Les discussions

Explorateur de fichiers en c#

Résolu

Bonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
faladorn

[c#] objet globale/générale au programme

Bonjour, Voila ma question va paraitre idiote et vous allez dire qu'elle a déjà été poser mais je trouve pas après de multiple recherche donc je m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Yeshe Konchok

Aider moi en c#

Fermé

comment je peut afficher un textbox dans une nouvelle form contient des donnees dans cheked list box qui trouve a la form1 quand je clique sur le bout...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
irongege

Problème de insert into en c# dans acess 2010

Bonjour, J'obtient l'erreur "Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO." lorsque j'essaie d'insérer des informations dans ma base de donnée...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Frank2312

'system volume information' accés refusé c#

Résolu

Bonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
faladorn

Relire un fichier à partir du début en c#

Résolu

Bonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Habibouelrouh

Apprendre le c#

Bonjour, J'étudie le C# en cours, je voulais savoir quel livre ou tutoriels sur internet je pourrais lire pour apprendre le C# depuis la ba...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Célien

C# - vérifier les controls d'un formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des ComboBox, TextBox et BoutonRadio. Voici la liste de mes contrôles : CB_Categories CB_SousCategori...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
sbastien60

Problème chemin d'accès en c#

Résolu

Bonjour à tous ! Voila pour demain je dois rendre un pendu programmé en c#, tout est fonctionnel cependant j'ai un problème de chemin d'accès. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Krishnak59

[c#] combobox

Bonsoir ! Dans mon formulaire, j'ai un textbox et un comboBox. J'aimerai que lorsque l'on a choisi un des items de la liste du combobox, sa valeur s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
aminescm

Excel et c#

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lilo

Importer une image en c#

salut,pour une application c# que je suis entrain de faire,j'ai besoin de se qui suit :en cliquant sur mon bouton "ajouter une photo"ouvrir mes fichie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
chedli

Difference entr le code c# et de visual basic

Bonjour, je suis en traint de realiser un projet de fin d'etude, je veux faire un projet site web " gestion d'incident" pour ca je travaille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nevenlca

Compiler un code c# sous visual studio 2010

Bonjour, jespère que vous allez très bien!! en fait, je viens juste d'installer visual studio ultimate 2010 en vu de m'imprégner du c# (cadre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
nah01

Procédure en c#

Bonjour, J'ai un problème avec mon programme. Je dois y intégrer une procédure (qui ne renvois donc aucune variable) mais j'aimerais modifier la va...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lire xml en c#

Bonjour, je voudrais lire un fichier en c# Configuration du transfo 35.0 2.0 14.5 2.0 150.0 je connais plusieurs faco...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
k-23

C# recuperer url hover webbrowser

Bonjour, Malgré de nonbreuses recherches sur le web, je n'ai pas su trouver comment recuperer l'url du lien ou se trouve la souris dans un webbrow...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Nico#

Compteur en c#

Bonjour , j'ai un petit problème dans mon application en C#..j cherche à créer un compteur qui s'incrémente et se sauvegarde selon le dernier. Exe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
titus22

[c#] adresse ip externe

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir son adresse IP externe à partir d'un programme C# en console afin de la stocker dans une variab...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Orci76

Application c#

Bonjour, J'aimerai créer une application en C# qui permet de récupérer les données saisies par l'utilisateur et de les stocker ensuite dans la bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lala07

Erreur dans mon programme c#

Bonjour, j'essaye de programmer une application en C# qui permet de capturer les paroles d'une chanson d'un site web. Quand je lance mon programme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
scriptiz

C# tableau dans structure

Bonjour, je souhaite faire une structure qui sera le type d'un tableau, dans cette structure je souhaite mettre un tableau de type d'une 2 eme structu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Nico#

Remplissage dynamique de liste de listes [c#]

Bonjour et merci de votre attention, Je suis réalise une soft pour mon stage où je dois comparer une liste d'entiers a une liste de listes d'entie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tete

Le mouvement en 3d et ia (c/c#)

Bonjour, (Je tient à préciser que je demande surtout aux professionnels mais aussi aux amateurs) Souhaitant créer un jeu vidéo en 3D je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème c#

Bonjour, Est-il possible de comparer les contenus des cellules d'un tableau pour voir si il y a un même contenu dans le tableau ? Et si oui pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
KX

Comment ajouter un enregistrement en c#

Résolu

Bonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
latifa

C# - app.config, modifier la valeur d'une clé

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Jo

C# connexion to base de données sql server

Bonjour, SVP comment je peu faire la connexion de c# a une base de donnée sql-server pour appeler une procedure stocké?? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
scriptiz

Allier language r et c#

Bonjour, Je dois réaliser un projet en finance pour lequel je dois creer un logiciel coder essentiellement en R et C#. Cependant je n'ai jamais al...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
x-arch

C# comment remplir un datagrid

Bonjour tout le monde, ma question est simple : comment fait-t-on pour remplir un DataGrid en C#? (avec des données en brutes par exemple des chaines...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
polak

C# export excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
N

Code en c#

Bonjour, Je suis en premiere année de prepa et j'ai du mal en info... Je ne comprens pas pourquoi dans mon code, M me donne une valeur non numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bigbybob

Comment on fait un saut de ligne en c#

Bonjour, un problème normalement simple à résoudre! voila mon code: InitializeComponent(); richTextBox1.Text = "lol\r\n"; ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
c#

Cours c#

Bonjour, svp est ce tu veut donner un document sur c# Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dna.factory

C# variable session vs variable statique

Bonjour, Une question technique me trotte, et en testant je tombe sur des résultats pas hyper clair: j'ai une application web, dans laquelle un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pitimick

Trie aleatoire tableau c#

Bonjour, Je fais une application en C# et j'aurai besoin de votre aide... j'ai un tableau d'entier qui contient les valeurs suivantes : 1,2,3,4...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nicocorico

[c#] exercice sur les traitements de string

Résolu

Bonjour, on m'a donné un petit exo à faire en c#. Je part d'un fichier texte, et je dois en sortir un fichier Excel. Le fichier excel de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Creutzou

C#

Bonjour, J'ai telecharge C# et j'aimerai savoir si l'on peut creer des jeux videos pour ordinateur avec. Et si oui aidez moi s'il vous plait. C...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
scriptiz

Tutorial c#

j'ai besoin des documentation sur c#(en français, de préference que ce soit un fichier .doc, PDF ). Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

[c#]getcursorpos

Bonjour, voilà mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Runtime.Intero...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LordCrush

Intégrer crystal report dans visual c# expres

Bonjour, j'ai un visual c# express 2008 et je veux créer des états de sortie à partir d'un SGBD sql server 2005 , dans la fenétre des nouveau élémen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
mohamed-teldj

Programmation en c#

Bonjour, J'ai un projet à faire en programmation et je n'arrive pas à le compléter. Tout d'abord il faut que je réussisse à décomposer un nombre don...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Karlosbriat

Reouverture d'une form cacher en c#

Bonjour, je suis entrain de faire un petit programme en c# mais j'ai un problème, je voudrais à partir d'une Form ouvrir une deuxième Form et cacher l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Reivax962

Comment ajouter une image dans c#

Bonjour, cles etape pour ajouter une image dans c# Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
^Abel^

C# une insertion

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je suis désespéré ça fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à un problème tout bête, j'ai mon code d'inser...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
SarahF

C# - utiliser un char dans une condition

Résolu

Bonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
le père

Probléme d'execution c# (fenetre d'execution)

Bonjour, tout le monde je débute dans la programmation et j'ai un problème avec la fenêtre d'execution quand j'appuis sur le triangle vert pour execut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
malek

Traitement image sur c#

Bonjour, je viens de travailler sur reconnaissance d'empreinte digitale je debute par le filtrage de l'image mais j'ai un pb : * est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nanaesi

C# : tuer un processus

Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je géné...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Medy Saf

[c#]problème web services erreur http 401

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chico95
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 890