C# programme execute trop vite
RésoluBonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...
Bonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...
Bonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...
Bonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...
Bonjour, Voilà je programme en C# et je voudrais rajouter un indice à un label. Pour être plus clair: Je veux un truc du genre: i=1; while(...
Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2008 pour programmer en C#. Je suis débutant et cherche a créer un fichier .xls avec mon application...
Bonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...
bonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...
Bonjour, Mon titre n'est pas super clair mais bon... Voici ma question: Je dois lire des donne d'une page web, afin de les loggers. J'ai tro...
Bonjour, Je dois pour un projet récupérer des données contenues dans Excel (il y a dans le fichier Excel plusieurs feuilles rempli plus ou moins, rie...
Bonjour, pouvez vous me fournir la clé d'enregistrement pour c# 2008 gratuit svp..!!!
Bonjour, Comment récupérer la valeur d'une bouton radio après la validation du formulaire en C# merci
Bonjour, Petite question, j'ai realisé un set up pour mon appli fait en c# sous VS 2005. Mon seul problème lors de l'installation c'est que l'ico...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Bonsoir, En C# dans un form: je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un bout...
Bonjour, J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctio...
Bonjour, voila mon probleme, je fait un programme de gestion en c#(avec visual studios 2008) avec une base de donne T-Sql (microsoft sql server) cep...
Bonjour, Est-il possible de faire un exe à partir d'un projet visual studio C# ? merci d'avance
Bonjour, Je voudrai réaliser un projet en C#. J'ai qu'un mois et demi pour le faire.Je n'ai jamis programmé en C#. Est ce que vous avez des proposi...
Bonjour a tout le monde, Je voudrais savoir si il etait possible tout une liste de fichier en .xml par le langage c# merci de aide
Bonsoir, Je code une application web en C#, mais au moment de la compilation, on me génère l'erreur suivante : le type ou le nom d'espace de SQLAdap...
Bonjour, jai un petit soucis je vous explique: je veux une combobox mais je ne veux pas mettre les valeurs en dur. on ma dit de faire ajouter un ...
Bonjour, je voudrais savoir si c# se prenonce 'c diéze' eten quoi il est different de c et c++ ????? merci
Bonjour, je viens de me lancer dans la programmation en C#, avec Microsoft Visual C#. J'ai créé mon premier programme, (très simpliste je l'avoue^^) ...
Bonjour, je voudais emplémenter un operateur + ayant en paramètre un HexNumber et un int. Mon programme ci-dessous ne se laisse pas compiler. Suis-j...
Bonjour, j'ai implémenté ceci : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace Rayan2 { ...
Bonjour, je n'arrive pas a manipuler les float et les int. En fait je dis je voudrais ecrire une méthode qui me retournera un float, le problème les...
Bonjour, je commence le développement en C# et j'ai un petit problème. J'ai une table "bus" avec des bus. je cherche a tester la présence d'un...
Bonjour, ba voila je developpe avec c# et je souhaite savoir comment on y prends pour manipuler des fichier xml
Bonjour, Je travaille en C# et dans mon SQL, mon champs "prix" contient des valeurs avec 2 chiffres après la virgule ( ,00 ) J'aimerais afficher l...
Bonjour, je voudrais obtenir ce qui est ci-dessous a partir d'une méthode String: Buch ---------------------- Titel : Vom Winde verweht Verka...
Bonsoir, J'essaie d'utiliser une procédure stockée dans une application Windows Forms avec C#, mais au moment de la compilation, on m'affiche l'err...
Bonjour, Je développe actuellement une petite application en c# et dans celle ci j'aurai besoin d'extraire une chaine d'une autre chaine récupérée ...
Bonjour, j'aimerais faire une boucle for comme ceci: for (int i=1; i qui correspond aux numéros de la photo à afficher avec url_photo -> l'url d...
Salut à tous! Je suis actuellement de faire une calculette sous C#(j'ai appris le C# la semaine passée)et je voudrais que les chiffres que je rentr...
Bonjour, J’ai trouvé sur le net un tuto c# sur les threads, mais il ne semble pas fonctionner. Il compile, mais au lancement, il y a une erreur qui d...
Bonsoir, Je cherche un bout de script en C# qui permettrai de contrôler un fichier.txt sur d'autre fichier.txt existant. Merci pour votre ai...
Bonjour, Est il possible d'ajouter des effets audios à un son lu par AudioVideoPlayback de directx? Si oui comment? Si non dois-je utiliser directS...
Bonjour,svp je veux bien votre aide pour programmation listes en c# "des exemples", s"il est possible.
Bonjour, Je suis en train de créer un programme qui enchaine les fichiers audio. J'utilise des threads pour les fade in et les fade out (afin de n...
Bonjour, Je développe une petite application dans le cadre de mes études et je voudrais savoir comment rafraîchir une listbox lorsque je rajoute ou...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir i...
Bonjour, j'ai pose ma question mais personne ne me répondu, je vais tenter ma chance une autre fois j'ai deux formulaire Frm1 et frm2 quand je ouvre...
Bonsoir a tous ! J'ai créé un projet, dans lequel j'ai plusieurs forms, j'ai donc créer une form "accueil" avec des boutons. ma question est simple ...
Bonjour,voila pour les affichages si on veut faire un saut de ligne on utilise la commande "\n"; mais si on veut faire par exemple ceci : on a 3 t...
Bonjour,salu je suis etudiante de mon etude je recherche une fonction equivalant de mid en VB(qui permet de lire une partie de chaine de caractere)en ...
salut tous le monde je suis debutant dans c# et je veux me connecter a une base de donnée oracle apartir du c# donc voila ce que je fait(je travail ...
Bonjour, salut tout le monde, je veut participer a la competition de programmation imagine cup en réalisant un projet avec c# et en utilisant une bas...
Bonjour, Voila j'ai un probleme je n'arrive pas à supprimer un élément dans mon tableau. Le code est le suivant : Console.WriteLine("Saisissez ...
Bonjour, je suis en train de développer avec C# un logiciel de gestion bureau d'ordre d'une société pour mon PFE. mon problème consiste a importé les...
Bonjour, alors je suis nouvelle sur le site et aimerais avoir de l'aide concernant la programmation en vb. j'ai installer le framework du .Netsans s...