Urgent!! prob avc mon projet c
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssss...
Bonjour, J'ai un problème avec une petite partie de mon projet C en fait il se plante lors de l'exécution pour une raison que j'ignore, Pleasssssssss...
Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sa...
Bonjour, je début en langage C et je suis face à un souci avec une var de type char. Je vous explique mon problème : Voici mon code : int mai...
Bonjour, j'ai un petit soucis en C.. J'aimerais additionner les termes de trois chaines de caractères : chaine1[7]={'a','b','c','d','e','f'}; c...
Bonjour, J'ai un problème avec un exercice, voici l'énoncé et le code source que j'ai essayé: Exercice 3 : Ecrire un programme qui permet de sa...
Bonjour, je cherche une instruction dans le langage c pour stopper l'écran lors de l'éxécution comme readkey dans le pascal
Bonjour, coucou tt le monde ok en bref je vx telecharger un compilateur des programmes en faiit les programmes en language C++ comme le borland ou d ...
Bonjour, Mon code devrait me donner la somme de tous les chiffres du tableau, or il me donne seulement le premier chiffre du tableau ! Qu'est-ce qui ...
Bonjour, quel est la defference entre getch getc getchar getche
Bonjour, J'ai cherche sur le forum les réponses à mes questions, mais certaines restent sans réponses ou un peu floues... :( Je vous explique mo...
Bonjour, je vien de commencer le langage C, j'ai suivi les cours du site zéro et je me retrouve avec ce code. Code:Blocks de me détecte pas d'erreur ...
slt tt le monde jai un probleme:j'arrive pas a comprendre comment on inialise une liste des entiers;voila un exemple #include #include struct test{...
Bonjour, je veux écrire ,en langage c,une fonction qui teste si un mot1 est un sous_mot d un mot2 on dit que a est un sous_mot de b si a peut etre o...
Bonjour, pour plus de precision je vous dit qu'on nous a demander de faire un logiciel qui commence par un menu;par ex: *******menu principal****** ...
Bonjour, Dans mon programme je fais ceci: char* set_i; sprintf(set_i,"i=%f",x[taille-1]); Mais le programme se compile mais plante totalemen...
slt tt le monde jai un ptit probleme de comprendre les structures je sais faire une structure qui contient un tableau (pointeur) et je sais aussi ...
Bonjour, actuellement je code un minishell, le probleme c'est que des fois ça segfault des fois non, ça a l'air d'etre au ptit bonheur la chance. Je...
Bonjour, Bonjour, svp j'ai un travail a faire avant le 22h d'aujourd'hui c'est que il faut que je réalise les taches suivants en liste chainée (...
Bonjour, je viens de débuter la programmation en language C, et je dois réaliser un solitaire sous forme de boulier. N'ayant pour le moment que peu...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie l'erreur suivante en C (DevC++): " ANSII C++ forbids implicit conversion from 'void*' in assignement" ...
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide à resoudre un probleme qui me depasse avec les pointeurs et listes chainées voici le code #include #include #inc...
Bonjour, je dois résoudre l'équation matricielle Ax=B avec A une matrice et B un vecteur. J'ai donc écrit ce programme mais il me donne une erreur ...
Bonjour, a tous en fait je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi valgrind me signale une lecture en dehors du tableau pour des lignes telles que ce...
Bonjour, Je dois écrire un programme qui donne le résultt sous forme de fraction le produit de fraction. J'arrive à obtenir un résultat mais pas sous...
Bonjour, J'ai un exercice de programmation C qui ne veut pas fonctionner, je vous donne ci-dessous le code source que j'ai utilisé: Exercice ...
Bonjour, j'ai un code ou je veux écrire des phrases et les afficher. Ce code fonctionne très bien sans un switch mais avec celui-ci, ça boucle et ...
Bonjour, j'ai une erreur au niveau du if et je n'arrive pas a le résoudre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci #include main(){ ...
--Bonsoir, Je souhaiterais crééer une base de données sous openoffice (une liste d'élèves avec leurs notes,une feuille contenant les coeffs),ensuite ...
Bonsoir, j'ai fais un code en C pour écrire un mot et puis l'afficher. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on introduis des phrases complètes. ...
Bonjour, comment pourrais je afficher un tableau bidimentionnel de la manière d'un texte par exemple il est de 3 lignes et 3 colones et je l'affiche...
Bonjour tous le monde. alors, je manipule une instruction ( enum ) sur le C, mais ce que je veux, c'est comment tester si un objet appartient o...
Bonjour, Hey je voudrais savoir comment faire une boucle d'un programme juste demander qu'il fasse demi-tour enfin qu'il revienne au début à l'ai...
Bonjour, j'ai fait une calculatrice avec des fonctions en c (avec les pointeurs) et elle fonctionne. J'ai essayé d'en faire une autre sans pointe...
Bonjour, je suis débutant en C et j'assaye de faire une calculatrice dans ce langage en utilisant des fonctions. Mon problème est que aucune de m...
Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...
Bonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...
Bonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...
Bonsoir, je suis en train de voir les fonctions au cours, je ne comprned pas bien comment ça fonctionne... J'essaye d'en utilisé dans ce programme...
Bonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'a...
Bonjour, je suis débutant en c et j'ai un script que je n'arrive pas à résourdre. En fait, j'introduis 6 nombres dans une table et j'imerais les inv...
Bonjour, comment faire le factoriele d'un nombre sur C
Bonjour, Je fais un petit programme en C et jai besoin d'aide Mon problème va sans doute vous paraitre facile mais je ne sais pas comment faire , j...
Bonjour,j'ai un petit probleme dans mon programme quand je lui demande de me trouver la valeur min et max il me met 0 merci d'avance. #include #inc...
Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bi...
Bonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc ca...
Bonjour, comme vous pouvez le savoir déjà, sous Linux, les signaux corréspondeent à des interruptions logicielles. donc pourrais-vous stp nous aider ...
Bonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivant...
Bonjour, comment telecharger Turbo C
Bonsoir, Lorsque j'écris dans un fichier un nombre en héxadécimal (avec la fonction fprintf), les zéros qui précèdent le nombre ne s'affichent pas, i...
Bonjour ca signifie quoi lorsqu'on fait *ptr=0x00; Est ce qu'onp eut le remplacer par *ptr='/0'; merci ? -- C* -----> Either exist as you are...