Les discussions

Cracker un c#

Résolu

Bonjour, J'ai un programme dos codé en C# a cracker mais il n'y a pas de "string data references". Existe-t-il un patch pour les affichés, une as...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
guibbor

[c#, sqlserver] connexion base de données

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application Web en C#. Elle n'a pas été conçue par moi-même et je dois dans un premier temps la réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Vice67

[c#] remplacer des chiffres par des étoiles

Bonjour, En C#, je souhaite que lorsque l'utilisateur tape son mot de passe dans la console il soit remplacé par des étoiles, pour éviter que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
choubaka

Chenillar en c sharp (c#)

Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de Bts IRIS. Je dois réaliser un chenillar à l'aide des outils suivant : Je possède un PIc18f4550 , 8 led...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Jérémy

[c#] tester si une chaine est vide

Bonjour, Je veux tester si une chaine (contenue dans une cellule) est vide, j'ai essayé ces deux méthodes : if ( ((string)maCellule).Length)==...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
codeurMasquer

De java à c#

Résolu

Bonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
scriptiz

Connection â sql server en c#

Bonjour, je veux afficher la liste de table d'une base de donner dans un textarea en cliquent sur la buttons "connections " donc il fout faire l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
poorsi21

Dévelopement c# avec db

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, mon collègue et moi devons refaire un programme de gestion de livre (ajout/suppression/modification d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Pitou3

C#

Bonjour, Je veux me mettre à la programmation en C# et je voudrais savoir ou je peux trouvez des tutos, livres, sites, cours, forum et autre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
fabouf

C'est quoi un items?? c#

Bonjour, simple question c'est quoi un items (dans une listview) et sa sert a quoi ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Non2

C# un panel comme container.

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fait du C# que depuis 2 semaines et sous VisualStudio. Ma question est assez simple je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
VieTgOOx

Comment creer un pgm executable en c#?

Résolu

salut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bspfoot

Connection c# & sql server 2005

Résolu

Bonjour, je cherche la chaîne de connection pour me connecter à ma base de donné SQL Server 2005 avec C#. J'ai essayé avec çà : OleDbConnection co...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
snk111

Comparer deux chaines en c#

Bonjour, j'ai réalisé un code d'authentification permettant à un utilisateur de se connecter à l'application . pour cela j'accède à la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nico#

[c#] autocomplétion, problème r/w memory

Bonjour à vous tous Après avoir répondu pendant quelques semaines aux internautes dans différents forums de CCM, c'est à mon tour d'avoir besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Ping

Besoin d'aide a la creation de programmes c#

Bonjour, Voila j'ai quelques programmes a creer sous C#. C'est pour un cours (je n'etudie pas l'informatique mais je dois quand meme valider ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Doctor C

En c# : erreur databasefactory.createdase()

Bonjour, je suis entrain de développer une application en C# et depuis lors mon programme ne lance pas.ca me renvois l'erreur a la ligne: Datab...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mesziks

Lien odbc c#

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je cherche à créer une connexion vers une base de donnée MySql en C#. Le but étant de consulter une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
zimeau

[c#] label plusieurs lignes

Bonjour a tous, J'ai mis sur ma form un label. Ce qui dans ce label est assez conséquent, je voudrait donc que mon texte s'affiche sur plusieurs lign...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
imane

Formatage textbox en c#

Bonjour, Salut les Amis, j'aimerais formater un textbox en C# de cette maniere. ("0000-0000"). j'ai pas vu l'option masked dans le properties windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
holow1

C# et base de donnee

Bonjour, je veux extraire des donnees en c# sharp dans une base de donnee access mais dans 2 tables. puis je avoir les procedures. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
holow1

Besoin d'aide concernant le c# (svp urgent)

Bonjour, tout le monde voila je suis entrain d'apprendre c# et j'essaye d'écrire un programme qui résout une équation du 2eme degrés et sa ne veut ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mickeyjuve

C# mot cle param

Bonjour, Je comprend pas l'interet de param => dans l'instruction suivante. Pouvez vous m'aider ? RelayCommand command = new RelayCommand...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
fdfsfs

Develloper open source en c#

Bonjour tt le monde. j'ai une application à développer , elle doit être open source , je suis entrain de choisir un langage de programmation , moi j ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[c#] setvalue dans un array

Résolu

Bonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Laraannain

[c#] arrondissement superieur

Bonjour étant en trian deprogrammer un programme en c# on me demande d'afficher un nombre mais arrondi a l'unité supérieure cad qu'il y ait : 1,00001...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Nico#

[c#] trouver chaîne caractère dans un fichier

Bonjour, J'ai comme un gros problème présentement. J'effectue actuellement un travail en .NET en utilisant C#. Ce que je veux faire es...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
leprogrammeux

Console c#

bonjour, je commence à programmer en c#, y a-t-il ce qui remplace : system("pause"); en C ? parce qu'à l'exécution, la fenetre console disparait tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Mysteriouz

Pointeurs en c#

Résolu

Bonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Nabla's

C#-xml recupérer élément xml par son id

Bonjour à tous !! Ma question n'est pas trop compliquer s'il existe une solution :D J'ai besoin de récupérer un élément xml grâce à son ID. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
klarann

Erreur loaderlock en c#

Bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur audio en C#et j'ai un problème. En lançant mon application, j'ai cette erreur : LoaderLock La...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jojo_sweet

Qu'est-ce que c'est que ... c#

Résolu

Bonjour, Une question peut-être inutile mais je vois souvent parler de C# ( C avec une dièse ) je me demandais si c'était le langage C ou autre c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash

Convertisseur vb-->c#

bonjour; est ce qu'il y a un outil permettant de convertir un code développer en VB vers un code fonctionnel sur C# tout en tenent compte que le cod...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kilwaa

Winserv 2008 + activ direc + c#

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je ajouter en grande quantité des utilisateurs dans active directory, avec un mot de passe commun svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
loudgi

Textbox c#

Bonjour, J'ai trois textbox je rentre les donnée dans les deux premiers et je veux que le résultat s'affiche automatiquement dans la troisième te...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
stage81

Vérifier une entre dans une table mysql en c#

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Hello, J'ai crée un formulaire très simple avec un champ compte, un autre pass et un bouton envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Machinpool

C# import de namespace d'un même projet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Laraannain

Commandes windows en c#

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'aimerait savoir exécuter des commande windows dans un de mes programme en c#. Je m'expluique dans mon progra...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
alex0

Débuter en c#

Bonjour, Voila mon soucis j'attaque cette année en BTS ig (en alternance) cependant j'y connait pas grand grand chose à la programmation^^ mais le...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ciefa

C# ouvrir un fichier

Bonjour, j'aimerais ouvrir mon application quand je double clic sur mon fichier .arl(c une extention que j'ai choisi), je suis capable d'ouvrir un fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IT2010

C# accéder a un control d’un form via un autr

Salut, Je voudrai accéder a un control d’un Form1 via un autre form2 ; Pour cela je veux rendre les contrôles du Form1 public ou bien private et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Lavenir55

Aide a trouver des video training c# java vb.

Bonjour, je voulez avoir l'aide a trouver des video training en java , vb.net , c# en français svp meme payant . merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
gtari

Comment creer un fichier excel c#

Bonjour, comment creer un fichier excel dans un emplacement bien defini avec C# merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Nico#

Transtypage en c#

Bonjour, SVP pourqoui qd je remplace (int)'0' par 0 , ca medonne que a=56 est pa 8 int a; char b='8'; ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Nico#

C#: byte[ ] string et sockets ....

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je fais plutôt du C++, et là j'ai eu l'envie de me mettre au C# , pour faire un programme de type serveur... le s...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nabla's

C# : imprimer richtextbox avec visual studio

Bonjour, je suis débutante en c# et je suis en train de faire un mini projet où j'ai besoin d' imprimer un le contenu d'un richTextBox, si vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nico#

[c#] problème conversion string en datetime

Salut à vous, Voilà, j'ai une question en C# d'on la réponse est probablement toute simple, mais que je ne connais pas. Alors voilà, j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Alkher

C# et pop3

Bonjour, Salut, je suis entrain de developer une application webMail je veux savoir comment utiliser les protocols SMTP et pop3.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
xave4552

Radiobutton en c#

Bonjour, je suit débutante en c#, svp quelqu'un peut m'aider comment j'utilise radioButton de tel façon l'or que je sélecter sur une de ces radio...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mimouwarda

Video c#

Bonjour, je cherche des video sur c#. je suis aller sur le site de microsoft et j'ai pas vraiment trouver sauf sur le dotNet. svp si vous avez ou co...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
imedfares
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 897