Les discussions

[c# objet] cherche pti bts info

Bonjour, je suis actuellement en BTS Informatique Gestion option developpeur d'application que je passe tres bientot, malheureusement je n'ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
amoiraud

Help c# licence

salut c'est tony voila je viens d'installer le c# sur mon pc et il me manque le numero de serie ainsi que la clé PAS TERRIBLE POUR UN DEBUT...lol

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Port usb reprise de données en c#

voilà j'ai un joystik brancher en USB et je voudrais que quand je presse une touche de mon joystik je puisse reprendre les donner dans un label ... t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
welder

Runuo / erreure de compile langage c#

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai déja ouvert un serveur personnel ( emulateur UltimaOnline ) dans le passé et tout allais bien, maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
scriptiz

[c#] httpwebrequest et popup ie

bonjour, je vous expose mon problème. J'ai developpé un webpart (Sharepoint) en C#, je simule l'envoi d'un formulaire (POST) en utilisant les classes...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
bob

Programme c# pour envoyer sms via modem gsm

je cherche un programe en c# qui gére l'envoie des SMS par un modem GSM vous pouvez m'envoyez le code source si vous avez sur medab2002@yahoo.fr c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
andejen

C#

bonjour a tous voila suis nouveau sur ce site et en c# aussi je voulais savoir comment metre un item venant du combobox vers un listbox message d'er...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
kis80

[c#]dictionary<size,bitmap>=>icon multifo

Salut tout le monde... Voilà, tout est dans le titre ou presque, en version longue ça nous donne: J'ai un Dictionary qui contient des Bitmaps av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
teebo

Je choisis c# ?

Je veux choisir un language de programmation à étudier (les applications que je veux créer peuvent varier d'applications webs jusqu'à des compilateurs...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Michael_Ange

[c#] question boutton et form

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c# et j'aurai une petite question.. j'ai une interface avec un boutton 'démarrer'...j'ai créé une interface manuell...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yyannd

[c#] problème d'inclusion d'une dll

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Lust

[dotnet/c#] deplacer une image ac le clavier

Bonsoir, en dotnet c#, je me demande comment on peut faire déplacer un objet à partir du clavier... pour les coordonnées je vois comment faire, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
whiplasher

[c#] image

bonjour je souhaite coder une visionneuse d'image en c# mais j'ai un probleme au niveau de la taille de l'image. comment la faire rentrer dans le pict...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
François

[c#] inverser (retourner) une image jpg

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée et j'ai un exam bientot Pouvez vous me donner le code ou une partie du code qui permettrait d'inverser ou retourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mamiemando

C#] messagebox et showdialog

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme bizarre avec vstudio et son C#..... les commandes showdialog et messagebox ont décidé de ne plus fonctionner sur une a...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mowuffe

C# system.nullereferenceexception

Bonjour je développe une application en C# avec Visual studio, la compilation se passe bien, mais lorsque je veux cliquer sur un menuitems, je vois...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
mowuffe

[c#] probleme d'exécution

Bonjour jai un programme développé en C# avec visual studio.net, il fonctionne bien depuis quelques mois mais il arrive que je ne suis plus capable d...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
mowuffe

Que faut-il pour c#

Bonjour, je veux commencer à faire du c#, j'ai télécharga un tutorial et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme outil pour l'exécution.. ou les téléc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
fdl

[c#] stocker 2 chaines de caractères

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Radek

[c#]les threads

Salut, J'ai un ptit pb avec les threads.... voila, en faite j'ai une boucle qui peut prendre plus moins de temps à éxécuter, et donc, j'aimrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Char Snipeur

[c#] récupérer la clé dans listview

 Résolu

Salut, J'ai un listview dans une form et je veux récupérer la clef de l'item sélectionné, mais cette propriété est absente de "ListViewItem" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Lust

[c#] image sql server dans conteneur web

Salut tous le monde, J'ai des images dans une base SQL Server et j'aimerais les afficher dans un controle mais pas un controle datagridview et autres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Lust

[c#] problème d'affichage dans une richtextbo

Bonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur un projet pour pouvoir le présenter en épreuve pratique du BTSig qui a pour but de réaliser des fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lust

C# projet d'un client msn

Bonjour à tous !!! Je cherche des personnes interressé pretent à m'aider bénévolement pour creer un client MSN (comme MSN messenger mais en mieux). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
mamiemando

C#-dos

slt; je voudrais savoir quelle commande il faut taper ,pour lancer l'exécution d'une application en C# à partir du DOS Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sebsauvage

Projet (besoin programmeur c#)

Bonjour à tous je recherche des scripteurs pour crée un serveur de jeu sur Ultima Online plus d'infos sur http://ygaara.free.fr (rendez vous section f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
SpAm.Ip

[c#]

Bonjour,est-ce que vous connaissez un bon logiciel (libre de preference) qui permettrait de coder en c#? ------- merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
teebo

Sql/c#

Bonjour à tous, Je suis sur un programme en C# sous Visual Studio.NET. Voici le problème que j'ai: J'ai une DB Mysql dont voici la table utilisée: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
CEMBOS

[c#] supprimer un type de contrôle (boutons)

Bonjour gang, j'aimerais savoir comment m'y prendre si je veux supprimer tout les boutons sur mon form en C#. C'est proba...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Misdrhaal

C# remplir un tableau de string avec listbox

 Résolu

Bonjour à tous et merci d' avance de me repondre, Mon problème est de savoir comment remplir un tableau de string a l' aide d' elements se trouvant...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
sebsauvage

C# dates

 Résolu

salut, encore une ch'tite question quelqu'un saurait comment recuperer le numero du jour. dimanche 0 lundi 1 mardi 2 etc je sais comment le faire en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Canard007

Gestion de listbox et bdd en c#

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en asp.net (langage utilisé : C#) Mon problème est le suivant : j'ai deux listbox en multiselection...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Misdrhaal

[c#] comment convertir la virgule en point

Bonjour, je travail en c# en attaquant une base de donnée SQL et j' ai un problème lors de l' enregistrement du caractère point. (ex: 3547,587 es...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
sebsauvage

Apprendre le c#

Bonjour, Apprendre le C# sans aucune autre experience en programmation est impossible ? Ou bien pas besoin de base ni en C, ni en C++, si quelqu'un sa...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
JSpeirs

C# treeview rafraichissement

Bonjour, J'utilise un treeview dans une IHM (Interface Homme Machine). Mon treeview fonctionne correctement sauf quand : Je récupère un treeview (tre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Canard007

C# folderbrowserdialog

 Résolu

Hello all, j'ai une leger (gros si je trouve pas vite). voila je souhaite ouv rir un folderBrowserDialog en c# j'ai trouvé plein de code exemple etc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
jamespatagueulle

[c# nunit] comment archiver les

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible (et comment ) d'archiver les outputs que les tests avec NUnit et NUnitAsp génerent. C'est dans le but de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Abdel

C#

hello all, bon voila je suis en plein dev sur une petite appli...et je me demandais si, pour gagner un peu de temps sur la partie interface, qq 'un n...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Canard007

Liste des controles d'un formulaire c#

 Résolu

bonjour,je m'initie en C# ! comment faire pour que la liste des contrôles placés sur un formulaire se trouve dans la liste de gauche sous C#,quand on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
ruth

Programmer en c#

Bonjour, Je viens de débuter en C#,et j'aimerais savoir ce dont j'ai besoin pour programmer dans ce langage,et sur quel site je pourrais le télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
arth

C# rafraichir un formulaire

Bonjour tout le monde, voila je débute en C# et je n'arrive pas a rafraichir un formulaire à partir d'un autre. Explications : losrque je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Xeus

[c#]debutant- "stockage" de fichiers tro

 Résolu

Bonjour, Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires. Comme vous pouvez le constater,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
piki

[c#]memoire utilisée

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que je peux faire pour diminuer l'utilisation de la ram par mon programme : pour 350 lignes de codes --> 18mo... v...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
teebo

Programme en c#

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai quelques difficultés avec un langage. Je recherche une personne qui puisse m'aider en C#. mon email : ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Rmi

[c#]passage d'une variable dans une url

Bonjour, J essaie de passer une variabe via l'URL, mais j'ai un problème: En effet, la variable que j essaie de faire passer comprend des espaces, don...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
sebsauvage

C#

Salut à tous Jvoulais me lancer dans la prog en VB mais on m'a dit que cellui ci vas "disparaitre" et vas être remplacé par c# Cela est il vrai ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
sebsauvage

[c#] problème d'instanciation

Bonjour à tous, Voici mon code: private void Bval2_Click(object sender, System.EventArgs e) { DirectoryEntry ldap = new DirectoryEntry("LDAP:/...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Luffy =)

Agenda en c# visual studio

Salut à tous, J'aurai besoin assez urgemment d'un exemple de code pour créer un agenda (avec rendez-vous, alarme, etc...) en Visual Studio.NET c#. 1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
CGAM

[c#]pathing

Voila j'essaie de créer un programme en Visual basic en parfait newbie. Le problème vient au moment de détruire des fichiers, il faut que j'entre son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Canard007

C# visual studio

 Résolu

bonjour, j'ai dev une petite appli sous visual studio, pour voir comment marche les form.. Ok pas de pb... quand je l'excute tout est ok... Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
fx
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 871