Les discussions

Remplir zone de texte avec un for asp - c#

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de remplir automatiquement des zones de texte à l'aide d'un for, je m'explique: dans ma page aspx j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
angelus1821

Affichage des tables d'une base de donné dans la console avec c#

Bonsoir, je voudrais savoir comment afficher des tables d'Oracle 10g XE avec c# dans Visual Studio 2012. Au fait j'ai le programme principale et une...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
risaaa

Quelle base de données pour mon utilité (c#)

Bonjour à tous, Je suis en train de me créé une videothèque, pour gérer les films que j'ai en DVD, bluray et divx. Il me un type de base en fich...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
edilecachan

Radio button winform c#

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un programme en C# pour faciliter la saisie de données, au lieu de perdre du temps a faire des mises en forme sous w...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
alexroux21

C# apostrophe en char

Bonjour, Savez-vous comment faire un apostrophe dans un char en C#? Tsé, quand on écrit char caractere = 'c'; Y'a une manip' à faire pour store...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pong c#

Bonjour, Je dois réaliser un pong en c# dans le cadre de mon apprentissage, je suis malheureusement bloqué. J'ai utilisé des vecteurs au niveau de p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Jimbei

Erreur visual studio c# express

Bonjour, c'est la première fois que je programme sur visual studio, j'ai l'habitude de kate sous Linux. Et j'ai énormément d'erreur, je ne compren...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Cédric

[c# winform] combobox, listbox... ?

Bonjour, je souhaiterai laisser la possibilité a l'utilisateur de mon programme de choisir (a partir d'une requête SQL), parmi les champs d'une co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
thesmarch74

Classe en c# comment récuperer le focus()

Bonjour, klk 1 peut m'aider à récuperer un focus ex: textbox1.focus(); ou textbox1.select(); mais avec utilisation classe en c# Mer...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
grr

Conecter base donnees sql server c#

Bonjour, comment je peut connecter à une base de donnes crée en sql server en c#. please : je recherche le cobe c#. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Célien

Éditeur de texte en c#

Bonjour, j'ai un projet en C# mais je n'y comprend rien.il s'agit de créer un éditeur de texte. J'ai besoin d'avoir des codes a cet effet merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Célien

Détection de périphériques en c/c#

Salut À Tous! je voudrais faire en C/C#, un programme qui détecte et qui avertis l'utilisateur dès qu'un périférique a été branché sur un port usb....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gugus45

Recharger form après msgbox c#

Bonjour, je cherche comment afficher un msgBox, dans le cas ou l'utilisateur n'a pas remplis l'un des champs du forumulaire. sachant que : les...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
milomax91

Problème c# erreur

Bonjour, alors je un petit problème par rapport mon code, quand j'exécute mon code je reçoit un erreur de type comme ça "System.Data.OleDb.OleDbExcept...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
C#

C# erreur jit debugging

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai réaliser un petit programme en C# qui m'a tout l'air de bien fonctionné à une exception près. Le programme...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Pandora ?

Access denied for user mysql+c#

Bonjour, J'ai créé une application qui se connecte à une base de données MYSQL. Je me connecte sur une machine distante sur le réseau local ou j'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
arth

Meilleur cours,exercices c#

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi à trouver le meilleur cours c#, j'ai fais mes petites recherche sur google y'a pas mal mais bon j'aimerais avoir votre avis s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Erulk

[c#] parcours de dossier + treeview récursif

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à faire un Treeview m'affichant récursivement les dossiers et sous dossiers contenus dans un dossier racine. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
djoufack beatrice

Formborderstyle ne fonctionne pasc#

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche et une motivation en baisse, je ne parvient pas à empêcher que ma fenêtre soit redimensionnable... J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation en c#

 Fermé

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aurais voulu savoir si on pouvait programmer un système d'exploitation en C# ? Merci d'avance de vos réponses ...

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
georges97

[c#] récupération des noeuds d'un fichier xml

Bonjour, Je débute dans la manipulation de fichiers XML en C# et j'ai quelques soucis. En fait je souhaiterais récuperer la liste de tous les noeu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Comm24

Passage d'un tableau entre 2 winform c#

Bonjour, J'ai un tableau de chaines de caractères contenu dans un tableau vals[]. Je voudrais récupérer ce tableau dans un autre winform. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
OUROBANGNA

Progressbar en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui lance une requête paramétrée pour ajouter 14370 enregistrements à une table. Le bémol est que ç...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
OUROBANGNA

C# - redimensionner form

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Créer des labels dynamiques - c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Utilisation sockets c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de "réapprendre" à coder en C#. Je me souviens que pendant mon BTS nous avions mis en oeuvre des sockets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MoYoX

Exception argumentexception en c#

Bonjour chers internautes Je suis sur une application où je dois charger le contenu d'un fichier dans un datagriedview dgv. Voici la code de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
OUROBANGNA

Créer un nouveau utilisateur en aspx et c#

Bonjour, Je travaille sur une application intranet avec visual studio (les pages aspx), sql server et c#. Mon problème est que je n'arrive pas à cr...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tupac

Portée des variables en c#

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'eclaircir à propos de la cause de cette erreur "CS0165: Use of unassigned local variable" pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PCastuces

Requête paramétrée en c#

Bonjour, J'ai un souci de programmation en C# que voudrais vous le soumettre. En réalité j'exécute une requete paramétrée sur une table de donn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
OUROBANGNA

[c#] passer une liste en param à une page

Bonjour, Je souhaite passer en paramètre une liste après appui sur un bouton, à une autre page qui se chargera d'afficher les informations de la l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Richard.M

Langage c#...

 Résolu

Salut tout le monde :) Comme je suis débutante en C# , je suis bloquée dans ce code là: private void dataGridViewListeDesArticle_CellClick(obj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Cristina91

Erreur accessibilité incohérente en c#

 Résolu

Bonjour, On ns a demandé de faire un prog de gestion de stagiaire, voici mon code: le compilateur m'affiche l'erreur suivante: Erreur 1 Access...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
L0ci

Heure d'un datetime.now au format 24h c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais récurerez l'heure système au format 24h en C# J'utilise DateTime.now.toString("dd/mm/yy hh:mm"); et j'obitent...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nourimen90

[c#] dropdownlist

Bonjour, J'ai créé une page web avec côté serveur du C#. Dans mon Page_Load, je remplis une dropdownlist, puis avec un bouton j'affiche les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
geekosa

Impossible d'utiliser ase_rinjdael en c#

Bonjour, Salut cher developpeurs, je developpe une aplication en Silverlight ( c#) et ayant besoin d'un algo de crytographie pour crypter les mot ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
basopro

Besoin d'aide (video streaming via lan c#)

Bonjour, voici mon problème c'est que je dois faire une application (c# windows form ou bien silverlight) qui permet au pc actuelle de visualiser un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bcmboss

Aide avec un programme en c#

Bonjour, j'ai créé un programme de carnet d'adresses sur c #, mais j'ai un problème quand je veux charger une liste de contacts que j'ai rempli av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
spoonatte

Problème avec xml en c#

Bonjour, j'ai créé un programme de carnet d'adresses sur c #, mais j'ai un problème lorsque je veux enregistrer les informations de contacts dans...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
spoonatte

Problème application c# win form

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je susi vraiment bloqué en c# dans le developpement d'une petite application pour mon école. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pignouff

Recuperer types c#

Bonjour, Comment récupérer les différents types (int, string, ..) et les mettre dans un Combobox ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
flav1313

Séparer les données d'un dataset en c#

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant: Je dispose d'un Data set dans lequel se trouve le résultat d'une de mes requêtes et j'aimerai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bclanet

[c#]forcer à répondre dans un form

 Résolu

Bonjour, Je crée un Jeu vidéo et j'ai un petit souci... J'ai : Un Form "Jeu" qui contient mon jeu + objets et un Form "Résultat" qui contient ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LeBelge

Les méthodes en c#

Bonjour, Une méthode n'accédant pas à une donnée membre n'a normalement aucun intérêt et ne devrait pas se trouver à l'intérieur de la classe. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
ikram00

Vérifier contenu textbox c#

Bonjour, J'ai besoin de vérifier dans une TextBox si on rentre bien un adresse IP du genre 192.168.1.169 ou 192.168.10.169. Je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
yothouv

Explorateur de fichiers en c#

 Résolu

Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
faladorn

[c#] objet globale/générale au programme

Bonjour, Voila ma question va paraitre idiote et vous allez dire qu'elle a déjà été poser mais je trouve pas après de multiple recherche donc je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Yeshe Konchok

Aider moi en c#

 Fermé

comment je peut afficher un textbox dans une nouvelle form contient des donnees dans cheked list box qui trouve a la form1 quand je clique sur le bout...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Problème de insert into en c# dans acess 2010

Bonjour, J'obtient l'erreur "Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO." lorsque j'essaie d'insérer des informations dans ma base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Frank2312

'system volume information' accés refusé c#

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
faladorn
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 885