Les discussions

[c] parser de chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Je débute en c et je rencontre ma première difficulté qui m'empêche pour le moment de terminer mon projet... J'ai une chaine de caractè...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
lami20j

[c] problème de détection de fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Le fichier toto.txt contient : 1 2 1 3 1 4 1 5 1 6 avec normalement la fin du fichier (édité avec emacs) juste après le chiffre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
dji

Implementation en c de l'algo de aho corasick

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit projet d'implementation de l'algo de Aho corasick sur la recherche d'un ensemble de mots dans un texte en languageC .Fra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando

Retour chariot dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une fonction qui lit chaque ligne d'un fichier texte en C. J'utilise un buffer pour stocker la chaine lue et ensuite strok ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360

Pointeur de structure dans fonction c

 Résolu

Salut à tous, j'ai une fonction InsereDansListe rien de plus normal qui doit commme son nom l'indique inserer un pointeur vers un element dans une...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
solid360

[c] probleme affichage tableau caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme pour afficher un tableau de caractere 20*20 vide dont le contour est fait de #. Je le compile tout va bien, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
lami20j

Initiation au langage c

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Waly Diouf, je suis étudiant en première année en BTS Informatique. ce que je voudrais, c'est de recevoir de l'aide à savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
mamiemando

Langage c

 Résolu

bonsoir svp je voudrais bien avoir un programme en langage C qui peut résoudre un système d'équations linéaire pas la méthode du pivot merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sfley

[c]problème d'indice d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos du parcours d'un tableau de pixel. Ce tableau est de dimension une. si "i" désigne le n° de ligne et "j" le n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
mamiemando

Aide structure en c

 Résolu

Bonjour, voila g un gros prob d'allocation memoire pour un tableau double champ situé ds une sructure. G definit ma structure ds un fichier .h de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
kilian

[c] pointeur tableau et fonction

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer en C pour un logiciel, et je me retrouve face a un petit probleme de passage d'argument dans une fonction....

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Char Snipeur

[langage c] quelle format d'explotation?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en langage C et je voudrait savoir... Comment sa marche :D . Enfaite je sais que l'on peut programme le C simplement avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
mamiemando

Aidez votre ami avec un devoir en c

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai un petit probleme avec un devoir en C, j'ai fait de mon mieux mais je ne sais pas comment arriver a le faire. La donnee est la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
mamiemando

Debutant , problême c

 Résolu

Bonjour à tous, Bon , est-ce que qu'elqu'un peut me dire ce qui cloche . Merci d'avance. pour ma part j'ais beau chercher je ne vois rien. deux h...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
mamiemando

Progammation c

 Résolu

Bonjour cher Amis je suis un débutant en programmation et je voudrais faire un programme qui donne des nombres aléatoires. j'ai des probèmes quant à...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
boubou01

[langage c] pb suppresion déf variables

 Résolu

Bonjour, J ai un problème concernant la suppression de définitions variable. J'ai tapé un code permettant d'automatiser le traitement d'images obtenu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
mamiemando

[c] conversion de types

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C et je cherche à convertir une entrée d'un utilisateur en virgule ( ex= 12,25 ) en un float (ex : 12.25) de manière à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
mamiemando

[langage c] comment remplacer[for] par [if]

 Résolu

Bonjour je debute en programmation et j'ai une question qui pourrait semblé bête a tout les programmeurs, c'est un exercice que j'ai trouvé dans 1 li...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
mamiemando

Créer un emploi du temps en c

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma premier interrogation serait comment créer un prog qui me permetterait de sélectionner des données classés aléatoirememt à partir d'un fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Char Snipeur

[c]fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction int copy(char *src, char *dst) qui copy le contenu de 2 fichiers. Dans mon main, je voudrais savoir comment faire pour l'a...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Char Snipeur

[c] conversion decimal -> hexa

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir des entiers en hexadécimal. Mes entiers sont longs (disont 1024 bits), evidement, convertir des nombres de 32 bits, c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
cataclypse

[langage c] free après un fork

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque dans un processus père on fait une allocation mémoire et qu'ensuite on lance un processus fils (avec fork), il...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
cucrapock

[c] utilisation de argv

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un exécutable qui permet de sauvegarder les coordonnées des points noirs dans une image. Le problèmeest le suivant : argv[1] garde...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
khunlun

[c] pb affichage de données hexa ds buffer

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je suis entrain de faire une application en C permettant la communication avec un GPS Bluetooth (j'utilise le port serie virt...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Thib42

Envoie de mail par un programme c

 Résolu

Bonjour, je dois commencer un stage lundi dans lequel je vais devoir écrire un programme C (tournant sous Linux) dont une des fonctions sera l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
cucrapock

Langage c

 Résolu

-- lovely flower 1986 slt tout le monde , svp aidez moi de trouver la solution de ce programme, "ecrire un programme qui lit un texte de plusieurs li...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
jihad86

Convertion en c

 Résolu

bonsoir on m'as donné un programme qui covertis une chaine de caracteres en float mais il se compile mais il ne s'execute pas veuillez le corriger ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
mamiemando

Langage c pointeurs, creation de liste.

 Résolu

Bonjour a tous. Voila, je rencontre quelaues petits preoblemes en langage C. Le but est de creer des fiches afin de creer une listes les contenant. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
mamiemando

[c] traitement d'une série d'images

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec visual C++ sur du traitement d'images. J'effectue mon traitement sur une image mais j'aimerais l'appliquer à une série d'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
e29

Aidez moi en c

 Résolu

bonjour comment sa va je voudrai recevoir un cour e c et specialement la partie des stuctures .merci d'avance si vous vez beoin de moi e quoi e que ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
ali

Problème en c

 Résolu

Bonjour, Je suis en premiere année de dut telecom et reseaux et j'ai bientot un partiel de c Le problème c que je ne comprends pas bien comment me de...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Wallas

[c] probleme de tableau d'int

 Résolu

OS : Netbsd beta 3.0 archi : i386 int save(char **av, t_mlx *mlx) { char ***tab; char *str; int **map; int y; int fd; int x; i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Bleast

Prob de verification d' une saisie en c

 Résolu

salut, jai un tp en C et ja un souci. Jai une saisie a verifier et ce doit etre obligatoirement numerique. voila la demande de saisie(jai raccourci un...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
Char Snipeur

[c] [socket] temps limite d'un connect()

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon soucis, J'ai un socket qui se connecte en tcp sur une machine distante mais au moment où la fonction connect() s'execute, le...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
kilian

[question langage c]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un petit bout de code écrit en c qui ne compile pas. Lorsque je crée un pointeur de structure (ptr_t_data) de la même ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
monnomestgilles

[c] code retour négatif

 Résolu

Salut Je cherche un moyen simple de tester en C un code retour qui peut prendre des valeurs positives ou négatives. Si le pgm appelé retourne une va...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
almor57

[c] programme batch

 Résolu

Bonjour à vous! Petite question de programmation en langage C : supposons que j'ai compilé un programme. Comment faire pour que le passage de paramè...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
khaz

Probleme de pointeur en c

 Résolu

Bonjour Voila je suis en plein apprentissage du C et j'ai un petit problem avec les pointeurs , la fonction suivante ne fonctionne pas void inittab(...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Luffy =)

[c] ca me dépasse pb avec fopen()

 Résolu

Salut à tous alors la je comprend vraiment pas le problème merci de me dire pourquoi ça fonctionne pas! int fichier_mfgpro(struct w_zone * p_w_zone, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
lami20j

[débutant c] appeler un programme en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme (écrit en C) toto.exe, et je souhaiterais écrire un programme en C pour l'exécuter (sans passer par un batch). Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
peizhen

[c] extract chaîne de caract et compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer des Pareto (histogrammes) de nombre produits testés par mode de test. Pour cela j'extrais les infos des fichiers texte sr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
sandrill0n

Compilateur c

 Résolu

Bonjour, Je cherche un compilateur C libre 16 bits tournant sous windows NT4. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un tel produit et ou me le pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Kermitt31

[c] comment detecter un timeout ?

 Résolu

Bonjours. Voilà, en gros je lance une fonction qui peux bloquer un certain temps ou pas duttout ( SDLNet_TCP_Recv( ); ). Avez vous une idée de comment...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
mamiemando

[c] maudites structures.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin en utilisant les structures. J'ai tout le temps une erreur de syntaxe en affectant une valeur dans une variab...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kilian

[c] recuperation des donnes d un fichier pgm

 Résolu

Salut J ai un probleme assez facile a resoudre a mon avis mais pour le moment je bloque 1 peu... en fait faut que je recupere les valeurs des pixels...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
hulk

[c] vider buffer

 Résolu

Bonjours, J'ai un pb avec mon cliet serveur à la C!@# !! Aléatoirement, le client ne recoit pas les bonnes données au bon moment... je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
sam3000

[c] éxécution dans commande dos (exec ?)

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis actuellement en train de développer un petit programme en C. J'aurai voulu changer l'heure du pc. j ai trouvé une methode q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
ssebounet

[c] int <--> char

 Résolu

Bonjours, Pour le serveru, j'aurais besoin de passer un entier du serveur au client, pour cela je dois lemettre dans un buffer, mais à la receprtion ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82

"unresolve external reference" en c

 Résolu

salut, J'ai ajouté des bibliotheque a mon compilateur et je n'arrive pas les utilisées. Le message d'erreur est le suivant : unresolve external "_iclo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
tosty

[c] passer l'adresse d'une structure

 Résolu

Bonjours, alors voilà, j'ai un client / serveur C. Le client passe une requete SQL (sous format texte) au serveur apres connecion. Le serveur est cha...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
kij_82
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 529