Les discussions

Dorian C#

Projet c# balance ptt

Bonjour, Je dois faire une application avec visual studio en C# qui permet de lire le poids sur une balance PTT connecter en rs232 mais je suis compl...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97
CadetAssanTshiamala C#

Code source du bouton enregistrer en c#

Bonjour* Je voudrais avoir les codes sources du bouton enregistrer en C# Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Xileh
Edouard C#

Dossiers : controllers et models introuvables

Bonjour, j'ai deployé mon site web ASP.Net core avec C# et tous les dossiers CONTROLLERS et MODELS sont convertis en fichiers dll, comment les restor...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz
jurjerie C#

C# dotnet 6 web api : authentification token bear jwt

Bonjour à tous,  Je suis en train de développer une petite application, et je suis bloqué sur la partie de l'authentification. Le token est bien géné...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
scriptiz
YouAreTheBest C#

Aide jeu unity problème c# code programmation

Bonjour; j'ai un problème dans un de maïs script de mon jeu sur UNITY. mon jeu est un jeu "attrape ball". Donc une boîte qui attrape des balles et qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
Kev5_5246 C#

Fonction en csharp

Bonjour, j'espère que vous allez bien !!! Alors j'ai un problème, j'aimerais déjà trouver une fonction je ne sais pas si ça existe en C# qui va lire ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
Mourad2009B C#

Problème d'affichage du nombre de références

Résolu

Bonjour à tous, J’utilise "Visual Studio 2022 Community" je code en C#, et j'ai un souci avec les références des méthodes et des propriétés, en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
michastro C#

Compatibilité dll?

Bonjour, Je m'exerce à l'utilisation de DLL, mais j'ai le message suivant: Le projet « ..\DLL\DLL.csproj » cible « net7.0 ». Il ne peut pas être réf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
michastro
utulisateurDebutant C#

Guide d'apprentissage

Bonjour, SVP y a t il des sources gratuite d'apprentissage de  développement des application web avec asp.net core svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jordane45
molo2003 C#

Sous c#, dans vs 2022: problème basique sur les évènements

Bonjour  Un problème basique sur les évènements dans un programme WindForm en Visual Studio 2022 Entreprise     J'avais délaissé le dev en C#; A...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Utilisateur anonyme
molo2003 C#

Windforms: communiquer avec l'utilisateur

Bonjour, Dans une WindForms basique, je veux demander à l'utilisateur "le nom du répertoire à créer". Pour cela, il n'existe aucune boite de dialogu...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
cmd C#

Comment ajouter un lien en c#

Bonjour a tous svp j'ai besoin d'aide et c'est urgent je suis bloque je travail sur un projet c# desktop j'ai besoin de savoir quel methode utiliser o...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme
SuperCop1 C#

Windowsform/console en c#

Bonjours, Je cherche désespérément comment avec une application WF en C# je pourrais écrire dans la console quelque chose lorsque je j'execute le pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Utilisateur anonyme
FAEBDC C#

Problème avec la fonction substring

Bonjour, Je code un petit programme qui doit prendre un fragment de 4 caractères d'une string selon la valeur d'une autre variable (ça parait bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
Zang
manucmoi78 C#

Besoin d'explication sur mysql

Bonjour, Je débute dans le domaine du sql et j'apprenais depuis environ 2 semaines a me servir de phpmyadmin. J'ai souhaitai essayer visual studio, (...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
jee pee
Mourad2009B C#

Quel est le role de l'instruction using dans une fonction

bonjour a tous,  Je suis débutant en c#, et j'aimerai savoir quel est le rôle de USING dans une fonction, je sais qu'elle remplace include et Import d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
DebutantEnProgrammation C#

Probleme au niveau de la condition

Bonjour, Je sèche sur un problème, c'est-à-dire que lorsque je saisis un chiffre entre 1 et 2 cela fonctionne, mais lorsque je mets un chiffre puis u...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
husky44 C#

Créer un fichier ok mais parse/streamreader, peanuts.

Hello à tous et happy new year... Heu à tous aussi. Infos contexte, c'est une IA dont le moteur à été fait par Verbot Vers.5 c'est antique en C# et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
SuperCop1 C#

Problème avec les sockets c#

Bonjour, J'utilise Visual Studio pour un projet en cours. Le problème est que je comprend pas comment faire des sockets côté serveur. J'ai bien lu ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme
hourra C#

Tris d"une list<list<int>>

Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ici car j'ai un souci dont je n'arrive pas à me dépatouiller, cela doit être tout simple mais je ne vois pas le souc...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Hourra
Utilisateur anonyme C#

C# run

Bonjour, Tous fonctionnait parfaitement bien avec mon programme, j'appuyais sur F5 et le cmd apparaissait et s'exécutait. Mais maintenant quand j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme
Tintin2256 C#

Ajout de données dans fichier xml

Bonjour à toute la communauté, Je me permets de venir vers vous car j'ai une petite question sur la création d'un fichier XML en C#. Mes connaissance...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Tintin2256
Utilisateur anonyme C#

Mon diaporama marche pas

***** Bonjour. ce code photo ne marche pas using System; using System.Collections.Generic; using System.IO; using System.Linq; using System.Runt...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Grandasse_
bayach C#

Pourquoi mon service web marche pas

BONJOUR j'ai un probleme sa ne marche pas using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System.Data; using S...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Grandasse_
jdk55 C#

Apprendre la programmation avec c#

Bonjour la communauté.  svp je veux apprendre rapidement le développement en langage C#. Comme c'est mon premier langage que je veux apprendre, svp ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme
Cynthia C#

Programmation csharp aide

Bonjour, je ne comprend rien à csharp après avoir lu et relu. J'ai des exercices à faire.

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme C#

Chercher un élément dans un tableau avec un array en c#

Bonjour, comment "convertir" un int array, par exemple new int[]{ 0, 3, 0, 1 } pour accéder à mon tableau. et ça donnerais se résultat tableau...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Frorock C#

C# boucle for

Bonjour, je suis étudiante en BTS informatique et j'apprends depuis peu le langage C#. Je dois donc rendre un TP sur C# mais j'ai du mal avec un exerc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Quicksilvain C#

Textbox séparateur des milliers lors de la saisie

Bonjour, Savez vous comment faire pour que l'orsqu'on tape des chiffres dans une TexBox il y a le séparateur des milliers ? Exemple : Je tape 1000...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Whis
yann458 C#

Probléme accés nuget

Bonjour, J'ai aucun proxy configurer J'ai ce message d'erreur quand je vais dans nuget : [nuget.org] Unable to load the service index for source ht...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme
Quicksilvain C#

Comment formater en nombre entier pour afficher des pourcent

Résolu

Salut a tous Dans le code ci-dessous, pourquoi j'arrive pas a afficher des nombres entier ? au lieu de ça ça affiche des nombres decimaux.. Savez vo...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Quicksilvain
Soulcollector C#

Problème avec mon premier programme c#

Bonjours à tous, je suis un débutant en réseautique et je dois faire 3 programme dont celui-ci; je dois écrire un programme qui va demander le nombre ...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Soulcollector
svChris C#

Openssl sftp + program c# + clé privé

Bonjour, J'ai besoin de créer un programme en C# afin d'envoyer des fichiers sur un serveur SFTP, avec connexion avec des clefs de chiffrement et une...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
SvChris
Utilisateur anonyme C#

La méthode dans le class program soulignée en rouge

Bonjour, j'ai fait un méthode BOOL  portant un nom "ValidateAndMove"avec un parametre qui contient 3 type de données .  L'erreur ne s'affiche pas da...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme
beaulem_5904 C#

Le format de chaîne d'entrée est incorrect

Résolu

Je traite un fichier gedcom (fichier éditable avec bloc-notes) pour le convertir en données SQL. Je lis les lignes du fichier et je divise les informa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mehdi_0132 C#

Faire en sorte que le click sur un bouton déclenche une act

Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en codage c# et j'aimerais savoir comment effectuer un telechargement dans %localappdata% sans interaction d...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Sofiane C#

Téléchargement sans interaction c#

Fermé

Bonjour, Je code en c# sur Visual studio mais j'ai un problème, j'aimerais que "Button 1" télécharge un fichier dans %localappdata% sans que l'utili...

Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Hebrew C#

Problème d'appel à la procédure suivante dans code vb

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien. Je vous présente mon problème .. J'ai utilisé dnSpy pour récupérer le code d'un programme. Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
NHenry
lucasandco C#

Reception trame tcp - csharp

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui doit afficher des alertes (des pop-up) en fonction d'une trame tcp. Je vous explique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Anicet C#

Entree de texte en c#

Bonjour, je voudrais savoir comment on créer une zone de texte qu'un utilisateur remplie en C#. Par exemple, faire entrer une adresse mail a l'utilis...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Admou-535 C#

Mettre un fichier html en c# , s.v.p. !!

Bonjour, J'aimerais bien mettre ce script en C# (et en ayant la possibilité d'importer des fichiers vidéos dans le logiciel , en Choissisant la du...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Admou-535
Gglebgdu78 C#

Problème saut unity, variable isgrounded

Bonjour, je commence a développer un jeu en 2D sur unity, cependant les tutoriels datant d'il y a assez longtemps, les programmes ne sont plus vr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Gglebgdu78
sympatiqueCCM C#

Visual studio 2003

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurais un site ou je peut trouver visual studio 2003. C'est pour faire un petit test avec un microcontrolleur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
sympatiqueCCM
Karim_94 C#

Salut , un petit exercice pour mes étude

Fermé

salut a tout, moi je faire 2 textbox dans la 1ére j'ecris un texte aléatoire et le texte 2 recus le text1 mais il fait l'arrangement lorsque il trouve...

Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Tryser_game C#

Expliquer-moi ce code de unity.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un tutoriel,je ne comprends pas le Vector à quoi sert-il,serait possible de m'expliquer en détail du code s'ils...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
sympatiqueCCM C#

Picture box

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit Diaporama en WinForm avec une PictureBox relié a une ImageList. Ca fonctionne sauf que certaines Image sont a l'horizon...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Thomas33 C#

C# message d'erreur pas assez explicite pour moi

Bonjour, J'ai un problème avec mon code et je n'arrive pas à l'identifier. On me dit : "exception levée" "System.NullReferenceException:'La réf...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
GnacGnouc C#

C# problème inconnue avec le main de mon programme

Bonjour, je débute en programmation, et je cherche à optimiser un programme dont que j'ai eu avec un site pour apprendre la programmation. Mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 838