Les discussions

Verification code c

 Résolu

Bonjour ! Bon voila, j'ai bidouille un truc vite-fait sur le bloc-note de mon portable, c'est du C , bon voila, je debute, enfin... Je debute meme ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vitrification c

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si le code C ci-dessous est correct ? En fait je veux que lorsque je rentre un nombre il me le ressort multiplie par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mat08

Structure c

 Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec ce programme j'espere que vous pouvez m'aider Mon programme: #include #include #include #incl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sarah123456789

[c] compatibilité linux / windows

 Résolu

Bonjour, un programme C compilé sous linux, peut-il être exécuté sous Windows ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fiddy

Ajouter un moteur de recherche dans le menu c

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, lorsqu'on sélectionne du texte et qu'on clique-droit dessus, un menu apparait et propose entre autres de chercher ce texte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Isotrope

Taille entier en c

 Résolu

Bonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
fiddy

Fopen en c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation. J'ai un petit problème concernant fopen. En effet, j'essaye de créer un programme qui écrit dans u...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
CNewbie

Question programmation en c

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je débute en programmation, et j'ai décidé de commencer a programmer en C il y a quelques jours, et j'ai une peti...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Carbon202

Qui peut m'aider à convertir ce code en c #

 Résolu

Bonjour, Salut, qui peut m'aider à convertir ce code en C # int *t; int n; printf("Combien de nombre ? : "); scanf("%d", &n); ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
spoonatte

Console (invité de commande) en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une console en C chose que vous aller dire assez facile de faire.. Mais mon problème c'est qu'à la base j'ai réaliser u...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

[c]pointeurs

 Résolu

Bonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sauvegarde2

Langage c, classement ordre croissant-decroi.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
keurdange

Algorithme langage c et structure des données

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas ou je puisse appliquer tout se que j'ai sur algorithme et langage c ainsi les structure des donnés svp je veux des exercice...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
j

[c] produits de deux polynômes - llc

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une idée pour créer une fonction qui fait le produit de deux polynômes de degré n ! Y a t'il un algorithme connu pour cela ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
JooS

[c] conversion angle en degrés

 Résolu

je dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pubs

Variable type char en langage c

 Résolu

Salut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zebulon2503

Palindrome en c

 Résolu

Bonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
No-one

Free et malloc en c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me bloque, et je ne trouve pas la solution. J'utilise des malloc dans mon code en C, et je sais qu'ensuite i...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
delp95

Problème avec les division en langage c

 Résolu

Bonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
momostrike

Simplifier une chaine en langage c

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flo_rock_69

[c] - erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le tuto sur le C du SDZ. Je suis au chapitre 13 sur les chaînes de caractères, au moment ou l'on fait...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
racou56

How can i make httpserver recognise special c

 Résolu

Bonjour, 0 down vote favorite share [fb] share [tw] i want to make some Sql query with my java HttpServer but i seems to be that the HttpSe...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
chossette9

Langage c problème

 Résolu

Bonjour, a tous.je suis débutant en programmation en laguage c et j'aimerai régler un problème. printf("divition\n"); double D=0;double D1=0; pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fiddy

Programmation en c , inversement chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de caractères en C , je demande à l'utilisateur de saisir une chaîne au clavier... il prends cette chaîne l'inverse et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
capa57

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tichouchoupi

Aide en c

 Résolu

Bonsoir , j'aurais besoin d'une toute petite aide Je commence a programmer en C mais je bloque je vous montre les lignes de code : #include ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
JooS

Time delay en c

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un floating message à l'aide de LED's en language C. J'aurais besoin d'un certain temps d'attente (wait() ou un code é...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un makefile en c

 Résolu

Bonjour, Je programme en C et je dois faire un fichier makefile. Seulement le cours que notre prof nous a donné est vraiment catastrophique. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sara426

Langage c : bcd vers ascii et inversement

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs heures mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon problème. J'aimerai une fonction qui peut transform...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Battoss

Tableau de chaine de caractere en c

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de réaliser un mini shell (cours de SE). je rencontre cependant un petit problème dans la déclaration de l'une de me...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ajp55

Programme geler en c

 Résolu

Bonjour, je veux écrire un programme C permettant de : *Saisir une température t en Celsius dans la zone identifiée par t ; *D'afficher la liste ...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mafia_boy

Loi normale n(0,1) en c !!

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter le C , alors que notre prof de statistique nous a dit de faire un programme qui calcule l'espérance ,la variance et la...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Logiciel pour c

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a compiler avec codeblocks 10.05 mingw connaisser vous autre logiciel pour la langage C . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Amal OA

Problème allocation en langage c

 Résolu

Bonjour, Je remercie tout d'abord tout ceux qui peuvent donner un peut de temps à mon problème . Voici le problème : je lis un fichier txt tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Kelm

Langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis debutante en C et je voudrais comprendre la difference entre le " et le ' pour les chaines de caracteres. Merci beaucoup. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Marie

Petit problème de programmation c

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème. j'ai déclaré une structure que j'ai appelé maillon de la manière suivante: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pouet_forever

Instructions system langage c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le langage C et j'ai découvert que l'on pouvait avoir la liste des instructions system( ) en mettant l'instruct...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mamiemando

Les appels systemes en c

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui demande d'ecrire un programme en C qui accepte un nombr arbitraire de nom de fichiers comme parametres,ouvre les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
info_nadia

Appel systeme en programme c

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui demade de lire des fichiers passes en argument et ecrire leur contenu sur la sortie standard dans le meme ordre utili...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
info-nadia

Fichier c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rachou1

Initialiser les valeurs - langage c

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Maxmax74

Apprendre le langage c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer avec le c Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Retourner 2 valeur en c

 Résolu

salut a toi progammeur ! Bonjour tout le monde je suis en train de realiser un petit projet en C: implementation de B arbres . voila la foncti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
fiddy

Programme sobokan en c (sdl) ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un jeu de sobokan en C avec SDL mais il y a encore plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre seul: 1- dans je je...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
hihihihihihi

Getchar, putchar en c

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en"C" et je ne comprend pas getchar et putchar, en fait lequel lit les caractères et lequel les copie?????...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ossamados

Probleme programme langage c

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis débutant dans le langage C, pour m'entrainer, j'ai créer un programme pour généré aléatoirement des valeur dans un tablea...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
fiddy

Boucle while en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fais le boucle suivant qui me permet de retourner un entier int HauteurMax(int c1,int c2,Grille G) { int i,j; int HMax=0; fo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
predact

Intégrer application en c sharp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application C Sharp qui communique avec une application web. L'application Web est lancé parallèlement avec le navi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
JFS77

Passage de structure dans une procédure en c

 Résolu

Bonjour, voici l'erreur que j'obtiens : 1.c: In function 'plus': 1.c:44:7: error: request for member 'numero' in something...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
giovedy

Procédure en c

 Résolu

Bonjour, voila je suis complètement débutant en C et j'aimerai m'entraîner à utiliser une procédure. Le problème est que je m'attends à voir app...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
KX
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 2 529