String vers int avec alphabet
RésoluBonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...
Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...
Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un code qui me permet de générer des nombres aléatoirement, sauf que je l'utilise pour plusieurs numericupdown e...
Bonjour, j'ai 2 numericUpdown qui génère des nombres aléatoires et j'aimerais avoir le résultat de la division ( numeric1 / numeric 2 ) sur un label ...
Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un programme en c# capable d'envoyer des mails à une heure précise que la personne (le client) choisira. Par ...
Bonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...
Bonjour, Je recherche une personne qui m'aidé a apprendre a codé en C# Plus répondre a certaines questions. Pour ma première application je cherc...
Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...
Je voudrais savoir sur les bibliothèques libres.
salut à tous;je suis nouveau en programmation et j'ecris un programme en c#,il est arriver que j'ai un probleme avec la connection de base de donnes m...
Bonjour, je souhaite récupérer la valeur des attribut zone1, zone2, zone 3 et zone de mon fichier xml sur mon web service codé en c#. Actuellement ...
Bonjour, SVP aidez moi : j'ai un problème avec cette application de web service ( .NET) programmée en C# sur Visual Studio 2010 , le code est tous ...
Bonjour, quand je crée un petit programme en C#, que je l'enregistre puis que je le lance, il s'affiche puis disparaît subitement. D'après le livre gr...
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la gri...
Salut j'ai le formulaire suivante et je veux récupérer le contenu dans un variable MP pour l'inserer dans ma base de donnée ? quelqu'un peut m'...
Bonsoir J'ai mis en place une table dans une base de données qui regroupe un historique. Le code qui me permet d'enregistrer l'historique au fo...
salut tous le monde; j'ai un projet de fin d'étude à faire , je travaille avec visual studio en c# , mon projet consiste à créer des rectangles dans ...
Mise en situation: Code partiellement présenté. Trois fichiers, mais que les informations importantes y sont présentées. L'objet Conduc...
Bonjour, connaisseriez vous un bon livre disponible à la FNAC qui me permettrai d'apprendre le C# svp. Merci beaucoup. -- Cheese !
Bonjour, SVP comment je peux CONNECTER une application en C# (ADO.NET) qui dépend d'une base de données en Sql Server, AVEC un serveur qui contien...
Salut tout le monde svp j'ai des soucis de compréhension avec ce bout de code wc est un string null ok mais kan on met wc += ..... comme cela est e...
Bonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...
bonjour j aimerais savoir s'il y a quelqu un qui connaitrais un algorithme afin de resoudre des nombres complexe en c# ? :) merci en avance
Bonjour, je suis a la recherche d'un domaine de travail pour mon mémoire aider moi car j'ai plein d'idée me traversant la tête DATA MINING, RESEA...
bonjour , voici mon code , dans 3 fichiers distincts : public class Course { public int id; public string description; ...
le projet de convesion de temperature Celsius, Kelvin et Fahrenheit svp ??
bounjour j'ai apres demain une soutenance en programation et j'ai trouve un programme mais je coris qu'il est ecrie en c ++ alors je souaite comprend...
Bonjour, je veux ecrire le programme de la calculatrice en c# en utilisant une application window, je suis débutante en c# et j'en ai vraiment besoi...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...
Bonjour, je connait bien le language java,est-ce-qu'il est tres important d'etudier c# sachan que je suit un bon programmeur en java Configurat...
svp je veux des tp sur ado.net c# et merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide pour écrire un petit programme en Visual c# qui doit parcourir un tableau A d'entiers ( ex. 2, 1, 4, 8, 9...
Bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...
Bonjour je suis etudiante en Master informatique et je débute dans le domaine du c# et des reseaux de neurone je cherche un tuto comment crée un PMC...
slt à tous j'ai écris un programme en C# ou j'ai 2 classe class Albume { public string album; public string artiste; ...
Bonjour, je suis étudiant ingénieur et dans le cadre d'un projet je vais être amené à lire des données sur un port USB, envoyées par un Carte Can. J...
bonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...
Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous demander un petit quelque chose, je fais mes début avec la programmation C# mais je suis encore noob (dans le genr...
Bonjour, voila ma question: Qu'est ce que ne fonctionne pas dans ce petit code ?? using System; using System.Collections.Generic; using System.Li...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...
Bonsoir à tous et bonne année ! Après plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais ... Je commence a me mettre...
bonjours j ai un probleme avec un TP que je le programme c est le programme de coloriages des graphes si quelq un me aide ca me fait un tres gr...
Bonjour, comment connecter a une base de donnees sql en c sharp
Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !! :) Maintenant, ma question : Je voudrais insérer des im...
Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: 'System.Collections.Generic.List' ...
Bonsoir Depuis plusieurs heures je cherche en vain une méthode permettant de décoder un code barre ou un qr code ou de préférence les 2 via un prog...
bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...
Bonjour/Bonsoir, Bonne année !!! :) Maintenant ma question... :) Voila, je souhaiterai modifier la couleur de mon texte dans un label, mais P...
Bonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...
Bonjour Je veux developper des applications Windows Phone 7, est-ce-que je peux utiliser Visual studio 2008?? Merci d'avance
Bonjour, je suis débutante avec oracle 10g Express Edition , je veux juste comment afficher le contenue des table dans l interface. je fais Home-...