Les discussions

Alimenter datagridview via combobox (c#)

Bonjour, je débute en C# et j'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver concretement ce que voulais. J'ai une base de donnée mySQL Pour faire simp...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Krison

Visual studio ( c# )

Résolu

Bonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
midwill

C# probleme entre deux form

Bonjour, voila j'ai un peiti problème je ne sais plus comment faire pour que mon Form1 se quitte quand mon Form2 s'ouvre. en gros j'ai fais un bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Sniper

Écrire prog en c#

Bonjour, i desperatly need to know how write a prog using C#. thank you

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aifraam

[c#] actions sur un processus exe ouvert .

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'instruction qui permet de mettre une fenêtre en transparent , la mettre plus petite , etc... Imagi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
goldenmike

[c#] crée un fichier d installation

Bonjour, J'ai entendu parler de Setup and deployment projects pour crée des installations mais je ne sais pas comment cela fonctionne j'aimerai trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Milou

Comment lire un fichier xml en c#

Bonjour, je suis une débutante dans C# et j'aimerais lire mon Fichier XML avec le C#, malheuresement il me vient toujours à chaque appelle de ma fonc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hanen

[c#][debutant] => pb d'enregistrement...

Bonjour, Hier soir , j'ai sauvé mon logiciel je j'avais presque fini : il avait comme nom Prof De Calcul. J'ai fermé mon ordinateur. Ce matin , je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

[c#] créer des boutons radio

Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS IG (opt.dev) et pour une de mes PTI j'ai besoin de savoir comment faire pour créer des boutons p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
merlin47

[c#] - ecouter des ports tcp

Bonjour, Je cherche a faire un programme qui écoute certains ports Tcp (je connais les numéros) en local et a chaque trame reçu je traite les infor...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
noaie

Récupérer des données de mysql en c#

Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
skyman81

Accéder propriétés fichier mkv en c#

Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à accéder aux propriétés d'un fichier MKV (bande son, sous titres, debit etc.) pour pouvoir les...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Alex2s

[c#] récupérer informations fichier avi

Bonjour, Je cherche à récupérer les informations d'un fichier AVI (durée, codecs audio et video etc..) J'ai fait quelques recherches mais sans succe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
com-sa

[c#] ou commencer ???

Bonjour, je veut commencer et débuter à apprendre le langage C# mais je ne sais pas ce qu'il me faut exactement pour le pratiquer : faut il avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Architecture client serveur en c#

Bonjour, bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
issam_ep

[c#] récupérer mots de .txt et save dans tab

Bonjour, Je débute en C# et aurais besoin de votre aide. Je travaille sous Visual Studio. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier texte ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Stargirlfr

[c#]comment faire pour imprimer un form???

Bonjour, Voila, je crois que mon titre est claire... j'utilise visual studios 2008 et je programme en c#, je fais un logiciel de gestion avec une bas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ben85350

Développer en c# est une bonne opportunité?

Résolu

Bonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Zedd

C#

Bonjour,voila je veux savoir 1 _ c'est quoi la difference entre la blind , silverlight , wpf et application wondows form ?? 2_ comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Mythical

Cours e-learning c# et java

Bonjour, Je travaille dans un centre de formation et nous sommes à la recherche de cours e-learning pour ce qui concerne C# et java. Connaitriez d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
gerard

Problème ecriture fichier txt ouverture (c#)

Bonjour, j'essaie d'ouvrir puis d'écrire (remplacer le contenu) dans un fichier txt : StreamWriter str = File.CreateText("DDoS.txt"); str.WriteLine(...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ady-x

Boucle infine en c#

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
zeOoo

Menu et fenêtre en c#

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
skyman81

C# programme execute trop vite

Résolu

Bonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
kakashi05

C# combobox - listbox

Résolu

Bonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
msedisonia

[c#] - nullreferenceexception

Résolu

Bonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
skyline86

[c#] concaténation label/indice

Bonjour, Voilà je programme en C# et je voudrais rajouter un indice à un label. Pour être plus clair: Je veux un truc du genre: i=1; while(...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
majeta

Problème timer sous visual basic en c#

Bonjour, je sais pas comment afficher un chrono sur ma page. Je sais qu'il faut utiliser un timer, mais je ne comprend pas comment il fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
majeta

[c#] créer un fichier excel

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2008 pour programmer en C#. Je suis débutant et cherche a créer un fichier .xls avec mon application...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Zus

[c#] probleme d'execution

salut; j'ai un probleme avec le visual C# 2008, hier tout marchait impec mais maintenant j'essaye d'execter mon pgm (sans aucune modification) il m'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
scriptiz

C# forms tutoriel

Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel sur la programmation visual C# avec les forms, pour créer des applications graphiques liées à une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
spaghetti

Ouvrir un topic .hlp en c#

Résolu

Bonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Padoo

La programmation en c#

Bonjour, je veux apprendre comment programmer en c#

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
blfr

Menu en c#

Bonjour, je veux savoir comment faire un menu en C# comme celui dans ce lien http://i.msdn.microsoft.com/ms228285.Local_-2111306883_appproject(fr-f...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
loicDu28

[aspnet]c# barre de menu

Résolu

bonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
asma-k

Page web, c#, mot de passe

Bonjour, Mon titre n'est pas super clair mais bon... Voici ma question: Je dois lire des donne d'une page web, afin de les loggers. J'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
JesUS_II

Recupérer donnée excel vers sql server en c#

Bonjour, Je dois pour un projet récupérer des données contenues dans Excel (il y a dans le fichier Excel plusieurs feuilles rempli plus ou moins, rie...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chankotyy1

C#

Bonjour voila je debute avec le c# et je veut utliser la methode Join qui est une fonction static mais je ne sais pas comment ? j'ai un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sayrus86

J'ai un problème en c#

Bonjour, j'ai toujour le même problème. je voudrais des exemples de codes bien precis pour une calculatrice. un code où les commandes sont expliciten...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
RAMZI_PC

Enregistrement du c#

Bonjour, pouvez vous me fournir la clé d'enregistrement pour c# 2008 gratuit svp..!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
GUEG

C#

voila j'ai un fichier texte qui contient des données que je doit traiter en langage csharp . quelle sont les premitives qui me permettent : ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
malek

Programmation c#

Bonjour, je voudrais avant toute chose vous dire merci de repondre à nos préoccupation. je dois ecrire un programme en C# me permettant de faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
anzoum.rok

Button radion en c#

Bonjour, Comment récupérer la valeur d'une bouton radio après la validation du formulaire en C# merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Michou69

Icones lors d'un set up c#

Bonjour, Petite question, j'ai realisé un set up pour mon appli fait en c# sous VS 2005. Mon seul problème lors de l'installation c'est que l'ico...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Michou69

Sql server 2005 et c# + vs 2008

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mnlad

Programmation c#

Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive pas à ecrire un script correct en C# avec l'IDE Visual Studio. j'essaie d'utliser la commande messagebox pr ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
scriptiz

C# ecrire dans un fichier

Bonsoir, En C# dans un form: je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un bout...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
clem285

Compiler avec microsft visual c# 2008 express

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
loxy

Lire mp3 variable bitrate en c# avec directx

Bonjour, J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[c#] connecter une bd

Bonjour, voila mon probleme, je fait un programme de gestion en c#(avec visual studios 2008) avec une base de donne T-Sql (microsoft sql server) cep...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
halo_quebec
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 889