Les discussions

Bug ou erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon code qui est très simple mais les 4 dernières lignes se mettent une après l'autres dans le codes quand je le construit... P...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
oli5667

Générer une série de nombre aléatoire tous différents

 Résolu

Bonjour, Je dois générer une série de nombre aléatoire qui sont en fait des couples(x,y). Il doivent être tous différents les un des autres. Si je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
[Dal]

Nombre parfaite

 Résolu

bonjour tout le monde je suis nouveau je dois ecrire un programme en c qui permet d'afficher les nombre parfaite qui se trouve entre 0 et 1000 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
sambia39

Erreur basique ou bug?

 Résolu

Bonjour, J'utilise code::blocks pour programmer en C. Le problème est que j'ai fait une phrase ultra simple et il me dit que j'ai une erreur et je ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
fiddy

Arduino, erreur dans le code, urgent !

 Résolu

bonjours, je suis en, train de coder mon arduin mega 2560 apres 1h de montage matériel, voici le code que je viens de realiser pour, le probleme, c'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
NHenry

Language c

 Résolu

Bonjours à tous je cherche un site où l'on peut apprendre le language C

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Allo2486-8

Implementation d'algo pr la recherche d l'arbre couvrant minimum

 Résolu

bonsoir!j'ai un peu besoin d'aide svp.c'est urgent; je veux un code de l'implémentation de l'algorithme de Prim et de Kruskal pour le calcul de l'arbr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Problème avec code::block

 Résolu

Bonjour, J'utile code::block depuis quelque semaine éjà mais aujourd'hui j'ai fait une fausse manip et j'ai déréglé l'affichage. Je ne vois plus le s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DamDC

Libérer la mémoire d'un tableau 2d dynamique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir libérer la mémoire des tableaux 2D alloués dynamiquement dans mon programme à l'aide d'une fonction qui elle renfermera...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
fiddy

Convertir le contenu d'un int en char

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me faire une petite boucle de validation de la saisie au clavier. Les choix sont de 1 à 5 ou le caractère q pour quitter. Voici c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kevdaig

Pointeurs

 Résolu

svp une réponse! j'ai ce programme en c qui est à la base just pour montrer comment utiliser les pointeurs et que l'ordinateur affiche le résultat ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
celina-boni

Programme en c:quelle est la faute?

 Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi mon programme ne marche pas comme je veux. le voici: #include #include int main() { int nombresaisi=0; ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Nero15

Demande d'explications sur les flags de compilation gcc

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'aimerai en apprendre plus sur les flags de compilation et pour cela j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Quentin

Aide débutant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me mettre à la programmation sur Arduino. Est ce que quelqu'un connais un site ou un tutoriel qui pourrais m'aider à apprendre...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lulu67640

Segmentation fault à cause d'un atoi

 Résolu

Bonjour, voilà une fonction que j'ai réalisée, lorsque je la teste j'ai un segmentation fault qui vient apparemment de la fonction entre les deux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
anonyme8989

Diffuculté à comprendre un programme en c

 Résolu

Bonjour, je voulais ecrire un programme en c qui donne le calcul du determinant d'une matrice carré , j'ai pas pu le faire , mais mon prof ma donn...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sambia39

Prix de photocopie

 Résolu

mon probléme c'est ce programme......je sais pas pourquoi il marche pas !! SVP un peu d'aide :) #include #include int main () { int n...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Naji_El_khomssi

Mauvaises variables utilisées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais obtenir le nombre d'exécution de certains logiciel grâce au code ci-dessous. Le problème est que je n'obtiens jamais les bonn...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sambia39

L'utilité du compteur.

 Résolu

Bonsoir, après avoir fini cet exercice. Je me suis rendu compte que je n'avais fait que suivre le schéma des exercices précédents sans trop réf...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Whismeril

Fournir valeurs tableau rapidement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour insérer beaucoup de valeurs dans un tableau car je ne connais que cette méthode qui est...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sambia39

- stack around the variable 'tab' was corrupted

 Résolu

Bonjour, j'ai, pour un exercice, codé ceci: #include #include void main(void) { int ind = 0; int Tab[10]; int nb=3; do { Ta...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sambia39

If implique le else.

 Résolu

Bonjour, pour le code suivant: int Testmin, Test1, Test2; printf("Veuillez donner les valeurs de Testmin, Test1, Test2 : "); scanf("%d %d %d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Gretyzde

Exercice

 Résolu

Bonjour, Je bloque à l'exercice qui suis: 2. Les cotes obtenues par un élève aux deux premiers contrôles (Cote1, Cote2) sont obtenues au clavi...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
fiddy

Diagramme d'action

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site où je pourrais me documenter sur les diagrammes d'action (permettant de retranscrire par écrit certains co...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Gretyzde

Exclure des mots dans un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
fiddy

Erreur de segmentation core dumped

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
varalax

Le jeu de pendu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser le jeux du pendu en C et je n'arrive pas à sortir de ma fonction "while" pourtant victoire = 1 ps: ça fonctionne pour chance...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Programme c ou est mon érreur ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait trouver mon erreur svp ? le fichier que je voudrais ouvrir est en .midi mon programme : #include #include #include ...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Aurelien.67

Détecter appui sur entrer

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme de calcul étape par étape . Je voudrais qu'à la fin de chaque étape le programme se stop et attende l'appui...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
darknight2222

Problème simple pour ceux qui s'y connaissent un peu en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Voila je travail en C sur visual C++ et lorsque je met comme code source:#include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fiddy

Probleme de génération

 Résolu

Bonjour, pourquoi lorsque j'essaye de générer: #include #include int main () { printf("Bonjour\nAurevoir\n"); return 0; } EDIT: Ajout de la...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
fiddy

Le type double !!!

 Résolu

Bonsoir, Au fait j'ai réalisé une calculatrice , et le résultat est à stocker dans un type double, mais il arrive que si j'entre un nombre à plus d...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KX

Probleme avec les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Au fait j'ai créer ma fonction qui me calcule le factoriel d'un nombre et retourne un double, mais il arrive que si j'envoie...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
doumbia.danse

Matrice

 Résolu

Bonjour, Je ne ai pas trouvé une solution et Je ai examen demain le problem: soit m un matrice d'ordre n*n tels que m[i,j]=i+j,déduire cette...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme en C. #include int main (void) { float somme, prix; int quantite; char reponse; printf("Souhaitez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Compiler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour compiler un fichier en C. Mon fichier s'appelle prog1.c Je vais donc dans Cygwin, je tape gcc pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
milexarc

Conversion d'un fichier .wlk vers fichier .txt

 Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros souci qui est de convertir un fichier d'extension ".wlk" vers un fichier .txt. Svp, ya t'il quelqu'un qui peut m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
meteofrouzins

Structure

 Résolu

help me. j'ai un probleme avec ma structure. La voic

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
prado24

Svp quelqu'un m'aider àcorriger les fautes

 Résolu

void configurer_parcours (char parcours [] ,int *n) { char c1; char c2; int choix1,choix2; int pos=-1; parcours = "E01"; strcpy (parcours ,"C01 S...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lamiabmw

Problème de calcul en c

 Résolu

Bonjour, pour vendredi j'ai une liste de programmes à faire en C, dont l'un consiste à résoudre un polynôme du second degrés (sans aller dans les nomb...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
-L0Lock-

Récupération d'un tableau de chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les noms des fichiers et sous-dossiers d'un dossier à l'aide d'un tableau de chaînes de caractères. Pour cela, j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
scaul

Rapport d'erreur

 Résolu

Voila laissez-moi vous expliquer mon problème, je suis en train d'essayer d'apprendre à programmer (sur code::block), et j'ai crée un tout petit progr...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code pour crée un exercice c (bas 16->10)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 voila je doit crée un code qui permet de faire un exercice ou l'utilisateur doit c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
[Dal]

Liste chaînée à deux dimensions ?

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis un moment, j'aimerais créer une liste chaînée à deux dimensions.. c'est à dire que j'aimerais que dans une liste chaînée...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
izangard_sda

Problème calculatrice

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 soucis, j'ai programmer cette calculatrice qui me permet de faire les opération + , - , / , * et ^ . Je devais ajouter ...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
fiddy

Table de multiplication

 Résolu

bonsoir tout le monde je suis débutante en C j'ai écrit un programme qui affiche la table de multiplication de 6 7 8 9 avec la mise en forme suivante:...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Kernel boot usb

 Résolu

Bonjour comme tous passionné je voulu crée un petit noyau pour un Os j'ai donc crée un bootloader et un noyau en Asm qui renvoi sur un noyau en C ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sambia39

Langage c

 Résolu

Bonjour à tous j'ai fait un programme qui permet d'afficher 4 notes saisi ça marche mais je veux que le programme affiche le plus grand nombre seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BloodyAngel

Librairies graphiques

 Résolu

Bonjour, Quelles librairies en C me conseillez vous pour faire une interface graphique, sachant qu'elles doivent être : - Portables (Windows, L...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39

Executer un programme c linux

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir s'il est possible d'exécuter sous windows un programme en C développé sous linux.si possible j aimerai avoir la procédure. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sambia39
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 529