Les discussions

Transmission par adresse en c

 Résolu

Bonjour, Le sous programme suivant est censé transmettre par adresse l'heure et les minutes rentrées par un utilisateur. Dans le Sous programme, l'af...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
C&M

Léger probleme programmation pic en c

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de l'initialisation de mon pic. Je veux juste alummer 2 LED pour l'instant voir si je n'ai pas de b...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Spyro29

Exercice c

 Résolu/Fermé

aidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy

Comment savoir si un float est entier? lang c

 Résolu

bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye

Programmation en langage c

 Résolu

Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando

Truc de pointeur svp aide mw c

 Résolu

bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kribac

Pipes en c

 Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
didinux

[c] problème d'écriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Char Snipeur

Langage c

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pacorabanix

Jeu de dames en c

 Résolu

Bonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
green day

Décimales en langage c

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaine de caracteres en c

 Résolu

Bonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiddy

En langage c : if; while..do; while.. autre

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle en programmation et je dois faire un programme qui calcule le jour de pâques. jusque là il n'y pas de problème.. mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Acid_Burn77

Les % en c

 Résolu

bonjour, comment faire pour que les truc genre : printf("%s%40", truc"); que ca affiche %s%40 et non la valeur associer?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Urielxx

Langage c

 Résolu

salut à tout SVP j'ai un probléme dans ce code là et je n'arrive pas a le trouver aidez mois SVp et merci à l'avance voici le code : #include...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamiemando

Écrire une matrice dans un fichier en c

 Résolu

salut, on vient de commencer les fichiers et je voudrais savoir comment lire une matrice(n,m) au clavier et l'écrit dans un fichier en LANGAGE C. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko

Programation en c

 Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation en C. Après avoir appris les boucles , il est écrit : Pourquoi ne pas vous entrainer en créant un petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
paulo31380

Aide langage c

 Résolu

s'il vous plait qu'elqu 'un peut m'aider Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper des entiers strictement positifs et qui affiche le...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fiddy

Produit de deux grand nombre en langage c

 Résolu

Bonjour, j pa tjrs trouvé la reponse pour le produit qlcq en langage c pour de grand nombre

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
minouche

[c] déplacer dans un fichier de 50go ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en C qui me permet d'écrire des données dans un fichier. Pour cela j'utilise la fonction fseek(File,Offset, depar...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dubcek

[c] fonctions: .c et .h quel est l'intêret ?

 Résolu

Salut, Cela fait déjà un petit moment que je code (en C) et j'ai pris l'habitude d'écrire les fonctions dans un fichier source .c et leurs prototypes...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Zestyr

[c] un executable qui marche avec codeblocks

 Résolu

Bonjour à tous le monde je suis sous code-blocks et j'ai créer un script j'ai compiler et executé tous marche bien mais le seul probleme c'est commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arthurbest78

Problème lecture fichier en c (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matière de programmation C. Après plusieurs heures de prises de tête (en vain), je viens vers vous pour vous demander d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Gawelle

[c][unix] séquences touches directionnelles

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis actuelement sur un projet qui consiste a reproduire un shell tel que le tcsh ou le bash. J'ai un probleme avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dr.W

[c] probleme script

 Résolu

Salut j'ai créer un script assez compliquer, enfin , pour moi et je voudrez l'améliorer encore plus, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arthurbest78

Probleme script en language c

 Résolu

Bonjour tout le monde, d'abort j'etudis le language C avec Codes-Blocks je voudrais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ce script ? Je cherche depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
arthurbest78

Compilation hellworld en c

 Résolu

BOnsoir , voici le programme que j'ai écrit en C : #include int main() { printf("hello\n"); } et voici ce que j'ai à la compilat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ballack

Fonction chargement en c

 Résolu

je cherche si il y a une fonction en langage C qui permet d'afficher un chargement ou un pourcentage, que je peux l'utiliser comme ecran d'attente: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
espritien

Aide moi en c svp

 Résolu

bjr pour tout le monde... svp aide moi a trouver la solution de ce prblm... je veus transferer des enregistrement d'un fichier dans une liste ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fiddy

Supprimer un caractere en c

 Résolu

Bonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Adnane91

Erreur de segmentation en c

 Résolu

Bonjour, débutant en langage C, je veux faire un petit programme, et je bloque dejà au debut... Voila mon code: #include #include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fiddy

Connaitre la taille de la heap restante en c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en C d'avoir la taille de la Heap restante à allouer... C'est pour un soft embarqué et si je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
chuka

Réservation de mémoire pour un fichier en c

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai crée un fichier et lui réserve un espace mémoire sur mon disque dur. Si quelqu'un connait une astuce pour ces genres de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
fiddy

Petit souci avec sprintf() en c

 Résolu

Salut tout le monde, alors voila j'ai un souci car j'ai un prog ou un certain sprintf fonctionne mais pas le suivant un peu d'aide sera la bienvenue j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
walha

Fork et programmation c

 Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je n'en peut plus !!!! Voila je ne suis pas du tout habituer au systeme UNIX et j'ai un TP à faire dessus. En r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Enness

Remplissage tableau en c

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour remplir rapidement un tableau en C. C'est-à-dire qu'au lieu de faire char tableau[6]; tableau[0] = 'H'; ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pseudo123

Backslash / antislash en c

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme en C et je voulais savoir comment afficher un backslash. on m'a dit d'essayer d'en me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wilfou

[c] conversion hexa/décimal

 Résolu

Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hicham

Undefined reference: c

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Wazza56

Language c

 Résolu

Bonjour,c'est ma 1er année que je étudie la language C donc vous pouvez me dire les structures de bases pour commencer un programme et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
paradise19

[c] textcolor ne fonctionne pas

 Résolu

salut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxime_B

Tableaux a deux dimension en c

 Résolu

salut tout le monde.. S'il Vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice qui demande d'entrer les notes des élèves--(entre 0 et 20) -- et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
techis

Séparer une chaine de caractère en c

 Résolu

Bonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Yazou92

Programme en c

 Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bizu53

[c]socket : récupérer ip client

 Résolu

Salut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

[c] recupération d'une date

 Résolu

Bonjour, Mon programme en C récupère une date dans ma base de donnée. Cette date est au format DATETIME et apparait comme ceci dans ma base: 2010-03...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bloodchecker

Random en c

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ILYES90

Probleme de place en c

 Résolu

Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

[c] struct error

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy

[c]socket

 Résolu

Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 529