Les discussions

[c] programme qui bug.

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un programme du jeux du "plus ou moins" càd, un nombre est tiré au sort et le joueur doit le deviné. Mais, au lieu de tirer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
niernier

Comment creer un programme en c

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je veux savoir comment on programme en C càd sur quel logiciel il faut taper le programme. Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MeHdInHo

Type de variable en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel type de variable je peut stocker des nombre non décimaux de 13 chiffres et plus, car le type long ne me suffit pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
LeY2A

Comparer une chaine vide en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de ma comparaison de chaine de caractere. J'aimerai que la comparaison compare un élément de mon tableau pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Eof en langage c

 Résolu

en fait,je voulais tester un programme qui calcule le nombre de caracteres,et qui a comme condtion d'arret (EOF) qui marque la fin de fichier,mais pou...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
mamiemando

[c] les tableaux

 Résolu

Bonjour, bonjour,aider moi a a faire le programme suivant svp Soit un tableau d'entiers . eliminer elements nuls en decalant les autres a leurs p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
loupius

Longage c

 Résolu

Bonjour, je veus des cours et des exercices sur le longage c++ , m6 avant

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jah5577

Chaine dans une fonction en c

 Résolu

Salut à tous je programme en C depuis peut et je voudrais savoir comment renvoyer un chaine de caractère dans une fonction Fopen. Pour l'instant j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupius

Affichage des elements d'une matrice en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme C. Tous tournent à merveille sauf la partie affichage. Si je compile ça passe de même que si j'exécute. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
gahmed

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai écris un petit programme en language C: #include #include #include int main() { const int MIN = 0, MAX=100 ; int ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
legulysse

Exercice en c (j'ai besoin de votre aide)

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en c, je le fais mais il me reste un petit problème, la moyenne max et la moyenne min, sa marche pas voila ma solution si q...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Ploblème menu clavier sdl / c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Étudiant en informatique, nous devons en ce moment réaliser un projet libre. Avec mon groupe, nous avons décidé de réalis...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sambia39

[c] tableau en paramètre + return

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons passer un tableau à une fonction qui le modifie et le retourne. Est-ce possible en C ? typedef struct _Paquet { int ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
sp00m`

Langage c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vu sur un site que l'on pouvait créer un sapin en langage C et avec putchar, seulement j'avoue je n'y connais absolument rien et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
hola

[c] retour a la ligne en c

 Résolu

Bonjour, je voudrais obtenir ce resultat : 0-1-5-11-7 5-28-55-9 10-60-62-56 etc... au lieu de ç : 0-1-5-11-7-35-28-55-9-10-60-62-56-58-6-...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cotta

Multiplication de deux polynomes en c

 Résolu

Bonjour, voici le code de ma fonction qui multiplie deux polynomes ce pendant le résultat donne des coefficient innatendue (voir plus bas)je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tazgaga

Fichiers et structures en c

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer chaque joueur dans un ficher différent avec le nom et le nombre de parties gagnées et que le fichier porte le nom...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
omegas27

Testé si un nombre appartien a un groupe en c

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre ^^ je veux testé si un nombre appartiens a un groupe en C exemple : if (xxxxx) { } avec xxxxx = si x app...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Nowever

Créer bibliothèque de musique en c

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de mix (Tracktor like) et je suis confronté à un problème, je ne trouve aucun tuto pour créer une list...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Char Snipeur

[c] problèmes avec une structure

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un mastermind en langage C pour un cours et je rencontre actuellement un problème. Voici mon c...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mamiemando

Un probleme dans un programme ne langage c

 Résolu

Bonjour, jai ecrit un programme en dev-C++ mais jai rencontre un probleme que j-arrive pas a le resoudre comme je s debutant en programmation vous...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Pbleme sqrt en c aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec la fonction sqrt voici l'erreur que j'ai : programme.c:(.text+0x4fd): In function `main': : undefined reference t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
rimounatn

Probleme réalisation d'un pendu en c ...

 Résolu

Bonjour, j'apprends à programmer en c, et je souhaite réaliser le jeu du pendu ... mais le probleme est que la version que j'ai créée ne marche que p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
loupius

[c] mon programme sous linux ne marche pas

 Résolu

Bonjour, salut je j'ai créer un programme avec 1 processus père qui crée 2 fils et 2 pipes fils 1 dois lire du clavier et écrire ce qu'il a lu dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hamidoo07

Petit probleme en c (scanf ???)

 Résolu

Bonjour à tous et avant tout Bonne Année :p J'essaye depuis hier de trouver une solution pour reussir a faire rentrer a l'utilisateur du programme ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon probleme argv dans le langage c

 Résolu

Bonjour, je veux savoir c'est quoi l'erreur , quand j'utilise argc et argv , g'obtient une erreur : voici un exple : nom du programme: prog.c *...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Me--and--Me

Verifier l'existance d'1 fichier en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une fonction en langage C qui permet de vérifier l'existence d'un fichier dans un répertoire donnée . merci ...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fiddy

Lecture fichier en c

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de chance et de succès :) j'ai besoin de votre aide, j'ai un fichier texte qui co...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rimounatn

Aidez moi tableau de chaine en c

 Résolu

Bonjour, Mon pb c'est que je veux que l'utilisateur du programme saisi des chaine de caracteres , ces chaines je veux les mettre dans un tableau mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rimounatn

[c] programme a effet de bord / liste chainée

 Résolu

Bonjour, je suis coincée à cause d'un programme C qui ne veut pas fonctionner. J'ai essayé plusieurs version mais j'ai toujours le même problème. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Laraannain

Interface graphique dans c

 Résolu

Bonjour, y- a-t'il des interface graphique dans C? peut on faire des fenêtres dans C comme les fenêtre de VB? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
fiddy

[c] - probleme de fgets dans boucle !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans le cadre de l'utilisation de la fonction fgets() aprés une boucle while: Lors du premier passage d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lami20j

Svp un program en lng c

 Résolu

Bonjour, comment sa ecrire cette program en langage C ?? 1/' ecrire un program en langage C qui calculer le nombre des mots saisir de caractaire ....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Pacorabanix

Equation de chaleur en langage c

 Résolu

Bonjour,je vx savoir la solution au language C svp au plus vite possible Equation de la chaleur –schéma explicite ∂u/∂t-ρ (∂u^2)/(∂x^2 )=0 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
green day

[c] chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir initialiser un tableau de type char avec une variable et non en rentrant directement une chaine de caractère comme le m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
loupius

Les listes chaînées en langage c

 Résolu

Bonjour, voila jai un probléme avec mon code source en c , je voudrais créer un programme qui a la fois cré une nouvelle liste simplement chaînée,et ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
scarface15

Problem en c

 Résolu

Bonjour, je veu ecrire un progrmme en language c qui permet de compter le nombre de caractere saisie dans une chaine de caractere merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
this is me

Aidez moi ->programme en c

 Résolu

Bonjour, soit une suite (1,2,4,7,11...) afficher le n terme de cette suite exemple: si l'utilisateur tape 3 t=4 et s'il tape 7 t=4 voici le pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ivesso

Demande d'aide en c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des lien pour un pdf ou il y a des exercices corrigés des listes chainées en langage c ??

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Ash

Probleme dans un programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , c'est qu'on je fait la recherche pas chaine de caractères ( nom,prénom ,ville) le recherche passe bien, mais quand je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
reggaerai

[c]modification dans le tableau de structure

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai déclaré un tableau de structure qui contient 2 champs: le champs mot (qui est une chaine) et le champs page qui est un pointeur....

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Windy89

Telecharger langage c

 Résolu

Bonjour, salut touts le monde jai des problemes dans cette programation c je suit etudionte en facultes des sciences filiere smp facultes m...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
A

Probleme avec mon code en c

 Résolu

Bonjour,voila tous vas bien sauf que mon logicielle se ferme quand je marque 1 #include #include #include #include int main(void) { ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Pacorabanix

Pointeur en c

 Résolu

Bonjour, si je déclare un pointeur comme ceci int *pA, alors : printf *pA affiche l'adresse de l'entier sur lequel pointe pA printf &pA affiche l...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
serge

[c] pb avec fscanf et une structure en para

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme que j'arrive pas a résoudre, je veux enregistrer les valeurs contenus dans un fichier texte, dans une variable de typ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
lami20j

Calcul d'une racine dans un pgrm en c

 Résolu

Bonjour, je cherche a réaliser un pgrm en C capable de calculer une racine carré d'un chiffre. le problème c'est que je ne sait pas ou placer sqrt qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Programme en c

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord mon code : #include #include int main() { double n = 0; z = 0, resultat = 0; printf("Saisir un nomb...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Etudiant8

Syntaxe if en c

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai utiliser un if de la manière la plus réduite possible. J'ai donc écrit cela: int trouve = 0; (trouve) ? return 1 :...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
InAme19

Convertir en c

 Résolu

Bonjour, slt a tous s'il vs plait je voudré connetre une fonction en c qui converti une chaine de caractere en un entier .. exple: "123"->123.. mer...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
s.rayene

Programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit le code suivant en C, c'est un correcteur orthographique (comparaison entre les mots d'un fichier texte et ceux d'un fichier di...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jamsss
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 529