Les discussions

Un programme de gestion des stocks simple

Bonjour, ayez l'amabilité de me fournir les etapes de programmation " gestion des stocks " en language c# ; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zahoui ahmed

Comment s'appelle les machine qui detect les prix des produit

Bonjour les amis comme le titre indique je veut savoir comment s'appelle les machine qui détecte les prix des produit et affiche le total de paiement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Combobox

Bonjour, J'ai deux combobox (le 1er, c'est cmbetablissement, le 2nd cmbdepartement) apres l'execution de mon application, quand je clique sur depart...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Écrire un programme c qui demande un entier à l'utilisateur, le

Bonjour, Écrire un programme C qui demande un entier à l'utilisateur, le convertit en binaire et stocke son code dans une chaîne de caractères. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je suis étudiant de 3 eme année ,je suis en période de PFE et j'ai pas d'expérience dans ce langage (c#) et je fait une auto-formation SV...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Ramcics

[c#] [programmation bouton quitter]

Je vous explique mon problème: Je suis un débutant complet en C#, et je cherche un code qui pourrait permettre au programme de se terminer afin de le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
silentData

Compatibilité win7 win8

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un projet (Appli store) que j'ai fait sous Win8 et Visual Studio, sous Windows7 . Visual Studio me dit "ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
silentData

Séparer du code sous plusieurs fichiers

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de gestions d'articles via MySQL en relation avec du C# et j'ai une grande quantité de code et fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
damiens1026

Programme simple

Bonjour, voila je souhaiterais créer un programme en quelques lignes qui lorsqu'il est éxécuté, ce copie et se renomme exemple un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dragonfiste

Calculer les chiffres d'un nombre.

Bonjour, J'aimerais savoir comment déconcaténer un nombre ou une méthode pour calculer la somme des chiffres d'un nombre: ex : 1675 = 1+6+7+5 q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Créer un site internet

Bonjour, j'ai installer Visual Studio Ultimate 2012 et je veux créer un site en utilisant le langage C# et la technologie ASP.NET , j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Obtenir le nombre de dossier sur un serveur web

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le nombre de sous dossiers, le nombres de fichier, connaitre le nom des dossiers et des fichiers ainsi que de pouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
seb34101

Comment creer mon premier programme en c#

comment creer mon premier programme en c#

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pierrepi

C# recuperer une trame sur rs232 (port série) qt

Bonjour, Je cherche à récupérer une trame de mon port série sous Qt creator. J'ai voulu essayer avec QExtSerialPort mais quand je le télécharge il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
WarthogDJ

Appel aux programmeurs renommés :)

Bonjour, J'ai un exercice de programmation en C"diéze" que je n'arrives pas à resoudre! je souhaite avoir de l'aide des connaisseurs . le progra...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
WarthogDJ

Méthodes asynchrones et threads

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un programme qui nécessite un chargement de données relativement lourd et qui prends donc un petit temps (environ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
WarthogDJ

[c#] [oracle] windows form pour se loguer?

Bonjour à tous! Je débute en programmation, et je cherche à faire un écran de log (avec connexion, mot de passe, et un bouton connexion). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ganza

Desactiver le son de messagebox

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour désactiver le son de messageBox. (le pib). Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
f894009

Remplir un tableau excel

Bonjour, Je cherche désespérément comment remplir un tableau excel depuis mon code c#. Je récupère les données d'une requête SQL sur une table a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Sauvegarde d'un fichier excel à la fermeture

Bonjour à tous, Je suis depuis peu sur une application qui gère un panel de classeur excel. J'arrive sans problème à ouvrir, modifier et sauv...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
f894009

Ecrire dans un fichier texte

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Je suis entrain de créer une application sur Visual Studio Ultimate 2010 qui va...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
MCskyfile

Comment se connecter à une base de donnée hébergée ?

Bonjour, J'aimerai créer un formulaire de connexion pour mon application C#, comment je pourrais me connecter à une base de donnée hébergée ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Célien

Equivalent me c# pour java ?

Bonjour, Je cherche l'équivalent de Me. en C# sous visual studio qui permet d'afficher la liste des éléments présents dans notre boite de dialogue :...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
scriptiz

Intégration de la bibliothèque winpcap à visual c# 2010

Bonjour à tous, Bon, je veux faire l'Intégration de la bibliothèque winpcap à visual c# 2010 pour ce fait j'ai utilisé ce Tutorial http://jsalli39....

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
scriptiz

Somme de deux champs

Bonjour, Comment allez vous ? Je n'arrive pas a trouver le code C# express qui permet de faire la somme du contenu de deux champs de texte a trave...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
scriptiz

Copier mon application sur plusieurs autres pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 j ai un grand problème s'il vous plais aider moi j ai dévélopper une application...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Célien

Creation de formulaires

Bonjour, je suis debutant en informatique, j'ai créé une base de données avec Mysql et j'ai lié cette base au C CHAPPE pour créer les formulaires. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lesilence001

[threads] impossible depuis autre fonction

 Résolu

Bonjour à tous ! Sous Visual C# je tente d'exécuter une fonction automatiquement au lancement du programme. Je lançais cette fonction manuellement...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
MoYoX

Visualstudio c# messageboxbutton.yesno

Bonjour, j'ai beau chercher j'ai trouver ceci comme résultat mais ça ne fonctionne pas... J'ai un problème avec les bouton oui et non qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jb

Implémentation de l'algorithme de ford

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un étudiant en informatique et je voudrais savoir comment implémenter l'algorithme de FORD en C Charp.

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KX

Programmation en c ou en c#,

Bonjour, Je me lance dans la programmation. Que choisir? C++ ou C#? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Célien

Xpsdocument

Bonjour, j'ai trouvé un probléme lors de la lecture du contenu d'un fichier xps qui est enregistré suite à l'impression d'un fichier pdf. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
RHATEM

C# & vb.net

Bonjour, j'ai un code en c# et VB.net, quel logiciel gratuit dois-je télécharger pour interpreter ce code. ou bizen que devrai-je faire pour le fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

C# checkbox disable quand un autre checkbox ischeck

Bonjour, J'essaie de ne pas pouvoir cocher un checkbox quand un autre est déjà cocher.Mais je rencontre un problème. J'utilise c'ette formulation la...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
NookZ

C# radio-button, checkbox changer leurs etats

Bonjour, Bonjour à tous, Je travaille sur Visual studio 2012 sur un projet WPF. J'ai mon fichier xaml qui me permet de créer facilement mes radio-b...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
haloremi

C# list<profils>, help

Bonjour, La partie de mon programme consiste à récupérer dans un fichier profil.xml le nom le prénom et le sexe d'un profils mais voila j'ai un prob...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
haloremi

Affectation d'une variable

Bonjour, je commence a programmer en c#,comment peut-on affecter une chaine de caractere avec une variable.merci Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Heliotte

C# projet wpf ne peut pas changer les variables

Bonjour à tous, J'ai mon fichier xaml, qui me permet de créer facilement mes boutons radio-button ect ...Mon problème c'est que dans mon fichier .xa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Maceiras

2 procédures en 1 fonctions

Bonjour, J'ai deux procédures qui permettent de calculer un montant de remise et un montant de majoration. Je doit les transformer en fonctions qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
natier

Erreur lors de l'appel d'une fonction en c#

Bonjour, j'aimerais savoir comment appeler ma fonction Addition (double a, double b) dans la méthode main() voilà mon bout de code: // d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

C# desactiver textbox avec un checkbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Heliotte

Fonction calcul ttc

Bonjour, J'ai un programme qui calcul un montant à payer mais celui est hors taxe. Je doit créer une fonction qui permet de calculer le montant TT...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Heliotte

Compilation c#

Bonjour, je ss debutante en c# aide moi svp. pour compiler mon petit premier programme deux messages d'erreur s'affichent. Erreur 1 Erreur inter...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
aigle

Problème de code 2

Bonjour à tous ! :D Oui, c'est encore moi ! Et par ailleurs, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider dans mon apprentissage de ce langage en...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Veriditas

Aucune idée en programmation

Bonjour à vous tous ! Je fais mes premiers pas sur le site du zéro pour apprendre a programmer tout d'abord en C# pour avoir des bases. Le problème c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Veriditas

Problème de code

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veriditas

Ne pas être obliger de lancer le programme plusieurs fois

Bonjour, J'aurai voulu savoir qu'elles lignes et ou dans un programme C# faut-il ajouter pour qu'un utilisateur puisse demander l'exécution du cal...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
natier

Microsoft visual c#

 Résolu

Bonjour a vous tous ! Donc voila je mets a programmer en C# donc il me faut un IDE compatible ! Et pour ce langage, y en a pas 30 000... Mais j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Veriditas

Souris application c#

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une petite application/jeu C#, et en ai créé un exécutable. Cependant l'application ne détecte pas l'utilisation de la sour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
JayJay08
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 885