Erreur de la saisir du caractère avec scanf
RésoluSalut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...
Salut ! Je voulais savoir comment faire posé une condition de différence entre un caractère et une lettre. Je sais pas si ses à cause de la condition ...
bonjour, j'ai un problème dans mon code . j'ai pris des screenshot du code et de l'erreur .Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance ...
Bonsoir J'aimerais savoir s'il existe un site web en français qui explique le langage C
Une application est composée d’un processus père et d’un fils. Le fils réalise le travail suivant : lire un réel x au clavier tant_que x 0 faire ...
Bonsoir à tous, je cherche à faire un sudoku en language C pour un projet scolaire. Mon programme est presque finit mais je rencontre un problème lors...
Bonjour, J'ai créé une fonction pour me permettre d'ajouter une classe ainsi que les renseignements qui vont avec (effectif et code de la classe ) da...
J'ai écris un programme en langage c, après sa compilation il m'affiche le message .exe a cesse de fonctionner . Je ne comprend pas pourquoi?? j uti...
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...
Hellow People! J'aurais besoin d'aide pour faire que mon programme en C, recommence à afficher le menu de mon jeux tant et aussi longtemps que 2 op...
Hellow People! Je suis en train de programmer un petit jeu mais j'ai un problème! J'ai écris ceci: 1 case 2: 2 pri...
Un coup de main svp dans la fonction de chainage .j'ai aucune aide comment la faire et comment commencer. On se propose d’écrire un programme en...
Bonjour, j'ai tellement besoin d'une résolution trés rapide de cet exercice : Ecrire un programme qui détermine la règression de la population de...
Bonjour, j'ai un petit probleme dans exercice de boucles pour afficher les entiers impairs de 0 a 100 ( cas 3) : #include #include main() { ...
Bonjour tout le monde je cherche des exercices et leur corrigés détaillés sur le language c pour pouvoir m entrainer merci de votre aide!!!
Salut à tous, tout est dans le titre. J’ai le code suivant : While (fread(&octetActu,1,sizeof(octetActu),pFile)!=0) { for(k=0;k
je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...
Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...
Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...
Exercice 1 : Avec les déclarations suivantes dans le « main » : #define NB 100 int tabA[NB], tabB[NB], tabC[NB]; Écrire la fonction « sépare( ) » ...
Bonjour, Je ne sais pas comment afficher les données d'une structure de tableau. Cas d'exemple: struct un_objet{ float prix; char descri...
Besoin d’aide pour faire les exercices Exercice 3 : Un programme demande de saisir des notes comprises entre 0 et 20. Les notes sont stockées dans u...
Bonjour, je suis débutant en programmation en C. Je voudrais savoir : Quand je lance mon programme il marche parfaitement, mais au premier scanf que ...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je travaille avec les API win32 pour le développement d'une interface graphique. . Je suis entrain de per...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis entrain de développer une interface graphique avec les API win312 dont j'ai un bouton "Start" qui...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je suis débutante avec les API win32. Je suis entrain de créer une combobox qui propose la liste des po...
bjr je demande un logiciel de programmation d'un portable marque samsung .
Bonjour à tous. Je suis en train de me plonger dans la programmation en C. et je voulais me crée un petit jeu de carte. je suis confronter un pr...
bonjour je suis actuellement entrain de faire un TP langage de programmation c, et le but du TP c'est de réaliser un pendu ( c'est un jeu ou il fa...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides et vos conseils SVP. En fait, je suis entrain de développer un programme en C qui se communique avec une carte é...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. Je veux réaliser un programme en C qui se connecte à une base de données MySQL sur visual studio. En fai...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. J'étais entrain de développer sur Code::Blocks et tout marche bien. Mais je viens de changer l'IDE à...
Bonjour, J'ai un peu du mal en programmation car je pense ne pas avoir compris la difference entre " et '. Si je comprend bien dans un programme ...
Bonjour, J'ai besoin de vos aides SVP. je veux convertir une chaine de caractères contenant 4 octets vers un uint32_t. J'ai utilisé 'strtoul' en...
Bonjour, Je suis en train d'écrire une fonction qui demande de faire un choix à l'utilisateur et le renvoie. Le problème est que la variable resul...
Bonjour, J'ai écris une fonction qui retourne une chaine mise en majuscule. Problème, le fonction retourne effectivement la chaine en majuscule, m...
Bonjour, j'effectue une recherche dans un tableau de structure comme ceci : printf("\nEntite utilisateur :"); scanf(...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai mon brevet dans 1H en revisent mes math plus precisement cos , sin , tangente j'ai remarquer que le prof ne nous av...
Bonjour, mes chers amis J'ai essayer de programmer Raspberry avec C utilisent le compilateur Geany et comme premier pas j'ai essayer avec un simple e...
Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
bonjour, je dois faire un projet mais pour le réaliser je dois déjà définir une fonction polynome de degré inférieur ou égal a 20 et en determiner les...
Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...
Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...
Bonjour, voila 3 jours que je fait face a une erreur de compilation de type : référence indéfinie vers [....] impossible de comprendre mon er...
Bonjour, j'utilise pour la première fois la commande ltrace sur un binaire. et je découvre que ce dernier utilise un strcmp() assez particulier, ...
bonjour j'ai suis actuellement des cours de programmation en c, et j'ai été amené récemment a créer une fonction lire_caractere() pour récupérer u...
Bonjour, Je voudrais envoyer un chiffre d'une carte Arduino à une autre en les branchant avec des fils, mais je ne sais pas comment les brancher, n...
salam aalikoum ... salut a tout le monde , j'espere que vous etes bien , je veux savoir est-ce que j'ai le pouvoir de créer des buttons en utilisant ...
Bonjour à tous, Je dois réalisé le traitement d'un fichier CSV (soit plein chaine de caractère séparer par des ';' ou des '\n' ) Dans un premier te...