Les discussions

Wpf problème combobox

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la propriété Nom d'un objet Unite dans un comboBox en forçant la sélection de celui ci: Notez que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
INGE2222

Changement de la name d'un contrôle

Bonjour chers tonton et tantie, je suis en train de faire une interface c# qui calcule la surface soit d'un rectangle, cercle, etc.. et affiche le res...

INGE2222

C# ou c/c++

Bonjour, Je suis depuis 2 ans, en plein dans le codage PHP POO, je ne suis ni un pro, ni débutant. Depuis quelque semaine, je me demande des qu...

Hxyp

C#

Bonjour a tous, je veux savoir pourquoi en utilise le mot cle "override" en C# . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Ligne invisible dans une datagridview

Bonjour, Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide. Je veux rendre invisible la ligne selectionnée de ma datagridview mais j'ai un souci ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Hxyp

C# ouvrir un formulaire

Bonjour tout le monde, voila je débute en C# et j'aurais besoin d'ouvrir un nouveau formulaire lors d'un clic sur un bouton. J'ai donc incorporer un...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chaimae"maroccc""

Thèmes pour mvc 4

Bonjour J'ai un Template html css , je voudrais savoir comment on fait pour le mettre en thème dans MVC 4 ou encore si vous connaissez des sites o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
syd

Logiciel pour c#

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel logiciel utiliser pour programmer avec le langage c#. merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Non identifier

C#

Salut , je cherche la faute dans ce code private void btnrdComp1_KeyPress(object sender, KeyPressEventArgs e) { e.Handled = ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Bonjour je veux faire le code de recherche en c# pour la classe

comment rechercher des evenement sur la classe suivante using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using System...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Application c et base de donnée oracle sous linux

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aidez j'ai besoin de connecter une base de donnée oracle ( qui se trouve sur un serveur windows) a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Modifier dans un fichier excel

Bonsoir à tous, Alors voilà je sais manipuler un peu les fichiers excel depuis un programme C sharp. En essayant de modifier une cellule d'un fich...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Jasmina

C#

Résolu

Bonjour, j'ais un form contiens 3 textBoxt, j'ais besoin d'un code qui me permet d'écrire un moins " - " au début au début du textBoxt, j'ai essayé...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Souhail MSI

Ouvrir un fichier d'un serveur distant en c#

Bonjour J'aimerai ouvrir un fichier file.txt se trouvant dans un serveur et lilen d'accés étant http://fr-d129876:8080/Documents. Les identifiants ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cocobelle89

Comment mettre le résultat d'un calcul dans une mémoire tampon..

Bonjour à tous, J'utilise depuis peu un outil informatique pour la surveillance de paramètres d'une installation industrielle. Certaines données de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
karoutcho78

Utilisation de la fonction try parse

bonjour, j'aimerai bien savoir comment utiliser la fonction Try Parse pour testes si le contenu d'un textBox est numeric ou chaine ??? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Messagebox

salut tout le monde, j'ai une petite problème dans l'affichage: à cause de commande Messagebox qui ne répond pas: le logiciel affiche dans la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Nom de fichier variable c#

Bonjour, Lorsque je crée mon fichier avec StreamWrtier j'aimerai lui donner le nom que comporte ma variable. Exemple: var hey = "Hello"; sw = new ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Visiteur

Skipe

COMMENT INSTALLER LA FONCTION SKYPE ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ubuntunien

Tables différentes dans un datagridview

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai 2 table : tblUtilisateurs et tblCompagnie Ces deux tables ont un numUtilisateur en commun. Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Chewbee

Transfert de donnée d'une datagridview à une autres f1, f2

Résolu

Bonjour, J'ai deux datadridview ( datagridview1 vide dans Form1 et datagridview2 affichant quelques éléments de la DB dans Form2). Un bouton "ajou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
geralson

Methode de newton

Bonjour, je veux programmer la méthode de Newton en c# pour résoudre une équation de 4eme degrés (ax^4+bx^3+cx^2+dx+e),merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Datagrigview

Bonjour,j'ai un problème avec mon datagridview je veux écrire dans ses extrémités latérales des indications pour facilité la compréhension de mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Traduire ce code de vb a c#

bonjour a tous je veux traduire ce code de VB a C# et quelle est le langage Le plus utilisé C# ou VB et merci d'avance Private Sub Btn_Ajou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
salma ritaje

C#

Résolu

salut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Grid

Bonjour, je veux savoir comment je peut entourer des information dans un triangle et je sais pas exactement quoi l'appler en c#.. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Journal evenement plein sous vc# 2008 express

Bonjour, J'ai installé Visual C# 2008 Express, lorsque je veux ajouter une source de donnee dans l'exporateur de base de donnée, j'ai une erreur qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
baruka

Importatation dans un datagridview

Résolu

Bonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fabienne001

Ouverture pop up avec timer

Bonjour, Je dois faire une application qui toutes les 20 secondes consulte une base de données pour récupérer des alarmes. Je dois ensuite afficher c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bart8686

Urgent développement d'une application windows phone

Bonjour, Je suis débutante en développement (reconversion récente en informatique) voila mon problème: Mon responsable ma demander de déve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
scriptiz

Tp c#

Bonjour, voila j'ai realisez cette interface, mais j'ai pas compris cette kestion, vous pouvez m'aider stp ? :) Le lien de l'interface : http...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Utilisation des commands dos

Bonjour, Bon je veut savoir comment en peut utilisé les commands DOS dans un Programme et stocké les résultats dans un Fichier TxT par exemple.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Telechargement d'un fichier "besoin d'aide d'un expert"

Bonjour, je doit télécharger toute les 10 min un fichier d'une interface web, pour cela je dois à chaque foie remplir l'intervalle de temps, date ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Declaration de variable

Bonjour, SVP comment puis je déclaré une variable qui stocke un caractère spécial tel que +,-,*,/ j'ai bien utilisé char mais ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi sur ce tp !

Fermé

Bonjour, Etape 1: Ecrire une classe Personne permettant de décrire complètement une personne, sachant que l'on souhaite avoir autant d'informatio...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mizo-Up

Pfe

Bonjour, j ai besoin d' aide sur mon projet fin étude .. il s agit de créer un interface graphique a l aide de MySQL et c sharp .. svp aider moi !

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
foued alibi

Le passage d'un form1 vers formm2

Bonjour, SVP, je veux passer d'une Form1 qui contient des label et des zones de textes puis un boutant de suivant pour passer a une autre Form que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
RashOuu

Methode qui renvoie l'age en fonction d'une annee

Bonjour, Je veux une methode qui renvoie l'age de l'individu en fonction d'une annee donnee en parametre. je sais pas comment faire, il ya des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
RashOuu

Yield return - foreach / list (ou autre solution)

Résolu

Salut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kinect & enregistrement vidéo

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide. Etudiant en informatique, je dois créer un programme fonctionnant à l'aide de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sithiphone

Ajouter les ville a une listbox a partir d'autre listbox

bonjour a tous SVP je veux Ajouter les villes de la listbox1 à une autre listbox2 à condition que la listbox2 n'est pas que la listbox2 ne contie...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
salma ritaje

Collection de type list for calcul total montant

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tortue60

Capture de la barre espace

Bonjour, Voila mon soucis, j'aimerais faire en sorte que lorsque j'appuis sur la barre espace de mon clavier, celle ci lance la lecture d'une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maceiras

Definir le programme

Bonjour, Élaborer un programme (CA_Pz6_1) calculer les valeurs de cosinus hyperbolique de la plage spécifiée de l'argument pour une précision donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Viking57

Connexion mysql c#

bonjour, je suis débutante en c# je veux un code qui me permet de connecter avec le mot de passe et login que l'utilisateur a saisie se trouve dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Viking57

Calculer le carré d'un nombre c#

Bonjour, Je doit modifier le programme si-dessous pour que l'utilisateur puisse renseigner les bornes du tirage aléatoire au lieu de 1 et de 100. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alibi

Remplir un combobox à partir d'une bdd

Bonjour, je voudrais remplir un combobox à partir de ma BDD mais je n'y arrive pas!!! j'ai un tableau dont l'une de ses colonnes contient un ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de vlc par c#

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
KhertyGod

Calculer un pourcentage de temps

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
KhertyGod

Factoriser 4 méthodes en une

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour factoriser 4 méthodes. Les méthodes sont de cette forme. /// Sol4 public String S...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
crowffishal
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 897