Les discussions

C# projet wpf ne peut pas changer les variables

Bonjour à tous, J'ai mon fichier xaml, qui me permet de créer facilement mes boutons radio-button ect ...Mon problème c'est que dans mon fichier .xa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Maceiras

2 procédures en 1 fonctions

Bonjour, J'ai deux procédures qui permettent de calculer un montant de remise et un montant de majoration. Je doit les transformer en fonctions qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
natier

Erreur lors de l'appel d'une fonction en c#

Bonjour, j'aimerais savoir comment appeler ma fonction Addition (double a, double b) dans la méthode main() voilà mon bout de code: // d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

C# desactiver textbox avec un checkbox

Résolu

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Fonction calcul ttc

Bonjour, J'ai un programme qui calcul un montant à payer mais celui est hors taxe. Je doit créer une fonction qui permet de calculer le montant TT...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Heliotte

Compilation c#

Bonjour, je ss debutante en c# aide moi svp. pour compiler mon petit premier programme deux messages d'erreur s'affichent. Erreur 1 Erreur inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
aigle

Problème de code 2

Bonjour à tous ! :D Oui, c'est encore moi ! Et par ailleurs, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider dans mon apprentissage de ce langage en...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Veriditas

Aucune idée en programmation

Bonjour à vous tous ! Je fais mes premiers pas sur le site du zéro pour apprendre a programmer tout d'abord en C# pour avoir des bases. Le problème c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Veriditas

Problème de code

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veriditas

Ne pas être obliger de lancer le programme plusieurs fois

Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elles lignes et ou dans un programme C# faut-il ajouter pour qu'un utilisateur puisse demander l'exécution du cal...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
natier

Microsoft visual c#

Résolu

Bonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas

Souris application c#

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08

Remplir zone de texte avec un for asp - c#

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
angelus1821

Affichage des tables d'une base de donné dans la console avec c#

Bonsoir, je voudrais savoir comment afficher des tables d'Oracle 10g XE avec c# dans Visual Studio 2012. Au fait j'ai le programme principale et une...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
risaaa

Quelle base de données pour mon utilité (c#)

Bonjour à tous, Je suis en train de me créé une videothèque, pour gérer les films que j'ai en DVD, bluray et divx. Il me un type de base en fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
edilecachan

Radio button winform c#

Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alexroux21

C# apostrophe en char

Bonjour, Savez-vous comment faire un apostrophe dans un char en C#? Tsé, quand on écrit char caractere = 'c'; Y'a une manip' à faire pour store...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pong c#

Bonjour, Je dois réaliser un pong en c# dans le cadre de mon apprentissage, je suis malheureusement bloqué. J'ai utilisé des vecteurs au niveau de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jimbei

Erreur visual studio c# express

Bonjour, c'est la première fois que je programme sur visual studio, j'ai l'habitude de kate sous Linux. Et j'ai énormément d'erreur, je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Cédric

[c# winform] combobox, listbox... ?

Bonjour, je souhaiterai laisser la possibilité a l'utilisateur de mon programme de choisir (a partir d'une requête SQL), parmi les champs d'une co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
thesmarch74

Classe en c# comment récuperer le focus()

Bonjour, klk 1 peut m'aider à récuperer un focus ex: textbox1.focus(); ou textbox1.select(); mais avec utilisation classe en c# Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
grr

Conecter base donnees sql server c#

Bonjour, comment je peut connecter à une base de donnes crée en sql server en c#. please : je recherche le cobe c#. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Célien

Éditeur de texte en c#

Bonjour, j'ai un projet en C# mais je n'y comprend rien.il s'agit de créer un éditeur de texte. J'ai besoin d'avoir des codes a cet effet merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Célien

Détection de périphériques en c/c#

Salut À Tous! je voudrais faire en C/C#, un programme qui détecte et qui avertis l'utilisateur dès qu'un périférique a été branché sur un port usb....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gugus45

Recharger form après msgbox c#

Bonjour, je cherche comment afficher un msgBox, dans le cas ou l'utilisateur n'a pas remplis l'un des champs du forumulaire. sachant que : les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
milomax91

Problème c# erreur

Bonjour, alors je un petit problème par rapport mon code, quand j'exécute mon code je reçoit un erreur de type comme ça "System.Data.OleDb.OleDbExcept...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
C#

C# erreur jit debugging

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai réaliser un petit programme en C# qui m'a tout l'air de bien fonctionné à une exception près. Le programme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pandora ?

Access denied for user mysql+c#

Bonjour, J'ai créé une application qui se connecte à une base de données MYSQL. Je me connecte sur une machine distante sur le réseau local ou j'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
arth

Meilleur cours,exercices c#

Résolu

Bonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Erulk

[c#] parcours de dossier + treeview récursif

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à faire un Treeview m'affichant récursivement les dossiers et sous dossiers contenus dans un dossier racine. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
djoufack beatrice

Formborderstyle ne fonctionne pasc#

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche et une motivation en baisse, je ne parvient pas à empêcher que ma fenêtre soit redimensionnable... J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation en c#

Fermé

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aurais voulu savoir si on pouvait programmer un système d'exploitation en C# ? Merci d'avance de vos réponses ...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
georges97

[c#] récupération des noeuds d'un fichier xml

Bonjour, Je débute dans la manipulation de fichiers XML en C# et j'ai quelques soucis. En fait je souhaiterais récuperer la liste de tous les noeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Comm24

Passage d'un tableau entre 2 winform c#

Bonjour, J'ai un tableau de chaines de caractères contenu dans un tableau vals[]. Je voudrais récupérer ce tableau dans un autre winform. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
OUROBANGNA

Progressbar en c#

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
OUROBANGNA

C# - redimensionner form

Résolu

Bonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Créer des labels dynamiques - c#

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Utilisation sockets c#

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de "réapprendre" à coder en C#. Je me souviens que pendant mon BTS nous avions mis en oeuvre des sockets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MoYoX

Exception argumentexception en c#

Bonjour chers internautes Je suis sur une application où je dois charger le contenu d'un fichier dans un datagriedview dgv. Voici la code de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
OUROBANGNA

Créer un nouveau utilisateur en aspx et c#

Bonjour, Je travaille sur une application intranet avec visual studio (les pages aspx), sql server et c#. Mon problème est que je n'arrive pas à cr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tupac

Portée des variables en c#

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'eclaircir à propos de la cause de cette erreur "CS0165: Use of unassigned local variable" pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PCastuces

Requête paramétrée en c#

Bonjour, J'ai un souci de programmation en C# que voudrais vous le soumettre. En réalité j'exécute une requete paramétrée sur une table de donn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
OUROBANGNA

[c#] passer une liste en param à une page

Bonjour, Je souhaite passer en paramètre une liste après appui sur un bouton, à une autre page qui se chargera d'afficher les informations de la l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Richard.M

Langage c#...

Résolu

Salut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Erreur accessibilité incohérente en c#

Résolu

Bonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
L0ci

Heure d'un datetime.now au format 24h c#

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nourimen90

[c#] dropdownlist

Bonjour, J'ai créé une page web avec côté serveur du C#. Dans mon Page_Load, je remplis une dropdownlist, puis avec un bouton j'affiche les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
geekosa

Impossible d'utiliser ase_rinjdael en c#

Bonjour, Salut cher developpeurs, je developpe une aplication en Silverlight ( c#) et ayant besoin d'un algo de crytographie pour crypter les mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
basopro

Besoin d'aide (video streaming via lan c#)

Bonjour, voici mon problème c'est que je dois faire une application (c# windows form ou bien silverlight) qui permet au pc actuelle de visualiser un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bcmboss

Aide avec un programme en c#

Bonjour, j'ai créé un programme de carnet d'adresses sur c #, mais j'ai un problème quand je veux charger une liste de contacts que j'ai rempli av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
spoonatte
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 897