Les discussions

Masquer et afficher un composant (c#)

Bonjour, J'ai un premier formulaire (Accueil) avec un AjoutDToolStripMenuItem et AjouterUneNouvelleOeuvreToolStripMenuItem. Lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kenry22

[c# - sql server]

Bonjour, Pour commencer, laissez-moi vous dresser le tableau : - un programme en C# / dotnet (v2) - une base de données SQL server 2000 - une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Reivax962

[c#] comment agrandir la fenêrte cmd ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'agrandir la fenêtre CMD au lancement du programme (en commande C# ou system). Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
scriptiz

Référence circulaire en c#

salut tout le monde après l'exécution de mon code une référence circulaire me génère un stack overflow : /**************** class A ********...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
badr00075

Tuto c#

Bonsoir tout le monde, je cherche sur le net un bon tutoriel pour m'initier au csharp, avec tous ce qui est proposé et tous les détails, je me perds ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Pooooooo

Transformer des codes c# en vb

Bonjour, > Y a t-il quelqu'un qui sait transformer des codes C# en VisualBasic, s'il vous plait? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nabla's

Datagridview en c#

Bonjour, je programme en c#,j'ai datagridview avec une colonne de type combobox,à qui je charge la liste de tous les enseignants,ce datagridvew sert p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tatinba

[c#] tcp / ip en local

Bonjour, J'ai un petit souci. Je suis en train de développer une application Client/Serveur en C# et pour faire mes tests, je suis obligé de lancer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dk53

C# et les fichiers

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'aider à régler mon problème, j'utilise Code C# : StreamWriter sw = new StreamWriter(...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chuka

Création de fichiers c#

Bonjour tout le monde, voilà, j'essaye de créer des fichiers en utilisant un code. Mon but est de leur donner dans leur nom la date sélectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ledrert

C# adresse publique

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas bien le c# et C en général, et je dois pouvoir récupérer l adresse publique d'un poste derrière un router j ai vu que l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
scriptiz

C# et timer

Bonjour, Je ne connais pas bien les timers et je voudrais savoir comment faire pour afficher une messagebox tout les 30 secondes ? pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
chuka

B.imprimer en c#

Bonjour, je veut programmer un bouton imprimer en c# mais je ne sais pas comment.je besoin de vous aide pour prgrammer ce bouton. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chuka

[c#] tableau ou list fichier texte

Bonjour, je développe un système de contrat numérique sur terminal mobile et je cherche comment faire pour inscrire les données dans un fichier tex...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dadateite

Problème récupération nom balise en c#

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Voici mon code : -----------------------------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mats09

Aide moi pour c#

salut j'ai un probleme en c# avec liq et xml l'orsque j'ajout using System.xml.linq; le system n'accept pas et il pose erreur de Erreur 1 Le type ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
scriptiz

Menu en icones dans une application mobile c#

bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application Mobile en C#, et je voudrais faire un Menu conten...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kouki1000

Afficher document office ou pdf ou image c#

Salut, je veux récupérer mes documents office PDF et image (jpg, bmp...) qui sont enregistrer dans une base SQLServer 2008 et les afficher dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
creadiff

[c#2003]ouvrir et fermer un lecteur cd

Bonjour je cherche en appuyant sur un bouton je puissse ouvrir/fermer mon lecteur CD. Autre chose avez vous idée de Pc pocket ce quoi ça au juste? C...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jacquoille

Interface enc#

salut, je veux améliorer une interface en c#,par exemple utilisé des boutons téléchargés par internet.... j'ai vraiment besoin de vos aides et merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jeangilles

Insert visual studio c# bdd .mdf

[code] testDataSetTableAdapters.test_table1TableAdapter toto = new testDataSetTableAdapters.test_table1TableAdapter(); toto.Insert(5, "toto"); [/co...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
_haroun

Lecture .doc en c#

slt je suis en cour de developper une application asp.net (aspx.cs) je veux lire le contenu d'un document word (.doc). merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chuka

Comparer int et string en c#

Mon souhait est de trouver une fonction equivalente a NaN en javascript. c-a-d savoir si une variable est bien numerique ou pas? Merci nono.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
toto1

C#

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin d'un site ou d'un lien pr faire des tp/tutoriels dans le graphique du C# merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
darkangel88

[c#] problème textbox et readonly

Bonsoir, Je viens ici car je ne trouve pas de solution à mon problème : Je créé un programme où dans la barre de menu il y a l'option copier,...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
flocoplus

C# lancer programme avec argument

Bonjour, Je souhaite lancer un programme (exe) avec arguments à partir de mon programme C#. J'y suis arrivé, voici mon code private void Launch...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Stex

Creation version demo logiciel c#

Bonjour, J'ai créer un petit logiciel de bureau en c# .NET 3.5 et j'aimerai creer une version démo de mon logiciel, avec des fonctionnalités limité...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vince413

Besoin d'aide en c#

Bonjour, J'ai commencé ce matin l'appentissage du c#. J'ai fait un petit programme comme énoncé dans mon tuto et il ne marche pas pourriez-vous m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Natacha

Cours c# sous monodevelop

Bonsoir, Connaîtriez-vous un cours c# qui utilise monodevelop, soit bien fait et facile à suivre, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Marck

Java ou c# pourriez-vous me donner votre avis

Bonjour, ou bonsoir, Comme énoncé dans le titre, pourriez-vous me conseiller sur lequel de java ou c# choisir, svp? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jetgaron

[c#] exécuter byte[]

Bonjour, Je suis en train de créer une application C#, et j'aimerai savoir si c'est possible d'exécuter une array byte[] ? Comme si je lancais un fic...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chuka

C# problème modification de donné

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider j'ai un problème avec une base de donné access et le langage C# lorsque je veux modifier la base de donné j...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

C# - hashtable inversée

Bonjour, J'ai un petit problème en programmation C#. Je souhaite ajouter des champs dans une hashtable et les afficher par ordre alphabétique des c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Bap`NesS

Pb de transfert de fichier c#

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche depuis quelque temps comment uploader un fichier image en jpg ou autre format, mais de préférence jpg sur un serveur via...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Niloux

[c#] connecter une bdd access

je ne sais pas comment connecter une base de données à mon programme sous c# s'il vous plait aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
batbat52

Poo en c#

salut, svl j'ai besoin des exercices corriges sur c# ou des tp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
swoog42

Besoin d'aide pour c#

s'il vous plait aidez moi, je dois connecter une base de données access à mon programme c# je ne sais pas comment faire ??

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
scriptiz

[c#]fonction dans plusieurs form

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma 2ème année de BTS IG et je dois développer une application en C#. Mais je me retrouve fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Driel

Traitement de fichier en c#

Bonjour ... j'ai à ecrire un programme en c#, qui transforme un fichier de données reçu à travers l'entrée standard et envoie le résultat sur la so...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
C code

C# lire un .bin en float

 Résolu

Bonjour, Je débute C#, et j'aurais besoin de lire un fichier binaire (.bin) afin de récupérer des données initialement écrites en float. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
syl1405

Problème en c# debutant

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le développement d'une application de gestion d'étudiant en C# (Jeton 'do' non valide). Je suis encore...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
scriptiz

C#

Bonjour à tous, svp je veux des cours en C# bien présentés. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swoog42

C# database avec oledb user et password

Bonjour, Voila mon probleme est que je recoit l'erreur Erreur de syntaxe dans UPdate kkun peut m'aider la dessus void SaveData() { ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
holow1

C# affichage dans un listview

Bonjour, Voila, alors ça va pas être simple à éxpliquer mais je vais éssayer. Tout d'abord, normalement je sais remplir un listView, mais la je sè...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Sephi

Cmt afficher une requete dans un tablo en c#

Bonjour, voila je pense avoir tout dit dans le titre. Jsuis un noob en c#. J'aimerais savoir comment faire pour afficher le résultat d'une requète su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
holow1

Sip client c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serve...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
moon@lysa

Externalexception c#

Bonjour, J'ai une ExternalException qui est levée sur la ligne "Application.Run(new Form1());" du fichier "Program.cs" lorsque j'affiche une icône (....

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
moi411

Connexion c# et access

Bonjour, je veux faire une connexion c# et access (2003 ou 2007) quel sont les étapes que je dois suivre, aidez moi SVP merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
holow1

[c#] plusieurs soucis

Bonjour, OK, donc j'ai commencé à programmer en C# il y a genre moins d'un mois, et je rencontre quelques petits soucis pour faire ce que je veux, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
kelsett

C# sous colonne datagridview ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de subdiviser une colonne dans un datagrid. Je n'ai pas réussi à obtenir ce comportement. Prenons un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
karima Casa
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 869