Les discussions

Fonction dans c#

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai plusieurs textbox qui vont être des "input" pour mon problème. Une fois remplies, je voudrais cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Nico#

Créer une base de données simple en c#

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un fichier "base de données". Je m'explique : Par exemple je rentre dans mon programme une variable de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

C#

Bonjour, SVP ,j'ai développé une application avec C# et j'ai utilisé comme SGBD SQL server2005 ,je veux faire le fichier exe pour que l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
adam

Addition en c#

Résolu

Bonjour a tous Je suis debutant en programmation et j'essaie actuellement un programme tres simple, effectuer une addition. voici le code : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
reaverlost

2 premieres lettres d'un string en c#

Bonjour, J'aimerais récupérer les deux premières lettres d'un string en C# par exemple string file = "04-78-78-96-54-23.jpg" j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
LDMBatman

[c#] récupérer le nom d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le nom de l'image que j'ai attribué à un bouton. Voilà le code d'attribution de l'image : ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Narowen

Combobox en c#

Bonjour,j'ai un bouton "annuler" et un combobox,je veux quand je clique sur "annuler" je vide la zone de selection du combobox.comment je peux le fair...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
asuchi

Avoir un objet grace à un string en c#

Bonjour à tous, j'ai une question bete je crois, j'aimerais créer une sorte de liste ( ou de tableau), qui me lit un objet grace a une clé (un stri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Krysstof

Le mot cle this en c#

Bonjour a tous Je voudrai connaitre l'utilisation exact du mot cle this en C#. S'il vous plait utiliser des mots simples eviter les mots techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hektor 1

Lister répertoire c#

Bonjour à tous, Grâce à ce bout de code, j'arrive à lister les fichiers d'un répertoire en C# : String[] files = Directory.GetFile...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chuka

Parser un fichier excel en c#

Bonjour, Avez vous le code pour parser un fichier excell en C# Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
holla@Me

Icone pour lancer une application c#

Bonjour, je developpe une petite application en c#, et je veux savoir s'il est possible de créer une icone pour lancer l'application sans avoir besoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
spyco

[c#]connexion a une base de donnée sqlserver

Bonjour, je suis débutante en DOTNET, et j'ai un projet à réaliser en C# sous Visual C#, j'ai pas encore démarré la programmation, car le test de conn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
doskely

Debogage c#

Bonjour, je viens de commencer a coder en c# et je suis face a une erreur du genre: Erreur 1 Building content threw DllNotFoundException: Una...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yrams

[c#]heritage, virtual, override,...

Salut tout le monde... Y'a un truc que je ne capte pas sur C# J'ai une forme A et une forme B, B heritant de A. Dans ma forme A j'ai une fonction f : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
teemoch

[c#] probleme lors d'un ajout a une liste

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tix116

Langage c#

Bonjour a tous Le langage C# est il beaucoup utiliser dans le monde professionnel ? Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
hektor 1

Visual studio avec c#

Bonjour, je suis débutante avec visual studio,pour le moment je l'utilise avec le langage c#(avec le quel je débute aussi) et j'ai beaucoup chercher...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arckamentai

Vérification d'un lien sur un site web avecc#

Résolu

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé grande chose qui peut m'aider à résoudre mon problème. j'explique:je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aghiad

Problème conversion de type de fichier en c#

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je travaille sur l'élaboration d'un web service en C# et mon web service a en paramètre d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
mats09

C#

Bonjour, SVP,j'ai une requête sql que je veux récupérer sa résultat et je ne sais pas comment le faire ,est ce qu'il y a qlq1 qui peut m'aider car...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
holow1

Masquer et afficher un composant (c#)

Bonjour, J'ai un premier formulaire (Accueil) avec un AjoutDToolStripMenuItem et AjouterUneNouvelleOeuvreToolStripMenuItem. Lorsque je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kenry22

[c# - sql server]

Bonjour, Pour commencer, laissez-moi vous dresser le tableau : - un programme en C# / dotnet (v2) - une base de données SQL server 2000 - une tabl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Reivax962

[c#] comment agrandir la fenêrte cmd ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il était possible d'agrandir la fenêtre CMD au lancement du programme (en commande C# ou system). Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
scriptiz

Référence circulaire en c#

salut tout le monde après l'exécution de mon code une référence circulaire me génère un stack overflow : /**************** class A ********...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
badr00075

Tuto c#

Bonsoir tout le monde, je cherche sur le net un bon tutoriel pour m'initier au csharp, avec tous ce qui est proposé et tous les détails, je me perds ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Pooooooo

Transformer des codes c# en vb

Bonjour, > Y a t-il quelqu'un qui sait transformer des codes C# en VisualBasic, s'il vous plait? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Nabla's

Datagridview en c#

Bonjour, je programme en c#,j'ai datagridview avec une colonne de type combobox,à qui je charge la liste de tous les enseignants,ce datagridvew sert p...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
tatinba

[c#] tcp / ip en local

Bonjour, J'ai un petit souci. Je suis en train de développer une application Client/Serveur en C# et pour faire mes tests, je suis obligé de lancer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
dk53

C# et les fichiers

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'aider à régler mon problème, j'utilise Code C# : StreamWriter sw = new StreamWriter(...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
chuka

Création de fichiers c#

Bonjour tout le monde, voilà, j'essaye de créer des fichiers en utilisant un code. Mon but est de leur donner dans leur nom la date sélectionnée...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ledrert

C# adresse publique

Résolu

Bonjour, je ne connais pas bien le c# et C en général, et je dois pouvoir récupérer l adresse publique d'un poste derrière un router j ai vu que l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
scriptiz

C# et timer

Bonjour, Je ne connais pas bien les timers et je voudrais savoir comment faire pour afficher une messagebox tout les 30 secondes ? pour le mom...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
chuka

B.imprimer en c#

Bonjour, je veut programmer un bouton imprimer en c# mais je ne sais pas comment.je besoin de vous aide pour prgrammer ce bouton. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
chuka

[c#] tableau ou list fichier texte

Bonjour, je développe un système de contrat numérique sur terminal mobile et je cherche comment faire pour inscrire les données dans un fichier tex...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
dadateite

Problème récupération nom balise en c#

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Voici mon code : -----------------------------------------------------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mats09

Aide moi pour c#

salut j'ai un probleme en c# avec liq et xml l'orsque j'ajout using System.xml.linq; le system n'accept pas et il pose erreur de Erreur 1 Le type ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
scriptiz

Menu en icones dans une application mobile c#

bonsoir tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application Mobile en C#, et je voudrais faire un Menu conten...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kouki1000

Afficher document office ou pdf ou image c#

Salut, je veux récupérer mes documents office PDF et image (jpg, bmp...) qui sont enregistrer dans une base SQLServer 2008 et les afficher dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
creadiff

[c#2003]ouvrir et fermer un lecteur cd

Bonjour je cherche en appuyant sur un bouton je puissse ouvrir/fermer mon lecteur CD. Autre chose avez vous idée de Pc pocket ce quoi ça au juste? C...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jacquoille

Interface enc#

salut, je veux améliorer une interface en c#,par exemple utilisé des boutons téléchargés par internet.... j'ai vraiment besoin de vos aides et merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jeangilles

Insert visual studio c# bdd .mdf

[code] testDataSetTableAdapters.test_table1TableAdapter toto = new testDataSetTableAdapters.test_table1TableAdapter(); toto.Insert(5, "toto"); [/co...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
_haroun

Lecture .doc en c#

slt je suis en cour de developper une application asp.net (aspx.cs) je veux lire le contenu d'un document word (.doc). merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
chuka

Comparer int et string en c#

Mon souhait est de trouver une fonction equivalente a NaN en javascript. c-a-d savoir si une variable est bien numerique ou pas? Merci nono.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
toto1

C#

Résolu

salut tout le monde j'ai besoin d'un site ou d'un lien pr faire des tp/tutoriels dans le graphique du C# merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
darkangel88

[c#] problème textbox et readonly

Bonsoir, Je viens ici car je ne trouve pas de solution à mon problème : Je créé un programme où dans la barre de menu il y a l'option copier,...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
flocoplus

C# lancer programme avec argument

Bonjour, Je souhaite lancer un programme (exe) avec arguments à partir de mon programme C#. J'y suis arrivé, voici mon code private void Launch...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Stex

Creation version demo logiciel c#

Bonjour, J'ai créer un petit logiciel de bureau en c# .NET 3.5 et j'aimerai creer une version démo de mon logiciel, avec des fonctionnalités limité...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vince413

Besoin d'aide en c#

Bonjour, J'ai commencé ce matin l'appentissage du c#. J'ai fait un petit programme comme énoncé dans mon tuto et il ne marche pas pourriez-vous m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Natacha

Cours c# sous monodevelop

Bonsoir, Connaîtriez-vous un cours c# qui utilise monodevelop, soit bien fait et facile à suivre, svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Marck
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 890