Les discussions

C# chemin d'objet resources stocké ds string

Bonjour, j'ai cherché sur google mais en vain (je ne dois sûrement pas écrire les bons mots-clés...), j'aimerais savoir comment utiliser le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Aierz

[c#] ecrire dans excel

 Résolu

Bonjour, voila ma question est simple, du moins je crois, j'utilise visual studios 2008 et j'ai besoin de faire un log dans un fichier excel et je...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Akkai

C# colonnes introuvable dans un datagridview

Bonjour à tous, j'explique la situation: j'ai un DataGridView dans mon application qui a comme DataSource une DataTable qui reçoit ses données d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
-syroz-

Comment compiler un programme écrit en c#

Bonjours à tous et à toutes. Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment compiler un programme écrit en C# Je sais comment compiler des program...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tresorunikin

C# traitement fichier

 Résolu

Bonjour, Je realise une application qui doit lire un fichier de config sous cette forme [Bloc1] valeur1 = 1 valeur2 = 2 valeur3 = 3 [Bloc2] ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Chewi-Chew

Probleme en c#

Bonjour, par exemple quand je fais ça : char prenom[03]; printf (" ton prenom ? \n); scand ("%s&, &prenom); printf ("tu tappelle %s \n", prenom); ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jason-live

J veux un code source c# dvb player

Bonjour, j veux un code source C# DVB player comme DVB dream ou ProgDVB le meme principe et merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
boyfeat

Language c#

Bonjour, si c'est possible,as ce que vous pourer m'aider à apprendre le langage c#

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
manu tchao

Projets en c#

Bonjour, salut a tous svp je veux une formation sur le c# bien détallée merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
scriptiz

C# : tableau multidimensionnel dynamique

Bonjour, J'aimerai utiliser un tableau multidimensionnel ( avec 4 ou 5 colonnes , et plusieurs lignes) de façon dynamique , en C#. J'ai pensé aux c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
BloodyAngel

Manipuler une image avec c#

Bonjour, Ma question consiste comment extraire d'un fichier image sa longueur et sa largeur et sa bande (planaire ou interleaved) et la exploser dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Michel

Msdn pour bien demarrer en c#

Bonjour, je voudrai tout simplement savoir si le site msdn est bien pour demarrer en c#. Je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nikoladu49

Ou se trouve les cours de c#?

Bonjour, j'ai decidé de me mettre au c# et je cherche des cours. Je connais deja les base du c++ (appris sur le site du zero). Es-ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
nikoladu49

C# pour mac

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de programmer en C# sur un mac? Merci d'avance à bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chuka

Gérer les polices en c#, problemes graphiques

 Résolu

Bonjour, Je dois internationaliser mon programme, j'ai par exemple proposer mon application en Frannçais, Anglais, etc. Mais lorsque je veux la prop...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
KraM127

Serial port c#

Bonjour, je suis un debutant en c# pouvez vous m'expliquer c'est terme s la: //configuring the serial port serialPort1.PortName="COM1"; serialPo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
yuri648

[c#]xml parsing error : selectsinglenode

 Résolu

Bonjour, Lors de l'usage de la méthode SelectSingleNode je ne parvient pas à atteindre le noeud désiré. J'ai lu des tonnes de sujets là dessus et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Cemninho

C# et dos

Bonjour, comment peut t on executer de commande dos sous C# car je suis entrain de developper une application réseau. des commandes comme Netstat, n...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Joel

Compiler en c#

Bonjour, J'aimerais savoir où il faut appuyer pour compiler avec Visual Studio c# 2008 express. Merci d'avance, au revoir

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
mogrande

Programme en c#

Bonjour, j'ai un serieux probleme au niveau de mes codes en c# et j'aimerais avoir de l'aide pour retrouver certain site qui explique plus en detail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gregouz62

C# fonction obligatoirement dans un try/catch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais codé une fonction ex: private MySqlConnection connection() { try { ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
GoLdO_15

Dessiner une fleche c#

 Résolu

Bonjour, Comment relier des images deux a deux par une fleche dynamiquement Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
steve87

Problème c# pocket pc windows mobile 2003

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel avec une base de donné sur Pocket PC Windows Mobile 2003 seulement j'ai un problème mon applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
xilaf

Équivalent modules vb en c#

Bonjour, J'ai récupéré un projet visual studio en VB avec un module qui sert à faire passer la connection SQL: Imports System.Data Imports Sy...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
gregouz62

Probleme de programation en c#

Bonjour,je viens pour la premiere foit sur le forum programmation pour demandé de l'aide . je viens juste de commencer la programmation pour mon bt...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
gregouz62

Connexion sql server sous visual studio c#

Bonjour, je veux ouvrir une connection SQL server express 2005 sous Visual studio (C#) : Si je passe par "ajouter une base de donnée" dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Hisham91

C#

Bonjour, Je suis un debutant en C# et je voudrai creer un simple programme qui m'aidera a inserer des donnees dans une BD et a les stocker dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
scriptiz

Comment faire une lecture messagebox en c#

Bonjour, Je suis un programmeur Java qui est en train de se convertir en programmeur C#: En Java, pour faire une lecture avec une boîte de dialogu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
phildragon

[c#] convertir valeurs mois et années en date

Bonjour, Je dispose de deux valeurs entières récupérés dans une base de données : mois et année (le jour n'a pas d'importance). Je souhaite conver...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
beurknbba

Exemple d'application en c#

Bonjour,à tous comme sujet de mini-projet, je doi realiser une simple application de gestion des comptes d'un site web. et je veux bien m'aider avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
negstek

Microsoft visual c# express 2008

Bonjour, à tous Je vien de download Microsoft Visual C# Express 2008, j'ai bien sur toucher à tout ^^'. Ne dit-on pas que pour ètre un programmeur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
chuka

C# problèmme textbox

 Résolu

Bonjour, je suis un peut plus que débutant en c# et j'ai un problème comment dire : si le textbox.text na pas de texte alors.... j'ai essayé : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours c#

Bonjour, svp je cherche un cours c# qui m'indique comment utiliser le windows form application tt ce que j'ai trouver est le console application

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
elpapymac

Récupérer couleur groupbox pr label visual c#

Bonjour, Bonjour, j'ai un groupbox qui contient un label. je voudrais que la couleur du label soit la couleur par défaut du groupbox ! De sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Teatimerelax

Aide moi svp c#

Bonjour, comment rendre mon application instalable en c# je veux instale mon application en windows merci je doix rendre mon travail cette semai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pgm

Conversion vb net en c#

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais un logiciel capable de convertir du code vb net en C# car j'ai réalisé un projet en vb net et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Hop!

Erreur en c#

Bonjour, Comment faire pour résoudre cette erreur : Error 3 The type or namespace name 'Excel' could not be found (are you missing a using dire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ibtissame_87

C# evenement onclick windows mobile

Bonjour, Je programme en c# sur windows mobile et lorsque je pointe avec le stylet ma textbox le curseur change bien de position. quel evenement...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Elview

Erreur programme c#

Bonjour, SVP quand je compile ce programme il me dit qu'il ya une accolade qui manque j'ai beau verifier j'ai pa su ou ca bloque, Ca va me rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Taxiarque

Windowsforms c# focus pour une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à reproduire le flip 2D de Vista Home Premium sur Vista Home Basic. J'ai déjà les miniatures mais je ne peux pas gérer les EventH...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tartagueul

[c#] comment changer la fréquence d'un .mp3

Bonjour, j'aimerais changer la fréquence d'un mp3 s'il vous plait. 1) est-ce possible ? 2) comment procéder

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Johnny

Listener sur le bouton entrée en c# asp 1.1

Bonjour, voici mon problème : je développe en visual studio 2003 une application qui contient un module de recherche et je dois mettre en évidence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
chuka

C# modifier contrôle depuis un autre form

Bonjour, J'ai cherché pendant longtemps, mais sans trouver de réponses. Ce que je désire faire, c'est modifier un contrôle d'un form qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
chuka

C# form : modifier control autre formulaire

Bonjour, amis du net ! je suis bloqué sur un problème. En faite, je veux modifier la propriété d'un contrôle d'un form à partir d'un autre form. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
chuka

C# projet chat

Bonjour, voila je suis un etudiant et je dois rendre un projet sur c#, windows form le sujet c'est un chat TCP/IP, avec un client, un serveur et un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mickeyjuve

Problème portée de variables c#

Bonjour, Je suis actuellement en stage sur un projet C# objet. Je découvre le monde de l'objet et je bloque sur un problème de portée de variables ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
zoubiock

C# : erreur programme

Bonjour, à tous. salut je veux tester une classe que j'ai creer pour cela j'ai ecri ça dans mon main AccesData obj; obj = AccesData....

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
SonOfGod7

Boucler dans des textboxs c#

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il vous plaît savoir comment boucler dans une chaine de plusieurs textboxs. Voici un peu pres ce que souhaiterais faire : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pyvator

C# et expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je dois utiliser les expressions régulières pour trouver des patterns dans des chaînes de caractères. Je dois trouver des expressions com...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
kenshin24

C# ajout, modif donnee a partir de textbox

Bonjour, J'effectue une insertion de données a l'aide de textbox, et ceux ci doivent sur validation être inserer dans la base access, si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 871