Les discussions

10mayo C#

Information en c#

bonjour comment sa va bien j'espère... j'ai un véritable souci et j'aimerais que vous m'aidez à trouver la solution. 1- je suis stagiaire dans une en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dodo7263
Tiiwii58 C#

Chat client à client spécifique

Bonjour, Voilà, je cherche à créer un chat en C# qui permettrait de sélectionné parmi une liste la personne que l'on souhaite contacter sans devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Tiiwii58
BillRilio C#

Structure d'un jeu [c# (xna), uml]

Bonjour, je suis étudiant en informatique et là j'ai un peu de temps, fan de conception et développement j'aime créer de temps à autres des petite...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
BillRilio
robert4424 C#

Tutoriels xna

Bonjour, J'ai 16 ans, et je voudrais apprendre XNA 4.0. J'ai de solides bases en C#, mais je ne trouve pas de bons tutos sur ce Framework très inter...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
robert4424
robert4424 C#

Xna pour vs 2012

Bonjour, Je suis sous Windows 8, et je cherche a développer des jeux sous XNA avec Visual Studio 2012 Express. J'ai déjà la version 2010, mais celle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Célien
Prulene12 C#

Calculatrice ayant 12 fonctions

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant une calculatrice en C sharp je veux programmer les boutons de racine carree,combinaison,valeur absolue, puissa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme
che C#

Problème de connexion avec sql

Salut tout le monde ; J'ai un souci avec mon TP, j8 entrain de concevoir un ptit logiciel de gestion de stock en C# en utilisant Visual studio 2010 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
che
Doll C#

Winform c#

Bonjour, J'ai un petit programme en console C# et je dois le passer en winform ( inutile de préciser que je débute :s). je sais déjà cmt créer mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
tj anh
Goultard2 C#

Fermer une fenetre

Bonjour, je voudrais savoir comment lorsque j'appuie sur un bouton une fenêtre s'ouvre et la précédente se ferme et je voudrais aussi savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Goultard2
frenshover C#

Faire une modification sur des données sélectionner c#

Résolu

bonjour, je veux savoir comment je peux faire une modification sur des données selectionner avec c# SELECT * FROM MATABLE WHERE NOM='ALAN' je v...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
dodo7263
khichpich C#

Les exceptions en c#??

Bonjour, je cherche .. 1) comment gérer plusieurs exceptions en même temps . 2) les exceptions qui peuvent se produire entre une application winF...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
khichpich
clovis C#

Ajout de données dans sql server 2008

Bonjour chers aînés, j'ai un écran en c# qui est connecté à une base de données sql server 2008. sur mon écran, j'ai une listview et les boutons ajout...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dodo7263
WydadForever1 C#

C# information svp

Bonjour tous, bien , bah moi je suis débutant en programmation , j 'ai les base qui me permettre a devenir un Développeur junior comme algorithme ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Célien
Kagami C#

Vs 2008 web service

Bonjour, je travail sur une application de pharmacie dans mon travail on me demande d'afficher un message lorsque la connexion entre l'application...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
khichpich
Utilisateur anonyme C#

Récupérer valeur list c# selon indice

Bonjour, Comment récupérer la valeur d'un élément d'une liste en fonction de l'indice ? J'ai une List. Je souhaiterais récuperer par exemple la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Baudouin Mbaruku C#

Demande de cours de la programmation c#

Mes chers, j'ai envie d'avoir un cours complet en programmation C# pour approfondir à cette programmation,merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
sympatiqueCCM C#

Boxing

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peu m'expliquer plus que clairement le principe de boxing. J'apprens le C# et ça va bien mais là j'accroche un peu. Dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sympatiqueCCM
toufeuh C#

Page maitre

Bonsoir, Je veux savoir comment ma page contenant un formulaire peut il hériter d'une page maitre que j'ai déjà définit. Merci d'avance cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Hermios
developeurvetcho C#

J'ai un exercice de maison à rendre

Fermé

j'aimerais pouvoir déterminer le nombres de caractères d'une phrase. Mais je ne sais pas comment faire. Aidez moi svp

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ThEBiShOp
lylou C#

Rechercher un mot sur mon ordinateur

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour un projet ! alors le but est de réaliser un mini moteur de recherche interne ! sur mon ordinateur en rentra...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Hermios
kelsett C#

[c#] compression gzip, fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, Bon jvais essayer d'être clair et rapide: Il y a quelques temps j'ai mis en place une application C# pour compresser des fichiers gr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ARIJ.AH
kasparov2008 C#

Manipulation d'un fichier a partir de c#

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en programmation,et par conseille d'un professionnel,j'ai choisie le C#. Alors j'y commence depuis 10 jours,et je che...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
hassan se
yam C#

Pc/arduino

Bonjour, j'ai un projet à faire et je ne sais pas comment faire pour dialoguer du PC à la carte Arduino, je voulais quelques conseils de la part des i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cubeur78
pingo92 C#

Convertir fichier texte (.txt ) en pdf visual c#

Bonjour à tous, Tout d'abord je suis en première année de BTS SIO (service informatiques aux organisations) et j'aurai besoin d'aide. J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
the_rainbow C#

[c#] insertion d'un fichier dans un dossier

Bonjour, Je souhaiterais créer une classe en C# permettant de créer un dossier mais également d'y ajouter un dossier pour les fichiers textes et un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sia
maroua fst C#

Application media player en c#

bonjour :) j'ai besoin d'aide svp je suis en train de construire une application en C# c'est un lecteur audio et video comme media player par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
dragazor
arminaaa C#

Exercice

Fermé

Bonjour qui peut m'aider a mon exercice svp!! ecrire un programme C contenant les fonctions suivantes: 1-lecture() de type void a deux parametres ré...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege
loupix57 C#

Retourner une tableau / objet dans une fonction

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen, une technique pour retourner un objet ou une liste (tableau) au travers d'une fonction ?? public void ma_fonction...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
loupix57
MohaBaba C#

.net - arrêt de "lc.exe" avec le code -1

Résolu

Salut, J'ai repris un projet et je dois générer l'installer. Mis à part quelques erreurs que j'ai pu fixer, il me reste une que je n'arrive pas à c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
MohaBaba
dualife_ C#

{serialisation c# vers excel}

Bonjour, Je suis a la recherche d'un moyen pour importer exporter une list en C# que je veux pouvoir exporter vers excel puis éditer et réimporte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dualife_
Ricky5079 C#

Programmation c#

Comment realiser un mini calculatrice avec 10 fonctions en C#?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Célien
pierre stephane C#

Programmation

Résolu

Bonjour, comment se connecter à la base de donnée en access 2013 en c charp Configuration: Linux / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Célien
gerwech C#

Erreur exception

salut tout le monde, je bosse avec c#, j'utilise le visual studio 2012 , je termie déja toutes les interfaces , mais j'ai une petite problème dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gerwech
dualife_ C#

Structure de données perso liée a datagrid

Bonjour, Je cherche conseil des membres avisés de ce forum pour répondre a mon épineux problème! En essayant de résumer ça donnerai un visuel re...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tsri_badr_esgi
KAIM999 C#

Etude sur c#

Salut!! où est c que je peux trouver un site balèse et facile pour debutant d'apprendre le C# merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel
bart8686 C#

Communication entre applications

Bonjour, Je développe une application envoyant des mails à certains moments. Néanmoins, il ne faut pas que chaque application envoie un mail mais se...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guillaume
gerwech C#

Erreur odbc

salut tout le monde , je bosse avec csharp ( c#) avec le logiciel visual studio 2010 , j'élabore ma base de données avec " MySQL workbench" je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ryko1820
karimmirak C#

Problème en execution d'une application en c#

Bonjour, bn je vx exécuter une application C# mais y a un message d'erreur qui s'affiche : ---------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kelsett
gerwech C#

Csharp

Résolu

salut tout le monde, j'ai une petite problème qui casse toujours ma tête, j'ai fait mon application avec visual studio 2010 et ma base de données ave...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
gerwech
werghummiolfa C#

3awnouni svp

Résolu/Fermé

comment faire un projet skype avec cesharp

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
werghummiolfa
geralson C#

Deux datasources dans une datagridview

Bonjour à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide. Comment pourrais-je remplir une datagridview à l'aide de deux datasources? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
kelsett
younesase C#

Les accolades dans les if,else

Résolu

Bonjour, je veux seulement savoir quelle est l'utilité des accolades quand on veut faire une condition par exemple : if (nombre == 10) { // ac...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
younesase
francis C#

Apprandre a coder sous c#

Bonjour, je suis francis bokanga, je veu savoir code avec c# Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Célien
G2000 C#

Assistance

Bonjour, je suis Francis Bokanga, je cherche à appendre à créer des interfaces appartir de c#, mercis pour votre assistance. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ryko1820
Reisors C#

Wpf problème combobox

Bonjour, Je n'arrive pas à sélectionner la propriété Nom d'un objet Unite dans un comboBox en forçant la sélection de celui ci: Notez que je souh...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
INGE2222
clovis C#

Changement de la name d'un contrôle

Bonjour chers tonton et tantie, je suis en train de faire une interface c# qui calcule la surface soit d'un rectangle, cercle, etc.. et affiche le res...

INGE2222
NightwishQc C#

C# ou c/c++

Bonjour, Je suis depuis 2 ans, en plein dans le codage PHP POO, je ne suis ni un pro, ni débutant. Depuis quelque semaine, je me demande des qu...

Hxyp
salma ritaje C#

C#

Bonjour a tous, je veux savoir pourquoi en utilise le mot cle "override" en C# . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tsri_badr_esgi
geralson C#

Ligne invisible dans une datagridview

Bonjour, Bonjour à tous, merci d'avance pour votre aide. Je veux rendre invisible la ligne selectionnée de ma datagridview mais j'ai un souci ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Hxyp
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 892