Tour de hanoi avec les pile (stack) langage c
RésoluJ'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...
J'ai besoin d'aide pour résoudre cet travaille Il s'agit d'un jeu de réflexion dont voici le principe. Des anneaux de diamètres différents sont e...
Bonjour, Un prog A, écrit en C, doit, dans certaine condition lancer un autre programme B, puis continuer normalement. J'utilise system("che...
Bonjour,je suis dèbutant en chaine de caractère en c, besoin d'aide pour une simple declaration d'une chaine de caractère, par exemple je veu lire une...
Bonjour, On dirait que le compiilateur du moins ce qui execute mon programme... ne rentre pas dans mon "if" Voici un extrait de mon programme :...
Bonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...
Bonjour, Je voudrais remettre STDIN sur la saisie au clavier. Quand j'exécute mon programme je le lance avec < : par exemple : ./prog < test ...
Bonjour, salut a tous les amis je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose...
Bonjour, J'ai une exercice comme ça: Fusionner 2 tableaux une dimension remplit par hasard les nombres de 0 à 9 dans un nouveau tableau. Par exemp...
Bonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...
Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...
Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...
Bonjour, quelqu'un peut me donner le code du jeu fubuki mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98
Bonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...
Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...
Bonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...
Salut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...
Bonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...
Bonjour, Je souhaite écrire une fonction récursive qui calcule le produit des noeuds de l'arbre, j'ai un peu de mal, pouvez vous m'aider ? D'av...
Bonjour, Je suis l'incompréhension la plus total. J'ai un grand besoin d'aide de personne beaucoup plus compétente que moi, parce que la je suis c...
Bonjour, je suis étudiant en informatique, et je dois créer une structure de donnée que représente un "langage" au sens d'un ensemble de mots de lon...
SAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...
Bonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.
Bonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...
Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...
Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C
Bonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...
Bonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...
Bonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)
Bonjour, Je cherche un compilateur portable qui compile en C , j'ai fait une petite recherche mais la pluparts des résultats me renvoi à des compilate...
Bonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...
Bonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...
Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...
Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...
Bonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...
Bonsoir, Je vous explique mon probleme : J'ai une fonction qui utilise un char **alphabet cependant valgrind me met une erreur de contexte com...
Bonjour, Je suis actuellement le tuto du siteduzero pour apprendre le langage C, cependant à un moment pour l'invite de commande ils disent "Dé...
Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet en C, j'ai vraiment du mal à finir ma première séance qui consiste à créer des fonctions manipulan...
Bonjour. Je cherche une manière d'effectuer un changement de variable à l'intérieur d'une boucle pour affecter à n variables a indice n avec un sc...
Bonjour, J'utilise gcc 4.7.2 sous ubuntu 12.04 et j'ai un soucis, lorsque je compile un programme avec des commentaires de ce genre "//" il m'indi...
Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...
Bonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...
Bonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...
Bonjour, je veux faire un programme qui déclenche une action(fonction ou bien affichage d'un texte) après un interval du temps , j'ai fait une reche...
Bonjour, quelle est la difference entre else if et le if?? merci
Bonjour, pourriez vous me donner un coup de mains?, je cherche a écrire cette opération en c 1/(RACINE(1-((x*x)/(y*y)))) Merci beaucoup d'av...
Bonjour, aujourd'hui je viens d'avoir mon premier controle sur les test de conditons. J'aimerais avoir votre avis sur mon "programme", et me dire co...
Bonjour, j'ai récemment décidé de me mettre au C et je bloque sur ceci #include int main(void) { char a = 127; printf("a(1...