Les discussions

[résolu]probleme dans mon programme en c

 Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en C et je rencontre un problème au niveau de mon programme (une mini calculette) ^^. le problème étant que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
chtitueur62

Types abstraites en c (pile)

 Résolu

Bonjour, Je veux implémenter une pile en c. Mais je dois le faire de manière abstraite c'est à dire qu'elle n'est pas de type bien précis (int...)....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
KX

Puissance en c

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterais coder (en C) un code permettant d'élever un nombre x à une puissance y. Mais je n'y arrive pas avec "pow" Le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Sewell

Une bug en c

 Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer une chaine de caractère entrée par le clavier mais il m'affiche pas s'il vous plait est ce que vous pouvez vérifier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
soufi

Matrice de char en c

 Résolu

Bonjour, comment s'il vous plait faire une matrice de chaine de caractère en c. Je veux en faite faire en matrice de tel façon elle me donne l'im...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
soufi

Programme en c

 Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant qui normalement me permet d'afficher une piéce de tetrice représanté par des chaines de caractères mais il y a...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sofi

Débutante en c

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , pouvez vous m'expliquer comment je peux utiliser les structure . Est si je veux déclarer une méthode liée à cette structu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
soufi

Aide language c

 Résolu

Bonjour,quand on fait un projet et on veut rajouter un fichier au fichier que tu veux tu lui rajoute .c ou h mais le probleme c est quel fichier mettr...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
slupizo

Compte à rebours en c

 Résolu

Bonjour, je débute la programmation depuis quelques jours en C grâce au site du zero j'ai réalisé le fameux jeu du plus ou moins en console mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fan-ds

[c] fopen ne trouve pas mon fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je code un petit programme dans lequel j"ouvre un fichier ("test.txt" placé dans le même fichier que l'exécutable), et bizarrement, perror ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pseudo....

[c] pb avec la fonction strchr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un tit problème avec la fonction strchr de C. Voici le proto de cette fonction : char *strchr(char *str, int ch); ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lawl-

[c] affichage nombre sur deux chiffres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher un chiffre avec un 0 devant, est-ce possible. je m'explique j'aimerais que ma variable test affiche 01, 02, 03 etc.. s...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Seta-san

Problème programmation en c code blocks

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en langage c, je voudrais créer une mini calculatrice sur pc, mais voilà j'ai un problème j'utilise code ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polo

Recup un argument de commande linux en c

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et ma tache consiste à ajouter une fonctionnalité à un programme deja developpé...mon problème est que le code que j'ai en...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sirinabb

Problème code::blocks 10.05 : c

 Résolu

Bonjour, je prends actuellement des cours de C sur internet et il est demandé de créer un pendu. Seulement j'ai une erreur que je ne comprends pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
lancelotbb

Verifier qu'une chaine est non vide en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme à faire et je dois vérifier que "Format" n'est pas une chaine vide après avoir vérifier que le pointeur n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
KX

Par quel langage commencer ??

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation mais je maitrise un peut VB.net Ma question est quelle langage doit-je apprendre où début est ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Kryos

Langage c : +, *, / et -

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en langage C, les quatre opérations de bases sont considérés comme des caractères si on utilise le type char? E...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jesollas

Inclure une énumération (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet en C qui contient entre autres le header boolean.h : typedef enum Boolean Boolean; enum Boolean { F...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Flo

[langage c]corrrection fonction

 Résolu

Bonjour, On a un réseau constituait par un ensemble des noeuds.J'ai également entre tous les noeuds Je souhaitrais ecrrie une fonction qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Char Snipeur

Problème en c ; expected expression

 Résolu

Bonjour, Voilà je débute en C depuis peu, et je rencontre mes premiers problèmes. J'ai créer un petit script pour un jeu, que voici : #include ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
siniko44

Chercher un mot dans un fichier en c

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C j'ai crée un petit programme qui cherche un mot a saisir dans un fichier txt . je sais qu'il faut intégré la fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
David

Quel éditeur de texte multi langage choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
yepos

Problème en c pour une fonction sur un texte

 Résolu

Bonjour, Je dois rendre un projet en langage C ou je dois trouver tous les anagrammes entre deux textes différents. J'ai réaliser une bonne par...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jutabary

Mettre des mots dans un tableau en c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un texte dans un tableau (en C) mot par mot pour ensuite pouvoir les trier. Mais je ne sais pas du tout comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jutabary

[c] allocation dynamique de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, je vous présente mon problème, je souhaite faire l'allocation dynamique de tableaux dans une structure. j'écris donc : #include...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
fiddy

[c]- problème sur les chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, j'éssaye de faire ceci : int fight(int *att, int *deff){ int retour=27, jetAtt, jetDeff, diff; float inter; char nomDeff[...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
fiddy

[c]- fonction rand() pas très aléatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme en C a qui je demande de me générer un nombre aléatoire entre 0 et une variable correspondant au nombre de ligne d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
fiddy

Passage en paramètre d'un gchar* [c]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer une variable de type gchar* (pareil que le char*) en paramètre à un sous programme, mon soucis, c'est que ça plante (à l'...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kalfy

Maximum d'un tableau en c

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en algorithmique.L'exercice que je veux resoudre est assez facile mais une fois executé, je trouve une erreur. L'exerc...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
KX

[c]- convertir char en int

 Résolu

Bonjour, comme indiquer je suis en ce moment sur un programme en C mais l'or ce que je veut récupérer des donnés chiffrées dans un fichier ... il me s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Panda jack

[c] décalage par un nombre négatif

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser, en C, l'opération suivante sur des entiers (signés) : a = b * 2^(c - d); Problème : je travaille sur du tem...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Shinjitm

Petit problème en c

 Résolu

Bonjour, int i=1; double b=(2*i)/((2*i)+1); cout

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mega

Pb avec "è" en c

 Résolu

Bonjour, J'en suis à mes premiers pas de C, sur un iMac récent. J'utilise ce fameux site : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
man2011

[c] sqrt un peu recalcitrant ...

 Résolu

salut tout le monde ! dans le cadre d'une fonction d'un projet (determiner la nature d'un triangle) j'ai besoin de cette bonne vieille fonction sqrt(...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
mamiemando

Execution de programmes via le langage c .

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Pacorabanix

Comment finir mon programme en c

 Résolu

Bonjour, je n est aucun souci pour ce qui est de ecrire mon programme ou quoi mais comment il faut faire pour le rendre utilisable comme les ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
chiti_

Tester toutes les possibilites [c]

 Résolu

Bonjour, Comment faire un programme en C qui teste tout les possibilités d'une chaîne? ex : abcd et affiches les résultat. Dans l'exemple, il...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
seo610

Déterminant d'une matrice en c

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mercredi, j'ai un examen en programmation et le professeur nous a laissé comprendre qu'on devrait être capable de calculer l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
VEF King

Mini-projet(langage c)

 Résolu

Bonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
rey007

Condition chiffre ascci? (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tester si un caractère que je lis est un chiffre. Existerait-il un moyen plus rapide que de faire des conditions une par une av...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Curseur de chaine (langage c)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir chercher dans une un fichier une chaîne particulière, mais si ce n'ai pas cette chaîne, j'aimerais que la chaîne s'enre...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cap'tain sheeps

Factorielle d'une variable en c

 Résolu

Bonjour, comment calculer la factorielle (n!) d'une variable en C? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Char Snipeur

Création liste chainée en c

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois écrire une procédure qui permet de créer une liste. Cette procédure peut par exemple se comporter comme suit : − Demander à ...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
charif

[c] matrice débutant

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'utilise le c et non le c++. Mes matrices sont des matrices carrés allant de 2 a 10. j'arrive à bien rentrer les nombre...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kanabson

Faire la somme d'un int et d'un float en c

 Résolu

Bonjour, j'ai deux nombres x et y l'un declaré en int et l'autre en float je fais la somme de x + y impossible on peut m'expliquer? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
icode15

Violation de lecture en c

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre mon erreur dans ce petit bout de code où il me fait une erreur "Exception non gérée à 0x52df6490 (msvcr100d.dl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Char Snipeur

Suppresion dans une liste chaînée en c

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème pour manipuler une liste chaînée en C. Je souhaites rechercher et supprimer une valeur dans une liste. Ma fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
linkcr15

Langage c

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez SVP à afficher le programme suivant avec les boucles? 10987654321 1098765432 109876543 10987654 ..... 109 ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MEdAmine0101

[c] comparer deux c.c

 Résolu

Bonsoir chers forumers, Je suis étudiant en 1ere année d'IG, et j'ai un developpement en C à faire. Bien sûr, je n'attends pas de vous à ce que v...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kev
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 2 529