Les discussions
Probléme d'execution c# (fenetre d'execution)
Bonjour, tout le monde je débute dans la programmation et j'ai un problème avec la fenêtre d'execution quand j'appuis sur le triangle vert pour execut...
Traitement image sur c#
Bonjour, je viens de travailler sur reconnaissance d'empreinte digitale je debute par le filtrage de l'image mais j'ai un pb : * est ce que ...
C# : tuer un processus
Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je géné...
[c#]problème web services erreur http 401
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...
C# cellules excel
Bonjour, je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas a résoudre mon problème. le problème est que je n'arrive pas a ressortir un string de mes g...
C#, éliminer processus apres fermeture
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un souci a propos d'une application que j'ai développer en C#. Lorsque je la lance et que je l'arrête après avec le bou...
Développement en c#
Bonjour, Quels sont les bonnes pratiques pour bien coder en C# ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
C# problème avec textbox
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les bonnes données en convertissant des °C en °F. Dans le code, ça ne récupère pas ce que je marque dans mon textb...
Trier un tableau d'entier en c#
Bonjour à tous, Une idée pour commencer? int[] tab = { 5, 4, 6, 1, 2, 3, -2, -1, 0 }; (trier le tableau pour que ça affiche -2 -1 0 1 2 3 4...
Créer un .exe d'une appli c# visual studio
RésoluBonjour, J'ai créé une application console en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate, et je désire la compiler pour avoir un exécutable utilisable su...
Changer de couleur un mot dans une phrase c#
Bonjour, Je code en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate Je souhaiterais pouvoir changer la couleur d'un ou de quelques mots sans avoir à me tape...
C/c# peu importe, lister les cartes son
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme très très simple. Le principe est simple, on l'exécute via "cmd" puis "cartesSon.exe -list" et qui ...
Schéma alternatif en c# - urgent svp
bonsoir ! je suis en première année de bts sio (anciennement ig) et j'ai un petit soucis avec mon codage >_
Récup taille fichier distant c#
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...
Créer un installeur vs 2010( c#)
RésoluBonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...
Nombre de lettres dans une chaine c#
RésoluBonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...
C# rafraichir listbox form ac autre form
RésoluBonjour, J'ai un form avec une listBox qui est remplir a partir d'une source donnée. J'aimerai rafraichir cette listbox a partir d'un autre form. ...
C# insert bdd a partir d'une autre.
RésoluBonjour, Je fais une appli qui au lancement va chercher le contenu d'une base de données MySQL distante, cette table contient environ 1000 enregi...
C# progressbar methode avec requete insert
RésoluBonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...
Progressbar pendant ouverture d'une image c#
RésoluBonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...
[c#] afficher un "veuillez patienter..."
Bonjour, L'application sur laquelle je travaille nécessite à un moment donné d'effectuer une lourde tâche. J'aimerai donc à ce moment pouvoir m...
Fichier trop volumineux en c#
RésoluBonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...
C# sharp program
Bonjour, svp aidez moi g sais pas comment m'y prendre: jai le code suivant et on maffiche l'error suivant : La variable scalaire "@dt" doit êtr...
Envoi da mail en c#
Bonjour, je suis debutant en asp.net et j'essaie de executer une simple fonction d'envoi de Mail en c# , voici le message suivant comme exception...
Architecture 3 tiers c# avec wcf et iis
Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de réaliser une application avec Visual Studio 2010 codé en C# sous une architecture 3 tiers dont la ba...
Variable de date c#
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment faire pour assigner la date système à une variable... Configuration: carte graphique: ni...
Coder en c#
Bonnjour tous , Voilà je me suis enfin decider a apprendre un language informatique (il était temps car a part le html et un peu de CSS :P) , j'ai vo...
Streamreader.readline c#
RésoluBonjour à tous ! Je suis vraiment débutant en C# et j'aurais besoin d'aide. Comment fait-on pour lire la première ligne d'un fichier texte en C#...
C# copier certaine celllule excel entre 2doc
Bonjour, J'essaye en ce moment de faire une application en c# dans laquel j'utilise des fichier excel. Pour certain action j'ai a faire un copier ...
C# foreach sur une list<> de classes héritées
RésoluBonjour, depuis quelque temps (30 minutes pour tout vous dire) je suis confronté à un problème d'héritage de classe: J'ai créé ma classe "principal...
Changer de feuille excel en c#
Bonjour, Je suis un peu nouvelle dans la programmation en C# et j'ai un problème avec les changements de feuilles dans les fichiers excel! J'aim...
Rechercher dans un gridview en c#
Bonjour à tous , je développe une application où je veux rechercher un élément qui se répète plusieurs fois. Il s'agit d'un inventaire des ordinateu...
Valeur de pi en c#
salut, je fais actuellement un programme et c et je définis pi comme: #define pi (3.1415926535897932384626433832795028841971693992) ne serait-il pas ...
Bon tuto c#
Bonjour à tous, Je cherche un tuto pour apprendre le C# ( C sharp ), connaissez vous des biens expliqués ? Merci ! Configuration: Windows V...
C# : mouseleftbuttondown
Bonjour, Je m'initie à la programmation en C# et j'ai un petit souci avec "MouseLeftButtonClick". Alors, j'utilise Microsoft Visual C# 2008 Expr...
[c#] serveur socket, multiples connexions
Bonjour, je souhaite créer un serveur en c# qui va devoir attendre la connexion d'un client, récupéré quelques info les traiter et se remettre en atte...
Lecture seule, variable en c# winform
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un générateur aléatoire de nombre pour les keys d'un logiciel que j'ai codé et je n'arrive pas à générer...
Variables un nombre de 25 chiffres, en c#
Bonjour, Actuellement réalisant un programme où doit s'afficher une variable contenant 25 chiffres et 4 tirets, je n'ai pas trouvé ni dans les "do...
Probleme c# form1.controls
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme, avec Visual studio, qui contient plusieurs TextBox. Étant un peu feignant je souhait...
Comment déclare un variable global c#
Bonjour, comment déclare un variable global C# svp aide moi Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Programmation c# sql server
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider au développement d'un projet de gestion d'une école sur c# C'est urgent. C'est rémuné...
[c#] référence à des objets dynamiques
RésoluBonjour à tous, | Étant débutant point de vue c#, je butte sur quelque chose et je ne vois pas comment faire. J'ai fait le tour du net, essayé pl...
C#
Bonjour, SVP Je veux des exercices pour m'entrainé sur la programmation orientée objet en langage C# merci ! Configuration: Windows 7 / Sa...
[c#] ligne d'un fichier .txt dans un tableau
Bonjour, Voila, j'ai un fichier texte contenant diverses informations présentées comme ça : nom+prénom+adresse+cp+ville+tél+email; nom+préno...
Gridview c#
Bonjour, bon voila, j'ai un problème avec ma gridview. J'aimerai détecter un chengement dans la cellule pour que je puisse modifier une autre cel...
Application c# & base de donnée access
Bonjour, J'ai crée une petite application en c# alors tout c'est tres bien dérouler jusqu'au moment de l'affichage de l'horraire. Je m'explique au...
[c#] extension outlook -> mysql
Bonjour, Je souhaite programmer une extension pour Microsoft Outlook 2010, en C#. J'aimerais qu'il fasse l'une des deux choses suivantes. 1. J'...
[cours] c#
Salute, J'aimerai savoir où je peux trouver des cours pour un débutant total (appart les bases de l'algo) en C# svp ?? Car en voyant les tutoriaux de...
Enregistrer un fichier excel sous c#
Bonjour, je veux créer, remplir puis enregistrer un fichier Excel dans un chemin précis, je suis développeur débutant C#. j'ai procédé par le peti...
Afficher un message flottant en c#
Bonjour, tou le monde je suis entrain de realiser une mini-application en c# qui contient des combobox pour saisir des champs numeriqes, je veux sa...