Langage c
RésoluBonjour, à quoi sert exactement la fonction switch en c
Bonjour, à quoi sert exactement la fonction switch en c
Bonjour, j'ai un problème avec un exercice, Voilà l'énoncé ainsi que le code source que j'ai essayé: Je vous préviens que je suis encore débutant: ...
Bonjour, j'ai mon projet d'info a rendre pour demain soir, et j'ai un dernier problème : Je doit afficher à l'écran mes SMS triés par date et par ...
Bonjsoir, j'ai des problèmes pour venir insérer un jeton dans une liste chainée. Je cherche a insérer le jeton nouveau selon ses données (date + h...
Bonjour, j'ai un problème concernant une matrice int i=0, j=0; char **matrice, recup_val; puts("Entre une lettre"); scanf("...
Bonjour, cvp quel est le probléme dans ce programme #include #include main() { int s,i,n; s=0; printf("saisir le n"); scanf("%d",&n...
Bonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compilateur qui me met des mesages d'erreurs sur les "suivant". Il me dit que "suivant" n'a pas été déclaré. Vo...
Salut a tous, Je pose ici mon probleme car je ne trouve pas la solution ailleur: Dans mon code j'utilise la fonction signal pour intercepter le si...
Bonjour, j'ai un problème avec une liste chainée. Je pense que c'est pas très compliqué cependant j'ai vraiement du mal a comprendre ce qui cloche....
Bonjour, Voilà, mon exemple est assez simple, je souhaite trier un tableau d'équipes en fonction de leurs points. La fonction me renvoyant le no...
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir utiliser time.h pour pouvoir avoir ceci par exemple : 30-04-2008 20:38 Est ce que c'est possible merci de vos ...
Bonjour, est ce qu'on pourrait concaténer plus de deux chaines de caractères à part faire plusieurs strcat ? en faite j'aimerais bien avoir une phr...
Bonjour! j'aimerais faire un programme qui fait le tri de données par ordre alphabétique. Les données sont des noms déjà insérés. Merci d'avance pour ...
Bonjour, Je reviens encore vers vous car tous vos conseils m'ont été de grande utilité. Mon programme touche a sa fin, il fonctionne tres bien dan...
Bonjour à tous je veux un langage quelque soit le langage qui m'effectuera cette operation tout d'abord voici la syntaxe du fichier /etc/group no...
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction system qui exécute des commandes comme dans un terminal. Or voila j'aimerais me servir de la commande shut...
Bonjour, svp j'ai besoin des exercices complet d'algorithmique ou de langage c . je compte beaucoup sur votre comprehension pour que vous puissiez m...
Bonjour, je débute en c et j'essais de réaliser un code qui lit des entiers pour les ranger dans un tableau. J'essais aussi de faire en sorte d'év...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une instruction en C qui permet de comparer deux tableaux et de determiner tous les elements que ces deux tab...
Bonjour, Je souhaiterais faire un petit programme mathméatique en C. (programme fenetre plutôt) je voudrais que vous me conseillez une bibilo...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mesurer le temps d'exécution d'un programme en C sous Linux. La fonction clock valable sous Windows n'est plus valab...
Bonjour à tous, J'ai un devoir à faire en langage C et je ne vois pas comment je peux le réaliser. Il faut écrire un programme pour verifier si la...
Bonjour, j'ai crée un menu en c et j'ai pas su comment mettre la touche esc pour quitter le menu ou la touche F1 pour choisir une option dans le menu...
Bonjour, J'ai un leger soucis dans le codage d'une fonction, la compilation ne me renvoie pas d'erreurs mais ne fait pas ce que je souhaite, en eff...
Bonjour, j'ai une liste chainée de contacts (nom+prénom+tel+mail). Pour chaque contacts, je souhaiterait créer une liste chainée à l'intérieur de ...
Bonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...
Bonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...
Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...
Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C
Bonjour, j'ai voulu écrire un programme de simmulation de scoring d'un match de tennis. c'est ca mon programme en C, j'ai compilé et ca bien marché...
Bonjour, salut a tout le monde ,j ai un petit probléme consiste à concevoir un logiciel dequestions à choix multiples ( QCM) le programe devar lire u...
Bonjour, apparament le caractère '\b' ne designe pas un espace sous c quel est le caractère qui designe l'espace S.V.P
Bonsoir, je debute dans la programmation en c j'essaye de faire les exemples que j'ai trouvé dans un livre mais j'ai un problem a l'execution voila...
Bonjour, j'ai essayé toute l'apres-midi de faire une bonne saisie. Je demande un prenom à l'utilisateur et il me l'entre. J'ai une taille fixe de ...
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...
Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...
Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...
Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...
Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...
Bonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...
Bonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...
Bonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...
Bonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...
Bonjour,je veux trouver une fonction qui pour une liste donnée supprime toutes les occurrences d'une valeur val donnée (la tete de la liste et la vale...
Bonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...
Bonjour, bon je chherche a écrire un programme en c qui a comme but de recevoir une chaine de caractére ,et le remplacer par un autre selon la demand...
Bonjour, bon,je souhaite créer un programme en C permattant d'afficher le signe de zordiaque en entrant une date par l'utilisateur mon code est le s...
slt,ma question est comment fusionner deux listes chainées triers ?
Voila j'ai comme projet de réaliser un chat en C,en utilisant les sockets, fork et des pipes, mais j'ai des erreurs dans mon serveur, pourtant je ne v...