Les discussions

C# copier certaine celllule excel entre 2doc

Bonjour, J'essaye en ce moment de faire une application en c# dans laquel j'utilise des fichier excel. Pour certain action j'ai a faire un copier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Leona_Leona

C# foreach sur une list<> de classes héritées

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Nico#

Changer de feuille excel en c#

Bonjour, Je suis un peu nouvelle dans la programmation en C# et j'ai un problème avec les changements de feuilles dans les fichiers excel! J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nico#

Rechercher dans un gridview en c#

Bonjour à tous , je développe une application où je veux rechercher un élément qui se répète plusieurs fois. Il s'agit d'un inventaire des ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Erf

Valeur de pi en c#

salut, je fais actuellement un programme et c et je définis pi comme: #define pi (3.1415926535897932384626433832795028841971693992) ne serait-il pas ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ahmed

Bon tuto c#

Bonjour à tous, Je cherche un tuto pour apprendre le C# ( C sharp ), connaissez vous des biens expliqués ? Merci ! Configuration: Windows V...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
cascroute13

C# : mouseleftbuttondown

Bonjour, Je m'initie à la programmation en C# et j'ai un petit souci avec "MouseLeftButtonClick". Alors, j'utilise Microsoft Visual C# 2008 Expr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[c#] serveur socket, multiples connexions

Bonjour, je souhaite créer un serveur en c# qui va devoir attendre la connexion d'un client, récupéré quelques info les traiter et se remettre en atte...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
autregalaxie

Lecture seule, variable en c# winform

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
damiens1026

Variables un nombre de 25 chiffres, en c#

Bonjour, Actuellement réalisant un programme où doit s'afficher une variable contenant 25 chiffres et 4 tirets, je n'ai pas trouvé ni dans les "do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
damiens1026

Probleme c# form1.controls

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme, avec Visual studio, qui contient plusieurs TextBox. Étant un peu feignant je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
YohDono

Comment déclare un variable global c#

Bonjour, comment déclare un variable global C# svp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
dsy73

Programmation c# sql server

Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider au développement d'un projet de gestion d'une école sur c# C'est urgent. C'est rémuné...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Loupa

[c#] référence à des objets dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
BoB2000

C#

Bonjour, SVP Je veux des exercices pour m'entrainé sur la programmation orientée objet en langage C# merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Deathmann

[c#] ligne d'un fichier .txt dans un tableau

Bonjour, Voila, j'ai un fichier texte contenant diverses informations présentées comme ça : nom+prénom+adresse+cp+ville+tél+email; nom+préno...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
reaverlost

Gridview c#

Bonjour, bon voila, j'ai un problème avec ma gridview. J'aimerai détecter un chengement dans la cellule pour que je puisse modifier une autre cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lucas5200

Application c# & base de donnée access

Bonjour, J'ai crée une petite application en c# alors tout c'est tres bien dérouler jusqu'au moment de l'affichage de l'horraire. Je m'explique au...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

[c#] extension outlook -> mysql

Bonjour, Je souhaite programmer une extension pour Microsoft Outlook 2010, en C#. J'aimerais qu'il fasse l'une des deux choses suivantes. 1. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dsy73

[cours] c#

Salute, J'aimerai savoir où je peux trouver des cours pour un débutant total (appart les bases de l'algo) en C# svp ?? Car en voyant les tutoriaux de...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Regal

Enregistrer un fichier excel sous c#

Bonjour, je veux créer, remplir puis enregistrer un fichier Excel dans un chemin précis, je suis développeur débutant C#. j'ai procédé par le peti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
metallian74

Afficher un message flottant en c#

Bonjour, tou le monde je suis entrain de realiser une mini-application en c# qui contient des combobox pour saisir des champs numeriqes, je veux sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
pfe

Recuperer des donnees ds un .txt debutante c#

Bonjour, je dois realiser un programme en C#. Mon probleme majeure est que je n'en ai absolument jamais fait. L'objectif de mon programme est de r...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Rminator

Sélection garantie de ligen de grille c#

Bonjour, Je travaille sur un projet sous C# .net où j'utilise un datagrid je veux garantir qu'avant par exemple la suppression d'une ligne de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ayouta.gfs

Tableau d'image en c#

Bonjour, Je souhaite crée un tableau d'images en C #. Ce tableau peut permettra de faire défiler les images sur ma fenetre graphique. Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nico#

Programmer en c# sans tt installer

Bonjour, J'ai installé le SDK plateform de microsoft pour developper en c# sans avoir à tout installer ( visual studio et tout les reste ). Bon, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Kryos

Fenêtre pour traiter des images c#

Bonjour à tous, Je réalise actuellement un projet personnel en C#. Ce dernier gère des albums photos. Je voudrai que l'utilisateur puisse visua...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Sayan_Dash

Microsoft visual studio c# code

 Résolu

Bonjour, Je code depuis peu en C# sur le programme Microsoft Visual Studio et je suis entrain de coder un programme. Ce programme est censé êtr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
g4br13l

Readbyte() non bloquant ? c#

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application client(C#) serveur(C) et je voudrais savoir si l'opération ci dessous est bloquante ou non ? NetworkStr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
benj2711

Intersection entre polygone et une droite c#

Bonjour, Dans mon programme j'ai une ligne à supprimer dans ma base de donnée si il y a une intersection entre un polygone que j'ai dessiné a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
youcef777

Vector<stringbuffer> en c# !

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux convertir vector en c# ?? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Nico#

C#

Bonjours a tous. Je code actuellement un programme qui me permet de déplacer une picture box placer dans un panel et de change la couleur de fond d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Maxjf

Projet en c#

Bonjour, Bonjour, en fait je cherche une proposition de sujet intéréssant en C# et qui n'est pas compliqué à réaliser parceque j'ai que 1 mois po...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tR4x

Mysql c# demande

Bonsoir, Je suis actuellement en cours de réalisation d'un jeu et j'ai un petit problème voila le code en question : Code C# : using Syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
meyegui

C# - vs08 - microsoft.jet.oledb - pilote isam

Bonjour, Je suis sous XP SP3, j'ai dl sur msdnaa "Visual Studio 2008 Professional Edition (x86 and x64 WoW) - DVD (French)" J'ai créé une petite b...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
data

Code en c# qui permet de générer une matrice

bonjour , je cherche un code en c# qui permet de générer une matrice à partir des données enregistré dans une table d'une base de données Access...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tR4x

[c#]comment récupérer l'url d'une page web ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer l'url de la page internet sur laquelle on se trouve avec C#. Par exemple, si une page est ouverte et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nico#

Imprimer une image en c#

Bonjour, je developpe une application avec c#,qui gere les employés d'une entreprise, pour chaque employé j'insere ses coordonées de base + une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
tatinba

Programmation orienté objet c#

Bonjour, Qlq peut m'expliquer la différences entre les propriété , les accesseurs et les modifieurs, quand on peut les utiliser ,et le rôle de...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
informaticienSAP

Developpement d'une page web avec c#

Bonjour, Je cherche des informations ou des étapes qui me permettent de faire construire mon premier website.Merci Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
dsy73

Interface c#

Bonjour, Je débute en programmation orienté objet ,SVP Ca veut dire quoi une interface dans C#,j'ait trouvé dans plusieurs tutos "Implémenter une int...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
crocro

Algorithme de dijistra en c#

 Résolu

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
OUROBANGNA

Relier deux forms avec un bouton en c# ?

Bonjour tous le monde je suis nouveau en C# et jaimerais bien savoir comment programmé un bouton qui ce trouve sur la premiere form pour accédé ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
eikichi

C# - moteur de recherche dans des fichiers

Bonjour, j'ai un projet à faire qui consiste à mettre une sorte de moteur de recherche dans des fichiers(word,pdf,...). mon travail consiste à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
hajar

C# firebird invalid request blr

Bonjour, je développe une application avec c# et firebird et l'utilisateur de cette application a rencontré l'exception "invalid request blr at offs...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Alakme

C# structure de donnée et list (sort)

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer un trie sur une structure de donnée sous forme de liste. Voici mon code: using System; using System.Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Hihi76

C#

Bonjour, qlq peut m'expliquer ç veut dire quoi "Parse" et "ToString" dans c# et pourquoi on les utilise ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un auto color clicker en c#

Bonjour, j'ai commencé a apprendre C# depuis quelque jours et j'ai besoin d'idée pour faire un programme comme celui là 1- une applications q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sousoud

Executer/lancer un code c#.

Bonjour, j'ai voulu par internet obtenir un code de programmation dans le langage C#. Le dossier est sous forme de zip je le décompresse et dedans je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
boule97

Changement des valeurs c#

Bonjour, j'ai défini 3 variables sans les initialiser int k1,K2,K3; après j'i défini un bouton de calcule private void button7_Click(object...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
idrissess
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 866