Les discussions

Application c#

Bonjour, J'aimerai créer une application en C# qui permet de récupérer les données saisies par l'utilisateur et de les stocker ensuite dans la bas...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
lala07

Erreur dans mon programme c#

Bonjour, j'essaye de programmer une application en C# qui permet de capturer les paroles d'une chanson d'un site web. Quand je lance mon programme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
scriptiz

C# tableau dans structure

Bonjour, je souhaite faire une structure qui sera le type d'un tableau, dans cette structure je souhaite mettre un tableau de type d'une 2 eme structu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Nico#

Remplissage dynamique de liste de listes [c#]

Bonjour et merci de votre attention, Je suis réalise une soft pour mon stage où je dois comparer une liste d'entiers a une liste de listes d'entie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tete

Le mouvement en 3d et ia (c/c#)

Bonjour, (Je tient à préciser que je demande surtout aux professionnels mais aussi aux amateurs) Souhaitant créer un jeu vidéo en 3D je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème c#

Bonjour, Est-il possible de comparer les contenus des cellules d'un tableau pour voir si il y a un même contenu dans le tableau ? Et si oui pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
KX

Comment ajouter un enregistrement en c#

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
latifa

C# - app.config, modifier la valeur d'une clé

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Jo

C# connexion to base de données sql server

Bonjour, SVP comment je peu faire la connexion de c# a une base de donnée sql-server pour appeler une procedure stocké?? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
scriptiz

Allier language r et c#

Bonjour, Je dois réaliser un projet en finance pour lequel je dois creer un logiciel coder essentiellement en R et C#. Cependant je n'ai jamais al...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
x-arch

C# comment remplir un datagrid

Bonjour tout le monde, ma question est simple : comment fait-t-on pour remplir un DataGrid en C#? (avec des données en brutes par exemple des chaines...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
polak

C# export excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
N

Code en c#

Bonjour, Je suis en premiere année de prepa et j'ai du mal en info... Je ne comprens pas pourquoi dans mon code, M me donne une valeur non numeriq...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bigbybob

Comment on fait un saut de ligne en c#

Bonjour, un problème normalement simple à résoudre! voila mon code: InitializeComponent(); richTextBox1.Text = "lol\r\n"; ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
c#

Cours c#

Bonjour, svp est ce tu veut donner un document sur c# Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dna.factory

C# variable session vs variable statique

Bonjour, Une question technique me trotte, et en testant je tombe sur des résultats pas hyper clair: j'ai une application web, dans laquelle un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pitimick

Trie aleatoire tableau c#

Bonjour, Je fais une application en C# et j'aurai besoin de votre aide... j'ai un tableau d'entier qui contient les valeurs suivantes : 1,2,3,4...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nicocorico

[c#] exercice sur les traitements de string

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un petit exo à faire en c#. Je part d'un fichier texte, et je dois en sortir un fichier Excel. Le fichier excel de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Creutzou

C#

Bonjour, J'ai telecharge C# et j'aimerai savoir si l'on peut creer des jeux videos pour ordinateur avec. Et si oui aidez moi s'il vous plait. C...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
scriptiz

Tutorial c#

j'ai besoin des documentation sur c#(en français, de préference que ce soit un fichier .doc, PDF ). Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
scriptiz

[c#]getcursorpos

Bonjour, voilà mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Runtime.Intero...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
LordCrush

Intégrer crystal report dans visual c# expres

Bonjour, j'ai un visual c# express 2008 et je veux créer des états de sortie à partir d'un SGBD sql server 2005 , dans la fenétre des nouveau élémen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
mohamed-teldj

Programmation en c#

Bonjour, J'ai un projet à faire en programmation et je n'arrive pas à le compléter. Tout d'abord il faut que je réussisse à décomposer un nombre don...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Karlosbriat

Reouverture d'une form cacher en c#

Bonjour, je suis entrain de faire un petit programme en c# mais j'ai un problème, je voudrais à partir d'une Form ouvrir une deuxième Form et cacher l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Reivax962

Comment ajouter une image dans c#

Bonjour, cles etape pour ajouter une image dans c# Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
^Abel^

C# une insertion

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je suis désespéré ça fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à un problème tout bête, j'ai mon code d'inser...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
SarahF

C# - utiliser un char dans une condition

 Résolu

Bonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
le père

Probléme d'execution c# (fenetre d'execution)

Bonjour, tout le monde je débute dans la programmation et j'ai un problème avec la fenêtre d'execution quand j'appuis sur le triangle vert pour execut...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
malek

Traitement image sur c#

Bonjour, je viens de travailler sur reconnaissance d'empreinte digitale je debute par le filtrage de l'image mais j'ai un pb : * est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
nanaesi

C# : tuer un processus

Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je géné...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Medy Saf

[c#]problème web services erreur http 401

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
chico95

C# cellules excel

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas a résoudre mon problème. le problème est que je n'arrive pas a ressortir un string de mes g...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
BPlante

C#, éliminer processus apres fermeture

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci a propos d'une application que j'ai développer en C#. Lorsque je la lance et que je l'arrête après avec le bou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
OUROBANGNA

Développement en c#

Bonjour, Quels sont les bonnes pratiques pour bien coder en C# ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nebuno

C# problème avec textbox

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les bonnes données en convertissant des °C en °F. Dans le code, ça ne récupère pas ce que je marque dans mon textb...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
overpowed

Trier un tableau d'entier en c#

Bonjour à tous, Une idée pour commencer? int[] tab = { 5, 4, 6, 1, 2, 3, -2, -1, 0 }; (trier le tableau pour que ça affiche -2 -1 0 1 2 3 4...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nico#

Créer un .exe d'une appli c# visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application console en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate, et je désire la compiler pour avoir un exécutable utilisable su...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lpareo

Changer de couleur un mot dans une phrase c#

Bonjour, Je code en C# sous Visual Studio 2010 Ultimate Je souhaiterais pouvoir changer la couleur d'un ou de quelques mots sans avoir à me tape...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Lpareo

C/c# peu importe, lister les cartes son

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme très très simple. Le principe est simple, on l'exécute via "cmd" puis "cartesSon.exe -list" et qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Lossius30

Schéma alternatif en c# - urgent svp

bonsoir ! je suis en première année de bts sio (anciennement ig) et j'ai un petit soucis avec mon codage >_

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Kendall-L-Reagan

Récup taille fichier distant c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer la taille d'un fichier qui est sur un serveur distant via mon appli Form? Est-possible? Merci d'avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
dadateite

Créer un installeur vs 2010( c#)

 Résolu

Bonjour cher(e)s internautes, J'ai développer une apllication avec Visual studio 2010 premium. je voudrais créer un installeur afin d'utiliser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

Nombre de lettres dans une chaine c#

 Résolu

Bonjour, je voudrais compter le nombre de lettres dans une chaine en C# , mais je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple pour le mot "MOI"...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
OUROBANGNA

C# rafraichir listbox form ac autre form

 Résolu

Bonjour, J'ai un form avec une listBox qui est remplir a partir d'une source donnée. J'aimerai rafraichir cette listbox a partir d'un autre form. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
dadateite

C# insert bdd a partir d'une autre.

 Résolu

Bonjour, Je fais une appli qui au lancement va chercher le contenu d'une base de données MySQL distante, cette table contient environ 1000 enregi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
dadateite

C# progressbar methode avec requete insert

 Résolu

Bonjour, J'aimeras afficher une progress bar quand j'appelle ma méthode permettant de faire une série de 1000 insert dans ma base mais je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nico#

Progressbar pendant ouverture d'une image c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher une progressbar qui se remplit en fonction de l'affichage de mon image. Je fais un truc du genre: pctBoxAffiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dadateite

[c#] afficher un "veuillez patienter..."

Bonjour, L'application sur laquelle je travaille nécessite à un moment donné d'effectuer une lourde tâche. J'aimerai donc à ce moment pouvoir m...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
xeo56

Fichier trop volumineux en c#

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier plat en c#. je lis le fichier de façon séquentielle en utilisant un streamwriter. Cependant, dès que la tail...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Robert

C# sharp program

Bonjour, svp aidez moi g sais pas comment m'y prendre: jai le code suivant et on maffiche l'error suivant : La variable scalaire "@dt" doit êtr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Reivax962
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 871