Les discussions

Salut comment realiser une app multi couche en c#?

Bonjour, projet c -sharp salut  comment realiser une  app multi couche en c#?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Utilisateur anonyme

Dossiers : controllers et models introuvables

Bonjour, j'ai deployé mon site web ASP.Net core avec C# et tous les dossiers CONTROLLERS et MODELS sont convertis en fichiers dll, comment les restor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz

C# dotnet 6 web api : authentification token bear jwt

Bonjour à tous,  Je suis en train de développer une petite application, et je suis bloqué sur la partie de l'authentification. Le token est bien géné...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz

Aide jeu unity problème c# code programmation

Bonjour; j'ai un problème dans un de maïs script de mon jeu sur UNITY. mon jeu est un jeu "attrape ball". Donc une boîte qui attrape des balles et qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Fonction en csharp

Bonjour, j'espère que vous allez bien !!! Alors j'ai un problème, j'aimerais déjà trouver une fonction je ne sais pas si ça existe en C# qui va lire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage du nombre de références

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dll?

Bonjour, Je m'exerce à l'utilisation de DLL, mais j'ai le message suivant: Le projet « ..\DLL\DLL.csproj » cible « net7.0 ». Il ne peut pas être réf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
michastro

Guide d'apprentissage

Bonjour, SVP y a t il des sources gratuite d'apprentissage de  développement des application web avec asp.net core svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jordane45

Sous c#, dans vs 2022: problème basique sur les évènements

Bonjour  Un problème basique sur les évènements dans un programme WindForm en Visual Studio 2022 Entreprise     J'avais délaissé le dev en C#; A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Windforms: communiquer avec l'utilisateur

Bonjour, Dans une WindForms basique, je veux demander à l'utilisateur "le nom du répertoire à créer". Pour cela, il n'existe aucune boite de dialogu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter un lien en c#

Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Windowsform/console en c#

Bonjours, Je cherche désespérément comment avec une application WF en C# je pourrais écrire dans la console quelque chose lorsque je j'execute le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la fonction substring

Bonjour, Je code un petit programme qui doit prendre un fragment de 4 caractères d'une string selon la valeur d'une autre variable (ça parait bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Zang

Besoin d'explication sur mysql

Bonjour, Je débute dans le domaine du sql et j'apprenais depuis environ 2 semaines a me servir de phpmyadmin. J'ai souhaitai essayer visual studio, (...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jee pee

Quel est le role de l'instruction using dans une fonction

bonjour a tous,  Je suis débutant en c#, et j'aimerai savoir quel est le rôle de USING dans une fonction, je sais qu'elle remplace include et Import d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau de la condition

Bonjour, Je sèche sur un problème, c'est-à-dire que lorsque je saisis un chiffre entre 1 et 2 cela fonctionne, mais lorsque je mets un chiffre puis u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier ok mais parse/streamreader, peanuts.

Hello à tous et happy new year... Heu à tous aussi. Infos contexte, c'est une IA dont le moteur à été fait par Verbot Vers.5 c'est antique en C# et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les sockets c#

Bonjour, J'utilise Visual Studio pour un projet en cours. Le problème est que je comprend pas comment faire des sockets côté serveur. J'ai bien lu ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Tris d"une list<list<int>>

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller, cela doit être tout simple mais je ne vois pas le souc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Hourra

C# run

Bonjour, Tous fonctionnait parfaitement bien avec mon programme, j'appuyais sur F5 et le cmd apparaissait et s'exécutait. Mais maintenant quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ajout de données dans fichier xml

Bonjour à toute la communauté, Je me permets de venir vers vous car j'ai une petite question sur la création d'un fichier XML en C#. Mes connaissance...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Tintin2256

Mon diaporama marche pas

***** Bonjour. ce code photo ne marche pas using System; using System.Collections.Generic; using System.IO; using System.Linq; using System.Runt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Grandasse_

Pourquoi mon service web marche pas

BONJOUR j'ai un probleme sa ne marche pas using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using S...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Grandasse_

Apprendre la programmation avec c#

Bonjour la communauté.  svp je veux apprendre rapidement le développement en langage C#. Comme c'est mon premier langage que je veux apprendre, svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Programmation csharp aide

Bonjour, je ne comprend rien à csharp après avoir lu et relu. J'ai des exercices à faire.

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chercher un élément dans un tableau avec un array en c#

Bonjour, comment "convertir" un int array, par exemple new int[]{ 0, 3, 0, 1 } pour accéder à mon tableau. et ça donnerais se résultat tableau...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

C# boucle for

Bonjour, je suis étudiante en BTS informatique et j'apprends depuis peu le langage C#. Je dois donc rendre un TP sur C# mais j'ai du mal avec un exerc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Textbox séparateur des milliers lors de la saisie

Bonjour, Savez vous comment faire pour que l'orsqu'on tape des chiffres dans une TexBox il y a le séparateur des milliers ? Exemple : Je tape 1000...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Whis

Probléme accés nuget

Bonjour, J'ai aucun proxy configurer J'ai ce message d'erreur quand je vais dans nuget : [nuget.org] Unable to load the service index for source ht...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment formater en nombre entier pour afficher des pourcent

Résolu

Salut a tous Dans le code ci-dessous, pourquoi j'arrive pas a afficher des nombres entier ? au lieu de ça ça affiche des nombres decimaux.. Savez vo...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Quicksilvain

Problème avec mon premier programme c#

Bonjours à tous, je suis un débutant en réseautique et je dois faire 3 programme dont celui-ci; je dois écrire un programme qui va demander le nombre ...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Soulcollector

Openssl sftp + program c# + clé privé

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme en C# afin d'envoyer des fichiers sur un serveur SFTP, avec connexion avec des clefs de chiffrement et une...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
SvChris

Comparaison des elements dans le même list element

Bonjour, je besoin comparer des attributs "PhoneNumber" ayant le même "ID" pour chaque element ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
Utilisateur anonyme

La méthode dans le class program soulignée en rouge

Bonjour, j'ai fait un méthode BOOL  portant un nom "ValidateAndMove"avec un parametre qui contient 3 type de données .  L'erreur ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Le format de chaîne d'entrée est incorrect

Résolu

Je traite un fichier gedcom (fichier éditable avec bloc-notes) pour le convertir en données SQL. Je lis les lignes du fichier et je divise les informa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Faire en sorte que le click sur un bouton déclenche une act

Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en codage c# et j'aimerais savoir comment effectuer un telechargement dans %localappdata% sans interaction d...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement sans interaction c#

Fermé

Bonjour, Je code en c# sur Visual studio mais j'ai un problème, j'aimerais que "Button 1" télécharge un fichier dans %localappdata% sans que l'utili...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'appel à la procédure suivante dans code vb

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous présente mon problème .. J'ai utilisé dnSpy pour récupérer le code d'un programme. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
NHenry

Reception trame tcp - csharp

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui doit afficher des alertes (des pop-up) en fonction d'une trame tcp. Je vous explique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Entree de texte en c#

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer une zone de texte qu'un utilisateur remplie en C#. Par exemple, faire entrer une adresse mail a l'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Mettre un fichier html en c# , s.v.p. !!

Bonjour, J'aimerais bien mettre ce script en C# (et en ayant la possibilité d'importer des fichiers vidéos dans le logiciel , en Choissisant la du...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Admou-535

Problème saut unity, variable isgrounded

Bonjour, je commence a développer un jeu en 2D sur unity, cependant les tutoriels datant d'il y a assez longtemps, les programmes ne sont plus vr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Gglebgdu78

Visual studio 2003

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurais un site ou je peut trouver visual studio 2003. C'est pour faire un petit test avec un microcontrolleur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
sympatiqueCCM

Salut , un petit exercice pour mes étude

Fermé

salut a tout, moi je faire 2 textbox dans la 1ére j'ecris un texte aléatoire et le texte 2 recus le text1 mais il fait l'arrangement lorsque il trouve...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Expliquer-moi ce code de unity.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un tutoriel,je ne comprends pas le Vector à quoi sert-il,serait possible de m'expliquer en détail du code s'ils...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Picture box

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit Diaporama en WinForm avec une PictureBox relié a une ImageList. Ca fonctionne sauf que certaines Image sont a l'horizon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

C# message d'erreur pas assez explicite pour moi

Bonjour, J'ai un problème avec mon code et je n'arrive pas à l'identifier. On me dit : "exception levée" "System.NullReferenceException:'La réf...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

C# problème inconnue avec le main de mon programme

Bonjour, je débute en programmation, et je cherche à optimiser un programme dont que j'ai eu avec un site pour apprendre la programmation. Mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Navigateur web simple sur visual studio.

Bonjour, J'ai décidé de créer un navigateur pour m'amuser. Mais comme c'est la première fois que j'utilise Visual Studio, je suis bloqué au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de génération de fichier sql

Résolu

Bonjour, je suis à écrire une méthode qui génère un fichier SQL lors de l'import dans un table si un INT est vide il refuse d'importer et donne l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 894