Recharger form après msgBox c#
Julie34
-
milomax91 -
milomax91 -
Bonjour,
je cherche comment afficher un msgBox, dans le cas ou l'utilisateur n'a pas remplis l'un des champs du forumulaire. sachant que :
les champs dans la base de données acceptent deja la valeur null
quand je teste sur les zone texte en question , un msg box s'affiche mais le programme continue à s'executer et enregistre les données dans la base quand meme
alors qu'en fait je cherche a afficher le message puis recherger le form pour que l'utilisateur remplisse le reste du formulaire
this.refrech() ne m'a pas donné de resultat
je cherche comment afficher un msgBox, dans le cas ou l'utilisateur n'a pas remplis l'un des champs du forumulaire. sachant que :
les champs dans la base de données acceptent deja la valeur null
quand je teste sur les zone texte en question , un msg box s'affiche mais le programme continue à s'executer et enregistre les données dans la base quand meme
alors qu'en fait je cherche a afficher le message puis recherger le form pour que l'utilisateur remplisse le reste du formulaire
this.refrech() ne m'a pas donné de resultat
A voir également:
- Recharger form après msgBox c#
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Recharger paypal par sms ✓ - Forum Mobile
- Recharger - Guide
- Recharger free par carte bancaire ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour à toi,
Le framework .Net possède des méthodes pour te permettre de contrôler facilement la gestion de tes transactions sql. La classe SqlTransaction est un outil parfait.
Je crois que ceci devrait te mettre sur la bonne voie : http://www.msdn.microsoft.com/en-us/library/zayx5s0h
Si tu as besoin de plus d'information, ne te gêne pas ;)
Le framework .Net possède des méthodes pour te permettre de contrôler facilement la gestion de tes transactions sql. La classe SqlTransaction est un outil parfait.
Je crois que ceci devrait te mettre sur la bonne voie : http://www.msdn.microsoft.com/en-us/library/zayx5s0h
Si tu as besoin de plus d'information, ne te gêne pas ;)