Les discussions

Probleme de place en c

Résolu

Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

[c] struct error

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

[c]socket

Résolu

Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Binaire to decimal langage c

Résolu

salut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amine_marc

[c] erreur avec srand()

Résolu

Salut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hell_666

Convertisseur texte/leet speak en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en console qui traduit le texte en 1337 (Leet Speak) Pourriez-vous m'indiquez la fonction qui remplace d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
$ Enzo $

Include et headers en langage c

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour l'école, je dois créer un programme de gestion d'un camping. J'ai donc créé un main contenant des appels à...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Maknash

Tableau de chaines en c

Résolu

Bonjour à tous, ma question est simple et grossomodo dans le titre, comment définir un tableau de chaines de caractères en langage C ??? J'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kilian

Problème valeurs variables en c

Résolu

Bonjour, Quand j'ai testé un gros programme de calculs, la valeur qui s'affichait était encore et toujours 0 ! J'ai voulu tester en faisait juste : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mamiemando

Éxécution de cmd.exe+ 1 paramètre en c

Résolu

Bonjour, je cherche a exécuter cmd.exe et a lui mettre rmdir en paramètre le tout dans un programme en C... mais comment ca marche? ^^

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
yoshikuni83

Debutant en c

Résolu

Bonjour, je commence avec langage C et se dernier m'a accueillit avec un bouquet d'erreur :p dont ce message fait partie: j'ai le code suivant: ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
swoog42

Un peux de pointeur en c :d

Résolu

Bonjour, Voila mon petit problème J'ai un structure qui contient un tableau, typedef struct { unsigned char tableau[10]; }_structtableau...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Char Snipeur

Que faire en c ? (débutant)

Résolu

Bonsoir, Ayant seulement le niveau pour faire des "Hello World", des printf() et des scanf(), je m'ennuie assez. Y a t-il un programme assez int...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
$ Enzo $

Malloc en c

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je peut déclarer tab de la premiere façon et pas de la seconde. Sachant que le première façon ne marche pas avec...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
fiddy

Tri langage c

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en langage c je voudrais faire le tri croissant en c... par deux boucle ^par exemple : 15 25 9 il devient ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
techis

Langage c

Résolu

Bonjour, svp un programme qui affichce c'est l'utilisateur tappe 10 caracter et va affiche c'est alphapitique au bien non merci

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Emmanuel Delahaye

Changer la couleur d'une ligne en c

Résolu

Bonjour, je suis entrain de programmer sous dev-c++ et je souhaite changer la couleur d'une ligne en particulier sous dos bien sur du type : Exemple...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kamal

Lecture sortie en lanage c

Résolu

Bonjour, je veux savoir on en peut trouver la liste exhaustif des %d %f %.... pour gérer l'affichage pour printf et scanf

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
fiddy

Petit problème en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ce mini programme: #include #include int main() { int age = 0; printf ("Quel age avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
YakaRi

Interface sur le language c

Résolu

Bonjour, je programmes en language c et je me suis pauser la question comment font les programmeurs pour creer un interface graphique à leur logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
yupono10

Operateurs |= &= ~ en langage c

Résolu

Bonjour, Voila je fais la retro-ingenierie des sources de openssl CMS et n'etant pas tres experimente en C je ne comprend pas les operateurs suiv...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ikoria

Exit() en c

Résolu

Bonjour, J'ai lu que il faut utiliser exit(EXIT_SUCCESS) quand la valeur est égale à 0, et quand la valeur est égale à 1, il faut utiliser exit(EXIT_...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anthony

Pbm calcul résultat en c (débutante)

Résolu

Bonjour, je repose ma question car je l'avais pas bien titrée et n'était pas connectée en tt que membre. je tente cette "opération" ci : { ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
titfanmkreole

Goto en c

Résolu

Bonjour, Voila dans mon livre on me dit que l'instruction goto on ne doit jamais l'utiliser car c'est dangereux. Quand un programme exécute un branch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
anthony

Warning incompréhensible en c

Résolu

Bonjour à tous, avis aux codeurs motivés : j'ai un warning à la compilation (rien de grave, ça marche quand même) et j'aimerais bien savoir po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fiddy

Programmation c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande en C pour regler la vitesse du ventilo du CPU ( en fait j'ai casser une pale du ventilo donc i...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sONIC

Probleme sur un jeu en console en language c

Résolu

Bonjour, Voila je suivait le tutoriel https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14828-tp-plus-ou-moins-votre-premier-jeu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
flolarajasse

Problème type de variable - langage c

Résolu

Bonjour, voici un code qui marche très bien malgré le faite que le programme n'est pas terminé: #include int main(void) { int somme, cinq_ce...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Char Snipeur

Probleme avec c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un programme qui calcule la fréquence d'obtention de chaque valeur après une suite de lancer de dés, j'ai en retour f1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mamiemando

Probleme programme en c

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un programme en c mais le logiciel que j'utilise "code blox" m'affiche a chaque fois un problème avec une parenthèse apr...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Nabla's

2 question en c

Résolu

Bonjour, J'ai deux problème en C, et donc deux questions. Pour les deux, je suis toujours avec la console. La première est : Comment lire un fich...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
lucas01

Fichiers en c

Résolu

Salut les amis, J'ai un petit problème qui me tracasse. Il s'agit d'un programme C qui consiste à changer le contenu d'un fichier que j'ai écris su...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Attaqua

Type booléen en c

Résolu

Bonjour, j'aimerais déclarer un tableau de type booléen en C, puis je faire ceci: bool tab[10]; ? Je demande car visiblement gcc n'apprécie pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Nabla's

Probleme programmation en c

Résolu

Bonjour, Je debute en programmation et je ne comprend ce qui ne vas pas j'espere vraiment que vous pourrez m'aidé c'est surement en faisant l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Ijkan

Installallation logiciel cdrom résident sur c

Résolu

Bonjour, Afin de ne pas détériorer le lecteur d'un micro portable en chargeant souvent un programme jeu CDROM je souhaite installer sur C: ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Pacorabanix

[c] memoire processus

Résolu

Bonjour, Je programme avec l'api windows en C, j'aurai besoin de connaitre l'emplacement (l'adresse) de la mémoire utilisée par un processus. j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaky1212

Corriger un programme c

Résolu

Bonjour, Voici mon code je ne trouve pas ma faute merci : quand je clic sur "build and run" sa me met : "10101010101010101010........" #include ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
dnicocool

Boucle while en c

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon professeur me lance un défi: faire le code suivant avec UNE SEULE variable: #include #include int main() { int v_nombre;...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
mayuri

Petite aide c

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en L3 Physique, mais j'ai une matière de première année à repasser : Algo. Il y a une grande partie de programmation en C, e...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nabla's

Langage c ...

Résolu

Bonjour, Je recherche un programme de recherche dichotomique dans un tableau de caractère en langage c. pourriez vous m'aidez en donnant la solution...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Emmanuel Delahaye

Erreur compilation en c

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur lorsque je veux faire un programme de recherche dichotomique en c: Erreur 1 error C2447: '{' : en-tête de fonction manqua...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jona35

Limiter une variable en c

Résolu

Bonjour, j'ai cree un programme en C avec la bibliotheque SDL , et je dois faire bouger une petite image sur la surface de la fenetre !! sa j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RiK-net

Programation en c

Résolu

Bonjour, a tous et a toute ! alors voila jais voulue faire ma petite calculette persso en console et a la dernier ligne le printf pour afficher le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
sepuss

Programmation systeme en c

Résolu

Bonjour, Je vous poste ce message parce que j'ai un gros soucis sur les files de message en C. Voici la structure des messages que j'utilise. stru...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
loupius

[c] jeux du morpion.

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de programmer un jeu du morpion en langage C, mais voilà, j'ai deux ou trois petis bug que je n'arrive pas à corriger. Si cela n...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
niernier

[c] pointeur d'un tableau dans un prototype

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation en c et j'essaie de comprendre comment on se sers de la bête noir du langage C: les pointeurs J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
misteradri1

Problème language c

Résolu

Bonjour, J'apprend le C et donc je fait beaucoup de tentative, j'aimerai pourvoir séparer mes "mini codes" lisiblement dans l'invite de commande. J'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
e.eyore

Langage c suffisant pour faire des logicie

Résolu

Bonsoir, Voila j'aimerais savoir si le langage C est suffisant pour programmer de "bon" logiciel c-a-d s'il suffit que d'apprendre ce langage pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
anthony

Programme c

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un programme en C mais celui-ci ne marche que sur codeblock sous windows et des que je le lance dans le terminal de ubuntu il ne ...

49 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kirua-93

Language c

Résolu

Salut ccm, Voilà je vous explique mon problème, je débute en language C ( j' apprend sur le site du zéro) et il donne des codes pour apprendre, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
flolarajasse
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 532