Les discussions

[c#] trouver chaîne caractère dans un fichier

Bonjour, J'ai comme un gros problème présentement. J'effectue actuellement un travail en .NET en utilisant C#. Ce que je veux faire es...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leprogrammeux

Console c#

bonjour, je commence à programmer en c#, y a-t-il ce qui remplace : system("pause"); en C ? parce qu'à l'exécution, la fenetre console disparait tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mysteriouz

Pointeurs en c#

 Résolu

Bonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nabla's

C#-xml recupérer élément xml par son id

Bonjour à tous !! Ma question n'est pas trop compliquer s'il existe une solution :D J'ai besoin de récupérer un élément xml grâce à son ID. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
klarann

Erreur loaderlock en c#

Bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur audio en C#et j'ai un problème. En lançant mon application, j'ai cette erreur : LoaderLock La...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jojo_sweet

Qu'est-ce que c'est que ... c#

 Résolu

Bonjour, Une question peut-être inutile mais je vois souvent parler de C# ( C avec une dièse ) je me demandais si c'était le langage C ou autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Convertisseur vb-->c#

bonjour; est ce qu'il y a un outil permettant de convertir un code développer en VB vers un code fonctionnel sur C# tout en tenent compte que le cod...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kilwaa

Winserv 2008 + activ direc + c#

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je ajouter en grande quantité des utilisateurs dans active directory, avec un mot de passe commun svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
loudgi

Textbox c#

Bonjour, J'ai trois textbox je rentre les donnée dans les deux premiers et je veux que le résultat s'affiche automatiquement dans la troisième te...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
stage81

Vérifier une entre dans une table mysql en c#

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Hello, J'ai crée un formulaire très simple avec un champ compte, un autre pass et un bouton envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Machinpool

C# import de namespace d'un même projet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Laraannain

Commandes windows en c#

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'aimerait savoir exécuter des commande windows dans un de mes programme en c#. Je m'expluique dans mon progra...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alex0

Débuter en c#

Bonjour, Voila mon soucis j'attaque cette année en BTS ig (en alternance) cependant j'y connait pas grand grand chose à la programmation^^ mais le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ciefa

C# ouvrir un fichier

Bonjour, j'aimerais ouvrir mon application quand je double clic sur mon fichier .arl(c une extention que j'ai choisi), je suis capable d'ouvrir un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IT2010

C# accéder a un control d’un form via un autr

Salut, Je voudrai accéder a un control d’un Form1 via un autre form2 ; Pour cela je veux rendre les contrôles du Form1 public ou bien private et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Lavenir55

Aide a trouver des video training c# java vb.

Bonjour, je voulez avoir l'aide a trouver des video training en java , vb.net , c# en français svp meme payant . merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
gtari

Comment creer un fichier excel c#

Bonjour, comment creer un fichier excel dans un emplacement bien defini avec C# merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Nico#

Transtypage en c#

Bonjour, SVP pourqoui qd je remplace (int)'0' par 0 , ca medonne que a=56 est pa 8 int a; char b='8'; ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Nico#

C#: byte[ ] string et sockets ....

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je fais plutôt du C++, et là j'ai eu l'envie de me mettre au C# , pour faire un programme de type serveur... le s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nabla's

C# : imprimer richtextbox avec visual studio

Bonjour, je suis débutante en c# et je suis en train de faire un mini projet où j'ai besoin d' imprimer un le contenu d'un richTextBox, si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nico#

[c#] problème conversion string en datetime

Salut à vous, Voilà, j'ai une question en C# d'on la réponse est probablement toute simple, mais que je ne connais pas. Alors voilà, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Alkher

C# et pop3

Bonjour, Salut, je suis entrain de developer une application webMail je veux savoir comment utiliser les protocols SMTP et pop3.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
xave4552

Radiobutton en c#

Bonjour, je suit débutante en c#, svp quelqu'un peut m'aider comment j'utilise radioButton de tel façon l'or que je sélecter sur une de ces radio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mimouwarda

Video c#

Bonjour, je cherche des video sur c#. je suis aller sur le site de microsoft et j'ai pas vraiment trouver sauf sur le dotNet. svp si vous avez ou co...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
imedfares

Projet c#

Bonjour, je veux apprendre à programmer en C# j'ai besoin de quelques mini projets SVP aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
flower

Debutant en progammation c#

Salut Quel Site ,Tuto ou Livre conseillerez vous a un pure debutant en programmation? (uniquement dans le langage C#). Merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
rouge11071987

C# : renvoyer a une autre ligne/ programme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver une commande pour reafaire un bloc je m'explique : J'ai un choix : 1, 2, 3, 4. Si je sélectionne l'un des 4, il m...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
crapoulou

[c#] executer assembly indépendamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un executable à partir duquel j'execute une assembly, seulement cette assembly requiert l'executable principal pour continuer à fonc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Krysstof

Inverser sens d'ecriture dans une datagrid c#

Bonjour, voila comme le titre indique, comment je peux inverser le sens d'ecriture dans une datagridview en c#? merci, Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
lermite222

Rechercher dans un document word avec c#

Bonjour, Je programme actuellement en C#, et je voudrais savoir si il existe un moyen (j'en suis sur) d'effectuer une recherche de mots dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mickeyjuve

Que veux dire le langage c# ?

 Résolu

Bonjour, Que veux dire le langage C# ? Microsoft propose des logiciels et notament un logiciel Visual studio for windows mobile en C#. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
crapoulou

Fonction dans c#

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai plusieurs textbox qui vont être des "input" pour mon problème. Une fois remplies, je voudrais cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Nico#

Créer une base de données simple en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un fichier "base de données". Je m'explique : Par exemple je rentre dans mon programme une variable de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

C#

Bonjour, SVP ,j'ai développé une application avec C# et j'ai utilisé comme SGBD SQL server2005 ,je veux faire le fichier exe pour que l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
adam

Addition en c#

 Résolu

Bonjour a tous Je suis debutant en programmation et j'essaie actuellement un programme tres simple, effectuer une addition. voici le code : ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
reaverlost

2 premieres lettres d'un string en c#

Bonjour, J'aimerais récupérer les deux premières lettres d'un string en C# par exemple string file = "04-78-78-96-54-23.jpg" j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
LDMBatman

[c#] récupérer le nom d'une image

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le nom de l'image que j'ai attribué à un bouton. Voilà le code d'attribution de l'image : ta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Narowen

Combobox en c#

Bonjour,j'ai un bouton "annuler" et un combobox,je veux quand je clique sur "annuler" je vide la zone de selection du combobox.comment je peux le fair...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
asuchi

Avoir un objet grace à un string en c#

Bonjour à tous, j'ai une question bete je crois, j'aimerais créer une sorte de liste ( ou de tableau), qui me lit un objet grace a une clé (un stri...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Krysstof

Le mot cle this en c#

Bonjour a tous Je voudrai connaitre l'utilisation exact du mot cle this en C#. S'il vous plait utiliser des mots simples eviter les mots techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hektor 1

Lister répertoire c#

Bonjour à tous, Grâce à ce bout de code, j'arrive à lister les fichiers d'un répertoire en C# : String[] files = Directory.GetFile...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chuka

Parser un fichier excel en c#

Bonjour, Avez vous le code pour parser un fichier excell en C# Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
holla@Me

Icone pour lancer une application c#

Bonjour, je developpe une petite application en c#, et je veux savoir s'il est possible de créer une icone pour lancer l'application sans avoir besoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
spyco

[c#]connexion a une base de donnée sqlserver

Bonjour, je suis débutante en DOTNET, et j'ai un projet à réaliser en C# sous Visual C#, j'ai pas encore démarré la programmation, car le test de conn...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
doskely

Debogage c#

Bonjour, je viens de commencer a coder en c# et je suis face a une erreur du genre: Erreur 1 Building content threw DllNotFoundException: Una...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yrams

[c#]heritage, virtual, override,...

Salut tout le monde... Y'a un truc que je ne capte pas sur C# J'ai une forme A et une forme B, B heritant de A. Dans ma forme A j'ai une fonction f : ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
teemoch

[c#] probleme lors d'un ajout a une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pendant l'execution, quand je veux ajouter une chaine de caractère a une liste de chaine. voila le bout de code : pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
tix116

Langage c#

Bonjour a tous Le langage C# est il beaucoup utiliser dans le monde professionnel ? Merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
hektor 1

Visual studio avec c#

Bonjour, je suis débutante avec visual studio,pour le moment je l'utilise avec le langage c#(avec le quel je débute aussi) et j'ai beaucoup chercher...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
arckamentai

Vérification d'un lien sur un site web avecc#

 Résolu

Bonjour, j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais j'ai pas trouvé grande chose qui peut m'aider à résoudre mon problème. j'explique:je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aghiad
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 871