans un exercice que je n'arrive pas à comprendre. Pourriez vous m'expliquer ce qui se passe. Merci d'ava...
Polynome et formule quadratique en c
RésoluBonjour, je sais que le code que je mets en ligne est loin d'être complet et qu'il ne fonctionnera donc pas. Il s'agit de la résolution d'un pol...
Langage c: déplacement dans un répertoire
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...
[c] game of life/ generation suivante ...
RésoluBonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...
Placement dans un fichier text en c
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existait, en C, une fonction permettant de déplacer le curseur ligne par ligne plutôt que caractère par caractère....
Cosinus sans maths.h en langage c
RésoluBonjour, j'apprend le langage c et je voudrais savoir comment fair un programme qui calcul cosinus(x) grace aux programmes secondaires factorielle e...