Random en c
RésoluBonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci
Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci
Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...
Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...
Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...
salut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...
Salut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...
Bonjour, Je voudrais faire un programme en console qui traduit le texte en 1337 (Leet Speak) Pourriez-vous m'indiquez la fonction qui remplace d...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...
Bonjour à tous, ma question est simple et grossomodo dans le titre, comment définir un tableau de chaines de caractères en langage C ??? J'ai essayé ...
Bonjour, Quand j'ai testé un gros programme de calculs, la valeur qui s'affichait était encore et toujours 0 ! J'ai voulu tester en faisait juste : ...
Bonjour, je cherche a exécuter cmd.exe et a lui mettre rmdir en paramètre le tout dans un programme en C... mais comment ca marche? ^^
Bonjour, je commence avec langage C et se dernier m'a accueillit avec un bouquet d'erreur :p dont ce message fait partie: j'ai le code suivant: ...
Bonjour, Voila mon petit problème J'ai un structure qui contient un tableau, typedef struct { unsigned char tableau[10]; }_structtableau...
Bonsoir, Ayant seulement le niveau pour faire des "Hello World", des printf() et des scanf(), je m'ennuie assez. Y a t-il un programme assez int...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peut déclarer tab de la premiere façon et pas de la seconde. Sachant que le première façon ne marche pas avec...
Bonjour, je suis un débutant en langage c je voudrais faire le tri croissant en c... par deux boucle ^par exemple : 15 25 9 il devient ...
Bonjour, svp un programme qui affichce c'est l'utilisateur tappe 10 caracter et va affiche c'est alphapitique au bien non merci
Bonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...
Bonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf
Bonjour, j'ai un petit souci avec ce mini programme: #include #include int main() { int age = 0; printf ("Quel age avez vous ...
Bonjour, je programmes en language c et je me suis pauser la question comment font les programmeurs pour creer un interface graphique à leur logiciel...
Bonjour, Voila je fais la retro-ingenierie des sources de openssl CMS et n'etant pas tres experimente en C je ne comprend pas les operateurs suiv...
Bonjour, J'ai lu que il faut utiliser exit(EXIT_SUCCESS) quand la valeur est égale à 0, et quand la valeur est égale à 1, il faut utiliser exit(EXIT_...
Bonjour, je repose ma question car je l'avais pas bien titrée et n'était pas connectée en tt que membre. je tente cette "opération" ci : { ...
Bonjour, Voila dans mon livre on me dit que l'instruction goto on ne doit jamais l'utiliser car c'est dangereux. Quand un programme exécute un branch...
Bonjour à tous, avis aux codeurs motivés : j'ai un warning à la compilation (rien de grave, ça marche quand même) et j'aimerais bien savoir po...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande en C pour regler la vitesse du ventilo du CPU ( en fait j'ai casser une pale du ventilo donc i...
Bonjour, Voila je suivait le tutoriel https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14828-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu...
Bonjour, voici un code qui marche très bien malgré le faite que le programme n'est pas terminé: #include int main(void) { int somme, cinq_ce...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme qui calcule la fréquence d'obtention de chaque valeur après une suite de lancer de dés, j'ai en retour f1...
Bonjour, J'essaye de créer un programme en c mais le logiciel que j'utilise "code blox" m'affiche a chaque fois un problème avec une parenthèse apr...
Bonjour, J'ai deux problème en C, et donc deux questions. Pour les deux, je suis toujours avec la console. La première est : Comment lire un fich...
Salut les amis, J'ai un petit problème qui me tracasse. Il s'agit d'un programme C qui consiste à changer le contenu d'un fichier que j'ai écris su...
Bonjour, j'aimerais déclarer un tableau de type booléen en C, puis je faire ceci: bool tab[10]; ? Je demande car visiblement gcc n'apprécie pas...
Bonjour, Je debute en programmation et je ne comprend ce qui ne vas pas j'espere vraiment que vous pourrez m'aidé c'est surement en faisant l'app...
Bonjour, Afin de ne pas détériorer le lecteur d'un micro portable en chargeant souvent un programme jeu CDROM je souhaite installer sur C: ce logici...
Bonjour, Je programme avec l'api windows en C, j'aurai besoin de connaitre l'emplacement (l'adresse) de la mémoire utilisée par un processus. j'ai...
Bonjour, Voici mon code je ne trouve pas ma faute merci : quand je clic sur "build and run" sa me met : "10101010101010101010........" #include ...
Bonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...
Bonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...
Bonjour, Je recherche un programme de recherche dichotomique dans un tableau de caractère en langage c. pourriez vous m'aidez en donnant la solution...
Bonjour, j'ai une erreur lorsque je veux faire un programme de recherche dichotomique en c: Erreur 1 error C2447: '{' : en-tête de fonction manqua...
Bonjour, j'ai cree un programme en C avec la bibliotheque SDL , et je dois faire bouger une petite image sur la surface de la fenetre !! sa j'ai fa...
Bonjour, a tous et a toute ! alors voila jais voulue faire ma petite calculette persso en console et a la dernier ligne le printf pour afficher le ...
Bonjour, Je vous poste ce message parce que j'ai un gros soucis sur les files de message en C. Voici la structure des messages que j'utilise. stru...
Bonjour, J'ai essayé de programmer un jeu du morpion en langage C, mais voilà, j'ai deux ou trois petis bug que je n'arrive pas à corriger. Si cela n...
Bonjour, Je suis novice dans la programmation en c et j'essaie de comprendre comment on se sers de la bête noir du langage C: les pointeurs J'ai...
Bonjour, J'apprend le C et donc je fait beaucoup de tentative, j'aimerai pourvoir séparer mes "mini codes" lisiblement dans l'invite de commande. J'...
Bonsoir, Voila j'aimerais savoir si le langage C est suffisant pour programmer de "bon" logiciel c-a-d s'il suffit que d'apprendre ce langage pour fa...
Bonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...