Les discussions

Probleme fopen en c

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme qui écris dans un fichier via un fopen en C . Tout marche bien sauf qu'il ne m'enregistre dans le fichier seu...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
nousados.fr

Operatins mathematiqus en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il cloche ( a la ligne 13 ) : #include #include int main(int argc, char *argv[]) { long age; p...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Censured_51

Aide pour un débutant c

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cette partie de code ne fonctionne pas et la corriger svp : int main(int argc, char *argv[]) { ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
byakuya

Lire un fichier .txt dans c

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb quand je veux importer les donne'es dans 1 fichier data.txt. Ce fichier contient les suites des re'els, par ex: 12 3 88 98 4...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
heonmap

Mini projet en langage c

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme en langage C j'ai pas pu le resoudre. : Répertoire téléphonique Créer un programme qui permet de gérer un répertoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Yun

Problème de dll (chargement) en c

 Résolu

Bonjour je suis actuelement en train de développer un programme en C. Ce programme controle une carte d'acquisition analogique pour faire des mesu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
wxyz

[c] malloc et sa librairie "standard"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai un petit souci... malloc est un (je cite) "identificateur introuvable"... rassurez-vous, j'ai bien inclu , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Javert

Créer un décompteur en langage c

 Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je dois créer une décompteur en lanagage C, le programme devra récupérer la date et l'heure du jour, la comparer avec une d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
mamiemando

Fonction lecture+stockage en c

 Résolu

Bonjour, LE BUT: est de lire un ficher et de stocker les donner dans 2vecteurs(tableau c pareil ) EXO2.TXT : -2;-6 -1.25;-10.828125 -0.5;-13....

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Malloc et c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un programme qui alloue avec malloc ( 10, 100, 1 ààà, puis, si mon architecture le permet, 4 000 Mo. Ensuite, je souh...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
mamiemando

Fonction pour afficher des * en c sous linux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux et j'essaie de faire un programme avec login et mot de passe. J'essaie donc que quand l'utilisateur entre son mot de p...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
pyschopathe

[c] liste chainée, passage des pointeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma liste chainée formatée. Dans mon programme il y a 2 fonctions : une qui cherche l'emplacement croissant pour placer...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
kaham

[c] détails sur l'utilisation de execle

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec l'utilisation de execle. Je souhaite passer une chaîne de caractère en argument (environnement) de la foncti...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Lum

[c] saisie gets depuis un autre programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un programme qui automatise la saisie de caractères (une sorte de bot) sur un gets(). Je m'explique : J'ai un premier...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Lum

Problème c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en C : je veux me connecter à mysql sur un serveur distant et tous les scripts que j'ai trouvé sont défaillants . J'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nousados.fr

[c] envoi variable + structure à une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème,je suis en C et je souhaiterai envoyer à ma fonction 2 paramètres : une structure via un pointeur et une variable ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur

[c] problème nombre aléatoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer a apprendre le C depuis 1mois depuis le Site Du zéro. J'ai fini la Partie II. Je suis en train de réaliser a un MasterMind....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs-bilou

En c :cast str en int

 Résolu

Bonjour, Je suis presque sur qu'une fonction existe en C permettant de faire un strtoint("146") et qui retourne la valeur 146. je suis entrain de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mazareth

Get_number en langage c

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a comprendre l'utilite de cette fonction. quelqu'un peut m'aider???/ la voila!: void get_number(pile *pile_operand,char *ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jaoualia

Probleme d'execution d'un programme en c

 Résolu

Bonjour, Donc je vous présente mon problème , je suis sur ma machine virtuelle (virtualBox) avec laquel je n'ai aucun soucis , mis à par que lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Saga_89

Erreurs - langage c

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît quelqu'un voir ce code en C et le compiler. Le compilateur m'a gené, il ne reste que 4 erreurs que je crois qui ssont just...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alibm

Langage c fonction a ecrir

 Résolu

Bonjour, Aidez moi : 1/ Ecrire une fonction qui calcule le nombre d'occurence d'un entier elm dans un tableau Tab de taille n. 2/ Ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mamiemando

[c] comment utiliser la fonction "fgetc"

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai que quelqu'un me montre comment utiliser la fonction "fgetc" qui permet de lire caractere par caractere un nom qui a été enre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy

Langage c

 Résolu

Bonjour,je cherche un programme en C qui traduit en binaire un entier. merci de me repondre k c urgent

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
fiddy

Même structure dans plusieurs fichiers en c

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour définir une structure utilisable dans différents fichiers sources? J'ai écrit dans structure.h : struct s_point { f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
sonia

Probleme en language c

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai tapé ce code : #include #include #include #include int main(int argc, char *argv[]) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Problemard

Retourner maximun et indice de tab 2d en c

 Résolu

Bonjour, j'aimerais retourner le maximun d'un tableau 2D mais aussi les indices du maximum int sommet; //le sommet //indices des maximum...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Danie

Factorielle en c

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un programme pour les factorielle mais il ne fonctionnent pas pouvez vous m'aidez ? Voici le code : #include #include ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
morbent

Ouverture fichier en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de fichier dans un programme que je suis en train de faire. Ce probleme ne survient que lors de l'execution sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
lucieb31

Probleme lors de la compilation en c

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme , j'essai de faire un petit TP en C proposé sur le site du zéro et voila j'ai un probleme : Lors de la compilation ...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Loris1634

Date en langage c

 Résolu

Salutation !! Voilà j'aimerai en C pouvoir incrémenter une date de 15 jours sous une certaine forme : char buffer[256]; time_t timestamp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dubcek

Bord matrice langage c

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un programme, j'ultilise une matrice simple. Mais j'ai besoin de considéré les bords comme jointifs, c'est à dire si je pren...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
mamiemando

Calcul c

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite calculatrice en C, mais dans le style suivant: printf("Entrez une valeur entiere: "); scanf("%d", &A); print...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
lucieb31

Recuperer un seul mot dans un fichier c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mon petit programme C récupère seulement le premier ou n'importe lequel mot d'un fichier. j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
fiddy

Vidéo en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de suivre le tutoriel du site du zéro de c. J'aimerais savoir si je peux afficher en fond de mon menu une vid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
MSDN

Double en c

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je commence en c (enfin g deja quelques bases) mais j'ai un gros probleme je dois faire un prog dont l'énoncé est le suivant: ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Loic

Crée un programes de convertion en c

 Résolu

Bonjour,tout d'abord je pressie que je sui un gros débutent (je n'est pas commencer le 2d), pour ésséiler de bien comprendre les fonction g décidé de ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
farcry165

Caractère " (double quote) en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail dans lequel j'ai besoin d'affecter la double côte( " ) à une variable de type chaine(C'est le seul chem...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fiddy

Langage c: probléme avec pointeur

 Résolu

Bonjour, j'étais excellent au C, mais quand on arrive au cours de pointeur je me suis perdu!! bon je sais pas ce que c'est un pointeur exactement, c...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mamiemando

Formulaires en c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'incorporer des formulaires dans un programme fenêtre en C. Un peu comme ce qu'on peu faire facileme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fredelac

Pb fichier, langage c

 Résolu

Bonjour, Mon programme plante et je n'arrive pas à en trouver la raison. Code de la fonction : void hexaToAscii(char *filenameIn, char *filen...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
lucieb31

[besoin d'aide] programmation c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait ce programme et j'ai droit a la fenetre "envoyer", "ne pas envoyer" mais je ne sais pas pourquoi C'est censé etre une calculatri...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
devildu06

[c]problème de pointeurs

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'implémenter des Arbres binaires par position en C. Mon problème est que je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut utiliser ((*a),&...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Nieli

Problème en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en langage c et si possible le code qui permet de résoudre ce problème. voici l'énoncée : on étudie les températures re...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
iLsFgIG++ !:p!

Recherche d'un compilateur de c

 Résolu

Bonjour, alors je débute en tant que programmeur et je doit impérativement programmé en c et j'ai besoin d'un compilateur de c mais qui soit simple ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
monika_info

[c] thread

 Résolu

Bonjour! J'ai créé un fichier en C que j'aimerais exécuter en tache de fond (genre toute les secondes) Comment faire cela? Je sais que les thread...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
loupius

Break fonction après délai fixé en c

 Résolu

Bonsoir, Comment peut-on stopper l'exécution d'une fonction automatiquement après un certain délai si celle-ci ne répond pas? Existe-t-il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Syp

Boucle while en c

 Résolu

Bonjour, J'écris un programme qui demande à l'utilisateur saisir des nombres et s'arrête lorsqu'il entre un zéro. A la fin, le programme vous donne l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
AmineKalaa

[c] realloc sur un tableau 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue e...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
fiddy

[langage c] pb do while

 Résolu

Bonjour à tous, ou bonsoir, Voici mon problème : j'ai une boucle do while, et dans cette boucle, je lis un caractère (il s'agit du menu de mon app...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lapincretin
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 529