Les discussions

[c] : saisi : chaine à taille précise, espace

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je saisi une chaine : quand je tape jean paul, il me prend seulement jean. Voici mon code: do { p...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jerémiethe7

Programme de dés en c

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je requière votre aide car je souhaite faire un programme de dé, où l'utilisateur choisit parmi 3 nombres de faces de dés I...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Moufiol

Langage c - afficher une série de caracteres

Résolu

Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
scolphi

Cours complet sur le langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche un cours complet sur le langage de programmation C

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lilascat

Problem dans un jeu de tennis dans c

Résolu

Bonjour, j'ai voulu écrire un programme de simmulation de scoring d'un match de tennis. c'est ca mon programme en C, j'ai compilé et ca bien marché...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laul

Qcm en language c

Résolu

Bonjour, salut a tout le monde ,j ai un petit probléme consiste à concevoir un logiciel dequestions à choix multiples ( QCM) le programe devar lire u...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mype

Le backspace en c

Résolu

Bonjour, apparament le caractère '\b' ne designe pas un espace sous c quel est le caractère qui designe l'espace S.V.P

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina

[debutant] getchar et les boucles en c

Résolu

Bonsoir, je debute dans la programmation en c j'essaye de faire les exemples que j'ai trouvé dans un livre mais j'ai un problem a l'execution voila...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
elmadina

[c] comment effectuer bonne saisie ?

Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute l'apres-midi de faire une bonne saisie. Je demande un prenom à l'utilisateur et il me l'entre. J'ai une taille fixe de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jerémiethe7

Fichier en c :(

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un peut m'aider, je suis à bout. Voila : c'est un programme pour créer un répertoire, tout va bien lorsque l'on ouvre le progr...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
didy_gwatinik

Tirage aleatoire de caractere en c

Résolu

Bonjour, je souhaite realiser la fonction suivante, mais elle ne fonctionne pas : j'ai définie char sac[102]={'A','A','A','A','A','A','A','A','A'...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
thotoss

Utilisation des arguments en c

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me lance cette fois dans le langage C... Mais je butte, comme souvent au début dans mes apprentissages autodidactes. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

Trouver un mot dans un fichier ( langage c)

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire le programme suivant : j'ai un fichier contenant que des mots de 2 lettres en colonne par ordre alphabetique de cette ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
thotoss

[c] liste chainée

Résolu

Bonjour, un petit souci avec ma liste chainée, voici mon code : int load(contact *Debut,contact *Fin) { FILE *Contact = NULL; char NO...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lami20j

[c] problèmes pointeur de chaines.

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec des pointeurs de chaines. J'ai une fonction qui doit recevoir 2 pointeurs de type chaines du main. La fonction d...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
jerémiethe7

Les pointeurs en langage c

Résolu

Bonsoir, j'ai commencer un jeu de pendu, avec lequelle j'ai fait une fonction incrémentation quand le joueur trouve une lettre pour ne pas que son qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
limbergh

Langage c

Résolu

Bonjour, ecrire un programe en C qui utilise 8 chaine de caractére contenant au maximun 32 caractére. char decimale [33] ,octal[33] , binaire[33] ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
honey21

Probleme variable c

Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet répertoire donc l'utilisateur fait la saisie des informations... puis à la fermeture du fichier j'enregistre le conten...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Christounet

Liste chainée en c

Résolu

Bonjour,je veux trouver une fonction qui pour une liste donnée supprime toutes les occurrences d'une valeur val donnée (la tete de la liste et la vale...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamiemando

Problème en langage c

Résolu

Bonsoirs, J'ai un petit problème en "langage c" je suis débutant en ce langage j'apprends sur le "Site du zér0" Tenez je vous passe le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gginoux

Remplacer un caractére par un autre en c

Résolu

Bonjour, bon je chherche a écrire un programme en c qui a comme but de recevoir une chaine de caractére ,et le remplacer par un autre selon la demand...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fati56

Afficher les signes de zordiaque en c

Résolu

Bonjour, bon,je souhaite créer un programme en C permattant d'afficher le signe de zordiaque en entrant une date par l'utilisateur mon code est le s...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fati56

Petite question en c

Résolu

slt,ma question est comment fusionner deux listes chainées triers ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kilian

[c] chat socket/fork/pipe

Résolu

Voila j'ai comme projet de réaliser un chat en C,en utilisant les sockets, fork et des pipes, mais j'ai des erreurs dans mon serveur, pourtant je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
besla

Urgent!! prob avc mon projet c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssss...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
yadhus

Langage c - nombre aleatoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Langage c - var de type char

Résolu

Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
kaham

Chaine en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Thto

Problème avec un exercice c

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
yadhus

Instruction dans le langage c

Résolu

Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
MRextra

Je vx un compilateur des programmes en c

Résolu

Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
genieinformatique

Mauvais résultat en prog c

Résolu

Bonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
KunGu

Langage c

Résolu

Bonjour, quel est la defference entre getch getc getchar getche

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
ltstam

[c] allocation dynamique - tableau et structu

Résolu

Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Hylpoz

Erreur en prog c

Résolu

Bonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mype

Probleme dans les listes en c

Résolu

slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
abdess111

Fonction en c

Résolu

Bonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nilly

Langage c

Résolu

Bonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
rafanis23

Sprintf [c]

Résolu

Bonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Pacorabanix

Probleme en structure en c

Résolu

slt tt le monde jai un ptit probleme de comprendre les structures je sais faire une structure qui contient un tableau (pointeur) et je sais aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
lami20j

Probleme langage c

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un programme qui demande l'introduction du nom et du prenom de l'utilisateur et qui affiche alors la longueur total du nom ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sousou_19

[c]probleme d'adresse memoire

Résolu

Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Keybee

Langage c liste chainee urgent please

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
zargoss

Jeu solitaire boulier en c

Résolu

Bonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
somaya

[c] erreur non comprise

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'erreur suivante en C (DevC++): " ANSII C++ forbids implicit conversion from 'void*' in assignement" ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mich62120

Liste chainée et pointeurs en programmation c

Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #inc...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
fati

Résolution ax=b en langage c

Résolu

Bonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
guitoontruant

[c] debordement de tableaux

Résolu

Bonjour, a tous en fait je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi valgrind me signale une lecture en dehors du tableau pour des lignes telles que ce...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mamiemando

Fraction en langage c

Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme qui donne le résultt sous forme de fraction le produit de fraction. J'arrive à obtenir un résultat mais pas sous...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Coucou1504

Problème avec un programme c

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice de programmation C qui ne veut pas fonctionner, je vous donne ci-dessous le code source que j'ai utilisé: Exercice ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
yadhus
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 532