Les discussions

C# programme execute trop vite

 Résolu

Bonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kakashi05

C# combobox - listbox

 Résolu

Bonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
msedisonia

[c#] - nullreferenceexception

 Résolu

Bonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
skyline86

[c#] concaténation label/indice

Bonjour, Voilà je programme en C# et je voudrais rajouter un indice à un label. Pour être plus clair: Je veux un truc du genre: i=1; while(...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
majeta

Problème timer sous visual basic en c#

Bonjour, je sais pas comment afficher un chrono sur ma page. Je sais qu'il faut utiliser un timer, mais je ne comprend pas comment il fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
majeta

[c#] créer un fichier excel

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2008 pour programmer en C#. Je suis débutant et cherche a créer un fichier .xls avec mon application...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Zus

[c#] probleme d'execution

salut; j'ai un probleme avec le visual C# 2008, hier tout marchait impec mais maintenant j'essaye d'execter mon pgm (sans aucune modification) il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
scriptiz

C# forms tutoriel

Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel sur la programmation visual C# avec les forms, pour créer des applications graphiques liées à une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
spaghetti

Ouvrir un topic .hlp en c#

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Padoo

La programmation en c#

Bonjour, je veux apprendre comment programmer en c#

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
blfr

Menu en c#

Bonjour, je veux savoir comment faire un menu en C# comme celui dans ce lien http://i.msdn.microsoft.com/ms228285.Local_-2111306883_appproject(fr-f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
loicDu28

[aspnet]c# barre de menu

 Résolu

bonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
asma-k

Page web, c#, mot de passe

Bonjour, Mon titre n'est pas super clair mais bon... Voici ma question: Je dois lire des donne d'une page web, afin de les loggers. J'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
JesUS_II

Recupérer donnée excel vers sql server en c#

Bonjour, Je dois pour un projet récupérer des données contenues dans Excel (il y a dans le fichier Excel plusieurs feuilles rempli plus ou moins, rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chankotyy1

C#

Bonjour voila je debute avec le c# et je veut utliser la methode Join qui est une fonction static mais je ne sais pas comment ? j'ai un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sayrus86

J'ai un problème en c#

Bonjour, j'ai toujour le même problème. je voudrais des exemples de codes bien precis pour une calculatrice. un code où les commandes sont expliciten...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
RAMZI_PC

Enregistrement du c#

Bonjour, pouvez vous me fournir la clé d'enregistrement pour c# 2008 gratuit svp..!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
GUEG

C#

voila j'ai un fichier texte qui contient des données que je doit traiter en langage csharp . quelle sont les premitives qui me permettent : ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
malek

Programmation c#

Bonjour, je voudrais avant toute chose vous dire merci de repondre à nos préoccupation. je dois ecrire un programme en C# me permettant de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anzoum.rok

Button radion en c#

Bonjour, Comment récupérer la valeur d'une bouton radio après la validation du formulaire en C# merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Michou69

Icones lors d'un set up c#

Bonjour, Petite question, j'ai realisé un set up pour mon appli fait en c# sous VS 2005. Mon seul problème lors de l'installation c'est que l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Michou69

Sql server 2005 et c# + vs 2008

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mnlad

Programmation c#

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive pas à ecrire un script correct en C# avec l'IDE Visual Studio. j'essaie d'utliser la commande messagebox pr ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scriptiz

C# ecrire dans un fichier

Bonsoir, En C# dans un form: je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un bout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
clem285

Compiler avec microsft visual c# 2008 express

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
loxy

Lire mp3 variable bitrate en c# avec directx

Bonjour, J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c#] connecter une bd

Bonjour, voila mon probleme, je fait un programme de gestion en c#(avec visual studios 2008) avec une base de donne T-Sql (microsoft sql server) cep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
halo_quebec

[c#] exe avec visual studio c#

Bonjour, Est-il possible de faire un exe à partir d'un projet visual studio C# ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
clem285

Projet en c#

Bonjour, Je voudrai réaliser un projet en C#. J'ai qu'un mois et demi pour le faire.Je n'ai jamis programmé en C#. Est ce que vous avez des proposi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
comminx

C# tableau

allo, je doit créer une application console permettant de saisir des statistique sur le hockey pour chaque équipe l'utilisateur entre le nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
scriptiz

Problème xml c#

Bonjour a tout le monde, Je voudrais savoir si il etait possible tout une liste de fichier en .xml par le langage c# merci de aide

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
napsterockoeur

[c#] une directive manquante

Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdap...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
khaoula.85

Combobox c#

Bonjour, jai un petit soucis je vous explique: je veux une combobox mais je ne veux pas mettre les valeurs en dur. on ma dit de faire ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DonDiegoDeLaVega

C# urgent

Bonjour, je voudrais savoir si c# se prenonce 'c diéze' eten quoi il est different de c et c++ ????? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DarkVode

Rendre un fichier c# executable

Bonjour, je viens de me lancer dans la programmation en C#, avec Microsoft Visual C#. J'ai créé mon premier programme, (très simpliste je l'avoue^^) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
t0shii

C# surchage operateur+

Bonjour, je voudais emplémenter un operateur + ayant en paramètre un HexNumber et un int. Mon programme ci-dessous ne se laisse pas compiler. Suis-j...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gilles81

C# héritage

 Résolu

Bonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gilles81

C#

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scriptiz

C# et mysql -test existance d'une donnée

Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème. J'ai une table "bus" avec des bus. je cherche a tester la présence d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Elmageos

Manipulation des fichier xml avec c#

Bonjour, ba voila je developpe avec c# et je souhaite savoir comment on y prends pour manipuler des fichier xml

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Visual c# besoin d'aide pour bouton + liens

 Résolu

Bonjour, voila je viens de developper une application windows mobile 6 sur Visual Studio 2008, et dans l'application j'ai fait plusieurs bouton dif...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
halo_quebec

[c# - sql] arrondir un prix (sans virgule)!

Bonjour, Je travaille en C# et dans mon SQL, mon champs "prix" contient des valeurs avec 2 chiffres après la virgule ( ,00 ) J'aimerais afficher l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
hbhh

C# tostring

Bonjour, je voudrais obtenir ce qui est ci-dessous a partir d'une méthode String: Buch ---------------------- Titel : Vom Winde verweht Verka...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Wardog

[c#] error cs1518:expected class, delegate...

 Résolu

Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
scriptiz

Extraction de chaine de caratère en c#

Bonjour, Je développe actuellement une petite application en c# et dans celle ci j'aurai besoin d'extraire une chaine d'une autre chaine récupérée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jayvince

[c#] boucle for / nbres de lignes sql! stp!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
icii

Question c#

 Résolu

Salut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
XogoX

Thread en c#

Bonjour, J’ai trouvé sur le net un tuto c# sur les threads, mais il ne semble pas fonctionner. Il compile, mais au lancement, il y a une erreur qui d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
steve87

Vérifier un fichier.txt existant en c#

Bonsoir, Je cherche un bout de script en C# qui permettrai de contrôler un fichier.txt sur d'autre fichier.txt existant. Merci pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
tipi75

Msdn ce c#

Bonjour, J'ai télécharger MSDN v FR mais je n'arrive pas l'installer, une erreur se produit a chaque tentative d'installation Erreur -> 1330 impossi...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Benz37
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 866