Les discussions

Intelligence artificielle en c#

Bonjour, je suis en BTS Informatique et pour un projet de cours, j'aurai aimé coder un gner de jeu de role de carte, codé en C#. Malheureusement, je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rastajeff

Agenda téléphonique en c#

Bonjour, Je cherche de la documentation et des exemples d'un agenda téléphonique en C# svp. Merci d'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
mister3d

Visual c# express

bonjour je voudrais savoir si c possible de programmer des applications mobile avec visual c# express . merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ig

C#

Bonjour, Je suis débutante en programmation .Net Je voudrai créer une interface d'authentification en C#(identifiant et mot de passe). Est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Philippe

Connexion bd sql server2000 avec c#

C'est vraiment urgent SVP, j'ai besoin d'aide et j'ai pas de contacts qui peuvent m'aider :(. Je fait un site web de commerce électronique, et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
mokotay

Astuce de langage c#

Bonjour, notre prof. nous a demandé d'écrire 1 programme en langage c# pui affiche le message suivant : (HELLO WORLD) mais dans le programme il ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Claire

Uninstall c#

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme et votre aide est la bienvenue. J'ai fait un programme que j'ai packagé dans un installer via visual studio .N...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
djbox71

C#

Salut je suis entrain de teste de capter les evenements , mais ca marche pas . est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. void textBoxText_KeyU...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Nigui

Connexion à un serveur derrière un routeur c#

Je suis entrain de développer une application de chat Client/Serveur C# à base des socket TCP, je veux héberger le serveur sur mon PC. Le problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
deppy

Liaison via internet base de données en c#

Résolu

Bonjour à tous, je vous présente un petit problème de programmation. J'ai développé une application installée sur un PC. A partir de ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Lolo38Lolo

C# expressions regulieres

bonjour je cree des post dans un fichier xml et je souhaite pouvoir les supprimer, les posts sont de la forme voici ma fonction de supp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
trinity666

[c#] tableau obtenue avec string.split

Bonjour a tous, J'ai un fichier contenant : moi, toi, lui FIN vous, nous, ils FIN Et je souhaite obtenir chacune des données séparémment pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
loic

C# question existencielle

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est la difference entre une "String" avec un S majuscule et "string" tout en minuscule merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
trinity666

[c#] controle web + envoi de données post

Bonjour à tous, Voila je suis entrain de réaliser un petit programme en C# avec une interface GUI et j'aimerai à un moment donné que celui-ci se re...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Mathieu

Téléchargement visual c#

je ne suis pas arrivé à télécharger visual c# express (version gratuite)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Doctor C

C#

bonjour je ne comprends pas pourquoi le code ne marche pas static void pdf2html(String fichierpdf, String fichierhtml) { //...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
trinity666

[c#] serialport encoding

Bonjour tous le monde, je lit une donnée sur le port série. La chaine de caractères reçus contient des accents. Or je n'arrive pas à les afficher....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mout

Thread en c#

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens de faire iun programme visant à récupérer dans une textbox, tous les chemin des fichiers texte de mon disque dur au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
moi411

Mise ajours c#

je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Flo

Que pensez vous du c# ?

Salut Forum... Voilà j'aurai besoin d'un avis général. Que pensez vou du C# ? est ce que vous le trouvez efficace comme langage ou est ce que vous pen...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Michael_Ange

[vb]ou[c#] affichage de l'arboresence

Bonjour, JE cherche à créer un programme qui me permet d'afficher toute l'arborescence d'un répertoire, c 'est à dire tous les dossiers contenus dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mirounet

[c#]-textbox

Bonjour, Je programme sur .net avec un code c#. J'aimerais savoir comment faire pour que si par exemple dans ma 1ére textbox je mets 12 dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Marcel

[c#] comment mettre à jour un dataset

J' ai un problème lorsque je veux mettre à jour mon DataSet, par exemple lors de la modification de la structure de ma BD, je me rend compte que le D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Ima2007

[c# objet] cherche pti bts info

Bonjour, je suis actuellement en BTS Informatique Gestion option developpeur d'application que je passe tres bientot, malheureusement je n'ai pas enco...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
amoiraud

Help c# licence

salut c'est tony voila je viens d'installer le c# sur mon pc et il me manque le numero de serie ainsi que la clé PAS TERRIBLE POUR UN DEBUT...lol

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Port usb reprise de données en c#

voilà j'ai un joystik brancher en USB et je voudrais que quand je presse une touche de mon joystik je puisse reprendre les donner dans un label ... t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
welder

Runuo / erreure de compile langage c#

Bonjour, Voilà mon petit problème, j'ai déja ouvert un serveur personnel ( emulateur UltimaOnline ) dans le passé et tout allais bien, maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
scriptiz

[c#] httpwebrequest et popup ie

bonjour, je vous expose mon problème. J'ai developpé un webpart (Sharepoint) en C#, je simule l'envoi d'un formulaire (POST) en utilisant les classes...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
bob

Programme c# pour envoyer sms via modem gsm

je cherche un programe en c# qui gére l'envoie des SMS par un modem GSM vous pouvez m'envoyez le code source si vous avez sur medab2002@yahoo.fr c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
andejen

C#

bonjour a tous voila suis nouveau sur ce site et en c# aussi je voulais savoir comment metre un item venant du combobox vers un listbox message d'er...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
kis80

[c#]dictionary<size,bitmap>=>icon multifo

Salut tout le monde... Voilà, tout est dans le titre ou presque, en version longue ça nous donne: J'ai un Dictionary qui contient des Bitmaps av...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
teebo

Je choisis c# ?

Je veux choisir un language de programmation à étudier (les applications que je veux créer peuvent varier d'applications webs jusqu'à des compilateurs...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Michael_Ange

[c#] question boutton et form

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en c# et j'aurai une petite question.. j'ai une interface avec un boutton 'démarrer'...j'ai créé une interface manuell...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yyannd

[c#] problème d'inclusion d'une dll

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, lors du déploiement sur le PDA émulé par Visual Studio, d'ajouter une dll pour qu'il reconnaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Lust

[dotnet/c#] deplacer une image ac le clavier

Bonsoir, en dotnet c#, je me demande comment on peut faire déplacer un objet à partir du clavier... pour les coordonnées je vois comment faire, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
whiplasher

[c#] image

bonjour je souhaite coder une visionneuse d'image en c# mais j'ai un probleme au niveau de la taille de l'image. comment la faire rentrer dans le pict...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
François

[c#] inverser (retourner) une image jpg

Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée et j'ai un exam bientot Pouvez vous me donner le code ou une partie du code qui permettrait d'inverser ou retourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
mamiemando

C#] messagebox et showdialog

Résolu

Bonjour J'ai un probleme bizarre avec vstudio et son C#..... les commandes showdialog et messagebox ont décidé de ne plus fonctionner sur une a...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
mowuffe

C# system.nullereferenceexception

Bonjour je développe une application en C# avec Visual studio, la compilation se passe bien, mais lorsque je veux cliquer sur un menuitems, je vois...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
mowuffe

[c#] probleme d'exécution

Bonjour jai un programme développé en C# avec visual studio.net, il fonctionne bien depuis quelques mois mais il arrive que je ne suis plus capable d...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
mowuffe

Que faut-il pour c#

Bonjour, je veux commencer à faire du c#, j'ai télécharga un tutorial et j'aimerais savoir ce qu'il faut comme outil pour l'exécution.. ou les téléc...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
fdl

[c#] stocker 2 chaines de caractères

Résolu

Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis car je dois récupérer dans un texte ( de type string) 2 chaines de caractères ex "Produit1" et "Code :2941...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2006 par
Radek

[c#]les threads

Salut, J'ai un ptit pb avec les threads.... voila, en faite j'ai une boucle qui peut prendre plus moins de temps à éxécuter, et donc, j'aimrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Char Snipeur

[c#] récupérer la clé dans listview

Résolu

Salut, J'ai un listview dans une form et je veux récupérer la clef de l'item sélectionné, mais cette propriété est absente de "ListViewItem" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Lust

[c#] image sql server dans conteneur web

Salut tous le monde, J'ai des images dans une base SQL Server et j'aimerais les afficher dans un controle mais pas un controle datagridview et autres...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Lust

[c#] problème d'affichage dans une richtextbo

Bonjour à tous, Voila je travaille actuellement sur un projet pour pouvoir le présenter en épreuve pratique du BTSig qui a pour but de réaliser des fo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lust

C# projet d'un client msn

Bonjour à tous !!! Je cherche des personnes interressé pretent à m'aider bénévolement pour creer un client MSN (comme MSN messenger mais en mieux). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2006 par
mamiemando

C#-dos

slt; je voudrais savoir quelle commande il faut taper ,pour lancer l'exécution d'une application en C# à partir du DOS Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
sebsauvage

Projet (besoin programmeur c#)

Bonjour à tous je recherche des scripteurs pour crée un serveur de jeu sur Ultima Online plus d'infos sur http://ygaara.free.fr (rendez vous section f...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
SpAm.Ip

[c#]

Bonjour,est-ce que vous connaissez un bon logiciel (libre de preference) qui permettrait de coder en c#? ------- merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
teebo
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 894