Les discussions

f sham C

Exercice c

Résolu/Fermé

aidez moi svp pour résoudre cette exercice solde (solde réel,solde ancien,N°compte) opération (N°,montant,sens) personne (numéro,numéro de compte)...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jipicy
enjoyC C

Comment savoir si un float est entier? lang c

Résolu

bonjour, j'etudie des nombres flotants et j'aimerai savoir si ils sont entier (ex: 13.000 est flotant et entier). Existe - il une fonction en la...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Emmanuel Delahaye
Hamid C

Programmation en langage c

Résolu

Bonjour, Je cherche des sources (exemples) de programmes réalisés en langage. Je programme sous linux. Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mamiemando
kribac C

Truc de pointeur svp aide mw c

Résolu

bonjour a ts bon voila ma structure typedef struct telephone { int n1; int n2; ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
kribac
didinux C

Pipes en c

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un projet en C qui a comme intitulés "gestion des pipes" Mais je ne sais pas qu'est ce que je dois faire au juste. Si...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
didinux
oliobs C

[c] problème d'écriture dans un fichier

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis étudiant en première informatique de gestion et dans une semaine, je dois rendre mon projet de fin d'année. Qui consiste...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Char Snipeur
devinform C

Langage c

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 salut à tout svp correctez moi le code suivant: #include #include int n,i,nb,k,j; ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Pacorabanix
dayna7it C

Jeu de dames en c

Résolu

Bonjour, le code sourse jeu de dames en c svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
green day
Utilisateur anonyme C

Décimales en langage c

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment trouver un nombre n de décimales de la racine de 5. Je connais encore pas mal le langage c. Si vous avez une...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Mileys C

Chaine de caracteres en c

Résolu

Bonjour; j'ai un TP a faire sur les arbres de diagnostic, donc j'ai fais la déclaration comme suit: typedef struct arbre { char info[50]...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
fiddy
Acid_Burn77 C

En langage c : if; while..do; while.. autre

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle en programmation et je dois faire un programme qui calcule le jour de pâques. jusque là il n'y pas de problème.. mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Acid_Burn77
seo610 C

Les % en c

Résolu

bonjour, comment faire pour que les truc genre : printf("%s%40", truc"); que ca affiche %s%40 et non la valeur associer?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Urielxx
njl C

Langage c

Résolu

salut à tout SVP j'ai un probléme dans ce code là et je n'arrive pas a le trouver aidez mois SVp et merci à l'avance voici le code : #include...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mamiemando
wind of happiness C

Écrire une matrice dans un fichier en c

Résolu

salut, on vient de commencer les fichiers et je voudrais savoir comment lire une matrice(n,m) au clavier et l'écrit dans un fichier en LANGAGE C. j...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
EminoMeneko
paulo31380 C

Programation en c

Résolu

Bonsoir Je débute dans la programmation en C. Après avoir appris les boucles , il est écrit : Pourquoi ne pas vous entrainer en créant un petit pro...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
paulo31380
bahaloh C

Aide langage c

Résolu

s'il vous plait qu'elqu 'un peut m'aider Ecrire un programme qui demande à l'utilisateur de taper des entiers strictement positifs et qui affiche le...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
fiddy
hasnaa C

Produit de deux grand nombre en langage c

Résolu

Bonjour, j pa tjrs trouvé la reponse pour le produit qlcq en langage c pour de grand nombre

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
minouche
youscoul C

[c] déplacer dans un fichier de 50go ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en C qui me permet d'écrire des données dans un fichier. Pour cela j'utilise la fonction fseek(File,Offset, depar...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
dubcek
Zestyr C

[c] fonctions: .c et .h quel est l'intêret ?

Résolu

Salut, Cela fait déjà un petit moment que je code (en C) et j'ai pris l'habitude d'écrire les fonctions dans un fichier source .c et leurs prototypes...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Zestyr
arthurbest78 C

[c] un executable qui marche avec codeblocks

Résolu

Bonjour à tous le monde je suis sous code-blocks et j'ai créer un script j'ai compiler et executé tous marche bien mais le seul probleme c'est commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arthurbest78
Gawelle C

Problème lecture fichier en c (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en matière de programmation C. Après plusieurs heures de prises de tête (en vain), je viens vers vous pour vous demander d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Gawelle
Dr.W C

[c][unix] séquences touches directionnelles

Résolu

Bonjour a tous ! Je suis actuelement sur un projet qui consiste a reproduire un shell tel que le tcsh ou le bash. J'ai un probleme avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Dr.W
arthurbest78 C

[c] probleme script

Résolu

Salut j'ai créer un script assez compliquer, enfin , pour moi et je voudrez l'améliorer encore plus, mais je ne sais pas comment m'y prendre. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arthurbest78
arthurbest78 C

Probleme script en language c

Résolu

Bonjour tout le monde, d'abort j'etudis le language C avec Codes-Blocks je voudrais savoir qu'est-ce qui ne va pas dans ce script ? Je cherche depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
arthurbest78
philippe C

Compilation hellworld en c

Résolu

BOnsoir , voici le programme que j'ai écrit en C : #include int main() { printf("hello\n"); } et voici ce que j'ai à la compilat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ballack
espritien C

Fonction chargement en c

Résolu

je cherche si il y a une fonction en langage C qui permet d'afficher un chargement ou un pourcentage, que je peux l'utiliser comme ecran d'attente: ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
espritien
titiwa C

Aide moi en c svp

Résolu

bjr pour tout le monde... svp aide moi a trouver la solution de ce prblm... je veus transferer des enregistrement d'un fichier dans une liste ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
fiddy
Adnane91 C

Supprimer un caractere en c

Résolu

Bonsoir: je veux créer un programme qui lire une chaine de caractère puis supprimer un caractère a l'aide de position de cette valeur recherch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Adnane91
LCoileux C

Erreur de segmentation en c

Résolu

Bonjour, débutant en langage C, je veux faire un petit programme, et je bloque dejà au debut... Voila mon code: #include #include #include ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fiddy
chuka C

Connaitre la taille de la heap restante en c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible en C d'avoir la taille de la Heap restante à allouer... C'est pour un soft embarqué et si je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
chuka
youscoul C

Réservation de mémoire pour un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai crée un fichier et lui réserve un espace mémoire sur mon disque dur. Si quelqu'un connait une astuce pour ces genres de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
fiddy
balou311 C

Petit souci avec sprintf() en c

Résolu

Salut tout le monde, alors voila j'ai un souci car j'ai un prog ou un certain sprintf fonctionne mais pas le suivant un peu d'aide sera la bienvenue j...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
walha
Enness C

Fork et programmation c

Résolu

Bonjour, je viens ici parce que je n'en peut plus !!!! Voila je ne suis pas du tout habituer au systeme UNIX et j'ai un TP à faire dessus. En r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Enness
Pseudo123 C

Remplissage tableau en c

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour remplir rapidement un tableau en C. C'est-à-dire qu'au lieu de faire char tableau[6]; tableau[0] = 'H'; ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Pseudo123
Wilfou C

Backslash / antislash en c

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit programme en C et je voulais savoir comment afficher un backslash. on m'a dit d'essayer d'en me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Wilfou
tintin C

[c] conversion hexa/décimal

Résolu

Salut ! Je suis novice en C, et j'ai une petite question : je cherche a faire afficher un nombre en hexadécimal en décimal. Pour des petites valeurs,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hicham
Wazza56 C

Undefined reference: c

Résolu

Bonjours à tous, j'ai un gros problème avec mon code C et je suis débutant, j'ai énormément de mal à résoudre ce problème alors si vous pouvez m'aid...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Wazza56
paradise19 C

Language c

Résolu

Bonjour,c'est ma 1er année que je étudie la language C donc vous pouvez me dire les structures de bases pour commencer un programme et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
paradise19
maxime_B C

[c] textcolor ne fonctionne pas

Résolu

salut, je programme sous dev-c++. en incluant la librairie conio.h et en utilisant "textcolor(2);"(par exemple), le programme ne compile pas ==> ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
maxime_B
techis C

Tableaux a deux dimension en c

Résolu

salut tout le monde.. S'il Vous plait j'ai besoin de votre aide, j'ai un exercice qui demande d'entrer les notes des élèves--(entre 0 et 20) -- et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
techis
Yazou92 C

Séparer une chaine de caractère en c

Résolu

Bonjours, J'ai comme projet imposé la création d'un calculatrice en C (pas original je sais). Mon problème c'est que l'utilisateur doit entrer ton...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Yazou92
fadim C

Programme en c

Résolu

bonjour , quelqu'un pourrait m'aider a ecrire en c un programme qui demande à l'utilisateur de taper 10 entiers compris entre 0 et 20 qui seront st...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C

[c]socket : récupérer ip client

Résolu

Salut à tous ! voila, j'ai une question : comment un serveur peu elle récupérer l'ip de son client via le socket? j'ai trouvé getsockname ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
bloodchecker C

[c] recupération d'une date

Résolu

Bonjour, Mon programme en C récupère une date dans ma base de donnée. Cette date est au format DATETIME et apparait comme ceci dans ma base: 2010-03...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bloodchecker
ILYES90 C

Random en c

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence la différence entre rand et random en c merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
ILYES90
valgoku C

Probleme de place en c

Résolu

Bonjour, Voilà mon programme : #include #include #define NB_CHAR 6 void echange(char *caract1,char *caract2); int main() { char...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy
Apaachee C

[c] struct error

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon code et je m'arrache les cheveux avec ^^ typedef struct noeud{ struct noeud* droit; struct noeud* gauche; ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
fiddy
Utilisateur anonyme C

[c]socket

Résolu

Bonjour à tous ! voila la ou ca pose probleme : ns = accept(s,(struct sockaddr *) &fsain, &fromlen); if(ns==SOCKET_ERROR) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
amine_marc C

Binaire to decimal langage c

Résolu

salut, Est ce que qq'un peut m'aider à convertir ce programme en langage C de C++: #include #include #include main() { char rep; int bi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
amine_marc
Hell_666 C

[c] erreur avec srand()

Résolu

Salut, quand je place un srand() dans mon code source puis que je compile j'ai le droit à une erreur, mon srand est tel "srand(time(NULL));" et le mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hell_666
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 484