Les discussions

C# structure de donnée et list (sort)

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer un trie sur une structure de donnée sous forme de liste. Voici mon code: using System; using System.Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Hihi76

C#

Bonjour, qlq peut m'expliquer ç veut dire quoi "Parse" et "ToString" dans c# et pourquoi on les utilise ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un auto color clicker en c#

Bonjour, j'ai commencé a apprendre C# depuis quelque jours et j'ai besoin d'idée pour faire un programme comme celui là 1- une applications q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sousoud

Executer/lancer un code c#.

Bonjour, j'ai voulu par internet obtenir un code de programmation dans le langage C#. Le dossier est sous forme de zip je le décompresse et dedans je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
boule97

Changement des valeurs c#

Bonjour, j'ai défini 3 variables sans les initialiser int k1,K2,K3; après j'i défini un bouton de calcule private void button7_Click(object...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
idrissess

Encodage c# problème de création de fichier

Bonjour, Le problème est en réalité le suivant : Lorsque je génère mon fichier dans le langage C#, tout est OK, les retours chariots dans Notepa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Babacool

C# récupérer une valeur

Bonjour, Après que je clique sur le button1 je peux calculer la valeur K qui se trouve en gras dans le code mais mon problème est comment appeler c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
chico200987

C# valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Dans Un Form1 j'ai écrit ces lignes de code public int k; . . . while (reader.Read()) { if ((...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
idrissess

Exo en c#

Bonsoir tout le monde , SVP j' besoin de la solution : Ecris un programme qui permet de faire la gestion d'un stocke, un stock est reconnu par une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moxa

C#probleme application gestiondesconsommables

Bonjour, j'ai un problème avec mon application de gestion des consommables,je voudrais faire une consultation de stock du service informatique voila ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyboy1152

[c#]programmation :

Bonjour, j'ai un probléme avec mon application en c#de gestion des consommables aidez moi svp je voudrais faire une demande consommable au service i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
crazyboy1152

C# et les graphes

Bonjour, je veux réaliser une application c#.net qui utilise des données d'un fichier excel et elle l'utilise pour le dessin d'un graphe sous c#...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
idrissess

C# et google earth

Bonjour, Comment je peux télécharger une Map de google earth avec c# et l'affiché dans un pictureBox. Merci Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
idrissess

Utiliser les transactionscope en c#

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser les TransactionScope en C#. J'aimerais des exemple avec des tableadapter car mon problème est que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kazer

Apprendre c#

Bonjour à tous, je souhaite débuter avec C# mais je n'y connais rien dutout. J'aimerais savoir d'abord dans quel environnement on saisit le code C#...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Irys

Une app iphone avec c# ?impossible

Bonjour, je suis un étudiant en troisième année et je suis en période de projet de fin d'études je désire développer une application iPhone avec C# ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
supernormal

C# et outlook ...

Bonjour à tous, je cherche actuellement à faire un petit programme en c# susceptible d'envoyer des mails. je me suis rendu sur la page microsoft :...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
FreD

C# : datagridview et chart

Bonjour, voila j'ai lus beaucoup d'articles, de docs, ... et je n'ai pas trouvé une façon claire de faire ce que je veut. Je ne suis pas un as du C#...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
User

C#

Bonjour, salut tt le monde stp je veux les formulaires de la base de donnees gestion du parc informatique en c# merci d avence Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Pitou3

Intervalle en c#

Bonjour, comment remplacer cette instruction ex: if ((n!= 1) && (n!= 5) && (n!= 8) && (n!= 12)) par un intervalle if (n!= [1,5,8,12])...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
poorsi21

Toupper ou tolower en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui passé du C (Console) au C# (Console) pour un programme et je cherche depuis longtemps la possibilité de faire un ToUp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
damiens1026

Accèder a élément c#

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide pour me connecter a une base de donnée SQLite en C# (en local). J'ai bien rajouté l'API SQLite, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
masirkkisoi

Comment compiler un prog avec visual c#

Bonjour, Je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
puxian

Erreur explorateur de serveurs c#

 Résolu

Bonjour, Nouveau jour, nouveau bug... Vendredi dernier j'ai laisser mon programme sans rien modifier, et ce matin la connection à ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kazer

Cracker un c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dos codé en C# a cracker mais il n'y a pas de "string data references". Existe-t-il un patch pour les affichés, une as...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
guibbor

[c#, sqlserver] connexion base de données

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application Web en C#. Elle n'a pas été conçue par moi-même et je dois dans un premier temps la réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Vice67

[c#] remplacer des chiffres par des étoiles

Bonjour, En C#, je souhaite que lorsque l'utilisateur tape son mot de passe dans la console il soit remplacé par des étoiles, pour éviter que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
choubaka

Chenillar en c sharp (c#)

Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de Bts IRIS. Je dois réaliser un chenillar à l'aide des outils suivant : Je possède un PIc18f4550 , 8 led...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Jérémy

[c#] tester si une chaine est vide

Bonjour, Je veux tester si une chaine (contenue dans une cellule) est vide, j'ai essayé ces deux méthodes : if ( ((string)maCellule).Length)==...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
codeurMasquer

De java à c#

 Résolu

Bonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
scriptiz

Connection â sql server en c#

Bonjour, je veux afficher la liste de table d'une base de donner dans un textarea en cliquent sur la buttons "connections " donc il fout faire l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
poorsi21

Dévelopement c# avec db

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, mon collègue et moi devons refaire un programme de gestion de livre (ajout/suppression/modification d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Pitou3

C#

Bonjour, Je veux me mettre à la programmation en C# et je voudrais savoir ou je peux trouvez des tutos, livres, sites, cours, forum et autre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
fabouf

C'est quoi un items?? c#

Bonjour, simple question c'est quoi un items (dans une listview) et sa sert a quoi ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Non2

C# un panel comme container.

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fait du C# que depuis 2 semaines et sous VisualStudio. Ma question est assez simple je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
VieTgOOx

Comment creer un pgm executable en c#?

 Résolu

salut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bspfoot

Connection c# & sql server 2005

 Résolu

Bonjour, je cherche la chaîne de connection pour me connecter à ma base de donné SQL Server 2005 avec C#. J'ai essayé avec çà : OleDbConnection co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
snk111

Comparer deux chaines en c#

Bonjour, j'ai réalisé un code d'authentification permettant à un utilisateur de se connecter à l'application . pour cela j'accède à la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nico#

[c#] autocomplétion, problème r/w memory

Bonjour à vous tous Après avoir répondu pendant quelques semaines aux internautes dans différents forums de CCM, c'est à mon tour d'avoir besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ping

Besoin d'aide a la creation de programmes c#

Bonjour, Voila j'ai quelques programmes a creer sous C#. C'est pour un cours (je n'etudie pas l'informatique mais je dois quand meme valider ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Doctor C

En c# : erreur databasefactory.createdase()

Bonjour, je suis entrain de développer une application en C# et depuis lors mon programme ne lance pas.ca me renvois l'erreur a la ligne: Datab...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mesziks

Lien odbc c#

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je cherche à créer une connexion vers une base de donnée MySql en C#. Le but étant de consulter une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zimeau

[c#] label plusieurs lignes

Bonjour a tous, J'ai mis sur ma form un label. Ce qui dans ce label est assez conséquent, je voudrait donc que mon texte s'affiche sur plusieurs lign...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
imane

Formatage textbox en c#

Bonjour, Salut les Amis, j'aimerais formater un textbox en C# de cette maniere. ("0000-0000"). j'ai pas vu l'option masked dans le properties windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
holow1

C# et base de donnee

Bonjour, je veux extraire des donnees en c# sharp dans une base de donnee access mais dans 2 tables. puis je avoir les procedures. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
holow1

Besoin d'aide concernant le c# (svp urgent)

Bonjour, tout le monde voila je suis entrain d'apprendre c# et j'essaye d'écrire un programme qui résout une équation du 2eme degrés et sa ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mickeyjuve

C# mot cle param

Bonjour, Je comprend pas l'interet de param => dans l'instruction suivante. Pouvez vous m'aider ? RelayCommand command = new RelayCommand...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fdfsfs

Develloper open source en c#

Bonjour tt le monde. j'ai une application à développer , elle doit être open source , je suis entrain de choisir un langage de programmation , moi j ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c#] setvalue dans un array

 Résolu

Bonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Laraannain

[c#] arrondissement superieur

Bonjour étant en trian deprogrammer un programme en c# on me demande d'afficher un nombre mais arrondi a l'unité supérieure cad qu'il y ait : 1,00001...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nico#
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 871