Les discussions

Tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'introduis des chiffres dans un tableau... J'aimerais que la saisie se fasse automatiquement après la première saisie par incrémentation....

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
limbergh

Pointeurs en langages c

 Résolu

Bonjour, On m' a dit que en langage c *(p++) revient au meme que *p pourtant *(p++) rend la valeur pointe par le pointeur (p++) alors que *...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
alicia85

La fonction file en c

 Résolu

Bonjour, salut à tous et à toutes les internautes, j'aimerais savoir à quoi sert la fonction File en langage C, et quand est-ce qu'on doit l'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
shuya89

Programme en c

 Résolu

Bonjour, pour pouvoir faire mon prog en C, j'ai besoin d'une methode pour identifier une erreur de position entre 2 matrices : a b c a b d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
mamiemando

Problème random tableau en c

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans cette bien vaste communauté d'adeptes de la programmation. Je suis actuellement en train de mettre en place une procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
aya_pro

Probleme calculatrice c

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en C et je seche sur ce bout de code pour faire des calculs le programme est bien compilé mais renvoie une erreur de ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
salame

[c]parsing d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour parser un fichier contenant les résultats d'un traceroute avec l'option -n. Par exemple, je lance ce traceroute ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
abf

Fonctions simples en c aidez moi svp.....

 Résolu

Bonjour, je dois créer une fonction itérative et une fonction récursive pour tester si un entier x est présent dans le tableau T ou non. la fonction r...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
micka1988

[c]problème headers et prototypes

 Résolu

Bonjour, ou plutôt Bonsoir ! Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si j'ai vraiment une erreur étrange, mais là je bloque. Voilà la situation :...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Valryon

[c] supprimer une ligne dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je code en langage C. J'ai un fichier ec.txt avec plusieurs lignes non formatées les une en dessous des autres. Chaque ligne est composée d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
scolphi

Pb tableau en c

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment du mal avec les tableau! Je dois programmer le méthde d'Hörner en C mais j'ai du mal avec les tableau. En effet avec l'aide ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
damlegone32

[debutante] calcul sur une boucle en c

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très débutante en C et j'ai un petit problème sur un calcul dans une boucle. Je dois partir d'une chaîne de caractère,...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mamiemando

Probleme tableau en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec les tableau en C je m'explique mieux alors tout d'abord je dois programmer une fonction d'evaluation de polyno...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Mahmah

Cours algorithme et languge c

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin des cours d'algo et de language C. merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timety

[c] probleme de if

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme en C. QQun peut m'aider svp?!! int a, b; a=0; b=0; if (a || b) { printf("yes"); } else { printf("no");...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
belhauss

[c] avis extérieur sur le projet

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaitait mettre mon projet en ligne, maintenant que la date limite des rendus est passée. Cela servira au prochaines personnes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Char Snipeur

Retour chariot en c

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment quand l'utilisateur saisie une phrase et qu'il tape sur "Entree" ne pas fermer le programme en cours et juste reven...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
neo24

[c]fork et les signaux

 Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur un minishell, pour executer un programme je forke le shell puis je lance execve, tout fonctionne impec, seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Tisiph0n3

[c] concaténer chaine caractère avec double

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de gérer un filtre qui ne comprend que des chaines de caractère et mon parametre qui vari est un nombre de type doube ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
fl0

Le cours du language c

 Résolu

bonjour ! ki c qui pe m'envoyer le cours du langage c? MERCI à l'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Beaudoin

Langage c

 Résolu

Bonjour, à quoi sert exactement la fonction switch en c

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
BANGANGTE

Exercice en langage c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un exercice, Voilà l'énoncé ainsi que le code source que j'ai essayé: Je vous préviens que je suis encore débutant: ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
amigo

Variables de struct dans un tableau - c

 Résolu

Bonjour, J’ai une structure avec des variables et je veux créer une trame qui va contenir toutes les informations de cette structure. Dans trame...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Char Snipeur

[c] : impression par date, liste chainée

 Résolu

Bonjour, j'ai mon projet d'info a rendre pour demain soir, et j'ai un dernier problème : Je doit afficher à l'écran mes SMS triés par date et par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jerémiethe7

[c] liste chainée problème pointeurs

 Résolu

Bonjsoir, j'ai des problèmes pour venir insérer un jeton dans une liste chainée. Je cherche a insérer le jeton nouveau selon ses données (date + h...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
jerémiethe7

Matrice en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant une matrice int i=0, j=0; char **matrice, recup_val; puts("Entre une lettre"); scanf("...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
ryan

Quelle est le probléme dans ce brogramme c

 Résolu

Bonjour, cvp quel est le probléme dans ce programme #include #include main() { int s,i,n; s=0; printf("saisir le n"); scanf("%d",&n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
maydarak1

Nombre aléatoires en c

 Résolu

Bonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
mype

[c] liste chainée problème suivant.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compilateur qui me met des mesages d'erreurs sur les "suivant". Il me dit que "suivant" n'a pas été déclaré. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jerémiethe7

Utilisation de la fonction signal en c

 Résolu

Salut a tous, Je pose ici mon probleme car je ne trouve pas la solution ailleur: Dans mon code j'utilise la fonction signal pour intercepter le si...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
actifizz

[c] problème boucle while, null, liste chainé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une liste chainée. Je pense que c'est pas très compliqué cependant j'ai vraiement du mal a comprendre ce qui cloche....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jerémiethe7

Copie d'une structute en c debutant

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon exemple est assez simple, je souhaite trier un tableau d'équipes en fonction de leurs points. La fonction me renvoyant le no...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
allezlolo

Date et heure en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir utiliser time.h pour pouvoir avoir ceci par exemple : 30-04-2008 20:38 Est ce que c'est possible merci de vos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
JDs

Concaténer chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on pourrait concaténer plus de deux chaines de caractères à part faire plusieurs strcat ? en faite j'aimerais bien avoir une phr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
pyschopathe

Tri par ordre alphabétique en c

 Résolu

Bonjour! j'aimerais faire un programme qui fait le tri de données par ordre alphabétique. Les données sont des noms déjà insérés. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
snam54

Langage c, probleme de concaténation

 Résolu

Bonjour, Je reviens encore vers vous car tous vos conseils m'ont été de grande utilité. Mon programme touche a sa fin, il fonctionne tres bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
mamiemando

N'importe quel langage compatible linux

 Résolu

Bonjour à tous je veux un langage quelque soit le langage qui m'effectuera cette operation tout d'abord voici la syntaxe du fichier /etc/group no...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commande system() en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction system qui exécute des commandes comme dans un terminal. Or voila j'aimerais me servir de la commande shut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
triquetrum

Exercice algo ou c

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
-Shadow-

Newbie en c : lecture/test tableau d'entiers

 Résolu

Bonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Arlette au Malibu

Comparaison tableaux en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mamiemando

Programme maths c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tiib0w

Mesure du temps en c sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
asma

Programmation langage c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
earfire

Menu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zizou

Probleme fonction c

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean

[c] liste chainée dans liste chainée.

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste chainée de contacts (nom+prénom+tel+mail). Pour chaque contacts, je souhaiterait créer une liste chainée à l'intérieur de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jerémiethe7

[c] : saisi : chaine à taille précise, espace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jerémiethe7

Programme de dés en c

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Moufiol

Langage c - afficher une série de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
scolphi
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 529