Les discussions

[c#] comment gérer le composant chart

Bonjour, Je souhaite faire une application qui lit dans un fichier de données de température en fonction du temps et qui affiche sur un chart l'év...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Navas

[renommé] asp.net afficher un formulaire au click d'un bouton

bns tt le monde , voila mon code de boutton radio. Destinataire Evenement j'utulise le language c#: je veux en ccochant la bouton 1 u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Whismeril

Conversion d'un fichier plat en excel

Bonjour, je fait un petit programme et un de module parle de la conversion et je suis butter a ce probleme : à l'entré de mon logiciel je recois un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Whismeril

C# + bdd

Bonjour, je suis debutant en c# et je prepare mon TFC (travail de fin de cycle : graduat) et j'arrive pas a faire du POO avec et comment l'interconne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Whismeril

C# comment devenir pro

 Résolu

Je veux bien quelqu'un me Passe une Vidéo pour Programmer avec C# svp

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
sintexte

Décompilateur c#

 Résolu

Bonjour, je cherche un décompilateur de fichier .exe pour c# en français et si possible qui puisse recompiler. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
GuillaumeBo

Asp.net

svp comment je peux résoudre ce problème? j'utilise vs2010 voilà le ligne de code: using (MuDatabaseEntities dc = new MuDatabaseEntities()) messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Whismeril

Problème de l ordre

salam alaikom bonsoir tt le monde donc mon problème consiste a récupérer des résultats d une recherche lancé sur les moteurs de recherche Google et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deserialisation depuis un fichier xml vers une liste d'objets

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec Visual studio express 2013 pour le web et je suis nouveau avec c# et ASP.NET. J'essaie de désérialiser un fich...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Whismeril

C# utiliser crystal report

salut à tous je suis en train de développer une application de gestion de stagiaire avec c# comment je peux utiliser Crystal report pour l'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Whismeril

Ecrire un constructeur sans aucun paramètre permettant de défin

3- Classe Voyage a. Définir une classe Voyage dont les caractéristiques sont : - Numéro voyage : le numéro du 1er voyage créé est 1 et à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
NHenry

Certaines images ne s'affichent pas dans le bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très étrange avec certaines images. J'essaye de les afficher dans un bouton mais toutes ne s'affichent pas. Elles sont t...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Whismeril

Visual studio 2012

Salut! voila je suis étudiante et je dois préparer mon projet de fin d'études on ma proposez de développer une application qui permet de gérer les o...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Insérer les données dans la base de données en c#

Bonjour à tous!, je n'ai pas suffisamment la connaissance pour le langage de programmation C# (C_sharp), je cherche le code qui pourras m'aider à insé...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
TDIA

Tâche de fond

Bonjours, je suis un peu nouveau dans la programmation en C# mais je m'en sors assez à mon goût. J'aimerais faire une petite application dans ce la...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Whismeril

Problème jeu 2d c#

Bonjour, Actuellement je programme un jeu 2D mais quand je suis arrivé au mouvement du personnage j'ai vu que celui-ci laissait une traînée blanche d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Thomas

Le répertoire ou se trouve mon exécutable?

 Résolu

Bonjour, Ma question est trop bête mais je débute avec c# pour cela je ne sais pas ou se trouve l'exécutable de mon projet ainsi son extension (je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Whismeril

Codage pour unity 3d

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me coder un script pour unity 3D 5.0.0 qui permet d'activer une animation d'arme (coup d'épée par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
mastersam04

Lecteur ecriture secteur mbr c#

Bonjour, je cherche un moyen de lire est écrire sur le secteur boot d'un disque dur et clef usb extraire le bootloader , copié un nouveau bootload...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brino789

Obtenir l'adresse ip public

Bonjour, svp comment je peux obtenir une adresse ip public en c# ? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
dsy73

Envoyer te recevoir un code en réseau local par visuel studio

Salut A Tous le Monde bon,Concernant mon projet de fin d'étude je dois contrôler un Arduino par internet. Pour cela il me faut passer par diffé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
FirePanda

Problème resize dans une winforms quatre composent.

 Résolu

Salutation. J'essaye de créer un petit logiciel pour créer des models 3D en json pour minecraft en c# j'utilise xna pour le rendu 3D. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
aurelien

Aide pour conception d'une application

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un diagramme de classe pour une application de gestion de projets ( projet d'année) ... y a-t-il des propositions? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Whismeril

Création de menu

bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez comment on peut créer les menus avec c# dans application Windows et avec l'utilisation de visual studio 2010.Merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Whismeril

Probléme de concaténation dans un string

Bonjour, Je suis en train de développer un programme a des fins pédagogique ce programme permet entre autre d'attribuer manuellement des droits...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
zobbo

Appliquer une couleur qu'à un certain texte (console)

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une couleur de texte avec ce code : Console.ForegroundColor = ConsoleColor.Red; Et j'aimerais que le rouge ne s'appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
callipso

Erreur serveur sortant.

Bonjour, sur clique button envoyer generer erreur de autentification --------------------------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MOHCINE2

Demander une donnée à l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
callipso

Demande d'aide en programmation

Je suis un étudiant en troisième année de formation D'informatique en Côte D'Ivoire. J'aimerai développer une application de localisation de GAB (...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Whismeril

Plateforme e-banking

Bonjour mon projet de fin d'étude concerne une Solution de eBanking. La plateforme à mettre en place permettra aux utilisateurs de suivre les dossie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Whismeril

Creation matrice et affichage

comment creation et affichage d'une matrice

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix de sgbd

Bonjour, je viens de programmer une application de gestion commercial, j'aime bien utilisé le C#, mais avec quel SGBD je travail? c'est ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Djass9

Video c#

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe de bon vidéos d'apprentissage sur le langage C# Vidéos en français bien sur.... Merci de lire mon message. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Illustratus

Datetimepicker c# difference de jour

 Résolu

Bonjour, sous visualStudio C#: a partir de 2 DateTimePicker (1 nommé dtpArrivee et 1 nommé dtpDepart) je souhaite afficher automatiquement da...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yoopi

Changer couleur gridview c#

bounjour, je viens d'éxécuter un petit exemple de chargement des données dans un GridView sous VisualStudio 2013, le problème est que j'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Whismeril

[renommé] meilleur environnement de développement

 Résolu

Bonsoir,svp j'aimerai vous demander pour que vous m'aider à trouver le meilleur logiciel de programmation en C sharpe.merci coordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[c#] le pendu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet personnel de réalisation d'un pendu en C# en console. Voici mes problème : 1) Comment vérifier que...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Whismeril

Somme du deux valeurs

hi mes amis :)) je suis bloquée dans un truc: j'ai deux textbox chacun admet une valeur et la somme s'affichera dans un label automatiqument comment...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
emploiccm

Lancer outlook 2010 en tant qu'un autre utilisateur

Bonjour, J'aimerais créer une appli qui permet de lancer Outlook 2010 en tant qu'un autre utilisateur mais je n'arrive pas à le coder. Je pen...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tipi75

Calcul deux valeur dans un textbox

salut mes amis :)) je suis en train de calculer la somme de deux valeurs chacune dans un textbox et le resultat s'affichera dans un troisiemme textbo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Whismeril

Lecture fichier .txt sur serveur distant

Bonjour, J'ai conçu une appli qui va lire une chaîne de caractères dans un fichier .txt local, jusque là pas de problème. Je voudrais maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Whismeril

Pfe

je suis un etudiant en 3 eme annee informtique de gestion , je besoin de l'aider , je un pfe w mon sujet est gestion d'une cabinet médical

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
NHenry

Get et set

Bonjour, J'ai du mal à utiliser les commandes get et set, malgré le tuto sur msdn. Mon projet sous Visual Studio est le suivant : Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Whismeril

Winform, sql, c#

Bonjour, Je travaille sur un projet d'application (gestion de boutique en ligne) en WinForm C# sous Visual studio 2013. L'application en cour...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ridhouan

Programmation d'une méta heuristique recherche tabou [doublon]

Bonjour je doit utiliser la méta heuristique recherche tabou pour résoudre un problème d'ordonnancement .Mais au niveau de la liste tabou est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fiddy

Chargement d'un fichier

salut tous comment faire la chargement d'un fichier en c# j'ai la chargement en java mais je ne connais pas comment devenir en c# svp aide moi merçi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnez moi des idées s'il vous plaît

Bonjour, Je veut implémenter un analyseur lexical pour un langage que j'ai défini , le problème est que je ne sais pas comment extraire mot par mot d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Whismeril

Daypilotcalendar

salut a tous, je suis en train de binding des événnements dans un calendrier. j'utilise le controle " DaypilotCalendar " est tout va bien ,mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Whismeril

C# aucun radiobutton checked au load

Bonjour, J'aimerais que aucun radiobutton ne soient checked au load de la forme (écrire radiobutton1.Checked=false; ne fonctionne pas) Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Whismeril

Unity 3d variable entre deux script .cs et .js

Bonjour, J'utilise la version de Unity3D 4.6, un moteur de jeu pour créer mon jeu. J'essai d'acceder a une variable score sur un script codé en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brennius2705
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 869