Besoin d'aide (Video streaming via lan c#)

Fermé
bcmboss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 20 avril 2012 à 00:39
bcmboss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 20 avril 2012 à 17:51
Bonjour,
voici mon problème c'est que je dois faire une application (c# windows form ou bien silverlight) qui permet au pc actuelle de visualiser une vidéo sans attendre quel ce copie complètement ou même qu'elle ne ce copie même pas dans ce dernier en sachant que la vidéo est dans un autre pc brancher en lan qu'on peut accéder a celle ci ( la vidéo ) via une BDD sql server (qui contient la vidéo en binaire ou bien son adresse ) mais jusque-là j'ai pas trouvé grand chose avec WMP ou Mediaelement pour faire du streaming , SVP aider moi avec des exemple , des idées ou des portion de code

merci d'avance ....


A voir également:

2 réponses

Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 54
20 avril 2012 à 17:46
Bonjour,
Juste une idée ou deux : En utilisant un player flash pour le streaming et le charger dans un web form.
Sinon le principe c'est d'avoir un player qui permet de lire une video sans qu'elle soit complète (vlc le fait peut être qu'on peut l'intégrer dans une app winform?) donc durant son téléchargement. Ce qui revient à lancer le téléchargement de la video et lancer sa lecture (sur le fichier en local) en parallèle.
0
bcmboss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
20 avril 2012 à 17:51
Merci pour ta rep effectivement je peu intégrer le vlc et même wmp mais le problème c'est que je ne sais pas si en affectant l'adresse de la video ou la video elle méme au VLC ou Mediaelement concernant le silverlight il fera le streaming tout seule ?? si non au pire je fait le teste ^^
0