Les discussions

C#

 Résolu

salut,je suis un debutant en c# et je souhaite savoir comment faire un graphe à partir d'un datagridview (juste pour information j'utilise visual stud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Grid

Bonjour, je veux savoir comment je peut entourer des information dans un triangle et je sais pas exactement quoi l'appler en c#.. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tsri_badr_esgi

Journal evenement plein sous vc# 2008 express

Bonjour, J'ai installé Visual C# 2008 Express, lorsque je veux ajouter une source de donnee dans l'exporateur de base de donnée, j'ai une erreur qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
baruka

Importatation dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je suis etudiante en info et je ne sais po cmt faire pour importer des données txt dans un datagridview. Je sais qu'on peut utiliser stre...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Fabienne001

Ouverture pop up avec timer

Bonjour, Je dois faire une application qui toutes les 20 secondes consulte une base de données pour récupérer des alarmes. Je dois ensuite afficher c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bart8686

Urgent développement d'une application windows phone

Bonjour, Je suis débutante en développement (reconversion récente en informatique) voila mon problème: Mon responsable ma demander de déve...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
scriptiz

Tp c#

Bonjour, voila j'ai realisez cette interface, mais j'ai pas compris cette kestion, vous pouvez m'aider stp ? :) Le lien de l'interface : http...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Utilisation des commands dos

Bonjour, Bon je veut savoir comment en peut utilisé les commands DOS dans un Programme et stocké les résultats dans un Fichier TxT par exemple.

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Telechargement d'un fichier "besoin d'aide d'un expert"

Bonjour, je doit télécharger toute les 10 min un fichier d'une interface web, pour cela je dois à chaque foie remplir l'intervalle de temps, date ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Declaration de variable

Bonjour, SVP comment puis je déclaré une variable qui stocke un caractère spécial tel que +,-,*,/ j'ai bien utilisé char mais ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide moi sur ce tp !

 Fermé

Bonjour, Etape 1: Ecrire une classe Personne permettant de décrire complètement une personne, sachant que l'on souhaite avoir autant d'informatio...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mizo-Up

Pfe

Bonjour, j ai besoin d' aide sur mon projet fin étude .. il s agit de créer un interface graphique a l aide de MySQL et c sharp .. svp aider moi !

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
foued alibi

Le passage d'un form1 vers formm2

Bonjour, SVP, je veux passer d'une Form1 qui contient des label et des zones de textes puis un boutant de suivant pour passer a une autre Form que j...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
RashOuu

Methode qui renvoie l'age en fonction d'une annee

Bonjour, Je veux une methode qui renvoie l'age de l'individu en fonction d'une annee donnee en parametre. je sais pas comment faire, il ya des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
RashOuu

Yield return - foreach / list (ou autre solution)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un "problème" ... enfin c'est plutot que je cherche la meilleur solution : J'ai une list de string qui se rempli dynamiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kinect & enregistrement vidéo

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander de l'aide. Etudiant en informatique, je dois créer un programme fonctionnant à l'aide de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sithiphone

Ajouter les ville a une listbox a partir d'autre listbox

bonjour a tous SVP je veux Ajouter les villes de la listbox1 à une autre listbox2 à condition que la listbox2 n'est pas que la listbox2 ne contie...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
salma ritaje

Collection de type list for calcul total montant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une application Windows en C# ou je gère des employe (nom, montant des ventes, salaire...) L'applicatio con...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tortue60

Capture de la barre espace

Bonjour, Voila mon soucis, j'aimerais faire en sorte que lorsque j'appuis sur la barre espace de mon clavier, celle ci lance la lecture d'une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maceiras

Definir le programme

Bonjour, Élaborer un programme (CA_Pz6_1) calculer les valeurs de cosinus hyperbolique de la plage spécifiée de l'argument pour une précision donn...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Viking57

Connexion mysql c#

bonjour, je suis débutante en c# je veux un code qui me permet de connecter avec le mot de passe et login que l'utilisateur a saisie se trouve dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Viking57

Calculer le carré d'un nombre c#

Bonjour, Je doit modifier le programme si-dessous pour que l'utilisateur puisse renseigner les bornes du tirage aléatoire au lieu de 1 et de 100. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alibi

Remplir un combobox à partir d'une bdd

Bonjour, je voudrais remplir un combobox à partir de ma BDD mais je n'y arrive pas!!! j'ai un tableau dont l'une de ses colonnes contient un ensemb...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de vlc par c#

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis sur l'utilisation d'activeX de vlc par c#. Voici mon soucis, j'ai écrit une application...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
KhertyGod

Calculer un pourcentage de temps

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je code une application utilisant ffmpeg pour encoder des vidéos. Le traitement étant long, j'ai ajouter une progres...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
KhertyGod

Factoriser 4 méthodes en une

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour factoriser 4 méthodes. Les méthodes sont de cette forme. /// Sol4 public String S...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
crowffishal

Visual studio erreur using

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: 'System.Collections.Gen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
fabrevirgil

Addition 2 nombres en c#

salut j'ai besoin de vous aide je suis un débutant je veux écrire un programme qui permet de calculer la somme de 2 nombres

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DesTunK

Les classes

Bonjour, svp qui peux m'aider? La classe CL_personne doit faire partie de l'espace de nom NS_TRAVAIL. Cette classe est composée du cham n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications .net sur windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, ma société a développé une solution de gestion des opérations de bourse en csharp 2008 SQL server 2008. Cette application fonctionne correcte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Some tips about c#

Bonjour, salut , je voudrais savoir si on peut afficher une image lorsque on click sur la checkbox ? MERCi Configuration: Windows 7 / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplissage des textbox

Bonjour, je cherche à remplir des textBox à partir d'un fichier texte Exmple : dans ma solution c# Nom : (vide) Prenom : (vide) Age : (vid...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si une url fichie existe

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour savoir comment tester l'exisitance d'un Fichier a partir de son URL par exemple je donne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
totodunet

Trouver l'erreur

Bonjour, Ce matin j'ai eu une colle qu'un ami me demandes , il me donnes deux fichiers : Un avec une erreur L'autre un fichier aide N'étan...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
gregcmoi

Caractère pour tout

Bonjour, Je cherche le caractère qui défini un nombre indéfinit de caractères et n'importe lesquels. par exemple je cherche un mot ou un bout de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Hxyp

Faire une comparaison avec une méthode

 Résolu

Bonjour, J'ai une application a faire avec un formulaire pour inscrire des participants et afficher soit tout les participants, soit que les hommes ...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
totodunet

Différence entre voiture longue et voiture courte

Bonjour, Cette question peut paraître absolument idiote, mais il se trouve que j'ai un diagramme de classe à traduire en objet en C#, et je dois sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Viking57

C sharp

Bonjour, svp il me reste un exercice et je n'arrive pas à le résourdre qui peux m'aider svp?? 7- Voici le main sur lequel vous devez vous baser : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Viking57

Un programme de gestion des stocks simple

Bonjour, ayez l'amabilité de me fournir les etapes de programmation " gestion des stocks " en language c# ; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zahoui ahmed

Comment s'appelle les machine qui detect les prix des produit

Bonjour les amis comme le titre indique je veut savoir comment s'appelle les machine qui détecte les prix des produit et affiche le total de paiement...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Combobox

Bonjour, J'ai deux combobox (le 1er, c'est cmbetablissement, le 2nd cmbdepartement) apres l'execution de mon application, quand je clique sur depart...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Écrire un programme c qui demande un entier à l'utilisateur, le

Bonjour, Écrire un programme C qui demande un entier à l'utilisateur, le convertit en binaire et stocke son code dans une chaîne de caractères. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Un robot qui trie, enfin je voudrais bien...

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mini-robot de quiz en IRC, et pour gérer les scores, j'ai une classe : ScoreEntry - string Name - int Score et une Lis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Viking57

Problème d'enregistrement

Bonjour, Je suis étudiant de 3 eme année ,je suis en période de PFE et j'ai pas d'expérience dans ce langage (c#) et je fait une auto-formation SV...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Ramcics

[c#] [programmation bouton quitter]

Je vous explique mon problème: Je suis un débutant complet en C#, et je cherche un code qui pourrait permettre au programme de se terminer afin de le ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
silentData

Compatibilité win7 win8

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un projet (Appli store) que j'ai fait sous Win8 et Visual Studio, sous Windows7 . Visual Studio me dit "ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
silentData

Séparer du code sous plusieurs fichiers

Bonjour, Je développe actuellement un logiciel de gestions d'articles via MySQL en relation avec du C# et j'ai une grande quantité de code et fon...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
damiens1026

Programme simple

Bonjour, voila je souhaiterais créer un programme en quelques lignes qui lorsqu'il est éxécuté, ce copie et se renomme exemple un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
dragonfiste

Calculer les chiffres d'un nombre.

Bonjour, J'aimerais savoir comment déconcaténer un nombre ou une méthode pour calculer la somme des chiffres d'un nombre: ex : 1675 = 1+6+7+5 q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tsri_badr_esgi

Créer un site internet

Bonjour, j'ai installer Visual Studio Ultimate 2012 et je veux créer un site en utilisant le langage C# et la technologie ASP.NET , j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 873