Les discussions

Importer des données d'un excel to gridview

Bonjour, je suis entrain de réaliser une web application avec VS 2010 et je veux qu'en appuyant sur un bouton importer , des colonne seront récupé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Eniso

[tableaux outlook] comment en insérer un en c# ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche un moyen d'insérer dans un nouveau mail, depuis une appli en C#, un tableau (comme quand on va sous Outlook dans...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
MoYoX

String vers int avec alphabet

Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antcrd

Valeur toujours supérieur

Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un code qui me permet de générer des nombres aléatoirement, sauf que je l'utilise pour plusieurs numericupdown e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Label qui prend une valeur

Bonjour, j'ai 2 numericUpdown qui génère des nombres aléatoires et j'aimerais avoir le résultat de la division ( numeric1 / numeric 2 ) sur un label ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Envoi d'un mail à une heure précise en c#

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un programme en c# capable d'envoyer des mails à une heure précise que la personne (le client) choisira. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
timmit

Prob maskedtextbox

Résolu

Bonsoir, j'ai fais des TPS en c# sur VISUAL studio dont un consiste à utiliser un maskedtextbox pour saisir une date, mais apres je dois utiliser la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kina90

Apprendre a codé et réponse aux questions

Bonjour, Je recherche une personne qui m'aidé a apprendre a codé en C# Plus répondre a certaines questions. Pour ma première application je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
howned74

Pdf to image

Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
XX

Reponse

Je voudrais savoir sur les bibliothèques libres.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

Probleme avec la connection de base de donnes mysql et c#.

salut à tous;je suis nouveau en programmation et j'ecris un programme en c#,il est arriver que j'ai un probleme avec la connection de base de donnes m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sad55Mauvyche

Récupérer la valeur d'attribut xml en c# sur wcf web service

Bonjour, je souhaite récupérer la valeur des attribut zone1, zone2, zone 3 et zone de mon fichier xml sur mon web service codé en c#. Actuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
atitrus

Problème avec mon service web crée en c#

Bonjour, SVP aidez moi : j'ai un problème avec cette application de web service ( .NET) programmée en C# sur Visual Studio 2010 , le code est tous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
ousrah

Programme c# qui disparaît subitement

Bonjour, quand je crée un petit programme en C#, que je l'enregistre puis que je le lance, il s'affiche puis disparaît subitement. D'après le livre gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

C# langue arabe gridview

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la gri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Fetaheagles06

Récupérer le contenu d'une formulaire dans un variable

Salut j'ai le formulaire suivante et je veux récupérer le contenu dans un variable MP pour l'inserer dans ma base de donnée ? quelqu'un peut m'...

cocodu67...

Retrouver le fichier qui vient d'être sauvegardé

Bonsoir J'ai mis en place une table dans une base de données qui regroupe un historique. Le code qui me permet d'enregistrer l'historique au fo...

cocodu67...

Suppression d'un graphe

salut tous le monde; j'ai un projet de fin d'étude à faire , je travaille avec visual studio en c# , mon projet consiste à créer des rectangles dans ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mmerry

Affilier deux objets dans c# avec une propriété et test unitaire

Mise en situation: Code partiellement présenté. Trois fichiers, mais que les informations importantes y sont présentées. L'objet Conduc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Polux31

Un bon livre pour apprendre le c#

Bonjour, connaisseriez vous un bon livre disponible à la FNAC qui me permettrai d'apprendre le C# svp. Merci beaucoup. -- Cheese !

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Célien

Application client/serveur

Bonjour, SVP comment je peux CONNECTER une application en C# (ADO.NET) qui dépend d'une base de données en Sql Server, AVEC un serveur qui contien...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sambia39

Assignation mal comprise

Salut tout le monde svp j'ai des soucis de compréhension avec ce bout de code wc est un string null ok mais kan on met wc += ..... comme cela est e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
xROOSIE

Utilisation d'une variable locale non assignée

Résolu

Bonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Algorithme pour resoudre nombre complexe

bonjour j aimerais savoir s'il y a quelqu un qui connaitrais un algorithme afin de resoudre des nombres complexe en c# ? :) merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Viking57

Aide pour memoire

Bonjour, je suis a la recherche d'un domaine de travail pour mon mémoire aider moi car j'ai plein d'idée me traversant la tête DATA MINING, RESEA...

Viking57

Probleme constructeur

bonjour , voici mon code , dans 3 fichiers distincts : public class Course { public int id; public string description; ...

Viking57

Convesion de temperature

le projet de convesion de temperature Celsius, Kelvin et Fahrenheit svp ??

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Polux31

Comprendre chaque foction dans ce programme

bounjour j'ai apres demain une soutenance en programation et j'ai trouve un programme mais je coris qu'il est ecrie en c ++ alors je souaite comprend...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
G.info

Programmer une calculatrice en c#

Bonjour, je veux ecrire le programme de la calculatrice en c# en utilisant une application window, je suis débutante en c# et j'en ai vraiment besoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
x

Passage variable d'une form à l'autre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de ma programmation. Je souhaite afficher la valeur se situant dans la textBox de la form 1 dans la...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
timmit

C# vs javase

Bonjour, je connait bien le language java,est-ce-qu'il est tres important d'etudier c# sachan que je suit un bon programmeur en java Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KX

Ado.net

svp je veux des tp sur ado.net c# et merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cysod1879

Algorithme de base : parcourir un tableau d'entiers

Bonjour tout le monde! J'ai besoin d'aide pour écrire un petit programme en Visual c# qui doit parcourir un tableau A d'entiers ( ex. 2, 1, 4, 8, 9...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dave jnr

Mon petit programme en c#

Bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jourzebest

Réseaux de neurones

Bonjour je suis etudiante en Master informatique et je débute dans le domaine du c# et des reseaux de neurone je cherche un tuto comment crée un PMC...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éxecution

slt à tous j'ai écris un programme en C# ou j'ai 2 classe class Albume { public string album; public string artiste; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dboumlik

Lecture d'un port usb en c#

Bonjour, je suis étudiant ingénieur et dans le cadre d'un projet je vais être amené à lire des données sur un port USB, envoyées par un Carte Can. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Célien

Executer une page php distante

Résolu

bonjour, je suis débutant en C# j'ai un serveur apache avec une page exem.php en 192.168.0.1 et mon serveur où tourne mon prog C#. comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Pritax

Les pros, découragez-moi !

Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous demander un petit quelque chose, je fais mes début avec la programmation C# mais je suis encore noob (dans le genr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
ambeon

Problème de code c simple (c hashtag) (très très basic)

Bonjour, voila ma question: Qu'est ce que ne fonctionne pas dans ce petit code ?? using System; using System.Collections.Generic; using System.Li...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Textbox -> datagridview

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre les valeurs d'une textbox dans une datagridview. j'ai un petit bout de cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
teuteu1207

Possibilité du c#

Bonsoir à tous et bonne année ! Après plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais ... Je commence a me mettre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
dsy73

Coloriage des graphes

bonjours j ai un probleme avec un TP que je le programme c est le programme de coloriages des graphes si quelq un me aide ca me fait un tres gr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
les sommet$

C sharp

Résolu

Bonjour, comment connecter a une base de donnees sql en c sharp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Samy

Insérer des images sous visual studio 2010

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !! :) Maintenant, ma question : Je voudrais insérer des im...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
robocopolo

Problème application c#

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: 'System.Collections.Generic.List' ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
georgesedouard23

Décodeur de code barre et/ou qr code

Bonsoir Depuis plusieurs heures je cherche en vain une méthode permettant de décoder un code barre ou un qr code ou de préférence les 2 via un prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
u

Mon petit programme en c#

bonjour, je solliCite votre aide,dans mon petit programme C# je veux affiCher quand je fais une reCherChe dans une listbox les infos sauvegardee dan...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
tonynova

Changer la couleur du texte dans un label.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Bonne année !!! :) Maintenant ma question... :) Voila, je souhaiterai modifier la couleur de mon texte dans un label, mais P...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
robocopolo

Problème de cast dans procèdure stockée

Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 894