Les discussions

Problème de fatma

 Résolu

Bonjour! comment on peut presenter un entier en toutes lettres ,exemple 2240=>deux mille deux cent quarante sept.merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
yoann090

Mettre stdin sur entrée clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre STDIN sur la saisie au clavier. Quand j'exécute mon programme je le lance avec < : par exemple : ./prog < test ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juliencolin54

Condition imbrique dans une boucle while?

 Résolu

Bonjour, salut a tous les amis je suis dans un exercice a realiser une jeu de pendu et j'ai ressu de trouver le code pour ca mais la seul chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blond0_0

Fusionner 2 tableaux une dimension

 Résolu

Bonjour, J'ai une exercice comme ça: Fusionner 2 tableaux une dimension remplit par hasard les nombres de 0 à 9 dans un nouveau tableau. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sigmaaaa

Besoin d'aide en c (fonction défiler)

 Résolu

Bonsoir, bon allons droit au but voici la structure d'une file: typedef struct file file; struct file { char *name[100]; int ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi

Souci avec la bibliothèque sdl...

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me mettre à la bibliothèque SDL mais je n'ai encore pas réussi à faire un seul affichage correct ! J'ai beau chercher dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Oguona

Enregistrer entrer standard dans une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer 2 mots, séparés par un espace, entrés dans l'entrée standard dans une seule variable. Lorsque je fais un: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
CoKeman

Jeu fubuki

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le code du jeu fubuki mercii Configuration: Windows 7 / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
soumaya

Probleme d'utilisation de sinus...

 Résolu

Bonjour, Je veux en premier lieu utiliser la fonction sinus et afficher le résultat ! J'ai inclu math.h ! Ma portion de code : #include #...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
davidmicka23

Jeu de carte bataille problème d'affectation de valeur

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai commencé à apprendre le C il y a environs 6 mois, et j'en suis rendu à l'envie de recréer ce jeu. Voici donc l'in...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
samux22

[langage c] evenement clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une action a la fois, indéfiniment de façon a déplacer un point dans une matrice au...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
fiddy

Structure liste chainée (file)

 Résolu

Salut tout le monde, je me trouve en face d'un tit problème que j'arrive même pas à le comprendre, et pour passer directement au sujet voici le code ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Muhammad_Alhadi

Programmer un mister cash

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je remercie d'avance ceux qui liront la suite et qui pourront m'aider. Je vous explique de manière claire et rapide l'ennonc...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
sikim69

Fonction récursive arbre binaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction récursive qui calcule le produit des noeuds de l'arbre, j'ai un peu de mal, pouvez vous m'aider ? D'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
yasmina18

Bibliotheque sdl! probleme avec la lecture de fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis l'incompréhension la plus total. J'ai un grand besoin d'aide de personne beaucoup plus compétente que moi, parce que la je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
evilfalcon

Srtucture ensemble de mots

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique, et je dois créer une structure de donnée que représente un "langage" au sens d'un ensemble de mots de lon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
memedplay

Erreurs incompréhensibles

 Résolu

SAAAAAALut, Je suis débutant en programmation, et je veux faire mon programme mais il me met des erreurs un peu bizzarres :s les erreurs: |27...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
valou576

X mod (2);+teste;

 Résolu

Bonjour, COMMENT: -calculer x mod (2) en C -tester que x n'est pas dans l'intervalle ]-5,8] merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Didou_smk

Variables globales et processus pere-fils

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je traine depuis plus d'une heure alors je vous demande un coup de main. J'ai deux fichiers : pere.c et fil...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
[Dal]

Executable et dev c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis.......aujourd'hui :) , dev c++ pour programmer en C sous windows. En cours nous utilisons linux et gcc pour compiler mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
imili80

Algorithme de ford

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bésion des codes d'implémentation de l'Algorithme de Ford en langage C

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
[Dal]

Fgets saute des lignes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai écrit le code suivant : instance lire (char *nom_fichier) { instance c; FILE * f = fopen(nom_fichier,"r"); ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
totof31

Condition d'existence de la boucle grace a 2 tableaux

 Résolu

Bonjour, Pour un TP on nous demande de faire un mastermind, je bloque au moment ou je dois verifier si le tableau contenant les valeurs d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
gonnor

Fonction scanf help !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une chaine de caractère en argument pour la fonction scanf. par exemple :int main(int ac, char **av) ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
toinou293

J'ai une petite probleme en c!!!

 Résolu

Bonjour, je veut savoir quel est le role de #DEFINE en c!!!quand je doit mettre define dans un programme merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
abdo1616

Compilateur en c

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur portable qui compile en C , j'ai fait une petite recherche mais la pluparts des résultats me renvoi à des compilate...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
obsidien71

Petit serveur en c : pblm de port

 Résolu

Bonjour, Dans le pgme ci dessous, j'essaye de faire un petit serveur : il se bloque sur accept et dès qu'il reçoit un client, il quitte. Néa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
totof31

J'ai probleme en programmation

 Résolu

Bonjour, comment creer les points de coordonnees x,y,z dans l'espace en c Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les fonctions

 Résolu

Bonjour, ce bout de programme n'est pas complet, il demande à l'utilisateur de remplir un tableau puis lui demande de choisir entre tri par select...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
[Dal]

Sdl/sdl.h not found

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je suis entrain d'essayer de programmer un petit jeux en SDL dans le genre R-type. Pr cela je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
pal_crystal

Problème dans ce programme

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer la création d'un logiciel pour calculer l'IMC. A ma grande surprise, l'ordinateur affiche le bon IMC, mais pas la phra...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
machin

Probleme de saisie

 Résolu

Bonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Heliotte

Erreur dans ce code source.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
xxe

Char** conditional jump or move depends on uninitialised value

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : J'ai une fonction qui utilise un char **alphabet cependant valgrind me met une erreur de contexte com...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Xtazy78

Invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement le tuto du siteduzero pour apprendre le langage C, cependant à un moment pour l'invite de commande ils disent "Dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Ichogodf

Help,incident de segmentation, svp de l'aide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet en C, j'ai vraiment du mal à finir ma première séance qui consiste à créer des fonctions manipulan...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
dachitaib

Changer une variable dans une boucle

 Résolu

Bonjour. Je cherche une manière d'effectuer un changement de variable à l'intérieur d'une boucle pour affecter à n variables a indice n avec un sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Switchd4

Probleme de commetaire

 Résolu

Bonjour, J'utilise gcc 4.7.2 sous ubuntu 12.04 et j'ai un soucis, lorsque je compile un programme avec des commentaires de ce genre "//" il m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fiddy

Multiplication successive de puissance en c..

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sikim69

Les listes et les structures

 Résolu

Bonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
[Dal]

Tri un fichier sur la dernière colonne

 Résolu

Bonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ngounou25

Déclencher une action aprés un certain temps en c

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui déclenche une action(fonction ou bien affichage d'un texte) après un interval du temps , j'ai fait une reche...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Quelle est la difference entre else if et le if??

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre else if et le if?? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Heliotte

Aide en c

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un coup de mains?, je cherche a écrire cette opération en c 1/(RACINE(1-((x*x)/(y*y)))) Merci beaucoup d'av...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ngounou25

Interrogation sur les test de conditions.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'avoir mon premier controle sur les test de conditons. J'aimerais avoir votre avis sur mon "programme", et me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Printf et type de variables

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé de me mettre au C et je bloque sur ceci #include int main(void) { char a = 127; printf("a(1...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jork

Code de rgb inverse

 Résolu

Bonjour, svp code de RGB inverse.c merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
michel_m

Chaine majuscule en minuscule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui demande une chaine en majuscule puis qui la converti en minuscule mais j'ai de grosse difficultés, vo...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
master_pc

Supprimer dernier caractère chaine c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les 3 derniers caractères d'une chaîne de type gchar*. Seulement je ne connais pas la fonction qui me permettrais de...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yo

Langage c sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le langage C ou C+ ou C++ est possible sur mac ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sacharbit
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 529