Les discussions
Explorateur de fichiers en c#
RésoluBonjour, je fais un explorateur de fichiers en c#. Dans les critères de recherche j'ai réussis a ne pas prendre les les fichier cachés mais je cherche...
[c#] objet globale/générale au programme
Bonjour, Voila ma question va paraitre idiote et vous allez dire qu'elle a déjà été poser mais je trouve pas après de multiple recherche donc je m...
Aider moi en c#
Fermécomment je peut afficher un textbox dans une nouvelle form contient des donnees dans cheked list box qui trouve a la form1 quand je clique sur le bout...
Problème de insert into en c# dans acess 2010
Bonjour, J'obtient l'erreur "Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO." lorsque j'essaie d'insérer des informations dans ma base de donnée...
'system volume information' accés refusé c#
RésoluBonjour, je suis débutant en développement et je tente de faire un programme pour lister tous les sous-répertoire d'un répertoire racine. Pour tester ...
Relire un fichier à partir du début en c#
RésoluBonjour tout le monde , comment je pourrais relire un fichier à partir du début avoir l'avoir parcouru avec une boucle while ?? voici le code s...
Apprendre le c#
Bonjour, J'étudie le C# en cours, je voulais savoir quel livre ou tutoriels sur internet je pourrais lire pour apprendre le C# depuis la ba...
C# - vérifier les controls d'un formulaire
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec des ComboBox, TextBox et BoutonRadio. Voici la liste de mes contrôles : CB_Categories CB_SousCategori...
Problème chemin d'accès en c#
RésoluBonjour à tous ! Voila pour demain je dois rendre un pendu programmé en c#, tout est fonctionnel cependant j'ai un problème de chemin d'accès. ...
[c#] combobox
Bonsoir ! Dans mon formulaire, j'ai un textbox et un comboBox. J'aimerai que lorsque l'on a choisi un des items de la liste du combobox, sa valeur s'...
Excel et c#
Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un ...
Importer une image en c#
salut,pour une application c# que je suis entrain de faire,j'ai besoin de se qui suit :en cliquant sur mon bouton "ajouter une photo"ouvrir mes fichie...
Difference entr le code c# et de visual basic
Bonjour, je suis en traint de realiser un projet de fin d'etude, je veux faire un projet site web " gestion d'incident" pour ca je travaille avec ...
Compiler un code c# sous visual studio 2010
Bonjour, jespère que vous allez très bien!! en fait, je viens juste d'installer visual studio ultimate 2010 en vu de m'imprégner du c# (cadre...
Procédure en c#
Bonjour, J'ai un problème avec mon programme. Je dois y intégrer une procédure (qui ne renvois donc aucune variable) mais j'aimerais modifier la va...
Lire xml en c#
Bonjour, je voudrais lire un fichier en c# Configuration du transfo 35.0 2.0 14.5 2.0 150.0 je connais plusieurs faco...
C# recuperer url hover webbrowser
Bonjour, Malgré de nonbreuses recherches sur le web, je n'ai pas su trouver comment recuperer l'url du lien ou se trouve la souris dans un webbrow...
Compteur en c#
Bonjour , j'ai un petit problème dans mon application en C#..j cherche à créer un compteur qui s'incrémente et se sauvegarde selon le dernier. Exe...
[c#] adresse ip externe
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir son adresse IP externe à partir d'un programme C# en console afin de la stocker dans une variab...
Application c#
Bonjour, J'aimerai créer une application en C# qui permet de récupérer les données saisies par l'utilisateur et de les stocker ensuite dans la bas...
Erreur dans mon programme c#
Bonjour, j'essaye de programmer une application en C# qui permet de capturer les paroles d'une chanson d'un site web. Quand je lance mon programme ...
C# tableau dans structure
Bonjour, je souhaite faire une structure qui sera le type d'un tableau, dans cette structure je souhaite mettre un tableau de type d'une 2 eme structu...
Remplissage dynamique de liste de listes [c#]
Bonjour et merci de votre attention, Je suis réalise une soft pour mon stage où je dois comparer une liste d'entiers a une liste de listes d'entie...
Le mouvement en 3d et ia (c/c#)
Bonjour, (Je tient à préciser que je demande surtout aux professionnels mais aussi aux amateurs) Souhaitant créer un jeu vidéo en 3D je souhai...
Problème c#
Bonjour, Est-il possible de comparer les contenus des cellules d'un tableau pour voir si il y a un même contenu dans le tableau ? Et si oui pouv...
Comment ajouter un enregistrement en c#
RésoluBonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement
C# - app.config, modifier la valeur d'une clé
Bonjour et meilleurs voeux pour cette année J'aimerai modifier la valeur d'une clé dans le fichier de configuration App.config, et ceci par code. En e...
C# connexion to base de données sql server
Bonjour, SVP comment je peu faire la connexion de c# a une base de donnée sql-server pour appeler une procedure stocké?? Configuration: Windows...
Allier language r et c#
Bonjour, Je dois réaliser un projet en finance pour lequel je dois creer un logiciel coder essentiellement en R et C#. Cependant je n'ai jamais al...
C# comment remplir un datagrid
Bonjour tout le monde, ma question est simple : comment fait-t-on pour remplir un DataGrid en C#? (avec des données en brutes par exemple des chaines...
C# export excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...
Code en c#
Bonjour, Je suis en premiere année de prepa et j'ai du mal en info... Je ne comprens pas pourquoi dans mon code, M me donne une valeur non numeriq...
Comment on fait un saut de ligne en c#
Bonjour, un problème normalement simple à résoudre! voila mon code: InitializeComponent(); richTextBox1.Text = "lol\r\n"; ...
Cours c#
Bonjour, svp est ce tu veut donner un document sur c# Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
C# variable session vs variable statique
Bonjour, Une question technique me trotte, et en testant je tombe sur des résultats pas hyper clair: j'ai une application web, dans laquelle un...
Trie aleatoire tableau c#
Bonjour, Je fais une application en C# et j'aurai besoin de votre aide... j'ai un tableau d'entier qui contient les valeurs suivantes : 1,2,3,4...
[c#] exercice sur les traitements de string
RésoluBonjour, on m'a donné un petit exo à faire en c#. Je part d'un fichier texte, et je dois en sortir un fichier Excel. Le fichier excel de...
C#
Bonjour, J'ai telecharge C# et j'aimerai savoir si l'on peut creer des jeux videos pour ordinateur avec. Et si oui aidez moi s'il vous plait. C...
Tutorial c#
j'ai besoin des documentation sur c#(en français, de préference que ce soit un fichier .doc, PDF ). Merci d'avance.
[c#]getcursorpos
Bonjour, voilà mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using System.Runtime.Intero...
Intégrer crystal report dans visual c# expres
Bonjour, j'ai un visual c# express 2008 et je veux créer des états de sortie à partir d'un SGBD sql server 2005 , dans la fenétre des nouveau élémen...
Programmation en c#
Bonjour, J'ai un projet à faire en programmation et je n'arrive pas à le compléter. Tout d'abord il faut que je réussisse à décomposer un nombre don...
Reouverture d'une form cacher en c#
Bonjour, je suis entrain de faire un petit programme en c# mais j'ai un problème, je voudrais à partir d'une Form ouvrir une deuxième Form et cacher l...
Comment ajouter une image dans c#
Bonjour, cles etape pour ajouter une image dans c# Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
C# une insertion
RésoluBonjour, Je vous écris parce que je suis désespéré ça fait maintenant 2 semaines que je suis bloqué à un problème tout bête, j'ai mon code d'inser...
C# - utiliser un char dans une condition
RésoluBonjour, Je tente d'effectuer un travail et je dois faire une condition selon si l'utilisateur entre K, F ou C. Voici la partie de code pro...
Probléme d'execution c# (fenetre d'execution)
Bonjour, tout le monde je débute dans la programmation et j'ai un problème avec la fenêtre d'execution quand j'appuis sur le triangle vert pour execut...
Traitement image sur c#
Bonjour, je viens de travailler sur reconnaissance d'empreinte digitale je debute par le filtrage de l'image mais j'ai un pb : * est ce que ...
C# : tuer un processus
Salam, je travail sur une application où une des taches est de générer un rapport PDF et dieu merci j'ai réaliser cette tache alors quand je géné...
[c#]problème web services erreur http 401
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de commencer en ASP.net avec C# et j'ai déjà un petit soucis. En effet, je dois utiliser des webservices codés par...