Les discussions
Alimenter datagridview via combobox (c#)
Bonjour, je débute en C# et j'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver concretement ce que voulais. J'ai une base de donnée mySQL Pour faire simp...
Visual studio ( c# )
RésoluBonjour, Ayant utilisé Visual studio lors de mes cours il ya a quelques semaines, nous avons travailler le C#. J ai voulu revoir le resultat de l enc...
C# probleme entre deux form
Bonjour, voila j'ai un peiti problème je ne sais plus comment faire pour que mon Form1 se quitte quand mon Form2 s'ouvre. en gros j'ai fais un bou...
Écrire prog en c#
Bonjour, i desperatly need to know how write a prog using C#. thank you
[c#] actions sur un processus exe ouvert .
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quelle est l'instruction qui permet de mettre une fenêtre en transparent , la mettre plus petite , etc... Imagi...
[c#] crée un fichier d installation
Bonjour, J'ai entendu parler de Setup and deployment projects pour crée des installations mais je ne sais pas comment cela fonctionne j'aimerai trouvé...
Comment lire un fichier xml en c#
Bonjour, je suis une débutante dans C# et j'aimerais lire mon Fichier XML avec le C#, malheuresement il me vient toujours à chaque appelle de ma fonc...
[c#][debutant] => pb d'enregistrement...
Bonjour, Hier soir , j'ai sauvé mon logiciel je j'avais presque fini : il avait comme nom Prof De Calcul. J'ai fermé mon ordinateur. Ce matin , je ...
[c#] créer des boutons radio
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année de BTS IG (opt.dev) et pour une de mes PTI j'ai besoin de savoir comment faire pour créer des boutons p...
[c#] - ecouter des ports tcp
Bonjour, Je cherche a faire un programme qui écoute certains ports Tcp (je connais les numéros) en local et a chaque trame reçu je traite les infor...
Récupérer des données de mysql en c#
RésoluBonjour, j'ai créé un programme qui enregistre des nouvelles personnes sur une base de donnée MySQL. les champs dans ma base de donnée sont Nom ...
Accéder propriétés fichier mkv en c#
Bonjour, Voila, tout est dans le titre, je cherche à accéder aux propriétés d'un fichier MKV (bande son, sous titres, debit etc.) pour pouvoir les...
[c#] récupérer informations fichier avi
Bonjour, Je cherche à récupérer les informations d'un fichier AVI (durée, codecs audio et video etc..) J'ai fait quelques recherches mais sans succe...
[c#] ou commencer ???
Bonjour, je veut commencer et débuter à apprendre le langage C# mais je ne sais pas ce qu'il me faut exactement pour le pratiquer : faut il avoir un ...
Architecture client serveur en c#
Bonjour, bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme...
[c#] récupérer mots de .txt et save dans tab
Bonjour, Je débute en C# et aurais besoin de votre aide. Je travaille sous Visual Studio. Mon problème est le suivant : J'ai un fichier texte ...
[c#]comment faire pour imprimer un form???
Bonjour, Voila, je crois que mon titre est claire... j'utilise visual studios 2008 et je programme en c#, je fais un logiciel de gestion avec une bas...
Développer en c# est une bonne opportunité?
RésoluBonjour, durant mon bts j'ai appris à développer en C# mais est ce vraiment un langage répandu dans les entreprises, est ce vraiment recherché?
C#
Bonjour,voila je veux savoir 1 _ c'est quoi la difference entre la blind , silverlight , wpf et application wondows form ?? 2_ comment faire po...
Cours e-learning c# et java
Bonjour, Je travaille dans un centre de formation et nous sommes à la recherche de cours e-learning pour ce qui concerne C# et java. Connaitriez d...
Problème ecriture fichier txt ouverture (c#)
Bonjour, j'essaie d'ouvrir puis d'écrire (remplacer le contenu) dans un fichier txt : StreamWriter str = File.CreateText("DDoS.txt"); str.WriteLine(...
Boucle infine en c#
RésoluBonjour, dans le cadre de mon bts ig je dois faire des epti sur une d'entre elle codées en C# j'ai un probleme jexplique Mon projet est une appl...
Menu et fenêtre en c#
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre avec une barre de menu où il y a trois onglets: consulter (fenêtre principale), créer orthèse Mon but est le suiv...
C# programme execute trop vite
RésoluBonjour, en fait je debut en C# je suis entrain de tester le programme basic du "hello word" mais j'ai un peu petit probleme apres compilation mon re...
C# combobox - listbox
RésoluBonjour, je débute en C#... Je voudrais remplir une ComboBox (ou une ListBox) avec pour chaque item le nom d'une couleur et la couleur de l'item c...
[c#] - nullreferenceexception
RésoluBonjour, j'ai un message NullReferenceException sur la ligne Program.monFormulaire.lb_log.BeginInvoke(new GPRSListener.Principale.affichageLog...
[c#] concaténation label/indice
Bonjour, Voilà je programme en C# et je voudrais rajouter un indice à un label. Pour être plus clair: Je veux un truc du genre: i=1; while(...
Problème timer sous visual basic en c#
Bonjour, je sais pas comment afficher un chrono sur ma page. Je sais qu'il faut utiliser un timer, mais je ne comprend pas comment il fonctionne.
[c#] créer un fichier excel
Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2008 pour programmer en C#. Je suis débutant et cherche a créer un fichier .xls avec mon application...
[c#] probleme d'execution
salut; j'ai un probleme avec le visual C# 2008, hier tout marchait impec mais maintenant j'essaye d'execter mon pgm (sans aucune modification) il m'a...
C# forms tutoriel
Bonjour à tous, Je cherche un tutoriel sur la programmation visual C# avec les forms, pour créer des applications graphiques liées à une base de don...
Ouvrir un topic .hlp en c#
RésoluBonjour, Je code actuellement une application winforms en c# 3.5. J'ai créé une aide .hlp avec le logiciel DocToHelp, dans laquelle j'ai indiqué po...
La programmation en c#
Bonjour, je veux apprendre comment programmer en c#
Menu en c#
Bonjour, je veux savoir comment faire un menu en C# comme celui dans ce lien http://i.msdn.microsoft.com/ms228285.Local_-2111306883_appproject(fr-f...
[aspnet]c# barre de menu
Résolubonjour je souhaiterais faire la meme barre de menu que celle de ce site http://www.bmvr-nice.com.fr/opacwebaloes/index.aspx j utilise vs 2005 ma...
Page web, c#, mot de passe
Bonjour, Mon titre n'est pas super clair mais bon... Voici ma question: Je dois lire des donne d'une page web, afin de les loggers. J'ai tro...
Recupérer donnée excel vers sql server en c#
Bonjour, Je dois pour un projet récupérer des données contenues dans Excel (il y a dans le fichier Excel plusieurs feuilles rempli plus ou moins, rie...
C#
Bonjour voila je debute avec le c# et je veut utliser la methode Join qui est une fonction static mais je ne sais pas comment ? j'ai un tableau de...
J'ai un problème en c#
Bonjour, j'ai toujour le même problème. je voudrais des exemples de codes bien precis pour une calculatrice. un code où les commandes sont expliciten...
Enregistrement du c#
Bonjour, pouvez vous me fournir la clé d'enregistrement pour c# 2008 gratuit svp..!!!
C#
voila j'ai un fichier texte qui contient des données que je doit traiter en langage csharp . quelle sont les premitives qui me permettent : ouvr...
Programmation c#
Bonjour, je voudrais avant toute chose vous dire merci de repondre à nos préoccupation. je dois ecrire un programme en C# me permettant de faire une ...
Button radion en c#
Bonjour, Comment récupérer la valeur d'une bouton radio après la validation du formulaire en C# merci
Icones lors d'un set up c#
Bonjour, Petite question, j'ai realisé un set up pour mon appli fait en c# sous VS 2005. Mon seul problème lors de l'installation c'est que l'ico...
Sql server 2005 et c# + vs 2008
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Je l'édite via sql server management studio express. J'ai créé un user sur ma machine...
Programmation c#
Bonjour, depuis quelque jour je n'arrive pas à ecrire un script correct en C# avec l'IDE Visual Studio. j'essaie d'utliser la commande messagebox pr ...
C# ecrire dans un fichier
Bonsoir, En C# dans un form: je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un bout...
Compiler avec microsft visual c# 2008 express
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peut ton compiler des fichers déjà crée pour avoir une application valide. J'ai tous les fichiers néssaicair ma...
Lire mp3 variable bitrate en c# avec directx
Bonjour, J'espère que cette fois ci quelqu'un me répondra. Voilà j'utilise directx pour lire un fichier audio avec AudioVideoPlayback. Tout fonctio...
[c#] connecter une bd
Bonjour, voila mon probleme, je fait un programme de gestion en c#(avec visual studios 2008) avec une base de donne T-Sql (microsoft sql server) cep...