Les discussions
Intelligence artificielle en c#
Bonjour, je suis en BTS Informatique et pour un projet de cours, j'aurai aimé coder un gner de jeu de role de carte, codé en C#. Malheureusement, je...
Agenda téléphonique en c#
Bonjour, Je cherche de la documentation et des exemples d'un agenda téléphonique en C# svp. Merci d'avance de votre aide.
Visual c# express
bonjour je voudrais savoir si c possible de programmer des applications mobile avec visual c# express . merci ;)
C#
Bonjour, Je suis débutante en programmation .Net Je voudrai créer une interface d'authentification en C#(identifiant et mot de passe). Est ce que ...
Connexion bd sql server2000 avec c#
C'est vraiment urgent SVP, j'ai besoin d'aide et j'ai pas de contacts qui peuvent m'aider :(. Je fait un site web de commerce électronique, et j'util...
Astuce de langage c#
Bonjour, notre prof. nous a demandé d'écrire 1 programme en langage c# pui affiche le message suivant : (HELLO WORLD) mais dans le programme il ne fa...
Uninstall c#
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme et votre aide est la bienvenue. J'ai fait un programme que j'ai packagé dans un installer via visual studio .N...
C#
Salut je suis entrain de teste de capter les evenements , mais ca marche pas . est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. void textBoxText_KeyU...
Connexion à un serveur derrière un routeur c#
Je suis entrain de développer une application de chat Client/Serveur C# à base des socket TCP, je veux héberger le serveur sur mon PC. Le problème : ...
Liaison via internet base de données en c#
RésoluBonjour à tous, je vous présente un petit problème de programmation. J'ai développé une application installée sur un PC. A partir de ce logiciel...
C# expressions regulieres
bonjour je cree des post dans un fichier xml et je souhaite pouvoir les supprimer, les posts sont de la forme voici ma fonction de supp...
[c#] tableau obtenue avec string.split
Bonjour a tous, J'ai un fichier contenant : moi, toi, lui FIN vous, nous, ils FIN Et je souhaite obtenir chacune des données séparémment pou...
C# question existencielle
Résolubonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre une "String" avec un S majuscule et "string" tout en minuscule merci
[c#] controle web + envoi de données post
Bonjour à tous, Voila je suis entrain de réaliser un petit programme en C# avec une interface GUI et j'aimerai à un moment donné que celui-ci se re...
Téléchargement visual c#
je ne suis pas arrivé à télécharger visual c# express (version gratuite)
C#
bonjour je ne comprends pas pourquoi le code ne marche pas static void pdf2html(String fichierpdf, String fichierhtml) { //...
[c#] serialport encoding
Bonjour tous le monde, je lit une donnée sur le port série. La chaine de caractères reçus contient des accents. Or je n'arrive pas à les afficher....
Thread en c#
RésoluBonsoir tout le monde, Je viens de faire iun programme visant à récupérer dans une textbox, tous les chemin des fichiers texte de mon disque dur au ...
Mise ajours c#
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend...
Que pensez vous du c# ?
Salut Forum... Voilà j'aurai besoin d'un avis général. Que pensez vou du C# ? est ce que vous le trouvez efficace comme langage ou est ce que vous pen...
[vb]ou[c#] affichage de l'arboresence
Bonjour, JE cherche à créer un programme qui me permet d'afficher toute l'arborescence d'un répertoire, c 'est à dire tous les dossiers contenus dans...
[c#]-textbox
Bonjour, Je programme sur .net avec un code c#. J'aimerais savoir comment faire pour que si par exemple dans ma 1ére textbox je mets 12 dans ma ...
[c#] comment mettre à jour un dataset
J' ai un problème lorsque je veux mettre à jour mon DataSet, par exemple lors de la modification de la structure de ma BD, je me rend compte que le D...
[c# objet] cherche pti bts info
Bonjour, je suis actuellement en BTS Informatique Gestion option developpeur d'application que je passe tres bientot, malheureusement je n'ai pas enco...
Help c# licence
salut c'est tony voila je viens d'installer le c# sur mon pc et il me manque le numero de serie ainsi que la clé PAS TERRIBLE POUR UN DEBUT...lol
Port usb reprise de données en c#
voilà j'ai un joystik brancher en USB et je voudrais que quand je presse une touche de mon joystik je puisse reprendre les donner dans un label ... t...
Runuo / erreure de compile langage c#
Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai déja ouvert un serveur personnel ( emulateur UltimaOnline ) dans le passé et tout allais bien, maintenant j...
[c#] httpwebrequest et popup ie
bonjour, je vous expose mon problème. J'ai developpé un webpart (Sharepoint) en C#, je simule l'envoi d'un formulaire (POST) en utilisant les classes...
Programme c# pour envoyer sms via modem gsm
je cherche un programe en c# qui gére l'envoie des SMS par un modem GSM vous pouvez m'envoyez le code source si vous avez sur medab2002@yahoo.fr c...
C#
bonjour a tous voila suis nouveau sur ce site et en c# aussi je voulais savoir comment metre un item venant du combobox vers un listbox message d'er...
[c#]dictionary<size,bitmap>=>icon multifo
Salut tout le monde... Voilà, tout est dans le titre ou presque, en version longue ça nous donne: J'ai un Dictionary qui contient des Bitmaps av...
Je choisis c# ?
Je veux choisir un language de programmation à étudier (les applications que je veux créer peuvent varier d'applications webs jusqu'à des compilateurs...
[c#] question boutton et form
RésoluBonjour, Je suis débutant en c# et j'aurai une petite question.. j'ai une interface avec un boutton 'démarrer'...j'ai créé une interface manuell...
[c#] problème d'inclusion d'une dll
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse ...
[dotnet/c#] deplacer une image ac le clavier
Bonsoir, en dotnet c#, je me demande comment on peut faire déplacer un objet à partir du clavier... pour les coordonnées je vois comment faire, mai...
[c#] image
bonjour je souhaite coder une visionneuse d'image en c# mais j'ai un probleme au niveau de la taille de l'image. comment la faire rentrer dans le pict...
[c#] inverser (retourner) une image jpg
RésoluBonjour, Je suis pas très douée et j'ai un exam bientot Pouvez vous me donner le code ou une partie du code qui permettrait d'inverser ou retourn...
C#] messagebox et showdialog
RésoluBonjour J'ai un probleme bizarre avec vstudio et son C#..... les commandes showdialog et messagebox ont décidé de ne plus fonctionner sur une a...
C# system.nullereferenceexception
Bonjour je développe une application en C# avec Visual studio, la compilation se passe bien, mais lorsque je veux cliquer sur un menuitems, je vois...
[c#] probleme d'exécution
Bonjour jai un programme développé en C# avec visual studio.net, il fonctionne bien depuis quelques mois mais il arrive que je ne suis plus capable d...
Que faut-il pour c#
Bonjour, je veux commencer à faire du c#, j'ai télécharga un tutorial et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme outil pour l'exécution.. ou les téléc...
[c#] stocker 2 chaines de caractères
RésoluSalut à tous, J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941...
[c#]les threads
Salut, J'ai un ptit pb avec les threads.... voila, en faite j'ai une boucle qui peut prendre plus moins de temps à éxécuter, et donc, j'aimrais avoir...
[c#] récupérer la clé dans listview
RésoluSalut, J'ai un listview dans une form et je veux récupérer la clef de l'item sélectionné, mais cette propriété est absente de "ListViewItem" alors qu...
[c#] image sql server dans conteneur web
Salut tous le monde, J'ai des images dans une base SQL Server et j'aimerais les afficher dans un controle mais pas un controle datagridview et autres...
[c#] problème d'affichage dans une richtextbo
Bonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur un projet pour pouvoir le présenter en épreuve pratique du BTSig qui a pour but de réaliser des fo...
C# projet d'un client msn
Bonjour à tous !!! Je cherche des personnes interressé pretent à m'aider bénévolement pour creer un client MSN (comme MSN messenger mais en mieux). ...
C#-dos
slt; je voudrais savoir quelle commande il faut taper ,pour lancer l'exécution d'une application en C# à partir du DOS Merci
Projet (besoin programmeur c#)
Bonjour à tous je recherche des scripteurs pour crée un serveur de jeu sur Ultima Online plus d'infos sur http://ygaara.free.fr (rendez vous section f...
[c#]
Bonjour,est-ce que vous connaissez un bon logiciel (libre de preference) qui permettrait de coder en c#? ------- merci