Les discussions
Cracker un c#
RésoluBonjour, J'ai un programme dos codé en C# a cracker mais il n'y a pas de "string data references". Existe-t-il un patch pour les affichés, une as...
[c#, sqlserver] connexion base de données
Bonjour, Je travaille actuellement sur une application Web en C#. Elle n'a pas été conçue par moi-même et je dois dans un premier temps la réinstal...
[c#] remplacer des chiffres par des étoiles
Bonjour, En C#, je souhaite que lorsque l'utilisateur tape son mot de passe dans la console il soit remplacé par des étoiles, pour éviter que quelq...
Chenillar en c sharp (c#)
Bonjour, Je suis étudiant en 2ème année de Bts IRIS. Je dois réaliser un chenillar à l'aide des outils suivant : Je possède un PIc18f4550 , 8 led...
[c#] tester si une chaine est vide
Bonjour, Je veux tester si une chaine (contenue dans une cellule) est vide, j'ai essayé ces deux méthodes : if ( ((string)maCellule).Length)==...
De java à c#
RésoluBonjour, Actuellement je développe en Java et je m'intéresse à C#, j'ai remarqué que le langage C# est assez proche de Java. C'est pourquoi je me de...
Connection â sql server en c#
Bonjour, je veux afficher la liste de table d'une base de donner dans un textarea en cliquent sur la buttons "connections " donc il fout faire l...
Dévelopement c# avec db
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'école, mon collègue et moi devons refaire un programme de gestion de livre (ajout/suppression/modification d'...
C#
Bonjour, Je veux me mettre à la programmation en C# et je voudrais savoir ou je peux trouvez des tutos, livres, sites, cours, forum et autre pour ...
C'est quoi un items?? c#
Bonjour, simple question c'est quoi un items (dans une listview) et sa sert a quoi ?? merci
C# un panel comme container.
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne fait du C# que depuis 2 semaines et sous VisualStudio. Ma question est assez simple je pens...
Comment creer un pgm executable en c#?
Résolusalut a tous, j'ai crée une petite application en c# mais je ne sais pas creer l'executable!!! t a quelqu'un qui pourait m'aider?? merci d'avance ...
Connection c# & sql server 2005
RésoluBonjour, je cherche la chaîne de connection pour me connecter à ma base de donné SQL Server 2005 avec C#. J'ai essayé avec çà : OleDbConnection co...
Comparer deux chaines en c#
Bonjour, j'ai réalisé un code d'authentification permettant à un utilisateur de se connecter à l'application . pour cela j'accède à la base de ...
[c#] autocomplétion, problème r/w memory
Bonjour à vous tous Après avoir répondu pendant quelques semaines aux internautes dans différents forums de CCM, c'est à mon tour d'avoir besoin de...
Besoin d'aide a la creation de programmes c#
Bonjour, Voila j'ai quelques programmes a creer sous C#. C'est pour un cours (je n'etudie pas l'informatique mais je dois quand meme valider ce cou...
En c# : erreur databasefactory.createdase()
Bonjour, je suis entrain de développer une application en C# et depuis lors mon programme ne lance pas.ca me renvois l'erreur a la ligne: Datab...
Lien odbc c#
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, je cherche à créer une connexion vers une base de donnée MySql en C#. Le but étant de consulter une base de do...
[c#] label plusieurs lignes
Bonjour a tous, J'ai mis sur ma form un label. Ce qui dans ce label est assez conséquent, je voudrait donc que mon texte s'affiche sur plusieurs lign...
Formatage textbox en c#
Bonjour, Salut les Amis, j'aimerais formater un textbox en C# de cette maniere. ("0000-0000"). j'ai pas vu l'option masked dans le properties windo...
C# et base de donnee
Bonjour, je veux extraire des donnees en c# sharp dans une base de donnee access mais dans 2 tables. puis je avoir les procedures. Configura...
Besoin d'aide concernant le c# (svp urgent)
Bonjour, tout le monde voila je suis entrain d'apprendre c# et j'essaye d'écrire un programme qui résout une équation du 2eme degrés et sa ne veut ...
C# mot cle param
Bonjour, Je comprend pas l'interet de param => dans l'instruction suivante. Pouvez vous m'aider ? RelayCommand command = new RelayCommand...
Develloper open source en c#
Bonjour tt le monde. j'ai une application à développer , elle doit être open source , je suis entrain de choisir un langage de programmation , moi j ...
[c#] setvalue dans un array
RésoluBonjour, je me trouve face à un problème que je ne m'explique pas avec la fonction "setvalue" voici mon code : DataTable dat =...
[c#] arrondissement superieur
Bonjour étant en trian deprogrammer un programme en c# on me demande d'afficher un nombre mais arrondi a l'unité supérieure cad qu'il y ait : 1,00001...
[c#] trouver chaîne caractère dans un fichier
Bonjour, J'ai comme un gros problème présentement. J'effectue actuellement un travail en .NET en utilisant C#. Ce que je veux faire es...
Console c#
bonjour, je commence à programmer en c#, y a-t-il ce qui remplace : system("pause"); en C ? parce qu'à l'exécution, la fenetre console disparait tout...
Pointeurs en c#
RésoluBonjour, Je galère un peu en C#, j'ai (je pense) besoin d'utiliser les pointeurs (mes objets contiennent des sockets, et ca a pas l'air de passer)...
C#-xml recupérer élément xml par son id
Bonjour à tous !! Ma question n'est pas trop compliquer s'il existe une solution :D J'ai besoin de récupérer un élément xml grâce à son ID. J'ai...
Erreur loaderlock en c#
Bonjour, je suis en train de réaliser un lecteur audio en C#et j'ai un problème. En lançant mon application, j'ai cette erreur : LoaderLock La...
Qu'est-ce que c'est que ... c#
RésoluBonjour, Une question peut-être inutile mais je vois souvent parler de C# ( C avec une dièse ) je me demandais si c'était le langage C ou autre c...
Convertisseur vb-->c#
bonjour; est ce qu'il y a un outil permettant de convertir un code développer en VB vers un code fonctionnel sur C# tout en tenent compte que le cod...
Winserv 2008 + activ direc + c#
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je ajouter en grande quantité des utilisateurs dans active directory, avec un mot de passe commun svp ? ...
Textbox c#
Bonjour, J'ai trois textbox je rentre les donnée dans les deux premiers et je veux que le résultat s'affiche automatiquement dans la troisième te...
Vérifier une entre dans une table mysql en c#
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Hello, J'ai crée un formulaire très simple avec un champ compte, un autre pass et un bouton envoyer...
C# import de namespace d'un même projet
RésoluBonjour, J'ai un problème qui peut sembler tout bête mais auquel je ne trouve pas de solution (sinon je ne serais pas là) j'ai deux namespace :...
Commandes windows en c#
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'aimerait savoir exécuter des commande windows dans un de mes programme en c#. Je m'expluique dans mon progra...
Débuter en c#
Bonjour, Voila mon soucis j'attaque cette année en BTS ig (en alternance) cependant j'y connait pas grand grand chose à la programmation^^ mais le...
C# ouvrir un fichier
Bonjour, j'aimerais ouvrir mon application quand je double clic sur mon fichier .arl(c une extention que j'ai choisi), je suis capable d'ouvrir un fi...
C# accéder a un control d’un form via un autr
Salut, Je voudrai accéder a un control d’un Form1 via un autre form2 ; Pour cela je veux rendre les contrôles du Form1 public ou bien private et a...
Aide a trouver des video training c# java vb.
Bonjour, je voulez avoir l'aide a trouver des video training en java , vb.net , c# en français svp meme payant . merci Configuration: Window...
Comment creer un fichier excel c#
Bonjour, comment creer un fichier excel dans un emplacement bien defini avec C# merci
Transtypage en c#
Bonjour, SVP pourqoui qd je remplace (int)'0' par 0 , ca medonne que a=56 est pa 8 int a; char b='8'; ...
C#: byte[ ] string et sockets ....
RésoluBonjour à tous, D'habitude je fais plutôt du C++, et là j'ai eu l'envie de me mettre au C# , pour faire un programme de type serveur... le s...
C# : imprimer richtextbox avec visual studio
Bonjour, je suis débutante en c# et je suis en train de faire un mini projet où j'ai besoin d' imprimer un le contenu d'un richTextBox, si vous pou...
[c#] problème conversion string en datetime
Salut à vous, Voilà, j'ai une question en C# d'on la réponse est probablement toute simple, mais que je ne connais pas. Alors voilà, j'ai un...
C# et pop3
Bonjour, Salut, je suis entrain de developer une application webMail je veux savoir comment utiliser les protocols SMTP et pop3.
Radiobutton en c#
Bonjour, je suit débutante en c#, svp quelqu'un peut m'aider comment j'utilise radioButton de tel façon l'or que je sélecter sur une de ces radio...
Video c#
Bonjour, je cherche des video sur c#. je suis aller sur le site de microsoft et j'ai pas vraiment trouver sauf sur le dotNet. svp si vous avez ou co...